Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15359  15360  15361  ..  30183  30184  30185  30186  30187  30188
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58916225
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2020 à 10:29:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :


Tant que le projet de loi est un projet "financé" ce qui n'est pas le cas de la majorité...
 
Sans parler du désastre organisation, de discussion, d'écouter des syndicats de tout bords...
 
Bref je pari même que Mélenchon arriverait à faire mieux tellement macron fait de la merde...
 
C'est ça de snober et de prendre les autres de haut, on se reprend souvent le retour de baton en pleine tronche ;)


 
mouis, qui s'attendait à une discussion sérieuse avec la CGT  ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 10:29:07  profilanswer
 

n°58916239
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 10:30:03  profilanswer
 

macgawel a écrit :

De la part de quelqu'un prêt à casser un forumeur sur la conjugaison au lieu de répondre sur le fond, c'est savoureux  [:nushku:3]


 
En préambule, ce n'est pas "au lieu de", puisque j'ai bel et bien répondu sur le fond.  
Pour le taunt sur la grammaire, il n'est qu'une réponse à ton ad hominem sur mon "expertise". C'est le jeu du forum, tu me tacles passif/agressif, je te réponds sur le même ton. Si tu débats sereinement sans taper dans l'ad hominem, je fais pareil.  
Je m'adapte simplement au niveau rhétorique de mes interlocuteurs.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58916243
mantel
Posté le 26-02-2020 à 10:30:19  profilanswer
 


 

macgawel a écrit :

Je ne dirais pas que c'est du jamais vu.
Mais ce qui est inquiétant, c'est que le positionnement officiel de Macron devrait plutôt casser cette polarisation...


 
il y a les paroles et il y a les actes...
je pense que s'il tente de refaire le coup du "en même temps", en s'appuyant sur l'écologie et le régalien, il va vraiment avoir du mal a convaincre...

n°58916255
kolian
Posté le 26-02-2020 à 10:30:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Cette affaire est scandaleuse et, comme s'il fallait des preuves supplémentaires, témoigne de la consanguinité des organes étatiques avec les acteurs économiques contre le peuple.
 
No redface. Tous au lance flamme.


 
 
 :jap:  
 
Je le vois tous les jours depuis des années dans mon activité.
 
L'Etat achète une paix sociale en ne faisant pas son taf de controle et sanction. Du coup, les abus ( et fraude ) sont presque devenu la norme :/


---------------

n°58916256
kolian
Posté le 26-02-2020 à 10:30:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Cette affaire est scandaleuse et, comme s'il fallait des preuves supplémentaires, témoigne de la consanguinité des organes étatiques avec les acteurs économiques contre le peuple.
 
No redface. Tous au lance flamme.


 
 
 :jap:  
 
Je le vois tous les jours depuis des années dans mon activité.
 
L'Etat achète une paix sociale en ne faisant pas son taf de controle et sanction. Du coup, les abus ( et fraude ) sont presque devenu la norme :/


---------------

n°58916264
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-02-2020 à 10:31:13  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

La majorité qui se fout de la gueule du parlement pépouze... après le vous n'êtes rien...
 

Citation :

"Je vais vous donner un scoop, vous expliquer comment on a choisi l'année 1975. On était parti sur 76 l'année de "dancing queen" puis 83 l'année de Yannick Noah."
 
Quand @TurquoisNicolas, député LREM, se croit marrant en ironisant sur notre âge de départ à la retraite. Dégoûtant. https://t.co/nnZc7adtLJ


 
Et il ne s'est pas arrêté la, regardez...
 
Toujours plus profond, toujours plus loin dans la crasse politique...  [:hero_corp_1:3]  
 


Surtout que le mec là, il dit limite qu'il s'est servi de l'année 1975 comme sanction...
 
Mais "c'est pour le bien de tout les Français" :o
 
Un peu comme la tarte dans la gueule au gamin qui hurle, ça fait du bien à tout le monde, jusqu'au moment où tout le monde se prend la même tarte dans la gueule...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58916271
macgawel
Posté le 26-02-2020 à 10:31:51  profilanswer
 

zyx a écrit :

mouis, qui s'attendait à une discussion sérieuse avec la CGT  ?

[:sombrero67]  
Tu as de l'avance, on n'est que mercredi  [:antinono]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58916283
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:32:27  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
on en est quand même très loin :  
 

Citation :

Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat.


 


Le seul problème que je vois est qu'il faudrait changer souvent de président.
Quand on voit la politique d'Emmanuel Macron, la demande de destitution est justifié.
C'est un traître à la patrie soutenu par d'autres traîtres à la patrie et des opportunistes. Les lr, les journalistes.

n°58916299
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 26-02-2020 à 10:33:37  profilanswer
 

zyx a écrit :

Justement, tout indique que les opposition arrive fort bien à dépasser LREM sur ce point ce qui est effectivement une sacrée performance. C'est d’ailleurs pour celà qu'il me vient à penser que des personnes comme Mélenchon, au fond, c'est pas le pouvoir qu'il veulent, mais simplement alimenter leur business (ou celui de la famille).


Toujours à attribuer à l'opposition de sombres ambitions.
Mélenchon veut que les idées qu'ils portent soient appliquées. Ca te défrise. Tu souhaites, sans aucune doute, qu'il n'y parvienne pas.
Mais un peu de tenue, un peu de respect pour toi-même. Ne tombes pas dans la pensée méprisante et fausse.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58916322
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 10:34:58  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Le seul problème que je vois est qu'il faudrait changer souvent de président.
Quand on voit la politique d'Emmanuel Macron, la demande de destitution est justifié.
C'est un traître à la patrie soutenu par d'autres traîtres à la patrie et des opportunistes. Les lr, les journalistes.


 
C'est à dire que parce qu'il n'applique pas la politique que toi tu souhaites, c'est un traître à la patrie ?


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 10:34:58  profilanswer
 

n°58916348
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:36:36  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Mais ouais, faudrait même le fusiller !  


Non.
Mais à d'autres époques, les traîtres étaient pendus, guillotinés ou fusillés.  
Sur la citation de clémenceau, les soldats n'étaient pas des traîtres et c'était une ordure.

n°58916364
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2020 à 10:37:39  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Non.
Mais à d'autres époques, les traîtres étaient pendus, guillotinés ou fusillés.  
Sur la citation de clémenceau, les soldats n'étaient pas des traîtres et c'était une ordure.


 
sauf que ta notion de traitrise t'es très personnelle et ne correspond pas à la loi. Pour d'autres, c'est Mélenchon le traitre :D  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58916379
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-02-2020 à 10:38:50  profilanswer
 

Vous essayez vraiment de discuter sérieusement avec Genkidama, là ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58916382
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:39:01  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
mouis, qui s'attendait à une discussion sérieuse avec la CGT  ?


Elle veut empêcher la révolte d'augmenter. Elle est avec le gouvernement.
Prochaine manifestation inter-syndicales le 31 mars. :lol: :sarcastic:

n°58916389
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2020 à 10:39:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est à dire que parce qu'il n'applique pas la politique que toi tu souhaites, c'est un traître à la patrie ?


 
Et ensuite, ils vont pleurer qu'on ne leur fait pas confiance sur les valeurs démocratiques alors qu'ils donnent d'avance les justification généralement donné par les dictateur pour arrêter les opposants :D


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58916392
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 10:39:46  profilanswer
 

On peut être un traître politique, à un parti, une cause, une idéologie, mais ce n'est effectivement qu'une question de point de vue et ça n'a normalement pas de conséquences juridiques.
(sinon il faudrait sans doute enfermer beaucoup d'hommes politiques)


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58916394
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2020 à 10:39:59  profilanswer
 

greenboro a écrit :


Macron se rend en Italie demain, à Naples plus précisément. J'en connais qui vont allumer des cierges.
 


 
J'espère qu'il n'emmène pas Brigitte :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58916407
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:40:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

C'est à dire que parce qu'il n'applique pas la politique que toi tu souhaites, c'est un traître à la patrie ?


Non. Parce qu'il sait que sa politique est contraire aux intérêts du pays.
Je réponds aux autres messages avec celui-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 26-02-2020 à 10:41:49
n°58916420
Arthas77
Posté le 26-02-2020 à 10:41:25  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Elle veut empêcher la révolte d'augmenter. Elle est avec le gouvernement.
Prochaine manifestation inter-syndicales le 31 mars. :lol: :sarcastic:


Les syndicats sont des traîtres aussi ?  :D

n°58916428
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-02-2020 à 10:42:01  profilanswer
 

1er décès d'un Français du fait du coronavirus, à Paris, la ville d'Agnès Buzyn.

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 26-02-2020 à 10:52:11

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58916434
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2020 à 10:42:18  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
 :jap:  
 
Je le vois tous les jours depuis des années dans mon activité.
 
L'Etat achète une paix sociale en ne faisant pas son taf de controle et sanction. Du coup, les abus ( et fraude ) sont presque devenu la norme :/


 
 :sweat:  
 
Dire qu'en plus on paye des impôts pour sponsoriser tout ce théâtre :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58916453
scrumpz
Posté le 26-02-2020 à 10:43:44  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
c'est pas faux. C'était d'ailleurs ma principale prévision en début de mandat : une scission de la majorité, surtout à sa gauche. Et en pratique, on n'en est pas très loin (Villani, l'affaire de l’amendement sur le congés décès enfant ...).
 
Là dessus, il y a eu un autre texte de l'opposition qui est passée avec des voix LREM par la suite, donc, pas loin du tout d'une crise. Sur ce coup, Macron et Ferrand peuvent remercier La FI et le PCF de leur permettre de resserrer les rangs de leur majorité.  


resserrer des rangs de moutons c'est pas bien difficile quand tu leurs fait croire que le loup est là...  [:canard sans bec:4]  
 
Tellement ridicule ce genre de phrase... La majorité n'a pas de gauche, villani n'est pas de gauche.
 
Plus je vous vois parler ici plus j'ai l'impression que vous mettez vos phrases dans une boite et que vous piochez au hasard...
 
Remercier FI/PCF alors que c'était un texte UDI à la base... Et remercier FI/PCF d'avoir fait insulter les députés par Macron qui n'est plus sensé diriger le parti LREM...
 
Les oeillères que tu as...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58916474
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:44:27  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Les syndicats sont des traîtres aussi ?  :D


Comme je l'avais écrit, où commence la trahison ?
 
Ceux qui est sûr avec le haut des syndicats, c'est qu'ils négocient la défaite. Ils feraient leur métier, cette contre-réforme auraient été annulé.

n°58916477
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 10:44:29  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Et ensuite, ils vont pleurer qu'on ne leur fait pas confiance sur les valeurs démocratiques alors qu'ils donnent d'avance les justification généralement donné par les dictateur pour arrêter les opposants :D


 
bah quand les mêmes érigent en modèle de bon sens politique, de moralité et de vertus une brute réactionnaire, juge, bourreau, geôlier et assassin de sang froid tel que Che Guevara, rien ne m'étonne.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58916489
Anonymouse
Posté le 26-02-2020 à 10:45:02  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

L'opposition de gauche n'ose pas dire qu'Emmanuel Macron trahit la France et n'ose pas demander l'article 68 de la constitution.


 [:le_chien:1]

n°58916501
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:45:57  profilanswer
 

Ganghi aussi. Il n'était pas gentil et les Anglais auraient pu tous les massacrer.


Message édité par genkidama-hfr le 26-02-2020 à 10:46:08
n°58916520
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2020 à 10:47:17  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Toujours à attribuer à l'opposition de sombres ambitions.
Mélenchon veut que les idées qu'ils portent soient appliquées. Ca te défrise. Tu souhaites, sans aucune doute, qu'il n'y parvienne pas.
Mais un peu de tenue, un peu de respect pour toi-même. Ne tombes pas dans la pensée méprisante et fausse.


 
ce sont les électeurs des partis d'oppositions qui le disent :
 
https://www.bfmtv.com/politique/son [...] 56890.html
 

Citation :


S'ils sont minoritaires, 45% des électeurs d'Emmanuel Macron, 41% de ceux de Marine Le Pen et 37% de ceux de François Fillon lors de la présidentielle de 2017 indiquent qu'au moins une personnalité politique trouve grâce à leurs yeux. A contrario, 74% des électeurs de Jean-Luc Mélenchon et 85% de ceux de Benoît Hamon ne trouvent aucune personnalité politique convenable. Un taux qui atteint 90% chez les abstentionnistes.


 
En gros, Mélenchon fait pire que Macron pour dégoutter ses électeurs de la politique (et je pense que le comportement des militant n'y est pas pour rien).


Message édité par zyx le 26-02-2020 à 10:49:01

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58916524
mantel
Posté le 26-02-2020 à 10:47:22  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Comme je l'avais écrit, où commence la trahison ?
 
Ceux qui est sûr avec le haut des syndicats, c'est qu'ils négocient la défaite. Ils feraient leur métier, cette contre-réforme auraient été annulé.


 
non
LREM a tout les pouvoir et un blanc seing pour encore 2 ans.  
Vu que la politique officiel de LREM est que ce n'est pas la rue qui fait la loi, la seul façon de les faire plier est de refaire les GJ en novembre : du terrorisme insurrectionnel.  

n°58916534
hydre de l​erne
Posté le 26-02-2020 à 10:48:00  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
la loi retraite va passer au 49-3, et quand les gens vont commencer a en comprendre le contenu et que LREM devra en assumer les conséquences...j'attends de voir comment cela va se passer.
 
Ce que je vois c'est un niveau de polarisation dans la haine que je n'ai rarement vu. Et même si l'opposition est a la ramasse, je ne suis vraiment pas certain que macron arrive au 2nd tour. Et je suis encore moins certain qu'une majorité parlementaire nette se dessine ensuite...


 
Les gens sont prêt à accepter encore pire que LREM..
 
Je pense qu'ils ont le potentiel pour supprimer TOUTES les aides sociales, ils ont déjà commencé un peu avec les APL, l'allongement de la durée de travail pour percevoir le chômage, le calcul des prestations de la CAF sur l'année en cours..
 
Peut être l'installation de funérarium avec des fours écologiques directement dans les maisons de retraite pour faire gagner du temps aux vieux retraités [:somberlain25:2]
 
C'est dans la continuité de la fusion [:paulie esstere:1]  de tout ce qui est assimilable comme les tribunaux d'instance et de grande instance par exemple... [:moonblood5:10]
 
 

n°58916551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 10:48:59  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Non. Parce qu'il sait que sa politique est contraire aux intérêts du pays.
Je réponds aux autres messages avec celui-ci.

 

Tout cela m’apparaît très subjectif.

 

Tout d'abord, comment sais tu qu'il sait ?
Ce qui est induit par ton post, c'est que tu prétends que Macron et toi savez à égalité ce qui est dans l'intérêt du pays et que Macron agit consciemment à l'envers de ce qui serait, pour vous deux, le bon sens politique.

 

J'espère que tu entrevois le problème philosophique que cela sous-entend.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-02-2020 à 10:50:27

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58916564
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 10:49:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


1er décès d'un Français du fait du coronavirus, à Paris, la vile Agnès Buzyn.


 
FYP


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58916618
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:52:46  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

non
LREM a tout les pouvoir et un blanc seing pour encore 2 ans.
Vu que la politique officiel de LREM est que ce n'est pas la rue qui fait la loi, la seul façon de les faire plier est de refaire les GJ en novembre : du terrorisme insurrectionnel.


Ils n'ont pas appeler à un grand mouvement contre ce projet.
https://blogs.mediapart.fr/laiguill [...] -populaire

Citation :

La Trahison

 

Lors de cette période, le pouvoir macroniste semble mettre un genou à terre, incapable d’empêcher le développement du mouvement malgré les heures de propagande contre “les violences” . Une partie semble alors se jouer, et si le pouvoir se retrouve au pied du mur, il n’est pas le seul, les syndicats le sont aussi.

 

C’est exactement à ce moment là que la direction de la CGT, à qui on peut reprocher ses erreurs stratégiques majeures depuis longtemps, sans forcément l’accuser de trahison, va commettre l’irréparable: Sauver Macron et son monde, sur le dos des classes populaires françaises.

 

Macron, pour sauver sa tête, veut empêcher les syndicats de rentrer dans la danse : il exhorte l’ensemble des personnalités médiatiques et l’ensemble des corps sociaux et politiques à “appeler au calme“, à “mettre fin aux violences“. Il accuse ceux qui ne le feront pas de se rendre complices des violences des Gilets jaunes. Pour soutenir sa stratégie, il soutient une propagande visant à faire croire que les Gilets jaunes seraient tous des “nervis d’extrême-droite“. M. Castaner va jusqu’à dire que Paris est submergé par “l’ultra-droite“, que la république et la démocratie sont menacées et que les forces de l’ordre sont en train de se battre pour sauver les droits de l’homme en France. Si les naïfs ont pu y croire, on leur pardonnerait presque, mais des syndicalistes expérimentés comme ceux qui dirigent la CGT, comment est-ce possible ?


Message édité par genkidama-hfr le 26-02-2020 à 10:57:57
n°58916659
Arthas77
Posté le 26-02-2020 à 10:54:51  profilanswer
 

hydre de lerne a écrit :

Je pense qu'ils ont le potentiel pour supprimer TOUTES les aides sociales, ils ont déjà commencé un peu avec les APL, l'allongement de la durée de travail pour percevoir le chômage, le calcul des prestations de la CAF sur l'année en cours..


Ca c'est une bonne chose.
Basé sur les revenus N-2...  :sarcastic:  
Ca veut dire qu'il faut attendre 2 ans sans ou peu de revenus pour pouvoir prétendre à une prestation sociale... et une fois, un emploi trouvé, on continue à percevoir la prestation pendant 2 ans...

n°58916675
ph75
Posté le 26-02-2020 à 10:55:40  profilanswer
 

zyx a écrit :

sauf que ta notion de traitrise t'es très personnelle et ne correspond pas à la loi. Pour d'autres, c'est Mélenchon le traitre :D

Ca deviient vraiment fatiguant les ouimémélenchon à chaque phrase, les gens (et même le medef !) n'ont pas besoin de mélechon pour savoir qu'ils ne veulent pas de cette contre-réforme ...

n°58916676
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2020 à 10:55:44  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Impossible, il est bloqué par le dernier mensonge en date du gouvernement....  :(  
 

Citation :

L214 : le ministère de l'Agriculture pris en flagrant délit de double langage
Pour préparer une contre-attaque avant la diffusion d'une vidéo de L214 sur les dysfonctionnements d'un abattoir, des fonctionnaires du ministère de l'Agriculture avaient échangé par mail des «éléments de langage» pour leur défense. Manque de bol, ces courriels ont aussi été adressés à une association proche de L214.
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ge_1779589



 
preuve que le ministère est infiltré par les lobbies animalistes ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58916679
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:55:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tout cela m’apparaît très subjectif.
 
Tout d'abord, comment sais tu qu'il sait ?
Ce qui est induit par ton post, c'est que tu prétends que Macron et toi savez à égalité ce qui est dans l'intérêt du pays et que Macron agit consciemment à l'envers de ce qui serait, pour vous deux, le bon sens politique.
 
J'espère que tu entrevois le problème philosophique que cela sous-entend.


Je sais la politique d'Emmanuel Macron depuis qu'il est ministre de l'économie.
Les journalistes savaient qu'il était de droite.

n°58916699
ph75
Posté le 26-02-2020 à 10:56:43  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

preuve que le ministère est infiltré par les lobbies animalistes ?

Infiltré par les branquignols surtout :lol:

n°58916725
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2020 à 10:57:54  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Infiltré par les branquignols surtout :lol:


 
le président Fillon aurait certes mis plus d'ordre dans la fonction publique...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58916741
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-02-2020 à 10:58:45  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
mouis, qui s'attendait à une discussion sérieuse avec la CGT  ?


La cgt, on s'en balec. Ils protègent les privilèges de leurs adhérents.
 
Ce que je ne comprend pas, c'est comment ils ont traité la CFDT.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58916743
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 10:58:49  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ca deviient vraiment fatiguant les ouimémélenchon à chaque phrase, les gens (et même le medef !) n'ont pas besoin de mélechon pour savoir qu'ils ne veulent pas de cette contre-réforme ...


Ils la veulent mais ils sont prudents.

n°58916759
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 10:59:25  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Je sais la politique d'Emmanuel Macron depuis qu'il est ministre de l'économie.
Les journalistes savaient qu'il était de droite.


 
ça ne répond pas à ma question. Macron applique une politique générale de centre-droit/droite selon les questions, je le concède volontiers.
Mais tu as l'air de prétendre qu'il "sait" que ça va contre les intérêts de la patrie ? J'entends par là contre les intérêts des citoyens français.
Tu penses qu'il est duplice ?


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15359  15360  15361  ..  30183  30184  30185  30186  30187  30188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR