| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 10:03:06 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
John-Nada économiquement viable | C'est un beau mouvement la jeune garde, plein de personnes sympathiques.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre |
|
H2N3 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
roupillon |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
lkae |
En attendant, ça n'avait pas l'air de les gêner, eux. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le topic reprends doucement ce matin, c'est parce qu'on est samedi ou parce que les animateurs de ces derniers jours sont à la manif? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Born Dead |
lkae |
Theomede a mis a jour sa garde robe. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Aspe rite | pas de meuh meuh au salon de l'agriculture --------------- oui |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ça regroupe tous les vidéos et le déroulé possible des événements Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 21-02-2026 à 10:47:43 --------------- RIP YOKO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alien64 you touch my tralala |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.afis.org/spip.php?article6206
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-02-2026 à 11:13:16 |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 21-02-2026 à 11:25:39 |
spartak01 |
spartak01 |
John-Nada économiquement viable | Putain c'est devenu tellement honteux être LFIste que même spartak renie en être un gros fanboy.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pistache52 | Son adversaire est un adhérent à EELV, et EELV est contre la dissolution de la jeune garde, c’est factuel. Message édité par pistache52 le 21-02-2026 à 12:06:54 |
zeql_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
spartak01 |
|
lkae |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
armageddindon2 | Le RN pour instrumentaliser le cadavre de Quentin a l'AN et dans les médias : |
Backbone- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |