Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19739  19740  19741  ..  30180  30181  30182  30183  30184  30185
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°62883390
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-05-2021 à 14:33:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bon pour le constat, il faudra qu’il en parle au au président


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 14:33:08  profilanswer
 

n°62883400
Jahaa_sv
Posté le 08-05-2021 à 14:36:05  profilanswer
 


 
Ce discours qui sonne comme un aveu d'échec.  [:lergo:3]

n°62883401
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-05-2021 à 14:36:07  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je comprends même pas le débat.
Legal/pas Legal  
Ce n’est pas une question d’idée ou de point de vue.
Si demain quelqu’un balance qu’il aime bien niquer avec des fillettes de 8ans de temps en temps, on va pas rentrer dans le débat de savoir quel âge minimum doit être mis en place.
 
La c’est pareil. C’est strictement illégal de faire la promotion de drogue dur, ce qu’on fait backbone et ernestor. Point. A Marc de nettoyer derrière.


Alors je pense qu’aucun juge ne donsiderera que dire « un rail ou deux en soirée c’est pas bien grave » est condamnable pour apologie de la drogue.
 
Ensuite la loi c’est pas un texte sacré : on peut et on doit la remettre en question.
 
La sacralisation de l’Etat, c’est flippant quand même.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62883412
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-05-2021 à 14:38:03  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

L'autre qui nous explique que la CC ne s'est pas démocratisée parce que ça fait longtemps qu'on ne lui en a pas proposé... [:so-saugrenu2:3]  
 
De 1 ça montre le type de relations qu'il a ;
De 2 vu sa propension à faire la poukie, ce n'est guère étonnant.
 
Sinon Macron qui jalouse Biden, c'est tellement minable... Il a pas un pays à gérer ?


 
Le DT en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=RXEGevhCOqQ

n°62883413
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-05-2021 à 14:38:23  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
De ce que je lis, elle a tendance a être de plus en plus pure, donc dangereuse. Le nombre de décès / intox a pas mal augmenté ces dernières années.  
 
Donc bon affirmer qu'un rail en soirée ne pose pas de problème, potentiellement si. Après plus ou moins que de finir dans un platane après quelques verres, on a sans doute pas de statistiques comparatives.


 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il n'y a pas que les overdoses. Les overdoses concernent surtout les habitués qui en prenne bcp et qui d'un coup se retrouve avec de la dope de bien meilleure qualité justement.
Il y a aussi les accidents cardio-vasculaires liés au produit (ou à ce qui est rajouté dedans) quelque soit le dosage.


 

[Toine] a écrit :


Le souci de la coke, c'est que tu sais pas comment elle est coupée, tu peux très bien avoir une dose ultra coupée ou au contraire quelquechose de trop "pur" et il n'y a aucun contrôle là dessus forcément. Tu peux même avoir un problème d'homogénéité dans la "coupe" faite dans un hangar qui fait que tu tombes sur un échantillon quasi pure coke et là bonjour les dégâts .


 
Bon donc le coup du « tu peux mourrir au premier rail », c’est pas source ni quantifié quoi. Je ne nie pas mais votre assertion n’est pas bien probante à ce stade.
 


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62883427
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-05-2021 à 14:40:47  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
mais au final on ne répond pas a la question: pourquoi les gens ont besoin de cela pour "s'amuser" en soirée ?


Mais parce que y en a qui trouve ça marrant  [:zedlefou:1]  
Je te fais des histoires sur comment tu t’amuses ?
Putain mais vous êtes pas curé bordel.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62883431
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-05-2021 à 14:41:06  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Les affaires d'héroïne de police, gendarmerie et surtout douane ont explosé ces 5 dernières années du coup on peut en déduire que la conso aussi.


Ok.
 
Après ce que je voulais dire, c'est que le problème principal avec une drogue est la combinaison de 3 choses : la dépendance physique, les effets sur l'organisme et l'aspect social.
 
L'héroïne ou le crack c'est une des pires saloperies qui soit vu que c'est une dépendance physique immédiate et ça te détruit littéralement le corps. Après pour d'autres drogues, ton addiction peut dépendre de ton usage. Comme l'alcool. Tu peux picoler régulièrement toute ta vie, tu seras pas forcément dépendant sauf à boire tous les jours. La clope, t'es dépendant tout de suite mais c'est pas une drogue qui te détruit tout de suite, tu peux fumer un paquet de clopes par jour, t'auras juste les poumons encrassés et au pire un cancer dans 30 ans. L'alcool et le tabac, ça te détruit à petit feu, sur des décennies.
 
Mais la fourberie de l'alcool et du tabac, c'est qu'elles sont socialement acceptées. Elles font même partie du quotidien et même pour l'alcool, d'un patrimoine et d'une économie qu'il faut sauver.  
 
Pour un alcoolo, le plus compliqué quand il essaye de s'en sortir, c'est de ne plus croiser d'alcool sur sa route. Essayez juste de vivre 24h (sauf à rester chez vous) sans se faire proposer un verre chez des potes, sans croiser un bistrot où vous voyez des gens boire, en évitant le rayon alcool du supermarché, la tentation est partout. Pareil pour la clope. Ca c'est ça la fourberie de ces drogues.
 
Allez faire un tour dans un service d'addictologie, 99% des patients seront là pour une dépendance à l'alcool et/ou au tabac. Ca tue des dizaines de milliers de personnes par an mais ce sont des drogues légales.  
 
Le cannabis est moins dangereux que l'alcool et le tabac du point de vue de tout ça mais on le garde interdit tout en dépensant des sommes folles pour lutter contre de manière totalement inefficace. Même Zemmour l'autre jour a déclaré que vu l'inefficacité de la lutte contre le cannabis, autant le légaliser. Même Zemmour dit cela.
 
Quant à la cocaïne, j'ai été très maladroit. Je ne suis pas du tout favorable à sa légalisation déjà. Mais dans la même réflexion qu'au-dessus, tu deviens pas forcément dépendant si tu prends un rail une fois tous les 3 mois en soirée. Par contre, socialement, ça devient de plus en plus accepté, il y en a dans tous les milieux maintenant même si on continue d'en prendre sous le manteau. Ca c'est le danger car du coup sa consommation est moins taboue.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62883440
Irmada
Chouette
Posté le 08-05-2021 à 14:42:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non, c'est grillé surtout.


Vas-y, explique moi ce qui te fait dire ça.
T'as intérêt à avoir des arguments solides.


Message édité par Irmada le 08-05-2021 à 14:42:49

---------------
La puissance de la Fonk
n°62883443
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 14:43:21  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Surtout que les DP ne sont pas comptés comme des mp, ça reste dans la charte  [:sad frog:3]


 
j'ai pris 3 mois de ban sur l'accusation d'un membre du forum en lien avec un mp (donc non vérifié) hein :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62883444
machin_
Posté le 08-05-2021 à 14:43:21  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Ce discours qui sonne comme un aveu d'échec. [:lergo:3]


Quand tu relâches dans la nature des gens pas apte à vivre en société aussi. What could go wrong ?  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 14:43:21  profilanswer
 

n°62883463
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 14:45:26  profilanswer
 

Bitman a écrit :


vu le dépotoir à idéologies cheloues que c'est devenu, ca manquera pas a grand monde hein :D


 
ah. trop de gens qui ne vont pas ou plus dans la bonne pensée unique?
merci la démocratie qui ne va que quand la majorité est morale  [:sad frog:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62883465
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-05-2021 à 14:45:38  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Bon donc le coup du « tu peux mourrir au premier rail », c’est pas source ni quantifié quoi. Je ne nie pas mais votre assertion n’est pas bien probante à ce stade.


 
https://www.google.fr/search?q=cocaine+overdose :o

n°62883466
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-05-2021 à 14:45:39  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Signalement Pharos.


Direct les flics. Quel courage dans le débat. Quelle grandeur d'âme.  
 
T'imagines le nombre de mecs qu'on aurait pu dénoncer aux flics pour propos racistes, apologie de la haine ou autre cautionnement de violence et appels au meurtre ? Des centaines. Ouais, des centaines.
 
Tu crois qu'on s'amuse à faire un signalement aux flics à chaque fois qu'on colle un TT pour un propos sanctionnable ou même qui tombe sous le coup de la là ? On pourrait en fait. De mémoire, les seules fois où on l'a fait, c'était quand un djihadiste débarquait. Ou des annonces de suicide également.
 
Bravo.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-05-2021 à 14:46:22

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62883472
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 08-05-2021 à 14:47:03  profilanswer
 


J’espère que notre Garde des Sceaux viendra tirer l’oreille à Manu.
La violence n’augmente pas, c’est le sentiment de violence qui augmente.
 
On sent la manœuvre ultra-droitière du Président qui veut ramasser l’électorat facho.

n°62883481
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-05-2021 à 14:49:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Quant à la cocaïne, j'ai été très maladroit. Je ne suis pas du tout favorable à sa légalisation déjà. Mais dans la même réflexion qu'au-dessus, tu deviens pas forcément dépendant si tu prends un rail une fois tous les 3 mois en soirée. Par contre, socialement, ça devient de plus en plus accepté, il y en a dans tous les milieux maintenant même si on continue d'en prendre sous le manteau. Ca c'est le danger car du coup sa consommation est moins taboue.


 
Justement, y a sous estimation de la dépendance à la choc’ en plus, on considère trop que le petit rail festif est anecdotique alors que c’est factuellement faux


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62883483
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-05-2021 à 14:49:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Direct les flics. Quel courage dans le débat. Quelle grandeur d'âme.  
 
T'imagines le nombre de mecs qu'on aurait pu dénoncer aux flics pour propos racistes, apologie de la haine ou autre cautionnement de violence et appels au meurtre ? Des centaines. Ouais, des centaines.
 
Tu crois qu'on s'amuse à faire un signalement aux flics à chaque fois qu'on colle un TT pour un propos sanctionnable ou même qui tombe sous le coup de la là ? On pourrait en fait. De mémoire, les seules fois où on l'a fait, c'était quand un djihadiste débarquait. Ou des annonces de suicide également.
 
Bravo.


 
 
y'a pas eu de TT pour l'apologie de l'ecstasy
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°62883493
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 08-05-2021 à 14:51:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La cocaïne augmente mais si t'en prends que pendant les soirées, c'est pas vraiment un problème. .


 
 :heink:  :pt1cable:  :pt1cable: Non mais ça va pas ??!
Niveau bêtise ce post décroche malheureusement une bien belle palme comme la fois où tu t'étais auto-TT après avoir fait une assimilation entre Israël / terroristes djihadistes.  
 
Des effets dès la première dose.
https://www.santemagazine.fr/actual [...] ose-195411
 
Un risque de mort subite qui est d'ailleurs démultiplié en cas de prise avec alcool ou tabac.
https://www.sierrabythesea.com/coca [...] -from-use/
 
Une seule prise de cocaïne peut provoquer un arrêt cardiaque
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 39809.html
 
Il y a également eu des cas de morts subites ou de modification profondes de la psyché avec des sujets qui se sont retrouvés en hôpital psychiatriques dès la première prise.
Pour cela il suffit d'avoir une fragilité cardiaque ou bien une simple malformation artério-veineuse à l'étage cérébral.
Une visite en unité de neuro radiologie interventionnelle pourrait serait peut être utile à ceux qui relativisent les effets des drogues.
 
Ce d'autant plus avec un produit qui est proscrit par la loi et dont il est impossible de connaître la composition et les adjuvants utilisés à moins d'être technicien de labo.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62883498
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 14:52:26  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non mais toi c'est ton métier, tu as forcément un gros biais de perception la dessus...


 
le biais de la légalité  [:_somberlain:7]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62883503
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-05-2021 à 14:53:27  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
le biais de la légalité  [:_somberlain:7]


Non, le biais de la chercher, et donc d'en voir tous les jours ou presque.
 
C'est assez simple à comprendre pourtant non ?

n°62883505
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-05-2021 à 14:53:40  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Justement, y a sous estimation de la dépendance à la choc’ en plus, on considère trop que le petit rail festif est anecdotique alors que c’est factuellement faux


Sans doute. Pour être honnête, j'en ai jamais pris donc je ne sais pas personnellement. Mais j'ai des potes qui en ont pris à diverses soirées (où je n'étais pas). Sans doute qu'on minimalise l'effet de dépendance.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62883510
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 14:54:42  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Donc si j’ai bien compris, les partisans du « on peut plus rien dire » demandent la sanction parce qu’un propos est jugé comme apologisant ? ( alors qu’il est juste très con et reposant sur des idées reçues)
 
Ça va, on est pas mal en paradoxie


 
est ce que ce gens demandent a ce qu'on puisse dire ici des propos illégaux?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62883516
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 14:55:34  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Tu fais peut-être peur aux dealers.


 
surement parce que ce sont des faf  :D  :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62883519
morb
Posté le 08-05-2021 à 14:55:57  profilanswer
 

arnyek a écrit :


J’espère que notre Garde des Sceaux viendra tirer l’oreille à Manu.
La violence n’augmente pas, c’est le sentiment de violence qui augmente.

 

On sent la manœuvre ultra-droitière du Président qui veut ramasser l’électorat facho.

 

Suffit de voir le topic faits divers qui participe à ce sentiment

 

Mais c'est important de faire le tri et de ne pas  prendre les cas avec des noms comme Marcel ou Robert, sinon ça ne fonctionne pas :jap:

n°62883524
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-05-2021 à 14:56:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sans doute. Pour être honnête, j'en ai jamais pris donc je ne sais pas personnellement. Mais j'ai des potes qui en ont pris à diverses soirées (où je n'étais pas). Sans doute qu'on minimalise l'effet de dépendance.


 
Le problème c’est que comme c’est un effet flash, y a le sentiment illusoire que tout va bien.
 
C’est la où l’effet pervers de la dépendance rentre en jeu


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62883528
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-05-2021 à 14:57:24  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
est ce que ce gens demandent a ce qu'on puisse dire ici des propos illégaux?


 
 
Il a rien dit d’illégal
Va falloir arrêter de chouiner les chouineurs


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62883530
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 08-05-2021 à 14:57:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sans doute. Pour être honnête, j'en ai jamais pris donc je ne sais pas personnellement. Mais j'ai des potes qui en ont pris à diverses soirées (où je n'étais pas). Sans doute qu'on minimalise l'effet de dépendance.


 

Citation :

Ernestor
Modérateur
modo-coco :o


 
 [:yeerum:1]

n°62883545
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-05-2021 à 14:59:30  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Ce topic est devenu un grand réseau social, avec les travers qui vont avec :
• ça tourne en boucle façon puritanisme/répression/réactionnaire 2.0,
• de fait, ça s'auto-entraine pour renchérir à qui mieux-mieux façon [ligne du dessus], toujours plus loin,
• ça se trouve un ennemi sur qui se défouler, en boucle avec retour au point précédent,
   -> aujourd'hui ce n'est plus le "point médian", c'est Ernestor.
• quand un lardon de viande tombe au sol, la meute rapplique pour dévorer cela,
• plus ça se défoule, plus cela entraine la meute,
• et quand un élément ne convient pas à la pensée, il faut le détruire à coups de messages malfaisants répétés ad-vitam.
• ... retour au point 1.
 
---
On est pas bien là ... ?
[:_sentenza_:5]


On est bien tintin, c’est l’art du débat made in totalitarisme.
Après étant anti TT, je pense qu’ernestor gagnerait à ne plus modérer ce topic.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62883553
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 08-05-2021 à 15:00:00  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 

Citation :

Ernestor
Modérateur
modo-coco :o


 
 [:yeerum:1]


 
avec un premier effet kiss-cool et un second effet kiss-cool  :o


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62883564
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 15:01:42  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non, le biais de la chercher, et donc d'en voir tous les jours ou presque.
 
C'est assez simple à comprendre pourtant non ?


 
prend bien notre ami forumeur pour un con dit autrement?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62883569
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-05-2021 à 15:02:04  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Il a rien dit d’illégal
Va falloir arrêter de chouiner les chouineurs


 
T'es toujours aussi malhonnête  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°62883574
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-05-2021 à 15:02:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour cela, tu dois consommer de l'alcool en grande quantité, ce n'est pas "un verre" qui te tuera.
 
Mais en ce qui concerne l'alcool, je trouve que sa consommation est très dangereuse aussi chez les jeunes justement quand ils se prennent des cuites, non seulement à cause de l'alcool lui-même, mais surtout aussi à cause des comportements dangereux qui en découlent (prise de risque sur la route, sexe non protégé etc... ) Et je trouve qu'on insiste certainement pas suffisamment là dessus ou de manière non intelligente.  
 


Sauf que personne ne s'arrête à un seul verre à sa première soirée.  
 
A ma première biture, j'étais bourré comme un coin et j'ai gerbé partout. Comme tout le monde. Et l'alcool, sans être dépendant, tu peux faire des comas éthyliques lors de soirées. C'est pas dangereux ça ? Il y a plein de jeunes qui en font et ils sont pas dépendants physiquement à l'alcool pour autant.
 
D'ailleurs un alcoolique ne fera plus jamais de comas car comme on dit : on sait qu'on est devenu alcoolo quand on ne vomit plus.
 
Pour le reste, tu as bien raison de rappeler que l'alcool engendre des comportements dangereux pour les autres. Qui ici sur ce forum parmi tous les donneurs de leçons du jour n'a jamais conduit en ayant trop picolé ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62883579
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-05-2021 à 15:02:43  profilanswer
 


Mais putain vous êtes en plein délire juridique la. Dire « on va pas faire un fromage pour 2 ou 3 rails de coke » ça n’a a priori rien d’interdit. Faudrait regarder la jurisprudence.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62883580
deadpool
Posté le 08-05-2021 à 15:02:48  profilanswer
 

Je confirme que la plupart des cocaïnomanes que je rencontre sont loin du schéma trader/présentateur tv.  
La plupart sont des chômeurs ou des gens qui n'ont pas énormément de ressources.


---------------

n°62883581
Yeb63
Posté le 08-05-2021 à 15:02:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Direct les flics. Quel courage dans le débat. Quelle grandeur d'âme.  
 
T'imagines le nombre de mecs qu'on aurait pu dénoncer aux flics pour propos racistes, apologie de la haine ou autre cautionnement de violence et appels au meurtre ? Des centaines. Ouais, des centaines.
 
Tu crois qu'on s'amuse à faire un signalement aux flics à chaque fois qu'on colle un TT pour un propos sanctionnable ou même qui tombe sous le coup de la là ? On pourrait en fait. De mémoire, les seules fois où on l'a fait, c'était quand un djihadiste débarquait. Ou des annonces de suicide également.
 
Bravo.


Ça me rappelle l’autre debile sur le topic covid et son signal gouv.

n°62883582
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-05-2021 à 15:03:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
prend bien notre ami forumeur pour un con dit autrement?


Hein ? Mais bordel qu'est ce que tu racontes ?  :heink:  
 
Sérieux, lâche moi la grappe...

n°62883590
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 15:04:18  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Il a rien dit d’illégal
Va falloir arrêter de chouiner les chouineurs


 
bah pour le coup l'explication de notre ami Ernestor me va  :jap:  
il a été maladroit et il l'a dit  :jap: ca nous arrive a tous parfois oui :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62883593
Irmada
Chouette
Posté le 08-05-2021 à 15:04:38  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Hein ? Mais bordel qu'est ce que tu racontes ? :heink:

 

Sérieux, lâche moi la grappe...


Tu peux me répondre du coup? :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°62883596
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 08-05-2021 à 15:04:51  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
bah pour le coup l'explication de notre ami Ernestor me va  :jap:  
il a été maladroit et il l'a dit  :jap: ca nous arrive a tous parfois oui :jap:


 
 :jap:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62883599
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-05-2021 à 15:05:18  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Bonjour, c’est bien ici le topic des chevreuils pro drogues ?  [:quasartone]


Je te fais un signalement Pharos pour apologie de la violence physique d'état à cause de ton avatar ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62883602
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-05-2021 à 15:05:26  profilanswer
 

gromarik a écrit :


+1 Aussi.
 
Quelqu'un sait où est le tolier du topic à propos ?  :D


Aux toilettes de son bar clandestin  [:lautho:8]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62883603
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-05-2021 à 15:05:29  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
bah pour le coup l'explication de notre ami Ernestor me va  :jap:  
il a été maladroit et il l'a dit  :jap: ca nous arrive a tous parfois oui :jap:


 
 
pareil avec l'explication de Backbone-


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19739  19740  19741  ..  30180  30181  30182  30183  30184  30185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR