|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 08:27:15 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fnord |
https://twitter.com/visegrad24/stat [...] wm37DL0DF6 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 10-05-2024 à 09:39:51 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Ça expliquerait peut être son comportement Message édité par Chegeorges le 10-05-2024 à 09:50:34 --------------- C\ |
autocall Wallah | Insha'Allah Israël remporte l'Eurovision --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 09:55:15 |
Koolklem Short levier 10 | Ils ont pas mis de trans cette année ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Norby042 |
|
glop-troplop | https://x.com/morandiniblog/status/ [...] 76766?s=46
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
kolian |
--------------- |
Chips |
Message édité par Chips le 10-05-2024 à 10:59:12 |
Scrypt |
Hoiniel |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 10-05-2024 à 11:54:13 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah | La chanson israélienne est pas mal honnêtement --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SirAnneau |
Bien moins incompétents que ceux maintenant répétant en boucle : "il n'y pas de génocide"
Historiquement Israël s'est toujours vengé en massacrant minimum 10 fois plus de personnes. T'es vraiment trop naïf pour croire que sa réponse n'était pas déjà toute tracée. Nous savions déjà que 10 fois pire que le 7 octobre allait arriver. Et on nous demandait d'avoir de l'empathie que pour un 11ième de ce qu'il s'était et allait se passer. Message cité 4 fois Message édité par SirAnneau le 10-05-2024 à 12:35:28 |
Norby042 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
L'empathie à géométrie variable. --------------- C\ |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Par contre à Butcha y'a rien eu. D'ailleurs l'Ukraine devrait capituler, ils font chier tout le monde à vouloir se défendre là --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |