|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 09:35:14 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Chips |
|
DP59 |
Non. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Koolklem Short levier 10 | Déjà que Rima Hassan est même pas Palestinienne --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
piou piou piou |
|
madjawa |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 12:21:48 |
lkae | Riman ne connaît pas les influenceurs à la mode : https://twitter.com/fmomboisse/stat [...] xr5ng&s=19 |
Burracho |
|
Hoiniel |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Didd |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | On a des images des millions de lfistes du rassemblement de ce matin ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-04-2024 à 13:21:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
madjawa |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
SirAnneau | Après l'histoire des mains rouges, la dernière interprétation "antisémite" :
|
Fnord |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ticento |
|
SirAnneau |
Ca c'est surement parce que la journaliste n'a pas eu le temps de commenter sur la chemise noire de Rima un rappel de la milice fachiste italienne |
Ticento |
|
GreatSaiyaman |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Ali Khameni félicite l'ensemble des idiots qui lui sont utiles, dont LFI bien évidemment !
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ticento |
|
Publicité | Posté le |