| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 12:31:28 ![]() ![]() |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 22-02-2026 à 12:34:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o |
Tu penses enfumer qui à dire que tu ne te parles que de la légalité de la manif ? Fantastique, vraiment. Au passage, le nazisme, en France, c'est interdit hein. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 12:36:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zad38 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 22-02-2026 à 12:52:48 |
multikill |
Tu peux comprendre qu'on ne pleure pas les nazis aussi du coup. Je te rejoins sur les terroristes. |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 12:39:54 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
zad38 |
|
multikill |
Je fais pas spécialement de classement mais si je devais en faire un les nazis seraient pas hyper bien placés. |
pistache52 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vu de l'extérieur il est évident que depuis quelques années, LFI représente plus le fachisme que le RN. Dans son fonctionnement, dans ses actions, dans ses propos. --------------- RIP YOKO |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
piou piou piou | Le train mélenchon sans frein jusqu'à 2027 pour faire gagner le RN ("Ce sera eux ou nous" ). Est-ce que la gauche va rester à bord jusqu'au crash ?
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 22-02-2026 à 13:02:15 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
multikill |
Je pense que c'est une impression que tu as. Si on avait autant de monde à parler d'une manifestation d'extrême gauche ou en parlerait plus. Je vois pas grand monde soutenir les antifas. |
Ali-Pacha AW |
Mon Lardon |
zad38 |
|
Backbone- |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
valentinvtl |
|
patx3 |
|
valentinvtl |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Burracho |
|
Backbone- |
|
zad38 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |