Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19735  19736  19737  ..  30182  30183  30184  30185  30186  30187
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°62882539
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2021 à 11:59:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :


pourquoi qu'en soirée d'ailleurs?


On peut supposer que qqu'un qui n'y touche qu'en soirée n'est pas dépendant (enfin sauf  pour ceux qui font 3 soirées par semaine évidemment :o).

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 11:59:19  profilanswer
 

n°62882543
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-05-2021 à 12:00:10  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


La coke c'est la drogue des traders et des clubbers . Pas sûr que ça vote à gauche.

 


de moins en moins d'après ce qui se dit ces dernières années

 

routier, pépiniériste qui ne supporte pas son patron... pour reprendre quelques profils d'un reportage radio il y a quelques années

 

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 08-05-2021 à 12:00:36

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°62882544
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:00:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le souci de la coke, c'est que tu sais pas comment elle est coupée, tu peux très bien avoir une dose ultra coupée ou au contraire quelquechose de trop "pur" et il n'y a aucun contrôle là dessus forcément. Tu peux même avoir un problème d'homogénéité dans la "coupe" faite dans un hangar qui fait que tu tombes sur un échantillon quasi pure coke et là bonjour les dégâts .


 
sans parler des additifs du kérosène utilisé  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882551
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2021 à 12:01:08  profilanswer
 

morb a écrit :

 

C'est gênant de voir que tu ne comprends pas ce que tu lis :/


Ce qui est gênant c'est que tu réagis à chaud sans voir à quel point c'est stupide.

 

Je ne sais pas si tu as des enfants, mais essaie d'imaginer que tu as un gamin de 18 ans qui revient de soirée et te balance, "je me suis sniffé trois rails à la soirée d'hier" .

 

Et dis moi dans quel état d'esprit ça te mettrait .

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 08-05-2021 à 12:01:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62882557
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2021 à 12:02:07  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
de moins en moins d'après ce qui se dit ces dernières années
 
routier, pépiniériste qui ne supporte pas son patron... pour reprendre quelques profils d'un reportage radio il y a quelques années
 


Oui enfin faut du pognon en conséquence pour se payer de la coke. Je pense que ça reste une drogue de nantis .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62882558
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 08-05-2021 à 12:02:21  profilanswer
 

Bonjour, c’est bien ici le topic des chevreuils pro drogues ?  [:quasartone]

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 08-05-2021 à 12:03:03
n°62882559
morb
Posté le 08-05-2021 à 12:02:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pourquoi remplacer "rails" par "verres" alors que le risque est incommensurable et que les "verres" c'est légal ?

 

L'ivresse sur la voie publique est illégale, et pourtant des personnes rentrent bourrées à la maison À PIED sans être emmerdées par les flics

 

Avec le risque de se faire renverser par un véhicule ou de faire une chute malheureuse depuis le trottoir ou les escaliers

 

n°62882564
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-05-2021 à 12:03:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

faudrait comparer le nombre de consommateurs / a ceux qui développent une maladie et dépendance

 

je sais pas mais vu le nombre élevé de consommateurs d'alcool ca doit bien faire baisser la proportion
alors que pour la Coc ou l'hero doit y avoir un paquet de monde avec des soucis

 

Aucune idée justement. C'est possible, comme l'inverse est possible (et outre la dangerosité pour la santé, il y a aussi le coût social).

 

Bon ça ne change rien au fait que Nestor a dit une connerie. Mais quand je vois les réactions des autoproclamés assujettis "camp du mal" qui se délectent d'avoir trouvé de quoi se repaître... Ce forum est quand même devenu un sacré repaire de Caliméro :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°62882567
machin_
Posté le 08-05-2021 à 12:03:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ce qui est gênant c'est que tu réagis à chaud sans voir à quel point c'est stupide.
 
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais essaie d'imaginer que tu as un gamin de 18 ans qui revient de soirée et te balance, "je me suis sniffé trois rails à la soirée d'hier" .
 
Et dis moi dans quel état d'esprit ça te mettrait .


"Mais c'est en soirée putain, tu vas pas en faire un flanc"  [:cheesecake]

n°62882568
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-05-2021 à 12:03:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


On peut supposer que qqu'un qui n'y touche qu'en soirée n'est pas dépendant (enfin sauf  pour ceux qui font 3 soirées par semaine évidemment :o).


 
 
j'ai déjà entendu des addictologues évoquer des ces de dépendance dès les premières prises  
 
 

Citation :

Une nouvelle étude, menée par l'University of California et parue dimanche 25 août dans la revue Nature, apporte cependant des précisions sur les effets en question. Elle montre que la cocaïne affecte très rapidement les circuits neuronaux de la mémoire, de l'apprentissage et de la prise de décision, favorisant la dépendance dès la première prise.


 
https://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 21527.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 12:03:55  profilanswer
 

n°62882571
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 08-05-2021 à 12:04:17  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est gênant de voir que tu ne comprends pas ce que tu lis :/


je sais très bien lire, mieux que tu ne sais écrire d'ailleurs, et je vois derrière ton ironie à 2 balles le réel propos que tu défends me prends pas pour un jambon

n°62882573
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2021 à 12:04:43  profilanswer
 

morb a écrit :

 

L'ivresse sur la voie publique est illégale, et pourtant des personnes rentrent bourrées à la maison À PIED sans être emmerdées par les flics

 

Avec le risque de se faire renverser par un véhicule ou de faire une chute malheureuse depuis le trottoir ou les escaliers

 



Oui est c'est malheureux.

 

Et il y a des campagnes chocs sur l'alcool depuis des lustres.

 

Et je serai le premier à m'inquiéter si je vois un de mes gosses prendre goût aux bitures.

 

Le truc c'est que l'alcool c'est tellement massivement installé qu'on ne peut que vivre avec .

 

La coke c'est largement jouable de restreindre le phénomène.


Message édité par [Toine] le 08-05-2021 à 12:05:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62882577
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2021 à 12:05:08  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
faudrait comparer le nombre de consommateurs / a ceux qui développent une maladie et dépendance
 
je sais pas mais vu le nombre élevé de consommateurs d'alcool ca doit bien faire baisser la proportion
alors que pour la Coc ou l'hero doit y avoir un paquet de monde avec des soucis


 
L'héro c'est encore autre chose je pense. Pour moi, ce sont clairement des personnes qui sont ok pour mourir à ce stade. La C, c'est hyper vicieux, parce que tu as des fêtards qui en prennent pour s'éclater, pour le sexe etc... Et que c'est justement la banalisation du produit qui le rend hyper dangereux.


---------------
Expert en expertises
n°62882578
Jahaa_sv
Posté le 08-05-2021 à 12:05:10  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Honnêtement, Nestor est en roue libre depuis un moment déjà, il balance des énormités depuis 2 ans avec son totem d'immunité comme souhaiter à l'autre d'avoir quelqu'un de sa famille en réa covid.


 
J'avais oublié cette action.  [:794]  
 

Ernestor a écrit :

 
Le truc qu'on espère pour toi c'est qu'il t'arrive un problème dans la vie. Un problème personnel, un décès de quelqu'un très proche, une maladie ou que tu deviennes alcoolo.


 
Un an plus tard, mes proches vont bien et je ne suis pas devenu Alcoolo.
Ni toxico d'ailleurs.
 
 [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 08-05-2021 à 12:05:38
n°62882581
macgawel
Posté le 08-05-2021 à 12:05:18  profilanswer
 

morb a écrit :

L'ivresse manifeste sur la voie publique est illégale, et pourtant des personnes rentrent bourrées à la maison À PIED sans être emmerdées par les flics

 

Avec le risque de se faire renverser par un véhicule ou de faire une chute malheureuse depuis le trottoir ou les escaliers

 


[:cbrs]
Être bourré ça ne suffit pas...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62882582
fred_div91
Posté le 08-05-2021 à 12:05:20  profilanswer
 

tangalle a écrit :


exactement :)
 
N'importe quel drogue, alcool ou n'importe quoi, sucre et compagnie, si tu n'arrives pas à gerer ca part en cacahuète.


 
Gérer sa consommation de coke ou de drogue dure revient à gérer sa consommation de sucre ?
De mieux en mieux :/


---------------
"On comprend pas"
n°62882588
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:06:24  profilanswer
 

_Nada a écrit :

Nous attendons, avec impatience, la pendaison publique du sieur Ernestor, après avoir réalisé, au préalable, un écartèlement non létal de celui-ci.  
[:je rage]
 
 
---
Ce topic où, si tu laisses tomber un petit morceau de viande, il y a 30 hyènes qui rappliquent dans la minute pour t'égorger.
C'est formidable.
[:clooney27]


 
c'est pas juste "un modo"
c'est ernestor
celui qui a pour habitude de chauffer les gens pour les sanctionner. celui qui te menace de TT si tu le contredis trop pour "troll"  
 
perso j'ai pas de soucis avec les autres modos. le soucis étant uniquement que si il n'était pas modo il serait sanctionné  
 
donc la meute and cie c'est bien ca vous place en rebelle ou que sais je mais je ne ne pense pas qu'il y ait autant de critique envers les autres justement  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882591
machin_
Posté le 08-05-2021 à 12:07:03  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Gérer sa consommation de coke ou de drogue dure revient à gérer sa consommation de sucre ?
De mieux en mieux :/


Le sucre est une drogue, mais là c'est tellement ancré, vissé, fossilisé dans les habitudes de vie que bon... Mais c'est exactement pareil.

n°62882597
Headspace
Posté le 08-05-2021 à 12:08:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
L'héro c'est encore autre chose je pense. Pour moi, ce sont clairement des personnes qui sont ok pour mourir à ce stade. La C, c'est hyper vicieux, parce que tu as des fêtards qui en prennent pour s'éclater, pour le sexe etc... Et que c'est justement la banalisation du produit qui le rend hyper dangereux.


 
Pas seulement. Y a des milieux professionnels où ça permet d'être plus confiant/performant. Les médias par exemple.

n°62882600
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2021 à 12:08:13  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Le sucre est une drogue, mais là c'est tellement ancré, vissé, fossilisé dans les habitudes de vie que bon... Mais c'est exactement pareil.


Le sucre peut être addictif, mais sans sucre tu meurs.
Sans coke/alcool ou autre, j'ai comme un doute .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62882602
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-05-2021 à 12:08:34  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
c'est pas juste "un modo"
c'est ernestor
celui qui a pour habitude de chauffer les gens pour les sanctionner. celui qui te menace de TT si tu le contredis trop pour "troll"  
 
perso j'ai pas de soucis avec les autres modos. le soucis étant uniquement que si il n'était pas modo il serait sanctionné  
 
donc la meute and cie c'est bien ca vous place en rebelle ou que sais je mais je ne ne pense pas qu'il y ait autant de critique envers les autres justement  :o


Je veux ma vengeance.
[:je rage]
 
Il a été méchant avec moi.
[:wumalpy:5]
 
 
Effectivement, je confirme, il y a semble t-il des enfants sur le topic.


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62882604
machin_
Posté le 08-05-2021 à 12:08:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le sucre peut être addictif, mais sans sucre tu meurs.
Sans coke/alcool ou autre, j'ai comme un doute .


On parle du sucre raffiné.

n°62882605
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:08:45  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Pas besoin d'être modo, il faut être dans le camp du bien et tu peux sortir toutes les saloperies au calme.
 


 

OTH a écrit :


 
pourquoi tu dis ça ? backbone- a continué de poster malgré son apologie du sexe sous ecstasy
 
 
 


 
ben je crois qu'on a notre explication du pourquoi la pour le coup  [:spamafoote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882612
Irmada
Chouette
Posté le 08-05-2021 à 12:09:47  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J'avais oublié cette action. [:794]


Jahaa_sv a écrit :


Un an plus tard, mes proches vont bien et je ne suis pas devenu Alcoolo.
Ni toxico d'ailleurs.
[:bakk38]


Y'a eu sanction j'espère  [:what has been seen]


---------------
La puissance de la Fonk
n°62882614
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2021 à 12:10:03  profilanswer
 

machin_ a écrit :


On parle du sucre raffiné.


Pas besoin de sucre raffiné pour avoir des problèmes de sucre.
Si t'es fan de pâtes par exemple, tu peux grossir et diabétiser sans le moindre grain de sucre raffiné.


Message édité par [Toine] le 08-05-2021 à 12:10:39

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62882616
fred_div91
Posté le 08-05-2021 à 12:10:20  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Le sucre est une drogue, mais là c'est tellement ancré, vissé, fossilisé dans les habitudes de vie que bon... Mais c'est exactement pareil.


 
Pareil que la coke , bordel  :pt1cable:  
Au gnouf les bouffeurs de crocodiles Haribo.


---------------
"On comprend pas"
n°62882618
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:10:25  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Je n'ai pas trouvé d'enquête d'opinion le confirmant, mais je suis prêt à parier qu'il y a une forte corrélation entre la consommation de stupéfiants et le vote à gauche.
En tout cas cela pourrait expliquer leurs difficultés avec le raisonnement logique et une certaine schizophrénie suivant les sujets.


 
non  :lol:  
faut pas exagérer non plus hein  :D  
et a mon avis l'âge est un paramètre bien plus important  [:manuxs]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882620
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 08-05-2021 à 12:10:44  profilanswer
 

machin_ a écrit :


On parle du sucre raffiné.


le sucre n'est pas un stupéfiant

n°62882622
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-05-2021 à 12:11:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ce qui est gênant c'est que tu réagis à chaud sans voir à quel point c'est stupide.
 
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais essaie d'imaginer que tu as un gamin de 18 ans qui revient de soirée et te balance, "je me suis sniffé trois rails à la soirée d'hier" .
 
Et dis moi dans quel état d'esprit ça te mettrait .


Un rail ça va, deux rails ça va, trois rails bonjour les dégâts


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62882623
babyboy4
Posté le 08-05-2021 à 12:11:08  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ça ne veut pas non plus dire que c'est bien et qu'il faut le faire
 
Remplace rails par verres


 
Continue de creuser, le pétrole n’est pas loin.

n°62882631
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-05-2021 à 12:11:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :


le sucre n'est pas un stupéfiant


C’est stupéfiant


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62882636
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:12:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Honnêtement, Nestor est en roue libre depuis un moment déjà, il balance des énormités depuis 2 ans avec son totem d'immunité comme souhaiter à l'autre d'avoir quelqu'un de sa famille en réa covid.

 

Personnellement je suis contre sanctionner Nestor, des conneries on en lit par pack de 1000 , mais honnêtement, la casquette de modo ça ne lui rend pas service .

 

non c'est à la modération en générale que ca ne rend pas service
un peu comme le flic trop chaud dans un manif et qu'on sait pas trop si il va sortir un croche pate a qqun qu'il n'aime pas  :o
les autres font bien leur boulot mais on parle souvent de la star de la profession quoi

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-05-2021 à 12:34:46

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882644
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2021 à 12:13:40  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Gérer sa consommation de coke ou de drogue dure revient à gérer sa consommation de sucre ?
De mieux en mieux :/


Surtout que c'est du bicarbonate en fait  [:hark:1]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62882646
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:14:02  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ça ne veut pas non plus dire que c'est bien et qu'il faut le faire
 
Remplace rails par verres


 
NON bordel !!!
 
remplace viol par baise  [:haha cosmoschtroumpf] ah ben la ca va quoi  :pfff:  
putain mais!  :fou:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882651
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2021 à 12:14:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
non c'est la a modération en générale que ca ne rend pas service
un peu comme le flic trop chaud dans un manif et qu'on sait pas trop si il va sortir un croche pate a qqun qu'il n'aime pas  :o  
les autres font bien leur boulot mais on parle souvent de la star de la profession quoi


D'ailleurs puisqu'on parle d'addiction, Nestor serait-il Modo-addict ? :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62882653
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-05-2021 à 12:15:18  profilanswer
 

Je comprends même pas le débat.
Legal/pas Legal  
Ce n’est pas une question d’idée ou de point de vue.
Si demain quelqu’un balance qu’il aime bien niquer avec des fillettes de 8ans de temps en temps, on va pas rentrer dans le débat de savoir quel âge minimum doit être mis en place.
 
La c’est pareil. C’est strictement illégal de faire la promotion de drogue dur, ce qu’on fait backbone et ernestor. Point. A Marc de nettoyer derrière.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62882663
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:16:41  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
de moins en moins d'après ce qui se dit ces dernières années
 
routier, pépiniériste qui ne supporte pas son patron... pour reprendre quelques profils d'un reportage radio il y a quelques années
 


 
+2 exp perso (ok ca vaut pas grand chose)
mais moi les deux seuls ces dernières années qui m'ont proposé c'étaient 2 intérimaires en soirée
et bien avant un pote éducateur sociocu... qui m'avait introduit au cana .. ah mince :o  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882667
morb
Posté le 08-05-2021 à 12:17:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ce qui est gênant c'est que tu réagis à chaud sans voir à quel point c'est stupide.

 

Je ne sais pas si tu as des enfants, mais essaie d'imaginer que tu as un gamin de 18 ans qui revient de soirée et te balance, "je me suis sniffé trois rails à la soirée d'hier" .

 

Et dis moi dans quel état d'esprit ça te mettrait .

 

Je viens juste d'expliquer que j'ai un pote qui est mort à 17 ans à cause de l'alcool

n°62882669
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2021 à 12:17:40  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Je viens juste d'expliquer que j'ai un pote qui est mort à 17 ans à cause de l'alcool


Et donc ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62882686
patx3
Posté le 08-05-2021 à 12:19:26  profilanswer
 

tangalle a écrit :


exactement :)
 
N'importe quel drogue, alcool ou n'importe quoi, sucre et compagnie, si tu n'arrives pas à gerer ca part en cacahuète.


Le wokisme va jusqu’à remettre en cause les choses simples comme différencier ce qui est autorisé et ce qui est interdit.
 
Ne tombez pas dans la même bassesse qu’un modérateur qui s’est un peu perdu ces derniers jours. :/

n°62882691
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:21:05  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Aucune idée justement. C'est possible, comme l'inverse est possible (et outre la dangerosité pour la santé, il y a aussi le coût social).  
 
Bon ça ne change rien au fait que Nestor a dit une connerie. Mais quand je vois les réactions des autoproclamés assujettis "camp du mal" qui se délectent d'avoir trouvé de quoi se repaître... Ce forum est quand même devenu un sacré repaire de Caliméro :D


 
"on" ne se repait pas; on a la preuve (qui devrait être éclatante) qu'il dit parfois de la grosse merde sanctionnable  
 
mais ce qui est marrant aussi c'est qu'on voit les même relativistes les plus  [:lpenac:9] continuer leur "spa ci grave" que d'habitude  :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-05-2021 à 12:41:46

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19735  19736  19737  ..  30182  30183  30184  30185  30186  30187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR