| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ped%29.jpg |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 12:54:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 12:55:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iPoule Hédoniste | Encore plus drôle, sa simple fonction de Monsieur Déconfinement posait problème en interne... alors à Matignon (Society 16 avril) |
PetitJean RATATATA |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 12:56:42 ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 12:57:00 ![]() ![]() |
piccolo | Castex, on dirait le nom de d'une appli Chormecast pour adulte --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
moonboots |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 03-07-2020 à 12:59:59 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
moonboots |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iPoule Hédoniste |
|
orodreths Donkey pue du cul |
dglacet |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est un concours d'absence de charisme cette nomination ? Il essaye de concurrencer Benoit Hamon ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
asmomo |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean RATATATA | Le charisme --------------- oui |
asmomo |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cheesecake | Il est plus la doudou ? |
moonboots | certains doivent déjà être en train de fouiller dans les casseroles de Cachesex |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cheesecake | C’est pas Castex, mais Castratex |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 13:04:37 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est beau le virage à gauche de la suite du quinquennat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |