|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Pistache52 |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 20:48:19 |
leyo23 |
Message cité 1 fois Message édité par leyo23 le 28-04-2024 à 20:55:19 |
iVador |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
iVador |
Message édité par iVador le 28-04-2024 à 21:02:57 |
magellan94 |
|
Pistache52 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-04-2024 à 22:28:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 22:22:46 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
kamoulox_ | https://twitter.com/joannsfar/statu [...] 4548784321
Message édité par kamoulox_ le 29-04-2024 à 00:00:24 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tu as un ensemble A, que l'on va appeler Israel Jusque-là, c'est ok ? Maintenant, si tu réunis l'ensemble A et l'ensemble B dans un nouvel ensemble appelé "Un seul état", est-ce que ce nouvel ensemble va contenir à la fois l'ensemble Israel et l'ensemble Hamas ? Et enfin, est-ce que cela sous-entend que l'ensemble B = ensemble C Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 29-04-2024 à 00:13:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tim-timmy |
|
SirAnneau | En d'autres mots : Encore un antisémite prétendant que le gouvernement judiciarise illégalement ses opposants
Mon dieu, vous n'avez honte de rien. Détourner à ce point les paroles de Rima... c'est de l'art !
Ca se discute. |
leyo23 |
Message cité 1 fois Message édité par leyo23 le 29-04-2024 à 01:50:28 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Oui, la première moitié du tweet est omise pour faire semblant de comprendre au premier degré un raisonnement par l'absurde. J'aurais la haine perso d'être a ce point pris pour un con. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 29-04-2024 à 02:36:33 |
leyo23 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
leyo23 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça arrive et c'est pénible de ne pas pouvoir faire confiance aux gens qui créent et partagent ce genre de contenu pour tout dire. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
homnibus |
L'argument des pro palestiniens c'est que B et C sont completement disjoints. Je suis d'accord, ça n'a aucun sens |
verdoux And I'm still waiting |
|
chrissud | Je ne comprends pas le discours de LFI uniquement sur les Palestiniens, il y a aujourd'hui plus de mort civil en Ukraine qu'en Palestine.
Message cité 9 fois Message édité par chrissud le 29-04-2024 à 08:16:21 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pik3 |
Ça ne rapporte pas de voix les ukrainiens ne votent pas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
strangerinthewild | Vous êtes pénibles avec ca la Palestine est un sujet de premiere importance pour les elections européennes. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | 29 messages. J'ai peur que ce ne soit pas du sarcasme. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pistache52 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
iVador |
everso |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-04-2024 à 09:58:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |