| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 13:05:02 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
iPoule Hédoniste |
|
la lampe |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Space Profil: Maux des rateurs | Doudou qui se barre alors que c'était un des rares éléments positifs du gouvernement Macron
Message édité par Space le 03-07-2020 à 13:08:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 13:07:24 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | En tous cas, ça va être compliqué pour Jean Castex de cumuler Matignon et la mairie de Perpignan.
|
scOulOu Born Under Saturn |
moonboots |
|
fiscalisator tu dois rompre | félicitations à Eric Woerth pour sa nomination au poste de premier ministre |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 03-07-2020 à 13:10:34 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
fiscalisator tu dois rompre | comme tous les français je suis prêt à laisser rentrer jean dans mon cœur |
ph75 | En même temps
|
totsukaba Code Quantum |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moonboots | qui est Jean Castex, cet homme de province, rond, discret, travailleur, qui aime sa famille et son chien Message édité par moonboots le 03-07-2020 à 13:13:14 |
asmomo |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fiscalisator tu dois rompre | c'est un homme de dossier ça se voit tout de suite |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Encore un LR même pas officiellement LRem. Ce parti de losers... --------------- we are the dollars and cents |
scrumpz |
C'est pas que je refuse, mais ça serait complètement absurde et c'est se tirer une balle dans le pied niveau crédibilité pour les droiteuh de ce pays. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
asmomo |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 03-07-2020 à 13:15:55 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
moonboots |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon Jean Casse-tête szûr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
scrumpz |
iPoule Hédoniste |
|
djrzoul |
francis1256 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 13:15:07 ![]() |
scrumpz |
iPoule Hédoniste |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |