Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15206  15207  15208  ..  30181  30182  30183  30184  30185  30186
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58824564
nakata
frog game
Posté le 15-02-2020 à 07:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

La visite du champion de la Terre à Chamonix porte ses fruits.
 

Citation :

Dans les Pyrénées, la station de ski de Luchon-Superbagnères apporte de la neige par hélicoptère sur ses pistes

https://france3-regions.francetvinf [...] um=twitter


Et les Shadoks pompaient.

milf hunter a écrit :

Est-ce digne d’un député payé par le pognon des Français ? :o
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 985100.jpg


Franchement à un moment, faudrait que vous pensiez à arrêter de relayer toutes les débilités de cette AW, avec ses provocs pas drôles dignes d'une cour de collège [:hephaestos]  
Ce genre de mec n'existe que par son public.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 07:52:23  profilanswer
 

n°58824574
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2020 à 08:05:49  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si on veut résoudre la question du mensonge en politique, je ne vois qu'une solution : supprimer les campagnes électorales et les programmes.     [:cosmoschtroumpf]  
 
Les candidats se présenteront en disant : "Voilà, je suis moi, je ne vous en dis pas plus et je ne vous dirai pas non plus ce que je ferai si je suis élu. Votez pour moi !"  [:pivoine de cheshire:2]


Tout le monde ment, c’est entendu. Mais on peut essayer de trouver des mécanismes pour essayer de réduire la part de mensonge, voir d’insincerite des représentants.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58824577
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-02-2020 à 08:08:21  profilanswer
 

en tout cas une chose est sure, griveaux est bien membré  [:bahamut49:7]  [:griveaux]  

n°58824580
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-02-2020 à 08:09:54  profilanswer
 

Srsly, je suis le seul à pas avoir vu sa teub ?  [:raiton30:2]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58824582
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-02-2020 à 08:11:56  profilanswer
 

Le tournant vert.
 

Citation :

L'écologie, "le combat du siècle"
 
Emmanuel Macron est-il en train d'engager un tournant vert dans son mandat ?


 
A qui s'adresse ces opérations de com, il existe vraiment des gens qui y croient?
Vraiment c'est un mystère, bon c'est déjà oublié vu que ça date d'il y a deux jours.Mais quand même, il y a des mecs dans des bureaux qui ont préparé cette visite pendant des jours avec le plus grand sérieux, en se disant, "quelle image forte!", les français vont voir que le président se préoccupe de l'avenir de la planète.
 

n°58824588
yanomamii
Posté le 15-02-2020 à 08:15:40  profilanswer
 

C'est comme la pub, t'as l'impression de pas y être sensible mais c'est faux. Si ils décident qu'on va parler écologie on finira par parler écologie. C'est comme ça.

n°58824589
igo2001
Posté le 15-02-2020 à 08:17:11  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Srsly, je suis le seul à pas avoir vu sa teub ?  [:raiton30:2]


Moi non plus.
 
Pas cherché. Pas envie. [:tagazou:3]

n°58824596
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 15-02-2020 à 08:20:19  profilanswer
 

Dur ce matin : [:la chancla:5]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°58824601
Tammuz
Posté le 15-02-2020 à 08:23:53  profilanswer
 


 
Prouve-le en faisant une vidéo.   [:griveaux]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58824615
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-02-2020 à 08:33:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tous les politiques ont soutenu Griveaux.
 
Les images dateraient d'il y a 2 ans et tombent pas par hasard là maintenant, faut pas être devin pour comprendre que quelqu'un a voulu le plomber.
 
Le feu ça brûle sinon. Info. Si si.


 
Attends je crois que t'as pas bien saisi.
 
Marine   [:true_playa] [:gnel42]  [:gnel42] a RAISON, comme TOUJOURS  [:gnel42]  [:gnel42]  [:true_playa]  
 
C'est plus clair ? Comment tu peux argumenter contre ça ? :/

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 08:33:35  profilanswer
 

n°58824620
AllenMadis​on
Posté le 15-02-2020 à 08:35:15  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Moi non plus.
 
Pas cherché. Pas envie. [:tagazou:3]


 
Perso j'ai pas cherché, c'est passé en lien sur un DT j'ai tellement cru au fake a la base

n°58824651
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-02-2020 à 08:51:57  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Le tournant vert.
 

Citation :

L'écologie, "le combat du siècle"
 
Emmanuel Macron est-il en train d'engager un tournant vert dans son mandat ?


 
A qui s'adresse ces opérations de com, il existe vraiment des gens qui y croient?
Vraiment c'est un mystère, bon c'est déjà oublié vu que ça date d'il y a deux jours.Mais quand même, il y a des mecs dans des bureaux qui ont préparé cette visite pendant des jours avec le plus grand sérieux, en se disant, "quelle image forte!", les français vont voir que le président se préoccupe de l'avenir de la planète.
 


le mec qui lance des lignes de bus pour concurrencer le train serait-il écolo?  [:cacatomique:10]  

n°58824663
Chips
Posté le 15-02-2020 à 08:58:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Prouve-le en faisant une vidéo.   [:griveaux]


 
[:vave:3]

n°58824699
canardeur
Posté le 15-02-2020 à 09:09:19  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

 

Perso j'ai pas cherché, c'est passé en lien sur un DT j'ai tellement cru au fake a la base

 

Nul les vidéos y'a même pas [:stefaninho:1]

n°58824701
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 15-02-2020 à 09:09:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Prouve-le en faisant une vidéo.   [:griveaux]


Montre tes seins


Message édité par -Patrick- le 15-02-2020 à 09:09:50

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°58824716
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2020 à 09:15:29  profilanswer
 

 
nakata a écrit :


Franchement à un moment, faudrait que vous pensiez à arrêter de relayer toutes les débilités de cette AW, avec ses provocs pas drôles dignes d'une cour de collège [:hephaestos]
Ce genre de mec n'existe que par son public.

 


C est le cas pour tout les protagonistes de la vie politique.  :sarcastic:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58824737
Dam468
E=mc²
Posté le 15-02-2020 à 09:22:04  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Le tournant vert.
Vraiment c'est un mystère, bon c'est déjà oublié vu que ça date d'il y a deux jours.Mais quand même, il y a des mecs dans des bureaux qui ont préparé cette visite pendant des jours avec le plus grand sérieux, en se disant, "quelle image forte!", les français vont voir que le président se préoccupe de l'avenir de la planète.


Et les français représentent moins de 1% de la population mondiale.. :/


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58824743
patx3
Posté le 15-02-2020 à 09:24:01  profilanswer
 

ph75 a écrit :

le problème avec Griveaux n'est pas l'adultère en soi, ça le regarde, c'est le fait d'avoir mis en scène dans un but électoraliste une vie de couple / famille idyllique (cf publi reportage paris match) qui n'était qu'une invention, une nouvelle fois cela pose la question du mensonge en politique...


Quel adultère ?

n°58824757
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2020 à 09:27:55  answer
 
n°58824759
morb
Posté le 15-02-2020 à 09:29:39  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

 

Perso j'ai pas cherché, c'est passé en lien sur un DT j'ai tellement cru au fake a la base

 

Appris hier soir en rentrant du boulot

 

Faut vraiment traîner sur les zéros sociaux pour avoir la crème de la crème :(

n°58824762
Dam468
E=mc²
Posté le 15-02-2020 à 09:29:51  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
C est le cas pour tout les protagonistes de la vie politique.  :sarcastic:


C'est pitoyable.. ils viennent tous pour soutenir ce guignol, y en a pas un qui dira que c'est bien fait pour saggle..  :pfff:  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58824765
morb
Posté le 15-02-2020 à 09:30:40  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Tout le monde ment, c’est entendu. Mais on peut essayer de trouver des mécanismes pour essayer de réduire la part de mensonge, voir d’insincerite des représentants.

 

Ça compte aussi pour les mouvements Alternatifs ?

n°58824769
patx3
Posté le 15-02-2020 à 09:31:43  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ça compte aussi pour les mouvements Alternatifs ?


Une fois sur deux pour l’alternatif. :o

n°58824772
kolian
Posté le 15-02-2020 à 09:32:35  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


C'est pitoyable.. ils viennent tous pour soutenir ce guignol, y en a pas un qui dira que c'est bien fait pour saggle..  :pfff:  


 
 
Bah non, car ils ont tous plus ou moins le cul pas bien propre  :D  
 
Le premier qui va dire que c'est bien fait pour sa gueule, il va se prendre boule puante sur boule puante.


---------------

n°58824773
kolian
Posté le 15-02-2020 à 09:32:35  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


C'est pitoyable.. ils viennent tous pour soutenir ce guignol, y en a pas un qui dira que c'est bien fait pour saggle..  :pfff:  


 
 
Bah non, car ils ont tous plus ou moins le cul pas bien propre  :D  
 
Le premier qui va dire que c'est bien fait pour sa gueule, il va se prendre boule puante sur boule puante.


---------------

n°58824778
deadpool
Posté le 15-02-2020 à 09:33:21  profilanswer
 


Ok il a mon vote.


---------------

n°58824781
cyber-sola​ris
Posté le 15-02-2020 à 09:33:32  profilanswer
 

Il doit avoir les boules de s'être retiré, lui qui voulait remporter les érections. Au final il s'est pris une bonne branlée avec ce coup dur.

 

Lui qui disait " Paris m'habite ! " Maintenant ce sont les autres glands de LREM qui se tapent la longue queue pour prendre sa place.

 

Faut comprendre, il faisait tâche, il devait vite gicler, parce ça irritait Manu, qui en avait plein le cul de toute cette histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par cyber-solaris le 15-02-2020 à 09:33:48

---------------
Mon Feed-back
n°58824784
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-02-2020 à 09:34:31  profilanswer
 

Lui on va le retrouver à un réverbère en train de sécher. Ceci dit, il les a en béton  :jap:  

Citation :

Si je dois entraîner des gens dans ma chute, parce que je sais évidemment beaucoup de choses, alors je me défendrai de toutes les façons. On ne va pas m’empêcher de me présenter devant les Français. Je le ferai parce que j’ai envie et que j’ai un projet. Quoi que cela m’en coûte, personne ne m’empêchera. En cas de coups durs, des amis s’occuperont de ma famille. Heureusement, moi j’ai des amis.


https://www.bvoltaire.fr/joachim-so [...] -macronie/


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°58824786
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2020 à 09:35:22  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


C'est pitoyable.. ils viennent tous pour soutenir ce guignol, y en a pas un qui dira que c'est bien fait pour saggle.. :pfff:

 


Piotr Pavlenski était bien sympa lorsqu'il fallait un outil pour faire chier poutine ou pour accompagner les femen dans leurs actions agitatrices. Le golem s est retourné contre ceux qui l ont a un moment utilisé


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58824798
igo2001
Posté le 15-02-2020 à 09:39:02  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Il doit avoir les boules de s'être retiré, lui qui voulait remporter les érections. Au final il s'est pris une bonne branlée avec ce coup dur.
 
Lui qui disait " Paris m'habite ! " Maintenant ce sont les autres glands de LREM qui se tapent la longue queue pour prendre sa place.
 
Faut comprendre, il faisait tâche, il devait vite gicler, parce ça irritait Manu, qui en avait plein le cul de toute cette histoire.


Bel effort. Enfin, ça se voit que c’est un premier jet.

n°58824806
igo2001
Posté le 15-02-2020 à 09:40:25  profilanswer
 


C’est député, ça ?  :heink:

n°58824807
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-02-2020 à 09:40:40  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Lui on va le retrouver à un réverbère en train de sécher. Ceci dit, il les a en béton :jap:

Citation :

Si je dois entraîner des gens dans ma chute, parce que je sais évidemment beaucoup de choses, alors je me défendrai de toutes les façons. On ne va pas m’empêcher de me présenter devant les Français. Je le ferai parce que j’ai envie et que j’ai un projet. Quoi que cela m’en coûte, personne ne m’empêchera. En cas de coups durs, des amis s’occuperont de ma famille. Heureusement, moi j’ai des amis.


https://www.bvoltaire.fr/joachim-so [...] -macronie/

 

Il leur aura fait une bien belle crasse en tout cas  :whistle:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58824812
patx3
Posté le 15-02-2020 à 09:42:32  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Il doit avoir les boules de s'être retiré, lui qui voulait remporter les érections. Au final il s'est pris une bonne branlée avec ce coup dur.
 
Lui qui disait " Paris m'habite ! " Maintenant ce sont les autres glands de LREM qui se tapent la longue queue pour prendre sa place.
 
Faut comprendre, il faisait tâche, il devait vite gicler, parce ça irritait Manu, qui en avait plein le cul de toute cette histoire.


On s’en branle. :o :D

n°58824821
morb
Posté le 15-02-2020 à 09:44:12  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Lui on va le retrouver à un réverbère en train de sécher. Ceci dit, il les a en béton :jap:

Citation :

Si je dois entraîner des gens dans ma chute, parce que je sais évidemment beaucoup de choses, alors je me défendrai de toutes les façons. On ne va pas m’empêcher de me présenter devant les Français. Je le ferai parce que j’ai envie et que j’ai un projet. Quoi que cela m’en coûte, personne ne m’empêchera. En cas de coups durs, des amis s’occuperont de ma famille. Heureusement, moi j’ai des amis.


https://www.bvoltaire.fr/joachim-so [...] -macronie/

 

Pas sûr... Ça sent la connerie

 

Au pire, tout le monde l'aura oublié dès lors qu'il arrêtera

 

Les zéros sociaux passeront à autres choses


Message édité par morb le 15-02-2020 à 09:44:26
n°58824839
k-nar
Laqué.
Posté le 15-02-2020 à 09:50:54  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Il doit avoir les boules de s'être retiré, lui qui voulait remporter les érections. Au final il s'est pris une bonne branlée avec ce coup dur.

 

Lui qui disait " Paris m'habite ! " Maintenant ce sont les autres glands de LREM qui se tapent la longue queue pour prendre sa place.

 

Faut comprendre, il faisait tâche, il devait vite gicler, parce ça irritait Manu, qui en avait plein le cul de toute cette histoire.

 

Tout ça pour ronger son frein à la fin


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58824840
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-02-2020 à 09:51:34  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Tout le monde ment, c’est entendu. Mais on peut essayer de trouver des mécanismes pour essayer de réduire la part de mensonge, voir d’insincerite des représentants.


Ben la réponse est dans ta remarque et on n'y pourra rien changer.  
 
Au départ c'est une question d'éducation. Ensuite c'est à l'école, dans les cours de récrés, puis vient le temps des relations amoureuses. Là tu te rends compte que c'est super facile de mentir pour te sortir de situations parfois tendues. Plus tard, c'est les médias. Ici on touche le haut du panier puisqu'il relais inlassablement les mensonges des politiques.  
 
Et enfin, le firmament de la duplicité/mensonge/hypocrisie, les politiques.
Eux sont tombés dedans étant très petits. Y'a rien à faire pour les en dissuader. C'est une maladie alors peut-être que ça se soigne mais c'est compliqué sachant que c'est avec ces mensonges qu'ils se sont construits leur "carrière professionnelle". Ils leur doivent tout. L'une des solutions à envisager serait des les écarter définitivement de toutes responsabilités publiques. C'est impossible puisqu'ils sortent tous de la même matrice. Villani se présente, on vire Villani, Griveaux se fait cramer avec la bite à la main, on demande à Griveaux de se retirer et maintenant ils sont dans la merde  :o


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°58824846
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-02-2020 à 09:52:36  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


C’est député, ça ?  :heink:

  

député élu En Marche trié sur le volet par des personnes très compétentes  [:_nada:7]

  

et il doit y en avoir pas mal du même niveau parmi ces députés LREM élus par hasard, ils sont juste plus discrets

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-02-2020 à 10:07:04

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58824851
giorkal
Posté le 15-02-2020 à 09:54:24  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Et enfin, le firmament de la duplicité/mensonge/hypocrisie, les politiques.
Eux sont tombés dedans étant très petits. Y'a rien à faire pour les en dissuader. C'est une maladie alors peut-être que ça se soigne mais c'est compliqué sachant que c'est avec ces mensonges qu'ils se sont construits leur "carrière professionnelle". Ils leur doivent tout. L'une des solutions à envisager serait des les écarter définitivement de toutes responsabilités publiques. C'est impossible puisqu'ils sortent tous de la même matrice. Villani se présente, on vire Villani, Griveaux se fait cramer avec la bite à la main, on demande à Griveaux de se retirer et maintenant ils sont dans la merde  :o


 [:prozac] tu n'as aucune mais alors aucune idee de comment fonctionne le pouvoir et la politique !

n°58824869
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-02-2020 à 09:57:16  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Ben la réponse est dans ta remarque et on n'y pourra rien changer.  
 
Au départ c'est une question d'éducation. Ensuite c'est à l'école, dans les cours de récrés, puis vient le temps des relations amoureuses. Là tu te rends compte que c'est super facile de mentir pour te sortir de situations parfois tendues. Plus tard, c'est les médias. Ici on touche le haut du panier puisqu'il relais inlassablement les mensonges des politiques.  
 
Et enfin, le firmament de la duplicité/mensonge/hypocrisie, les politiques.
Eux sont tombés dedans étant très petits. Y'a rien à faire pour les en dissuader. C'est une maladie alors peut-être que ça se soigne mais c'est compliqué sachant que c'est avec ces mensonges qu'ils se sont construits leur "carrière professionnelle". Ils leur doivent tout. L'une des solutions à envisager serait des les écarter définitivement de toutes responsabilités publiques. C'est impossible puisqu'ils sortent tous de la même matrice. Villani se présente, on vire Villani, Griveaux se fait cramer avec la bite à la main, on demande à Griveaux de se retirer et maintenant ils sont dans la merde  :o


Le mensonge n'est pas une question d'éducation, c'est une question de survie :
https://www.youtube.com/watch?v=j_RSeULVUPA
 :jap:


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58824873
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2020 à 09:57:42  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Au-dela du cas présent, ce climat général (pas juste en France, mais dans l'ensemble de l'occident) où tout ce qui touche au sexe est assimilé à l'immoralité, au vice, à l'agressivité, à la domination, à l'opprobre, à la honte, est vraiment détestable.  


 
C'est vrai qu'en orient c'est largement plus open :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58824875
AllenMadis​on
Posté le 15-02-2020 à 09:58:23  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Bah non, car ils ont tous plus ou moins le cul pas bien propre  :D  
 
Le premier qui va dire que c'est bien fait pour sa gueule, il va se prendre boule puante sur boule puante.


 
Perso j'ai envie de dire que le procédé est immonde et que la vie privée est un no-go, de l'autre coté grivaux vu son passif, méritait que ça lui tombe dessus un jour.
 
Petite piqûre de rappel  
 
https://i.imgur.com/1FLU57u.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15206  15207  15208  ..  30181  30182  30183  30184  30185  30186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR