Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13584  13585  13586  ..  32004  32005  32006  32007  32008  32009
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°57886084
macgawel
Posté le 19-10-2019 à 22:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Celle où tu dis que FB est libre ? Je préfère l'oublier, oui  :sweat:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 22:08:25  profilanswer
 

n°57886099
poutrella
Posté le 19-10-2019 à 22:10:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 Je peux pas regarder plus loin, il n'y a qu'un an d'historique de sanctions conservé.


 
La haine que certains modo me vouent est assez récente
https://twitter.com/nikitakarachoi/ [...] 0210072576
 
Bonne soirée


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57886105
macgawel
Posté le 19-10-2019 à 22:11:37  profilanswer
 

Je vous demande le respect de la présomption d'innocence !
   \
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/42/Hearing_of_Sylvie_Goulard_%28France%29_%2C_candidate_commissioner_for_internal_market_%2848832160786%29_%28cropped%29.jpg/181px-Hearing_of_Sylvie_Goulard_%28France%29_%2C_candidate_commissioner_for_internal_market_%2848832160786%29_%28cropped%29.jpg


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57886213
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-10-2019 à 22:23:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
La haine que certains modo me vouent est assez récente
https://twitter.com/nikitakarachoi/ [...] 0210072576
 
Bonne soirée


 
Comment tu justifies le fait d'être autant délirant ?
 
Tu as un passe droit ?

n°57886218
babyboy4
Posté le 19-10-2019 à 22:24:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je vous demande le respect de la présomption d'innocence !
   \
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ped%29.jpg


 
Doudou inspecteur du travail  [:le zombie:6]

n°57886222
poutrella
Posté le 19-10-2019 à 22:24:43  profilanswer
 

Tu vas te calmer sur les insultes mon grand


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57886238
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-10-2019 à 22:26:04  profilanswer
 


 
Sur le topic du métro des pistes de réflexion ont été envisagées  :o  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_4228.htm

n°57886255
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 22:27:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57886264
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 22:30:16  answer
 

macgawel a écrit :


Celle où tu dis que FB est libre ? Je préfère l'oublier, oui :sweat:


Pour toi facebook a une politique de censure trop ferme ?

n°57886266
armageddin​don
Posté le 19-10-2019 à 22:30:55  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Sur le topic du métro des pistes de réflexion ont été envisagées  :o  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_4228.htm


 
 [:rofl]  [:thibw:1]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 22:30:55  profilanswer
 

n°57886304
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 22:37:29  answer
 

Kupfer a écrit :


 
Sur le topic du métro des pistes de réflexion ont été envisagées  :o  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_4228.htm


 
 [:somberlain_2020:10]

n°57886331
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 22:41:10  answer
 

"Emmanuel Macron c'est une tanche" [:jean-michel sardou:3]

n°57886350
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 22:44:00  answer
 

Olivie a écrit :


tu es toujours aussi agressif ou c'est juste passager ?


 
https://reho.st/preview/self/b30a413c347070cd648cf201081d9f6ad1fc7b40.jpg

n°57886356
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 22:45:26  answer
 


 
Le seumard du topic foot SUUUUUUUUUUUU [:sker']


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2019 à 22:48:38
n°57886576
macgawel
Posté le 19-10-2019 à 23:22:03  profilanswer
 

Je ne sais pas, ils n'en parlent pas [:cosmoschtroumpf]  
 
Si pour toi "libre" = "non/peu censuré" ? Alors FB n'est pas forcément "libre", non :
https://www.bfmtv.com/tech/facebook [...] 86105.html
 
Et si pour toi, comme pour moi, "libre" = "sur lequel l'utilisateur a le contrôle"... :sweat:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57886604
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 23:28:28  answer
 

macgawel a écrit :

Je ne sais pas, ils n'en parlent pas [:cosmoschtroumpf]

 

Si pour toi "libre" = "non/peu censuré" ? Alors FB n'est pas forcément "libre", non :
https://www.bfmtv.com/tech/facebook [...] 86105.html

 

Et si pour toi, comme pour moi, "libre" = "sur lequel l'utilisateur a le contrôle"... :sweat:


Oui, c'est vrai que sur la nudité ils sont à la ramasse, mais bon, c'est des ricains c'est pas trop étonnant :o

 

Par contre niveau expressions des idées, j'ai pas l'impression qu'ils aient une politique très dure.

 

Et Pour ce qui est des données utilisateur, les gens sont au courant maintenant, si ils étaient vraiment contre, ils pourraient très bien arrêter d'utiliser facebook, google... Sachant que personne les oblige à les utiliser, et qu'il existe des solutions alternatives qui sont censés préserver la vie privée des gens.

 

Chacun est libre de ses choix, et une fois informé, il n'a plus beaucoup d'excuse

n°57886688
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-10-2019 à 23:51:17  profilanswer
 


Dans les faits, la grande majorité des utilisateurs de Facebook se contrefichent de ce qui pourrait advenir de leurs données persos malheureusement.
Sans parler de ceux qui ne sont tout simplement pas au courant (leur faute, on est en 2019 merde :D ).
 
Pour les autres plus soucieux, et qui souhaitent continuer à profiter du service, il est devenu courant de "contourner le système" avec quelques restrictions :
 
-Aucune donnée perso, ne pas étaler sa vie privée.
-Pas de photos persos, ni de visages.
-Faux nom, fausse localisation.
-Utiliser une adresse mail poubelle, ne pas fournir son numéro de téléphone.
 
C'est ce que je fais afin de rester en contact avec mes proches sans vendre mes fesses au géant :o
 
Fun fact : j'utilise un pseudo plutôt fantaisiste, facebook m'a donc demandé par le passé, après avoir bloqué le compte, de prouver mon identité avec un document. Procédure assez courante, ils cherchent à purger les faux comptes.
Il a suffit de leur envoyer une copie pdf d'une carte Club Lego remplie sur le tas, avec le pseudo, pour qu'ils acceptent [:rofl]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°57886699
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 23:56:11  answer
 

zog79 a écrit :

 


Fun fact : j'utilise un pseudo plutôt fantaisiste, facebook m'a donc demandé par le passé, après avoir bloqué le compte, de prouver mon identité avec un document. Procédure assez courante, ils cherchent à purger les faux comptes.
Il a suffit de leur envoyer une copie pdf d'une carte Club Lego remplie sur le tas, avec le pseudo, pour qu'ils acceptent [:rofl]


 

 

:D

n°57886944
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-10-2019 à 02:07:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je te diabolise pas, je rebondissais sur la remarque pertinente de Tux.
 
Et je ne sais pas de quelle sanction tu me parles là. Sur tes 17 dernières sanctions, seules 2 ont été annulées et ça ne concerne pas ce dont tu parles. Je peux pas regarder plus loin, il n'y a qu'un an d'historique de sanctions conservé.


avant c'était bcp plus long non ? merci le RGPD ?


---------------
we are the dollars and cents
n°57886974
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 02:41:40  profilanswer
 

Non c'était déjà le cas avant.

n°57887011
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2019 à 03:39:08  profilanswer
 


 
et pourtant les cheminots "assument" eux aussi  [:perle himpimpin:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57887024
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 04:08:09  answer
 

Fender a écrit :


avant c'était bcp plus long non ? merci le RGPD ?


Limitation technique: cela doit tenir sur une page :o

n°57887031
phœnix
Posté le 20-10-2019 à 04:24:40  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

euh ben non c'est plutôt le soucis religion versus progrès social hein
les religions se référant plutôt a des lois anciennes et plus ou moins immuables vu leur origines divines ben oui ca a tendance a maintenir les sociétés qui les appliquent dans un stagnation évolutive :/

 

le passé nous a prouvé que pour la plupart la pression sociale a pris le pas sur la pression religieuse. pas partout bien sur mais donc au prix d'un certain retard  [:spamafote]

 

et si on parle des musulmans on voit bien son soucis. il se base sur une texte considéré comme la parole directe de Dieu et qui donc ne peut évoluer (sauf sur les choses vraiment importantes comme l'argent bien sur faut pas trop déconner non plus [:fromturkey:5] )
et on peut aussi ajouter que ces règles ne s'appliquent pas vraiment a tous et encore moins si tu es riche ...
le coran t’amène pour moi dans un cul de sac évolutif (mais le néo libéralisme aussi hein :o )

 

parce que sans pétrole par exemple ou en seraient ils la plupart des pays musulmans ?
(a part l’Indonésie forcement)


Est-ce vraiment le problème ? Quand tu as des pays instables est-ce vraiment la religion le problème ou est-elle utilisée pour prendre le contrôle (vous êtes croyant, on se bat pour la religion, suivez-nous).

 

En gros plutôt que de se demander : où serait ces pays musulmans sans le pétrole on peut aussi se demander où en serait ces pays vivant du pétrole sans les musulmans ? Ils iraient mieux ? Ca reste à voir.

 

Et puis quand il y a trois générations en france on trouvait normal de battre les femmes, était-ce la religion ?

 

Parce que bizarrement quand la religion a une ligne qui dit que l'homme domine la femme c'est un scandale (normal) et c'est de leur faute (à voir). Par contre quand ils disent qu'on doit ouvrir son coeur et défendre la paix, personne ne le souligne. Et quand ce sont les grosses entreprises qui exploitent la misère, avec des conditions de travail désastreuses dans certains pays, n'hésitant pas à risquer des vies : c'est le biz mec, tu veux payer ton portable 2000 € ? Alors tais-toi et consomme.

 

Donc il y a une lecture totalement injuste de la religion, non qu'elle soit parfaite, il y a eu de la merde de leur part et il y en a encore beaucoup, mais en france on est bien plus dur avec les religions qu'avec le reste. Parler du respect des femmes avec le voile en humiliant une mère de famille devant ses enfants, où sont passé les valeurs entre le début et la fin de la phrase ?

 

Maintenant je suis d'accord qu'il ne faut pas se laisser dicter la loi par les religions et qu'il faut être prudent face à tout communautarisme (cela dit là encore si je méprise les musulmans refusant de serrer la main à des athées, quand des gens te disent : moi je ne parle pas aux pauvres, point de vue communautarisme ça se pose là aussi), mais clairement on ne manque pas une occasion de taper dessus et encore plus l'islam car elle nous crispe (moi le premier, je trouve le voile trop visible, j'en ai marre des revendications à tout va qui demandent non pas l'égalité mais des exceptions, j'en peux plus d'entendre aux infos que tel groupe islamique a encore fait une tonne de mort). Mais je pense que si ça peut s'expliquer par la religion alors on ne cherche pas autre part, c'est de leur faute, sauf si c'est bénéfique, là non ça ne compte plus.

 

Pour reparler du catholicisme puisque je connais mieux que l'islam qui ne m'intéresse pas, ils travaillent dans beaucoup de pays pour faire avancer les choses dans le bon sens. Oui il y a de mauvaises histoires mais il y a aussi de mauvaises histoire avec des groupes non catholique, oui ils pourraient le faire sans avoir besoin de religion, il n'empêche que le catholicisme s'investit dedans quand d'autres groupes qui eux aussi pourraient le faire ne s'en préoccupe pas.

 

Donc ça me semble plus complexe que : religion = misère social, athée = progrès social. Et puis qu'est-ce que le progrès social ? Parce que sur ce topic ça m'étonnerait que tous soient d'accord. Le remboursement des soins progrès ou bon, t'avais qu'à mieux bosser à l'école ?

Message cité 1 fois
Message édité par phœnix le 20-10-2019 à 04:27:42
n°57887058
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 06:07:41  answer
 

Bien plus dur avec les religions qu'avec le reste ?
Bon sang, c'est fou de lire des trucs pareils.
 
En France, nous sommes bien plus coulants avec les religions qu'avec le reste. Essaie un coup de monter un parti politique qui reprenne comme programme le contenu du Coran ou de l'Ancien Testament: tu seras interdit de suite et trainé au tribunal pour incitation à la haine.
Idem pour une association.
 
En vérité, les religions "installées" bénéficient d'un extraordinaire passe droit historique. Certes, c'est encore pire dans la plupart des autres pays occidentaux. Néanmoins, par pitié, ne prétends pas que nous sommes durs avec les religions.
 
Quant aux cathos, dès que tu leur laisses un zest de pouvoir, ils s'empressent de vouloir faire pression pour régenter la société. Il suffit de voir ce qu'il se passe en Amérique latine pour être convaincu que les cathos sont très biens en France, parce que nous les avons dressé.

n°57887134
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-10-2019 à 07:58:04  profilanswer
 

Macron veut nous transformer en Suisse

 

https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1571402222


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57887461
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-10-2019 à 09:29:59  profilanswer
 

phœnix a écrit :


 
 
En gros plutôt que de se demander : où serait ces pays musulmans sans le pétrole on peut aussi se demander où en serait ces pays vivant du pétrole sans les musulmans ? Ils iraient mieux ? Ca reste à voir.


 
Tu peux prendre l'exemple de la Norvege, qui dispose d'une formidable réserve en énergie fossile. Plutôt que d'utiliser cet argent pour qu'une minorité de dirigeants puissent se payer des lamborghini, de la coke et des putes comme ça se fait dans toutes les pétromonarchies, ils ont décidé d'investir cet argent dans un fond souverain qui permet à quasi toute la population de bénéficier de services publics et de prestation sociales de très hautes qualités. Ce fond se permet même le luxe de refuser d'investir dans des entreprises qu'ils considèrent non-éthiques, comme les marchands d'armes ou de tabac.  
 
Mais la mise en place de ce genre de projet nécessite je pense une démocratie forte et un niveau de corruption très bas. Chose qu'aucun pays musulman n'a jamais réussi à mettre en place mais que même un état jeune situé pourtant dans la même poudrière du Moyen-Orient comme Israël arrive plus ou moins à faire avec 1000 fois plus de succès. De la à dire que des états comme l'AS ou le Qatar seraient plus égalitaires si on enlevaient des musulmans pour mettre autre chose, je n'irait pas jusqu’à la. Mais que l'islam dans un système politique soit néfaste dans le développement d'une société a la fois prospère, juste et éthique via la rente pétrolière, on peut au moins empiriquement se poser la question.  

n°57888216
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-10-2019 à 10:52:40  profilanswer
 

https://i.imgur.com/NNOBFCU.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57888336
scrumpz
Posté le 20-10-2019 à 11:01:35  profilanswer
 

Macron continu sont hors sol...

 

Ce mec entre corruption, phrases sans aucun sens, gestion désastreuse et vente en coupe de la France arrivé quand a sortir des choses pareilles...

 
Citation :

M. Macron a qualifié de "dysfonctionnement" et de "crise politique" la décision prise par le Parlement européen de rejeter Sylvie #Goulard, ajoutant que "si on politise ce processus, on va le détruire" #AFP https://t.co/L8p7rSyeNE

 

[:tagazou1]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57888383
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-10-2019 à 11:03:35  profilanswer
 

Quand on vous dit que Macron se croit plus haut que tout le monde...  [:kermodei]
J'ai hâte de voir sa tronche et sa mauvaise foi dégueuler lors des prochaines élections  [:omar-nouh al macron:3]


---------------
Trader en marketing
n°57888416
pik3
Posté le 20-10-2019 à 11:05:45  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Macron continu sont hors sol...
 
Ce mec entre corruption, phrases sans aucun sens, gestion désastreuse et vente en coupe de la France arrivé quand a sortir des choses pareilles...
 

Citation :

M. Macron a qualifié de "dysfonctionnement" et de "crise politique" la décision prise par le Parlement européen de rejeter Sylvie #Goulard, ajoutant que "si on politise ce processus, on va le détruire" #AFP https://t.co/L8p7rSyeNE


 
 [:tagazou1]


 
Décidément la macronie a un problème avec la séparation des pouvoirs.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57888540
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-10-2019 à 11:14:36  profilanswer
 

la france qui ne win plus
eliminée de la coupe du monde de rugby :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57888608
leraturbai​n
Posté le 20-10-2019 à 11:22:34  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Macron continu sont hors sol...
 
Ce mec entre corruption, phrases sans aucun sens, gestion désastreuse et vente en coupe de la France arrivé quand a sortir des choses pareilles...
 

Citation :

M. Macron a qualifié de "dysfonctionnement" et de "crise politique" la décision prise par le Parlement européen de rejeter Sylvie #Goulard, ajoutant que "si on politise ce processus, on va le détruire" #AFP https://t.co/L8p7rSyeNE


 
 [:tagazou1]


 
Il a des petits airs de dictateur ce [:ashkaran:4].

n°57888643
scrumpz
Posté le 20-10-2019 à 11:27:34  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

 

Il a des petits airs de dictateur ce [:ashkaran:4].


Bien avant qu'il soit élu j'étais déjà persuadé qu'il allait nous en faire baver et qu'il serait le maître de la supercherie pire que ses predecesseurs.

 

Faut avouer qu'il ne m'a pas déçu sur ces choses là...

 

Par contre ça pose du coup encore plus de problème pour notre avenir.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57888648
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-10-2019 à 11:28:38  profilanswer
 

Marine devient un vote de plus en plus concevable grâce a Macron. Merci Pre-si-dent  [:jean-michel platini]


---------------
Trader en marketing
n°57888686
scrumpz
Posté le 20-10-2019 à 11:34:00  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Marine devient un vote de plus en plus concevable grâce a Macron. Merci Pre-si-dent [:jean-michel platini]


C'est pas faute d'avoir prévenu...

 

Mais #venezuela


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57888710
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-10-2019 à 11:37:22  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Marine devient un vote de plus en plus concevable grâce a Macron. Merci Pre-si-dent  [:jean-michel platini]


Non quand même pas. :D


---------------
Carpe Diem.
n°57888730
Chips
Posté le 20-10-2019 à 11:40:11  profilanswer
 

Les mecs commencent juste à accepter que ça va être lui ou la folle dingue et que 2022 c'est plié [:prison mac:3]

n°57888753
scrumpz
Posté le 20-10-2019 à 11:44:21  profilanswer
 

Chips a écrit :

Les mecs commencent juste à accepter que ça va être lui ou la folle dingue et que 2022 c'est plié [:prison mac:3]


Lui ou elle c'est pareil de toute façon.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57888759
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-10-2019 à 11:45:19  profilanswer
 

76 soutiens de Macron appellent à la création d'un pôle de gauche dans la majorité

 
Citation :

TRIBUNE - Ex-socialistes ou écologistes, ils ont rallié Emmanuel Macron en 2017 face au danger de la montée de l'extrême droite. Aujourd'hui, ils appellent à former au sein de la majorité présidentielle un pôle de gauche.

 

Voici le manifeste des 76 élus, ex-élus et militants pour un pôle de gauche dans la majorité : "Élus, anciens élus, militants ou sympathisants de gauche et ­écologistes, nous sommes pour la plupart issus du Parti socialiste. Nous avons assisté de l’intérieur à son implosion lors du quinquennat précédent. Face à la vague populiste et démagogique en Europe et dans le monde, nous avons, comme beaucoup de progressistes, soutenu Emmanuel Macron. Son programme présidentiel ­s’inscrit pour une grande part dans la ­continuité des réformes de la ­précédente mandature, contrariées ou édulcorées par les divisions de sa majorité politique.

 

https://www.lejdd.fr/Politique/excl [...] te-3926443

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-10-2019 à 11:46:48

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57888760
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-10-2019 à 11:45:39  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Lui ou elle c'est pareil de toute façon.


Non certainement pas. :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°57888772
pik3
Posté le 20-10-2019 à 11:47:35  profilanswer
 

Chips a écrit :

Les mecs commencent juste à accepter que ça va être lui ou la folle dingue et que 2022 c'est plié [:prison mac:3]


 
Avec les tocards actuel dans l'opposition oui. Mais macron devrait faire gaffe.  :o  
il suffit qu'un candidat moins débile émerge avant 2022 pour qu'il ne passe pas le premier tour.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13584  13585  13586  ..  32004  32005  32006  32007  32008  32009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR