| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron Président du monde. Fo shure. |
|---|---|
Adalbert | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 22-02-2026 à 21:59:32 |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 21:59:25 ![]() ![]() |
ph75 |
Bardella nazi ? parce que même lui ne voulait pas se compromettre avec les petits anges à Lyon. |
babyboy4 |
|
-SkoM- |
|
ph75 |
fraternisation |
Darkneo95 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
John-Nada économiquement viable |
|
nniv Tâche incolore |
https://www.tf1info.fr/societe/repo [...] 13149.html |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 22:03:26 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Xamoth Slapping young trads | Il est mort le simple racisme ordinaire beauf. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Darkneo95 |
|
-SkoM- |
|
-SkoM- |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
zad38 |
|
Darkneo95 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
-SkoM- |
|
Ali-Pacha AW |
Et puis ils étaient toujours très bien habillés |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
-SkoM- |
|
On se croirait dans un film d'OSS 117. Sauf que c'est la vraie vie. Je me demande si ça tombe pas sous le coup de la loi ce genre de propos, le nazisme est quand même interdit en France. Pour rappel. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 22:17:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Darkneo95 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 22-02-2026 à 22:25:09 |
Ali-Pacha AW |
M300A |
Pas mieux, j'arrive toujours pas à comprendre comment on en est arrivé la --------------- :wq |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |