Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37065  37066  37067  ..  37327  37328  37329  37330  37331  37332
Auteur Sujet :

LREM - DATI 37% BOUH

n°74280345
ph75
Posté le 20-02-2026 à 09:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

Je sais pas de quoi tu parles, essaye de faire des phrases un peu plus construites.

Ben le narratif c'était Deranque et autres fafs étaient juste là pour la défense donc en quoi ça pourrait "mettre de l'huile sur le feu" :??:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2026 à 09:49:36  profilanswer

n°74280347
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 20-02-2026 à 09:49:43  profilanswer

La Goyave a écrit :

Qu'est-ce que tu comprends pas dans sa phrase ?  :??:

Bin le rapport.

---------------
Whiskytèque
n°74280355
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 20-02-2026 à 09:50:44  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben le narratif c'était Deranque et autres fafs étaient juste là pour la défense donc en quoi ça pourrait "mettre de l'huile sur le feu" :??:

Mais c'est complètement niais  [:roxelay]  

T'es monté trop fin, tu pêcheras pas grand monde avec ça.

---------------
Whiskytèque
n°74280362
John-livin​gston
Posté le 20-02-2026 à 09:51:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Ta "démonstration" n'a vraiment aucun sens désolé.

n°74280380
zeql_
Posté le 20-02-2026 à 09:53:17  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il n'était pas néo nazi, merci de ne pas salir sa mémoire.

Source ?
Quand t'es membre de groupuscules Identitaire néonazi, difficile de ne pas être considéré comme néonazi.

n°74280388
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-02-2026 à 09:55:27  profilanswer

jamere20 a écrit :

Bah c'est débile. Cela fait un peu lâche de sa part.

Absolument pas non.
T'a d'un coté ceux qui ont tué qui explique que c'est pas si grave au fond parce que la cible était un "néonazi", et de l'autre ceux qui sont sensés être néonazis qui disent qu'ils ne veulent surtout pas de violence.
En terme de communication c'est juste parfait.
Après appelle ça de la lâcheté si tu veux; a croire que c'est mieux quand des jeunes se massacre la gueule en pleine rue.

ph75 a écrit :

Tu veux dire un festival de bras tendus ?

Je sais pas j'suis pas précog

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74280396
psilete
Posté le 20-02-2026 à 09:56:17  profilanswer

zeql_ a écrit :

Quand t'es membre de groupuscules Identitaire néonazi, difficile de ne pas être considéré comme néonazi.

Source ?

n°74280403
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-02-2026 à 09:57:00  profilanswer

ph75 a écrit :

Si il avait appelé a manifester vous auriez dit X
Vu qu'il était là en défense vous dites Y

Le point commun entre X et Y c'est que c'est a charge. Faut absolument salir ce gamin, par tout les moyens.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74280472
macgawel
Posté le 20-02-2026 à 10:08:35  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il n'était pas néo nazi, merci de ne pas salir sa mémoire.

[:chatoo:7]  

Citation :

Outre Alice Cordier, présidente de Némésis, Quentin Deranque fait partie de ces militants passés par l’Action française. Il était aussi fondateur du groupuscule nationaliste-révolutionnaire Allobroges, à Bourgoin-Jallieu où il a vécu avant de s’installer pour ses études à Lyon, et participait à des séances d’entraînement et de sport du groupe Audace, autre groupe nationaliste lyonnais, selon le porte-parole de ce groupe.

https://www.rtbf.be/article/mort-de [...] e-11680958
Action Française (enfin un des groupuscules s'en revendiquant) qui n'hésite pas à dénoncer les "judéo-serviles" de Nemesis dans son tweet en hommage à la mort de Quentin Deranque.  
Après il y a certainement une différence entre "néo nazi" et "nationaliste révolutionnaire", si tu peux me l'expliquer je suis preneur  [:bobbyfrasier:4]  

Et il a aussi participé à un (ou plusieurs) des défilés organisé par le Comité du 9 mai.

Citation :

Le Comité du 9-Mai, un groupe néonazi, organise une manifestation à Paris depuis une trentaine d'années. La manifestation de 2025 compte plus d'un millier de personnes venant de toute l'Europe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9onazisme#France

Il est mort tué par une milice d'extrême gauche. Mais ça n'enlève rien de ce qu'il était.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74280476
zeql_
Posté le 20-02-2026 à 10:08:57  profilanswer

psilete a écrit :

Source ?

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 60451.html

Membre de Allobroges Bourgoin, voire fondateur selon certains.
A défilé lors du C9M (photo qui le prouvent)
Participait à des événements d'Audace Lyon, qui indique que Quentin D. les fréquentait...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2026 à 10:08:57  profilanswer

n°74280481
John-livin​gston
Posté le 20-02-2026 à 10:10:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le point commun entre X et Y c'est que c'est a charge. Faut absolument salir ce gamin, par tout les moyens.

D'ailleurs ils le traitent de néonazi parce qu'il faisait parti de l'action française alors que le bras droite de Jean Moulin, Daniel Cordier était de l'action l'action française.

Faudrait se cultiver un peu, tu peux pas être catholique royaliste et néonazis, c'est d'ailleurs une fracture fondamentale dans l'extreme droite française.

macgawel a écrit :

Et il a aussi participé à un (ou plusieurs) des défilés organisé par le Comité du 9 mai.

Citation :

Le Comité du 9-Mai, un groupe néonazi, organise une manifestation à Paris depuis une trentaine d'années. La manifestation de 2025 compte plus d'un millier de personnes venant de toute l'Europe.

Il n'y a aucune preuve nul part de cela, la famille a nié sa participation à cette manif mais vous continuez de répandre ce mensonge.

Message cité 3 fois
Message édité par John-livingston le 20-02-2026 à 10:12:48
n°74280522
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 20-02-2026 à 10:17:10  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Outre Alice Cordier, présidente de Némésis, Quentin Deranque fait partie de ces militants passés par l’Action française. Il était aussi fondateur du groupuscule nationaliste-révolutionnaire Allobroges, à Bourgoin-Jallieu où il a vécu avant de s’installer pour ses études à Lyon, et participait à des séances d’entraînement et de sport du groupe Audace, autre groupe nationaliste lyonnais, selon le porte-parole de ce groupe.

Action Française (enfin un des groupuscules s'en revendiquant) qui n'hésite pas à dénoncer les "judéo-serviles" de Nemesis dans son tweet en hommage à la mort de Quentin Deranque.  
Après il y a certainement une différence entre "néo nazi" et "nationaliste révolutionnaire", si tu peux me l'expliquer je suis preneur  [:bobbyfrasier:4]  

Citation :

Il est mort tué par une milice d'extrême gauche. Mais ça n'enlève rien de ce qu'il était.

Non, le tortillage de pseudos définitions et classifications totalement bullshitesques c'est pas ma came. Je laisse ça à ceux qui n'ont rien d'autre à faire (à qui sont pas aptes à faire mieux).

Pratique, suffit de faire plein d'articles wiki en collant du "néonazi©" un peu de partout et hop on classe tout le monde en nazi. Habile   [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Whiskytèque
n°74280596
zeql_
Posté le 20-02-2026 à 10:26:37  profilanswer

Il n'y a aucune preuve nul part de cela, la famille a nié sa participation à cette manif mais vous continuez de répandre ce mensonge.

Plusieurs photo montrent sa participation au défilé du C9M.
Plusieurs groupuscules identitaire et néonazi ont indiqué qu'il était membre ou les fréquentaient.
S'il n'assumait pas auprès de sa famille...

https://www.blast-info.fr/articles/ [...] Xdew6Lkoyw

n°74280610
coyote28
Posté le 20-02-2026 à 10:28:41  profilanswer

Salir la victime pour essayer de sauver les apparences, c'est toujours moche quel que soit le scénario...  

Le mec s'est fait tabasser au sol par des membres de la Jeune Garde, et c'est tout ce qui compte.

Si on essaie d'excuser parce qu'au final, la victime n'était qu'une sous-merde, il va falloir sortir tous armés parce qu'on est toujours le connard de quelqu'un ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74280612
lkae
Posté le 20-02-2026 à 10:29:02  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Citation :

La participation à l'action française, ça lui fait un point commun avec Daniel Cordier. Je doute que la mairie de Lyon le considère comme un néonazi.

n°74280616
La Goyave
Lampe !
Posté le 20-02-2026 à 10:29:42  profilanswer

Si être factuel c'est le salir :/

n°74280620
lkae
Posté le 20-02-2026 à 10:30:00  profilanswer

zeql_ a écrit :

Plusieurs groupuscules identitaire et néonazi ont indiqué qu'il était membre ou les fréquentaient.

Si c'était un fasciste, ça légitime donc les actions d'un groupe "antifascistes" ?

Parce que c'est leurs justifications pour casser la gueule et tuer.

Message cité 3 fois
Message édité par lkae le 20-02-2026 à 10:35:05
n°74280642
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 20-02-2026 à 10:32:24  profilanswer

La Goyave a écrit :

La décence :/

---------------
Whiskytèque
n°74280646
La Goyave
Lampe !
Posté le 20-02-2026 à 10:33:15  profilanswer

lkae a écrit :

La participation à l'action française, ça lui fait un point commun avec Daniel Cordier. Je doute que la mairie de Lyon le considère comme un néonazi.

Si on va par là, Favrot étant au NFP, ils auraient pu être pote [:getalife]

En effet, Angrim n'est pas connu pour ça (" petit chien écrasé" et j'en passe).

Message édité par La Goyave le 20-02-2026 à 10:35:03
n°74280647
coyote28
Posté le 20-02-2026 à 10:33:17  profilanswer

La Goyave a écrit :

Une femme se fait violée, mais bon elle portait une jupe ... c'est factuel aussi  

Rien ne justifie le viol, rien ne justifie le meurtre, ça s'arrête là, et ce serait des mecs du GUD qui aurait foutu des coups de lattes à un manifestant de gauche, j'aurais dit exactement la même chose.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74280657
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-02-2026 à 10:34:24  profilanswer

La Goyave a écrit :

Stop le foutage de gueule sérieux.
Vous vous rendez pas compte que vous mettez des CSC depuis lundi?

---------------
n°74280666
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-02-2026 à 10:35:20  profilanswer

coyote28 a écrit :

Une femme se fait violée, mais bon elle portait une jupe ... c'est factuel aussi  

Rien ne justifie le viol, rien ne justifie le meurtre, ça s'arrête là, et ce serait des mecs du GUD qui aurait foutu des coups de lattes à un manifestant de gauche, j'aurais dit exactement la même chose.

Y'a bien que les intégristes qui vont te rétorquer que bon, hein, finalement, c'est justifié.
N'importe qui avec 2 neurones branchés comprends ce qui se joue en arrière plan.

---------------
n°74280675
La Goyave
Lampe !
Posté le 20-02-2026 à 10:36:28  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je n'ai lu aucune justification de sa mort ici. Simplement que le mec fréquentait des néo nazis.

T'as l'empathie à géométrie variable c'est tout ce que je constate.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 20-02-2026 à 10:37:45
n°74280678
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 20-02-2026 à 10:36:51  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Non, le tortillage de pseudos définitions et classifications totalement bullshitesques c'est pas ma came. Je laisse ça à ceux qui n'ont rien d'autre à faire (à qui sont pas aptes à faire mieux).

Pratique, suffit de faire plein d'articles wiki en collant du "néonazi©" un peu de partout et hop on classe tout le monde en nazi. Habile   [:mouton cinq pattes:1]

LFI est antisemite donc neonazi donc la jeune garde fondée par un LFIste est neonazi  [:caudacien:4]

n°74280682
lkae
Posté le 20-02-2026 à 10:37:22  profilanswer

La jeune garde : nous sommes une résistance à tous les fachos. Notre lutte est saine et juste. Il faut employer tous les moyens contre les facho.

Les militants de gauche : A mais en fait, Quentin était un facho.

[:surprised pikachu]

n°74280691
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-02-2026 à 10:39:33  profilanswer

lkae a écrit :

La jeune garde : nous sommes une résistance à tous les fachos. Notre lutte est saine et juste. Il faut employer tous les moyens contre les facho.

Les militants de gauche : A mais en fait, Quentin était un facho.

[:surprised pikachu]

J'avoue être totalement sidéré par cette séquence.
On est vraiment dans le "nos morts, vos morts", et ça tilte pas, a aucun moment, ça s'en gausse même.
Comment faire pour faire société avec ces gens là?

---------------
n°74280693
-SkoM-
Posté le 20-02-2026 à 10:39:57  profilanswer

lkae a écrit :

Si c'était un fasciste, ça légitime donc les actions d'un groupe "antifascistes" ?

Rien ne justifie le meurtre comme rien ne justifie d'en faire de la récupération dégueulasse et aussi d'en faire un martyr.

n°74280706
La Goyave
Lampe !
Posté le 20-02-2026 à 10:42:19  profilanswer

On est vraiment dans le "nos morts, vos morts", et ça tilte pas, a aucun moment, ça s'en gausse même.

Dixit celui qui trouvait normal qu'une gamine d'SOS racisme se prenne des patates par le service d'ordre de R! [:neokill@h]

"Une manif c'est violent, tu sais à quoi t'attendre" c'est bien de toi ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par La Goyave le 20-02-2026 à 10:42:56
n°74280712
zeql_
Posté le 20-02-2026 à 10:43:12  profilanswer

lkae a écrit :

Où est-ce que j'ai dit ça ?

Quelqu'un dit qu'il est pas néonazi pourtant de nombreux articles de journaux se basant sur des photos et des témoignages de néonazi prouvent le contraire.

Message édité par zeql_ le 20-02-2026 à 10:44:16
n°74280723
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2026 à 10:44:29  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Voilà.  

Tous les groupes identitaires ou neo-fascistes sont nommés désormais neo-nazis.  
Ca fait vachement plus grave dit comme ca tu comprends, une forme spécifique de point godwin.

Message édité par gimly the knight le 20-02-2026 à 10:45:19
n°74280726
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-02-2026 à 10:44:50  profilanswer

La Goyave a écrit :

Dixit celui qui trouvait normal qu'une gamine d'SOS racisme se prenne des patates par le service d'ordre de R! [:neokill@h]

Elle est morte?

---------------
n°74280740
John-livin​gston
Posté le 20-02-2026 à 10:45:50  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ah ouai la photo d'un type cagoulé avec des lunettes de soleil qui a vaguement la physionomie de Quentin vaut preuve pour vous.

Le tout noyé dans de vrais photos de neonazis c'est habile.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 20-02-2026 à 10:46:24
n°74280753
macgawel
Posté le 20-02-2026 à 10:47:39  profilanswer

D'ailleurs ils le traitent de néonazi parce qu'il faisait parti de l'action française alors que le bras droite de Jean Moulin, Daniel Cordier était de l'action l'action française.

Faudrait se cultiver un peu, tu peux pas être catholique royaliste et néonazis, c'est d'ailleurs une fracture fondamentale dans l'extreme droite française.

- Tu parles d'une époque assez lointaine, là.

Soit on admet qu'un parti/groupuscule puisse évoluer, et ton argument ne tient pas.
Soit on ne l'admet pas, et je me permettrais alors de rappeler que le RN a été fondé par un ancien SS.
 [:eraser17]  

- Tu parles d'un membre d'AF.
Il est vrai qu'une partie des militants d'AF ont fait de la résistance, mais ce n'était pas la majorité. En particulier, la tête d'AF était largement pétainiste.

Citation :

Maurras [le chef d'AF, NdlR] prône à son égard une « obéissance inconditionnelle » à Pétain[157]. L'Action française voit ainsi « dans le Maréchal Pétain un homme doublement providentiel », les évènements lui permettant « de jeter bas la République et de fonder, sinon un régime monarchique, du moins un régime fondé sur les traditions et les règles qui firent la force de la monarchie »
(...)
il considérait l'engagement dans la Résistance de personnalités d'Action française comme « un choix opposé critiquable » ;
son verbe devient de plus en plus violent à la suite de la politique d'attentats menée par les résistants communistes[D 40] et la mort de plusieurs membres de l'Action française et de ses amis[A 62], utilisant dès lors le terme de « terroristes ». Maurras « exigeait des otages et des exécutions, […] recommandait la mise à mort des gaullistes faits prisonniers, sans autre forme de procès, […] déclarait que si « la peine de mort n'était pas suffisante pour mettre un terme aux activités des gaullistes, il fallait se saisir des membres de leur famille comme otages et exécuter ceux-ci » »[

https://fr.wikipedia.org/wiki/Actio [...] _allemande

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74280769
La Goyave
Lampe !
Posté le 20-02-2026 à 10:50:22  profilanswer

Elle est morte?

Elle le méritait ?

n°74280779
zeql_
Posté le 20-02-2026 à 10:52:20  profilanswer

Ah ouai la photo d'un type cagoulé avec des lunettes de soleil qui a vaguement la physionomie de Quentin vaut preuve pour vous.

Le tout noyé dans de vrais photos de neonazis c'est habile.

Bah lis la 2e ligne du message en fait. Y a des témoignages.  [:spamafote]

n°74280786
John-livin​gston
Posté le 20-02-2026 à 10:53:36  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bah lis la 2e ligne du message en fait. Y a des témoignages.  [:spamafote]

Oui des témoignages de qui ? Source ?

n°74280796
piou piou ​piou
Posté le 20-02-2026 à 10:55:04  profilanswer

La Goyave a écrit :

ahahah cette hypocrisie totale [:ddr555]

D'une situation à l'autre les types inversent leurs arguments tout en jouant les indignés ("ohlala je suis sidéré" ), sans aucune honte, c'est incroyable.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 20-02-2026 à 10:56:03
n°74280827
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-02-2026 à 10:59:24  profilanswer

piou piou piou a écrit :

ahahah cette hypocrisie totale [:ddr555]

D'une situation à l'autre les types inversent leurs arguments tout en jouant les indignés ("ohlala je suis sidéré" ), sans aucune honte, c'est incroyable.

De situations pas comparables oui.
Mais bon ça faut le lire pour le comprendre  [:arngrimlechauve:3]

---------------
n°74280844
macgawel
Posté le 20-02-2026 à 11:02:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ben c'est toi qui dis que Quentin Deranque n'était pas néonazi [:hahanawak]  
Je suppose que si tu arrives à dire qu'il n'était pas néonazi c'est que :
1. Tu connais un minimum son parcours
2. Tu as une définition de "néonazi"

Je t'ai donné des éléments concrets qui peuvent justifier l'appellation "néonazi".
Si tu as des éléments concrets qui montrent le contraire, je suis preneur :jap:  
Sinon c'est toi qui fait de l'enculage de mouches sur les termes.

---------------
n°74280846
psilete
Posté le 20-02-2026 à 11:02:37  profilanswer

zeql_ a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 60451.html

Membre de Allobroges Bourgoin, voire fondateur selon certains.
A défilé lors du C9M (photo qui le prouvent)
Participait à des événements d'Audace Lyon, qui indique que Quentin D. les fréquentait...

j ai été sur le site allobroge bourgoin
pas vu de bras tendus, de signe indien  ou de costumes hogo boss
c'est vrai que j'ai juste regardé la première page pas envie de m'inscrire

pour action française il me semble qu'ils ont démenti sont appartenance

n°74280856
zeql_
Posté le 20-02-2026 à 11:05:12  profilanswer

Oui des témoignages de qui ? Source ?

La source est donnée, l'article de Blast qui renvoie vers des articles du Figaro, de l'Est Républicain ou du Progrès. Bref.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37065  37066  37067  ..  37327  37328  37329  37330  37331  37332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)