Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37090  37091  37092  ..  37164  37165  37166  37167  37168  37169
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°74292200
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-02-2026 à 12:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Neonazis [:aloy]

C'est peut être moins grave du coup  [:clooney19]

Triste époque où les néo-nazi qui traitent leurs adversaires de facistes. Même ça, faute de héros et faits glorieux, ils l'ont piqué à la gauche !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 12:31:28  profilanswer

n°74292211
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 12:33:39  profilanswer

otobox a écrit :

Triste époque où les néo-nazi qui traitent leurs adversaires de facistes. Même ça, faute de héros et faits glorieux, ils l'ont piqué à la gauche !

Et quel est le point commun de tous ces gens ?

La détestation des arabes. [:dworkin:8]

La dernière fois que des nazis s'en s'ont pris à une population spécifique, ça c'est moyennement bien terminé.

Mais les gens oublient l'histoire. Triste.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 22-02-2026 à 12:34:34
n°74292212
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-02-2026 à 12:33:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais d'où j'ai dit que la manif devait être interdite ?

On parle de ton avis de citoyen là. On te rappelle que cette manif est organisée par des nazis et tu réponds que tu la cautionnes. C'est de ça dont on parle.

Pas la peine que je te rappelle non plus tes origines pour te faire remarquer l'état de déchéance morale dans laquelle tu es à cautionner quelque chose organisée par des nazis.

Donc oui, ce monde part en couilles et on va en chier, ça c'est sur.

Au même titre que je cautionne ceux qui ont marché pour Meric.
C’est trop dur à comprendre ?  

Cautionner une marche pour un mort = soutenir les nazis.
Je sais pas ce qu’il se passe dans ta tête mais faut que la calme un peu hein :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74292215
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-02-2026 à 12:34:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

Attends, j'essaie...

LardonCru a écrit :

Mais pas à l'Assemblée Nationale.

Avoir des gudards dans ses rangs, c'est la honte, même pour un parti tel que le RN, pour lequel le niveau attendu en termes d'intégrité démocratique reste très bas...

Mais LFI finance ses miliciens sur les deniers publics et leur décroche des postes sous pseudonyme au Parlement. On joue dans une toute autre catégorie.
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] pseudonyme

Pas des GUDARDS dans ses rangs. Des GUDARS à la COMM .
C'est les GUDars qui dictent tout.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74292221
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-02-2026 à 12:36:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Au même titre que je cautionne ceux qui ont marché pour Meric.
C’est trop dur à comprendre ?

Cautionner une marche pour un mort = soutenir les nazis.
Je sais pas ce qu’il se passe dans ta tête mais faut que la calme un peu hein :D

Voila, prends nous pour des cons tiens.

Tu penses enfumer qui à dire que tu ne te parles que de la légalité de la manif ? Fantastique, vraiment.

Au passage, le nazisme, en France, c'est interdit hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 12:36:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74292223
zad38
Posté le 22-02-2026 à 12:36:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai surtout lu : "je n'ai aucun soucis avec les manifestations organisées par des nazis quand c'est propre et bien tenu".

C'est chiant la liberté de manifester hein.

n°74292228
Ernestor
Posté le 22-02-2026 à 12:37:58  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est chiant la liberté de manifester hein.

Vous faites un numéro de cirque là ?

---------------
n°74292232
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 12:39:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, prends nous pour des cons tiens.  

Tu penses enfumer qui à dire que tu ne te parles que de la légalité de la manif ? Fantastique, vraiment.

Au passage, le nazisme, en France, c'est interdit hein.

Voilà le retour d’ernestor l’omniscient  :lol:  
T’es ridicule.
Tu viens, tu débarques, tu racontes n’importe quoi et fais le spectacle.
J’ai déjà dit ce que je pensais des groupuscules de facho hier, c’est con, l’omniscient a loupé le passage en question.
Aller fin de l’échange pour moi, on connaît tes méthodes sur ce forum, tu ne m’intéresses absolument pas.

---------------
n°74292233
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-02-2026 à 12:39:46  profilanswer

gromarik a écrit :

Rassures moi, t'es payé (mal) pour écrire ça ?

Pas du tout. [:prodigy]

Je ne milite pour aucun parti, et je préfère crever que de glisser un bulletin RN dans l'urne. Même s'il y a LFI en face. [:osweat]

Mais mon intime conviction, c'est que la plus grande menace pour la démocratie française, le parti qui se rapproche le plus du protofascisme n'est plus le RN, mais LFI.
L'évolution du RN reste évidemment à surveiller vu son histoire, mais on parle d'évolution future. Côté LFI, c'est bien son état actuel qui représente une menace immédiate pour la démocratie française. [:spamafoote]

Les faits sont têtus : le culte du chef, l'absence totale de démocratie interne, le faible respect du rôle parlementaire, les miliciens infiltrés jusque dans le parlement et n'hésitant pas à aller jusqu'au meurtre, le harcèlement érigé en système pour faire taire toute personne ayant des positions non-conformes à la doxa, la défense de l'étatisme à outrance... ça fait pas mal de cases cochées.
Cases que le RN ne coche plus en 2026 : la mère Le Pen, après avoir évincé son patriarche et éliminé sa nièce est sur le point de se faire dégager elle-même par Bourdella, les députés RN en quête de respectabilité ont une attitude décente au Parlement, pas de gudards actifs recensés au Parlement...

Certains ont fait leur ménage pour faire oublier leur passé honteux. D'autres assument totalement leur présent, de la manière la plus décomplexée qui soit, alors qu'il devraient précisément en avoir honte. [:boulitruc]

Certes, ce n'est pas du fascisme canonique, et il manque des choses fondamentales comme le nationalisme. Le terme totalitariste serait probablement plus adapté que le terme fasciste. Mais c'est quand même moins percutant.  

Maintenant qu'on a trouvé un joli surnom pour les deux premières lettres de LFI, il ne reste plus qu'à trouver un adjectif sympa pour le I. [:o_doc]
Si cette étiquette emmerde certains, qu'ils fassent le ménage dans leurs rangs. Même le RN a (à peu près) réussi à le faire, c'est dire.

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 22-02-2026 à 12:52:48
n°74292234
multikill
Posté le 22-02-2026 à 12:39:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui je pleure pas les terroristes. D’ailleurs ils ne me manquent du tout :D
Je plaide coupable  [:super citron]

Tu peux comprendre qu'on ne pleure pas les nazis aussi du coup. Je te rejoins sur les terroristes.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 12:39:54  profilanswer

n°74292241
babyboy4
Posté le 22-02-2026 à 12:41:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Voilà le retour d’ernestor l’omniscient  :lol:  
T’es ridicule.
Tu viens, tu débarques, tu racontes n’importe quoi et fais le spectacle.
J’ai déjà dit ce que je pensais des groupuscules de facho hier, c’est con, l’omniscient a loupé le passage en question.
Aller fin de l’échange pour moi, on connaît tes méthodes sur ce forum, tu ne m’intéresses absolument pas.

La gauche sait sonder les âmes et les cœurs.  
Au pire ils te demandent de te déshabiller pour voir si tu n’as pas un ou deux tatouages nazis.

n°74292250
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 12:43:46  profilanswer

multikill a écrit :

Tu peux comprendre qu'on ne pleure pas les nazis aussi du coup. Je te rejoins sur les terroristes.

Ah si Quentin est impliqué dans la planification d’attentats et dans le meurtre de civils, oui en effet je vais pas le pleurer.
Le jeu des équivalences et à manier avec précaution hein.

---------------
n°74292251
zad38
Posté le 22-02-2026 à 12:43:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi devrait-on avoir un soucis du coup.
Ou plutôt pourquoi plus que pour n'importe quelle autre manif de débiles de gauche ?

n°74292260
multikill
Posté le 22-02-2026 à 12:46:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah si Quentin est impliqué dans la planification d’attentats et dans le meurtre de civils, oui en effet je vais pas le pleurer.
Le jeu des équivalences et à manier avec précaution hein.

Je fais pas spécialement de classement mais  si je devais en faire un les nazis seraient pas hyper bien placés.

n°74292267
pistache52
Posté le 22-02-2026 à 12:48:27  profilanswer

C’est là où le procureur est finot avec l’ »association de malfaiteur » retenue pour les mises en examen  [:somberlain1510:5]  

Citation :

Quand Raphaël Arnault expliquait que l’argent qu’il recevait de l’Assemblée servait aussi « à la lutte » :
 « À l’Assemblée, tu as des enveloppes.

Je vous avoue que c’est pas mal : comme ça l’argent personnel peut aussi aller un peu dans la lutte.

C’est pas mal d’avoir tout ça, on ne va pas s’en priver maintenant ! »

https://x.com/surmulotsnews/status/ [...] eARwMY4BtA

n°74292270
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-02-2026 à 12:48:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et quel est le point commun de tous ces gens ?

La détestation des arabes. [:dworkin:8]

La dernière fois que des nazis s'en s'ont pris à une population spécifique, ça c'est moyennement bien terminé.

Mais les gens oublient l'histoire. Triste.

J'imagine si cette discussion avait eu lieu il y a 82 ans, autour de l'affiche rouge, alors que l'on rendait hommage hier aux 23 héros communistes morts pour la France.

Le défilé néo-nazi d'hier les a fait oublier, et sauf erreur de ma part, pas un seul propos à leur sujet sur le forum, il n'y en eu que pour les fachos. Comme dit Ernestor, on va en chier :sweat:  

https://histoire-image.org/sites/default/files/2021-11/affiche-rougef.jpg

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74292285
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2026 à 12:54:50  profilanswer

Vu de l'extérieur il est évident que depuis quelques années, LFI représente plus le fachisme que le RN. Dans son fonctionnement, dans ses actions, dans ses propos.
Le plus gros problème c'est qu'ils ont l'impression sincère de combattre le RN et le fachisme alors que le résultat est totalement inverse. Par leur excès, ils ont rendu le RN moins diabolique et plus fréquentable. La Marine devrait les remercier en fait.

---------------
RIP  YOKO        
n°74292288
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 12:55:37  profilanswer

multikill a écrit :

Je fais pas spécialement de classement mais  si je devais en faire un les nazis seraient pas hyper bien placés.

Quentin c’est un nazi du coup ? Je ne comprends pas où tu veux en venir ?  
Auquel cas tu mets une équivalent entre Quentin et un terroriste du djihad islamique ?

---------------
n°74292289
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 12:56:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

N’ayant pas de vidéos si tu préfères je peux changer « à mort les juifs » en des centaines de manifestants scandent « à bas les flics ».  
Pour moi c’est la même ignominie. Et pour toi ?

C'est sûr que flic, c'est vachement un groupe ethnique ou religieux. [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74292296
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 12:59:04  profilanswer

Mimeo a écrit :

Clair. On a une organisation nazie appelée la jeune garde qui cogne sur son passage tous les gens qu'elle estime ne pas penser correctement et on a un parti politique qui après un meurtre perpétrée par cette même organisation affirme haut et fort en 4K 120 fps qu'il renouvelle toute son affection à cette même organisation.

Ce même parti qui a clamé haut et fort hier encore qu'il ne respecterait pas les résultats des élections si c'est le ou les partis qu'ils n'aiment pas qui gagnent les prochaines élections [:nelsonmontel:5]

Et le GIGN n'a pas encore défoncé la porte de leur QG pour emmener tout leurs représentants au poste pour s'expliquer

Et plein de mecs ici les défendent  

Tout va bien  :jap:

Pipotron explosé, même un El Dood ne peut pas lutter. :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74292299
freddy021
Posté le 22-02-2026 à 12:59:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vu de l'extérieur il est évident que depuis quelques années, LFI représente plus le fachisme que le RN. Dans son fonctionnement, dans ses actions, dans ses propos.
Le plus gros problème c'est qu'ils ont l'impression sincère de combattre le RN et le fachisme alors que le résultat est totalement inverse. Par leur excès, ils ont rendu le RN moins diabolique et plus fréquentable. La Marine devrait les remercier en fait.

Au meme titre que le nazisme a rendu l’extrême gauche et le communisme acceptable pendant longtemps.
Le communisme qui fait 100M de morts, c’était loin de chez nous, donc bon, on s’en est bien accommodé.

---------------
n°74292302
piou piou ​piou
Posté le 22-02-2026 à 13:00:28  profilanswer

Le train mélenchon sans frein jusqu'à 2027 pour faire gagner le RN ("Ce sera eux ou nous" ).

Est-ce que la gauche va rester à bord jusqu'au crash ?

« C’est quoi l’étape suivante ? C’est de nous interdire ! » : Jean-Luc Mélenchon, ni remords ni regrets

Citation :

Cest un des plus grands principes du mélenchonisme: ne jamais reculer, voire accélérer, quand les attaques s'intensifient. Ne surtout pas donner la sensation de « donner le point » à ladversaire, et encore moins aux « fachos » comme le troisième homme de la dernière présidentielle désigne l'extréme droite. Quitte à rajouter de l'huile sur le feu, et faire monter la fièvre dans le pays pour préparer ce qu'il théorise depuis des mois: « l'affrontement final » entre le RN et LFI, incarnations de deux France irréconciliables, au second tour de la présidentielle de 2027. « Ce sera eux ou nous », prophétise-t-il.

Citation :

Jean-Luc Mélenchon ne veut pas se débarrasser de cet élu qu'il avait investi en 2024. Bien qu'il soit déjà fiché s et condamné pour violences, Raphaël Arnault reste une des figures influentes et populaires dans les milieux de la gauche radicale que le chef des Insoumis cajole tant pour conserver son socle électoral.

Citation :

Jean-Luc M élenchon coupe court. Lors dune conférence devant les siens mardi soir, le patron de LFI se remet en mode bélier. Pas question de lâcher le groupuscule, dont il revendique s'étre « délibérément rapproché » ces dernières années au nom de son « expérience en matière de défense face à des agressions racistes ». Tout juste, précise-t-il, que « dans la violence, qu'elle soit offensive ou défensive, tous les coups ne sont pas permis ».

Citation :

Laisser passer l'orage Jean-Luc Mélenchon appelle les siens à faire le dos rond, à attendre que la tempête passe. Du haut de son expérience, il estime qu'une fois l'émotion retombée, lopinion va « comme d'habitude » se retourner. « Les gens ne peuvent pas croire que ce sont nous, les Insoumis, qui avons tué un jeune dans la rue. Ce nest pas crédible », martèle-t-il à La Tribune Dimanche. Et puis, dit-il, qui se souviendra dici à 2027 de ce qu'il qualifie comme une « bataille de rue » qui aurait mal tourné?

Citation :

De ses années trotskistes, JeanLuc Mélenchon a aussi retenu que chaque crise restait un moment de vérité pour vérifier la fiabilité et la fidélité de ses troupes. « Les lâches, les peureux, ils foutent le camp. Bon débarras! » lâche-t-il souvent. Or, face à ce qui ressemble à la plus grave crise de l'histoire de son mouvement, aucune voix dissonante ne sest fait entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 22-02-2026 à 13:02:15
n°74292303
Ernestor
Posté le 22-02-2026 à 13:00:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Pourquoi devrait-on avoir un soucis du coup.
Ou plutôt pourquoi plus que pour n'importe quelle autre manif de débiles de gauche ?

Sauf que là c'est moins. Vous ne voyez aucun problème avec cette manifestation organisée par des nazis pendant que vous en collez des couches d'indignation contre les manifs de gauchistes.

---------------
n°74292308
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2026 à 13:01:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Au meme titre que le nazisme a rendu l’extrême gauche et le communisme acceptable pendant longtemps.
Le communisme qui fait 100M de morts, c’était loin de chez nous, donc bon, on s’en est bien accommodé.

Absolument ! Le communisme est devenue presque fréquentable après la secondaire guerre.

---------------
RIP  YOKO        
n°74292317
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2026 à 13:03:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça devient usant de répéter en boucle qu'on peut tout à fait mépriser ces deux tendances tout en même temps... :sleep:

Je veux bien te croire mais vous vous manifestez beaucoup plus dans un cas que dans l'autre.  [:donaldforpresident:6]  

Je veux bien vous croire bis, mais ça signifie donc que vous avez intégré "la normalité de la chose" dans un cas et pas dans l'autre.

Personnellement je crois plutôt à l'explication des autruches.  [:autruche]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74292325
multikill
Posté le 22-02-2026 à 13:05:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je veux bien te croire mais vous vous manifestez beaucoup plus dans un cas que dans l'autre.  [:donaldforpresident:6]

Je veux bien vous croire bis, mais ça signifie donc que vous avez intégré "la normalité de la chose" dans un cas et pas dans l'autre.

Personnellement je crois plutôt à l'explication des autruches.  [:autruche]

Je pense que c'est une impression que tu as. Si on avait autant de monde à parler d'une manifestation d'extrême gauche ou en parlerait plus. Je vois pas grand monde soutenir les antifas.

n°74292333
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-02-2026 à 13:08:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas du tout. [:prodigy]

Je ne milite pour aucun parti, et je préfère crever que de glisser un bulletin RN dans l'urne. Même s'il y a LFI en face. [:osweat]

Mais mon intime conviction, c'est que la plus grande menace pour la démocratie française, le parti qui se rapproche le plus du protofascisme n'est plus le RN, mais LFI.
L'évolution du RN reste évidemment à surveiller vu son histoire, mais on parle d'évolution future. Côté LFI, c'est bien son état actuel qui représente une menace immédiate pour la démocratie française. [:spamafoote]

Les faits sont têtus : le culte du chef, l'absence totale de démocratie interne, le faible respect du rôle parlementaire, les miliciens infiltrés jusque dans le parlement et n'hésitant pas à aller jusqu'au meurtre, le harcèlement érigé en système pour faire taire toute personne ayant des positions non-conformes à la doxa, la défense de l'étatisme à outrance... ça fait pas mal de cases cochées.
Cases que le RN ne coche plus en 2026 : la mère Le Pen, après avoir évincé son patriarche et éliminé sa nièce est sur le point de se faire dégager elle-même par Bourdella, les députés RN en quête de respectabilité ont une attitude décente au Parlement, pas de gudards actifs recensés au Parlement...

Certains ont fait leur ménage pour faire oublier leur passé honteux. D'autres assument totalement leur présent, de la manière la plus décomplexée qui soit, alors qu'il devraient précisément en avoir honte. [:boulitruc]

Certes, ce n'est pas du fascisme canonique, et il manque des choses fondamentales comme le nationalisme. Le terme totalitariste serait probablement plus adapté que le terme fasciste. Mais c'est quand même moins percutant.  

Maintenant qu'on a trouvé un joli surnom pour les deux premières lettres de LFI, il ne reste plus qu'à trouver un adjectif sympa pour le I. [:o_doc]
Si cette étiquette emmerde certains, qu'ils fassent le ménage dans leurs rangs. Même le RN a (à peu près) réussi à le faire, c'est dire.

Mon Lardon  [:somberlain24:1]

Ali

n°74292334
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2026 à 13:09:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que là c'est moins. Vous ne voyez aucun problème avec cette manifestation organisée par des nazis pendant que vous en collez des couches d'indignation contre les manifs de gauchistes.

Je croyais que le nazisme etait interdit en France.
Tu dis que la manif etait organisée par des nazis. Si c'est vrai pourquoi elle a été autorisée alors ?
On a bien vu qu'il y en avait dans le défilé mais ils seront poursuivis. Mais que les organisateurs soient des vrais nazis c'est pas normal alors qu'ils aient pu organiser cet hommage.

---------------
RIP  YOKO        
n°74292362
zad38
Posté le 22-02-2026 à 13:19:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel est le problème qu'on est censé voir au juste ? Des rigolos ont levé le bras ou ont balancé des slogans racistes, ils vont peut-être se faire poursuivre, si oui bien fait pour eux. Et à part ça ? Pourquoi cette manif particulière t'indignes alors qu'il y a la fête de l'Huma tous les ans ?

n°74292366
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 13:21:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Quel est le problème qu'on est censé voir au juste ? Des rigolos ont levé le bras ou ont balancé des slogans racistes, ils vont peut-être se faire poursuivre, si oui bien fait pour eux. Et à part ça ? Pourquoi cette manif particulière t'indignes alors qu'il y a la fête de l'Huma tous les ans ?

Ah mais c'est juste des "rigolos".

Il n'y avait pas la fine fleur de l'ultra droite FR.

Vous vous foutez de la gueule du monde putain.

n°74292367
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-02-2026 à 13:21:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Fascisme et pas fachisme.

Le fascisme est un mouvement de droite, et pas de gauche. Les mots ont un sens, il ne faudrait pas les utiliser n'importe comment. Jusqu'à présent, LFI n'a pas déporté des millions de juifs, de tziganes, d'homosexuels, il n'a pas pratiqué d'eugénisme. Ce n'est pas dans son programme. LFI n'a pas été fondé par des Waffen-SS, il n'y a pas eu de miliciens dans ses rangs.

Le souci à l'extrême droite, c'est qu'il n'ont personne, pas d'ennemis honteux ou aucune action glorieuse à mettre en avant. Tous leurs "héros" ont été fusillés à la Libération ou multicondamné pour négationisme, elle ne s'en vante pas. Elle n'a aucune action héroïque à mettre en exergue, que des choses honteuses comme avoir collaboré avec les nazi, aidé à faire déporter les juifs, exécuté sommairement Georges Mandel, les époux Basch...

Alors l'extrême droite reprend les éléments de langage de la gauche, elle reprends ses héros comme éléments de langage. Ainsi, elle est Charlie quand Charly Kirk est tué par un pair, qui est devenu dans leurs narratif un Martin Luther King... Et dans la même verve, les ennemis des néo-fascistes sont devenu... des fascistes.

Le fonctionnement de LFI peut être qualifié de totalitaire, son bras armé de connards ou tout autre terme à inventer, mais dire qu'elle est fasciste, non. L'extrême droite est tellement nulle qu'elle n'est pas foutu d'avoir ses propres EDL à elle, elle pique tout à la gauche !

Et pour tous ceux qui vont me tomber dessus, non ! je ne suis pas LFI, je ne vote pas LFI et je condamne fermement les meurtriers qui ont sauvagement tué Quentin. Je les condamne pour l'acte de barbarie qu'ils ont fait, c'est ignoble, je ne comprends pas comment des mecs soient assez débiles pour s'acharner comme ça, ce ne sont pas des hommes, ce sont des bêtes. Et par leur acte sauvage, ils ont servi ainsi sur un plateau un martyr à l'extrême droite. Ils sont directement responsables de la marche d'hier, et la France n'avait pas besoin de ça en ce moment.

---------------
n°74292370
valentinvt​l
Posté le 22-02-2026 à 13:22:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rien que pour ça je leur en veux énormément, demain on aura les débiles du RN grâce aux débiles de gauche, bravo les champions.

n°74292371
patx3
Posté le 22-02-2026 à 13:22:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un homme est mort à cause de ses idées politiques, tué par des opposants dont nombre d’entre eux sont issus d’un mouvement théoriquement dissous et soutenu par un parti au moins. :(

Personne ne devrait mourir pour ses idées, la gauche s’est suffisamment battue pour supprimer la peine de mort à juste titre.

n°74292375
valentinvt​l
Posté le 22-02-2026 à 13:23:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est sûr que flic, c'est vachement un groupe ethnique ou religieux. [:tt tt dago tt]

Mais on s'en bat les couilles, que ce soit ethnique, religieux ou social on n'a pas à dire ce genre de chose.

n°74292384
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2026 à 13:24:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas la question. Il y a des mecs qui défendent des nazis.
Sur un forum public.

Nickel.

Qui ici a défendu des néonazis?

Je n'ai lu du camp du mal que des "que la justice leur règle leur compte". Pas trop de la défense.

Même les comme moi qui ont relativisé/mis en perspective, ce n'est pas de la défense.
Ou alors quand Nboc relativise les morts du terrorisme en le comparant avec les morts sur la route, en fait il défend les terroristes? :heink:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74292385
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-02-2026 à 13:25:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Dire « à bas les flics » ce n’est pas la même chose.  
Ok je note.  

Finalement je n’avais pas tout à fait tort sur une partie de la gauche visiblement assez dégueulasse à mon goût.

C'est quand même fou cette propension à ne pas voir de différences entre une institution, un gouvernement, une organisation, et des personnes définies par leur sexe, leur origine, leur religion, la couleur de leur peau, leur sexualité...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74292387
Burracho
Posté le 22-02-2026 à 13:26:25  profilanswer

otobox a écrit :

J'imagine si cette discussion avait eu lieu il y a 82 ans, autour de l'affiche rouge, alors que l'on rendait hommage hier aux 23 héros communistes morts pour la France.

Le défilé néo-nazi d'hier les a fait oublier, et sauf erreur de ma part, pas un seul propos à leur sujet sur le forum, il n'y en eu que pour les fachos. Comme dit Ernestor, on va en chier :sweat:  

https://histoire-image.org/sites/de [...] rougef.jpg

La résistance communiste de la 25 eme heure après s’être fait baiser par leur allié nazi on connaît

n°74292388
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2026 à 13:26:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas la question. Il y a des mecs qui défendent des nazis.
Sur un forum public.

Nickel.

On veut les noms vite !  

---------------
RIP  YOKO        
n°74292390
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 13:27:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Un homme est mort à cause de ses idées politiques, tué par des opposants dont nombre d’entre eux sont issus d’un mouvement théoriquement dissous et soutenu par un parti au moins. :(

Personne ne devrait mourir pour ses idées, la gauche s’est suffisamment battue pour supprimer la peine de mort à juste titre.

Tu as déjà fait le SO pour Némésis ?

n°74292394
zad38
Posté le 22-02-2026 à 13:28:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah mais c'est juste des "rigolos".

Il n'y avait pas la fine fleur de l'ultra droite FR.

Vous vous foutez de la gueule du monde putain.

Si, et donc ?

n°74292397
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-02-2026 à 13:28:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

ça a été comme ça toute la semaine :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37090  37091  37092  ..  37164  37165  37166  37167  37168  37169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)