Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10494  10495  10496  ..  30435  30436  30437  30438  30439  30440
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55870476
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2019 à 22:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


 
 
+1
 
 
dès juin 2017 je le savais
 
et c'est ce qui gêne dans mes "comparaisons", les électeurs de Macron ne veulent s'&avouer qu'ils ont voté pour un Trump, quand bien même son gouvernement vire dans le contrôle et le sécuritaire devant la contestation politique et sociale.


 
mensonge!!  
ca n'a rien a voir!!
d'ailleurs il a Schiappa la féministe au gouvernement lui! et il est pour les homos!  
 
n'allons pas réfléchir plus loin mon cher OTH ca serait commencer du conspirationnisme  [:djooool:5]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 22:38:58  profilanswer
 

n°55870492
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2019 à 22:40:12  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Bon aller les trumpets qui ont du mal à s'assumer.
 
Attrapez un rouleau d'essuie tout et nettoyez moi ce topic.
 
https://media1.tenor.com/images/97e [...] id=9909640


 
y a qqun qu'a dit du bien de Trump la?  :pt1cable:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55870497
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2019 à 22:40:24  answer
 

zeleyou a écrit :


Ah non y a bien plus de posts d'anti macron que de macronnistes :d


 
 :jap:  
les macronistes sont sur le topic GJ.

n°55870527
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2019 à 22:43:55  profilanswer
 


 
 [:mooonblood:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55870561
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2019 à 22:48:02  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Comparaison totalement équilibrée :D


 
Effectivement totalement déséquilibré, kelly n'est qu'un chanteur de variété, il n'a pas la circonstance aggravante d'avoir l'autorité d'un professeur ni les devoirs qui en décombent  [:lapattefolle:3]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55870581
zeleyou
Posté le 23-02-2019 à 22:50:36  profilanswer
 


Tous les topics d'hfr sont comme ça maintenant :o

 

Le topic macron c'est en fait le topic des anti macron.
Le topic GJ c'est en fait le topic des anti GJ.
Le topic FI c'est en fait le topic des anti FI.
Le topic RN c'est en fait le topic des anti RN.
Le topic LR c'est en fait le topic des imitateurs de LR :o

 

Du coup ici on a un mélange rouge brun bleu rose des réfugiés de tous les autres topics et ailleurs les macronnistes qui s'étalent :o

n°55870594
Dam468
E=mc²
Posté le 23-02-2019 à 22:51:57  profilanswer
 


Edifiant.. et consternant :/


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55870603
Ainex
Posté le 23-02-2019 à 22:52:34  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

l'antisémitisme c’était pour juste rebondir sur une association médiatiquement récente qui pour moi ne se fait pas systématiquement c'est tout :D

 

quand au reste pardon mais non. même pas du tout!  [:d_omi]
visiblement toi tu ne sembles pas comparer mais savoir qui est ton champion? (au sens grec) champion qui donc sera tout blanc comme son destrier qui te mènera a la bataille victoire contre le méchant du camp d'en face  [:360no2]

 

perso je peux partir dans une comparaison entre Staline ou Hitler sans chercher a savoir de quel coté j'aurais été ni même qui est le pire ou le meilleur  [:klemton] (et pour faire un godwin)

 

plus proche quand il a fallu que je compare Sarko et Sego ben je t'avoue que j'ai pas choisi non plus mon champion. pourtant je les ai comparés et j'ai trouvé que tel ou tel est meilleur ou pire que l'autre c'est tout. bref y en a un.e que j'ai trouvé.e nul.le dans le fond et la forme et l'autre bon dans la forme mais nul dans le fond aussi  [:osweat]

 

dans notre cas; ici ca veut juste dire que Trump est plus proche du peuple US que Macron du peuple français d’après OTH (et moi aussi sur certains points)

 

c'est évidement réducteur et j'avoue avoir (comme lui je pense?) un malin plaisir a voir les démocrates républicains s’énerver rapidement a savoir qui est dans le camp du mal ou du bien (le leur donc :o ) parce que ca ne peut etre que comme ça visiblement dans leur vision du monde  [:klemton]
(c'est d'ailleurs la ou étudier un peu hitler et staline comme ils étaient perçus a leur époque est utile)

 

on sait votre attachement au manque d'alternative comme solution fin... ultime de démonstration du bien fondé de votre idéo... réalité mais on peut peut etre se dire que les deux sont nuls (certes facile) ou plutôt qu'ils sont plus ou moins bons dans certaine domaines  [:spamafote]

 

OTH n'a par exemple pas comparé la qualité de discours de Macron et de Trump  :jap:

 

pour moi ca me montre surtout que les libéraux (enfin qui se voient comme ca) sont plus proches des bolcheviques que de tout autre idéologie  :jap:

 



 

Tout comme toon aparté sur l’antisémitisme qui me paraît hors-sujet.Ton aparté sur le champion grec qui serait tout blanc, “pas d’alternative”, etc.., c’est aussi HORS-SUJET.

 

Déjà, tu tombes mal car je pense qu’il y a des alternatives à Macron. Non, je ne pense pas que “Trump”, c’est le Mal. Non, je ne réduis pas Trump à Staline ou Hitler.
Deuxièmement, Macron n’est pas “mon champion”.
Troisièmement, tu extrapoles beaucoup trop sans savoir à qui tu t’adresses. Tu ne connais pas mon opinion sur l’antisionisme, l’antisémitisme (et si tu m’avais posé la question proprement, j’aurais pu te répondre et peut-être t’étonner sur mon point de vue). De la même manière, ce n’est PAS parce que je m’oppose à OTH et ce n’est pas parce que je considère qu’il prend la défense de Trump face à Macron que tu dois m’identifier à un “prototype” avec un “package de pensée” que tu as imaginé je-ne-sais-où.
J’ai ma propre personnalité, merci ! Je ne suis pas l’homme de paille que tu imagines avoir comme interlocuteur.

 

Pour revenir sur le sujet :

 

Prendre la défense de Trump face à Macron, cela ne signifie pas que :

 

-Sur TOUS LES SUJETS, tu défendras Trump face à Macron.

 

Cela signifie juste que tu prends la défense de Trump face à Macron sur un sujet (ici, “il est plus proche du peuple”.).

 

-c’est mal.

 

Non, y’a rien de mal si c’est fait intelligemment. Cela apporte un autre regard et ça évite de rester enfermer dans bulle où on ne lit que ceux qui sont d’accords avec soi. Moi-même, j’ai parfois tendance à prendre la défense de Trump face à divers sujets où je pense qu’on le caricature trop.

 

-c’est être sembable à Trump

 

Non, y’a que les idiots pour penser ça.

 

-c’est être fasciste

 

Ai-je besoin de développer ?

 


Bref, je ne fais pas partie de ces gens que j’ai l’impression que tu as imaginé qui mette les choses dans une case à l’autre et qui lorsqu’on ose défendre un homme sulfureux, alors c’est fini, t’es la pire des espèces.

 

Par contre, j’ai le droit de penser que défendre Trump face à Macron sur ce sujet là (i.e. il estplus proche de son peuple) me paraît vraiment des plus insensés et qu’il faut vraiment détester Macron et trouver nombre de qualité à Trump pour soutenir cette affirmation sans sourciller.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-02-2019 à 22:57:21
n°55870650
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-02-2019 à 22:56:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Effectivement totalement déséquilibré, kelly n'est qu'un chanteur de variété, il n'a pas la circonstance aggravante d'avoir l'autorité d'un professeur ni les devoirs qui en décombent [:lapattefolle:3]

 

A fortiori, Emmanuel Macron est le mari de Brigitte Macron mais il est un homme libre de ses choix actuels comme les autres :o


---------------
Attention je mords :o
n°55870692
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2019 à 23:05:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Quand ta fille de 16 ans passera à la casserole avec son prof de philo de 40 ans tu comprendras :jap:


C'est quoi le problème? [:bisounours58]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 23:05:42  profilanswer
 

n°55870814
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-02-2019 à 23:19:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Quand ta fille de 16 ans passera à la casserole avec son prof de philo de 40 ans tu comprendras :jap:


C'est quoi le problème ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55870825
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-02-2019 à 23:20:13  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Tous les topics d'hfr sont comme ça maintenant :o
 
Le topic macron c'est en fait le topic des anti macron.
Le topic GJ c'est en fait le topic des anti GJ.
Le topic FI c'est en fait le topic des anti FI.
Le topic RN c'est en fait le topic des anti RN.
Le topic LR c'est en fait le topic des imitateurs de LR :o
 
Du coup ici on a un mélange rouge brun bleu rose des réfugiés de tous les autres topics et ailleurs les macronnistes qui s'étalent :o


Le topic UPR c'est le topic des chatons.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55870837
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-02-2019 à 23:20:40  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est quoi le problème ?


 [:entendu faire prout:5]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55870863
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2019 à 23:24:40  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est quoi le problème ?


https://initiadroit.com/une-relatio [...] ur-leleve/
 

Citation :

Un professeur qui entretient une relation sexuelle avec un mineur de plus de 15 ans s’expose aussi à des poursuites judiciaires, car la loi considère que son autorité de professeur peut amener naturellement l’élève à consentir à la relation. La peine encourue est de 2 ans de prison et de 30 000 € d’amende.


 
Ah bah chez nous aussi en fait c'est punissable, même si moins que dans d'autres pays :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55870866
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2019 à 23:25:20  profilanswer
 

Je viens de voir un résumé de Macron au salon de l'agriculture , les gardes du corps ont à peine l'air d'ètre tendus... tu éternues et tu as une dizaine de type qui te sautent dessus [:toto le hros]

 

https://i.postimg.cc/hP9HKJJj/mpc-hc64-2019-02-23-23-09-24-54-redimensionner.jpg

 

[:arantheus]
https://i.postimg.cc/Nfh3h8jS/mpc-hc64-2019-02-23-23-09-20-90-redimensionner.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Space le 23-02-2019 à 23:29:45

---------------
Ma cinémathèque
n°55870929
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2019 à 23:33:17  profilanswer
 

Space a écrit :

Je viens de voir un résumé de Macron au salon de l'agriculture , les gardes du corps ont à peine l'air d'ètre tendus... tu éternues et tu as une dizaine de type qui te sautent dessus [:toto le hros]

 

https://i.postimg.cc/hP9HKJJj/mpc-h [...] ionner.jpg

 

[:arantheus]
https://i.postimg.cc/Nfh3h8jS/mpc-h [...] ionner.jpg


Ils ont qd même pas fait 10h de direct sur Macron qui fait la tournée de ses fans ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55870936
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-02-2019 à 23:34:52  profilanswer
 


c'est Placé qui fait un selfie sur la 2ème ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55870940
Doc Radium
Posté le 23-02-2019 à 23:35:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Doc Radium le 23-02-2019 à 23:41:34
n°55870950
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 23-02-2019 à 23:39:04  profilanswer
 

Space a écrit :

Je viens de voir un résumé de Macron au salon de l'agriculture , les gardes du corps ont à peine l'air d'ètre tendus... tu éternues et tu as une dizaine de type qui te sautent dessus [:toto le hros]  
 
https://i.postimg.cc/hP9HKJJj/mpc-h [...] ionner.jpg
 
[:arantheus]  
https://i.postimg.cc/Nfh3h8jS/mpc-h [...] ionner.jpg


le fameux "bain de foule" entourés de 50 gorilles et des journaleux dociles  [:macronite:5]  
il est loin le temps de chirac qui sifflait des bières  [:microminus:3]

n°55870952
Ainex
Posté le 23-02-2019 à 23:40:06  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


le fameux "bain de foule" entourés de 50 gorilles et des journaleux dociles  [:macronite:5]
il est loin le temps de chirac qui sifflait des bières  [:microminus:3]

 

Revois tes classiques avec Chirac. Les gardes du corps sont là et sont imposés aux Présidents de la République. Idem sur la docilité des médias où les médias étaient bien plus assujetis à l’époque que maintenant.

Message cité 4 fois
Message édité par Ainex le 23-02-2019 à 23:44:48
n°55870965
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2019 à 23:46:08  profilanswer
 

Doc Radium a écrit :


J'en rajoute une couche ! :bounce:
Avez-vous vu Castaner mercredi dans "Au tableau !" expliquer à des enfants dans quelles parties du corps d'un gilet jaune les forces de l'ordre sont autorisées à tirer au LBD ?
https://static.cnews.fr/sites/defau [...] 2_a_11.jpg
Personnellement j'ai trouvé ça surréaliste. Je n'aurais pas été étonné de voir Poutine expliquer à une classe où tirer sur un Tchétchène (la tête, bien sûr !), mais je ne pensais pas voir la France arriver à ce niveau de cynisme...


C'est quoi le problème ?
Si on peut plus faire de la propagande sécuritaire a des enfants, même payés pour ça, ou va-t-on ?

 

On peut plus rien dire  :pfff:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55870966
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2019 à 23:46:21  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Revois tes classiques avec Chirac. Les gardes du corps sont là et sont imposés aux Présidents de la République.

Ils sont ptete là mais il y en a peu et ils sont discrets , il faut dire aussi que Chirac était plus que relax avec les ruraux :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=YcNmgOP4Sx8&t=0m27s


---------------
Ma cinémathèque
n°55870977
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2019 à 23:54:05  answer
 

Space a écrit :

Ils sont ptete là mais il y en a peu et ils sont discrets , il faut dire aussi que Chirac était plus que relax avec les ruraux :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=YcNmgOP4Sx8&t=0m27s


Bien qu'elle soit colorée, elle est quand même de droite  [:kede]
Haha, tout en nuance  [:mtume]

n°55870981
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2019 à 23:55:46  answer
 

Aujourd'hui il est evident qu'on ne peut plus dire ça sans se faire poursuivre en justice.

 

Certains appellent ça le progrès.  [:hansaplast]

n°55870983
moreweed
Posté le 23-02-2019 à 23:56:15  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Revois tes classiques avec Chirac. Les gardes du corps sont là et sont imposés aux Présidents de la République. Idem sur la docilité des médias où les médias étaient bien plus assujetis à l’époque que maintenant.


Il y a un légère différence d'attitude
 
https://www.youtube.com/watch?v=SKUFrRhM424
 
Macron, tu vois que c'est la corvée, Chirac, même si on ne sait pas réellement si il aime ça, les gens le pensent et ça marche.


---------------
Comprend pas les gens
n°55871048
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-02-2019 à 00:46:30  profilanswer
 


 
qu'elle est conne martine aubry


---------------
no pasaran hein
n°55871052
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-02-2019 à 00:54:47  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Alors combien de manifestants ce samedi monsieur Castaner ? [:ashkaran:5]
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] motus1.png
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] motus2.png

26000 [:billah2:6]
 
Merci [:macronite:4]


 [:albounet]  
 
 
 
crédible.


---------------
no pasaran hein
n°55871054
axklaus
Posté le 24-02-2019 à 00:56:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


Ils font le constat que Macron n'a fait que de la com sur le sujet pour soigner son image à l'internationale.
vu les enjeux climatiques, il aura de la chance si il ne passe pas devant le tribunal de La Haye aux cotés de Trump et Merkel dans 20 ou 30 ans.


 
Ce qu’il faut retenir de l’année électrique 2018 en France
 
    Une production d'électricité particulièrement décarbonée (-28% d'émissions de CO2 par rapport à 2017), ce qui positionne l'année 2018 parmi les trois années les moins émettrices de CO2 depuis 10 ans. En effet, l'hiver plus clément a permis de diminuer de 26,8% le recours aux énergies fossiles.
    Plus forte augmentation de la production d'électricité française depuis 10 ans (+3,7% par rapport à 2017).
    Progression de la disponibilité des centrales nucléaires : hausse de la production de 14 TWh (+3,7%) par rapport à 2017.
    Production d'électricité d'origine renouvelable dynamique (+21,9% par rapport à 2017).
    La consommation reste stable (474 TWh) pour la sixième année consécutive, conformément aux prévisions de RTE.
 
------------
 
Et je crois que l'accord de la COPXX consiste a dire que les pays développés doivent aider financièrement les états comme la chine ou se trouvent les usines polluantes de notre monde, et vu la petite crise éco entre les USA et la Chine on peut comprendre que Trump ne veut pas offrir un $ aux chinois

n°55871064
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-02-2019 à 01:00:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
On sait, il est très méchant, il n'a pas signé les Accords de Paris... que Macron ne respecte pas.


 
:D  
ça pique


---------------
no pasaran hein
n°55871065
prokie
Trump 2024
Posté le 24-02-2019 à 01:01:16  profilanswer
 

Doc Radium a écrit :


J'en rajoute une couche !  :bounce:  
Avez-vous vu Castaner mercredi dans "Au tableau !" expliquer à des enfants dans quelles parties du corps d'un gilet jaune les forces de l'ordre sont autorisées à tirer au LBD ?
https://static.cnews.fr/sites/defau [...] 2_a_11.jpg
Personnellement j'ai trouvé ça surréaliste. Je n'aurais pas été étonné de voir Poutine expliquer à une classe où tirer sur un Tchétchène (la tête, bien sûr !), mais je ne pensais pas voir la France arriver à ce niveau de cynisme...


 
Je l'imagine bien faire une demonstration avec un nerf devant la classe [:apges:3]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55871161
Tactik
Posté le 24-02-2019 à 05:43:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Effectivement totalement déséquilibré, kelly n'est qu'un chanteur de variété, il n'a pas la circonstance aggravante d'avoir l'autorité d'un professeur ni les devoirs qui en décombent  [:lapattefolle:3]


 
Comprenne qui pourra...
https://www-liberation-fr.cdn.amppr [...] le_1579409

n°55871232
data
Lutècestan
Posté le 24-02-2019 à 08:07:16  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Une famille de Français aurait réintroduit la rougeole au Costa Rica


http://www.leparisien.fr/societe/u [...] 1481423553
j'espère que ça va se régler par diplomatie sinon on va se prendre une attaque de missiles [:madametaxa:8]


Ces migrants qui ramènent des maladies dans notre beau pays :o

n°55871237
giletbleu
Posté le 24-02-2019 à 08:10:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


https://initiadroit.com/une-relatio [...] ur-leleve/
 

Citation :

Un professeur qui entretient une relation sexuelle avec un mineur de plus de 15 ans s’expose aussi à des poursuites judiciaires, car la loi considère que son autorité de professeur peut amener naturellement l’élève à consentir à la relation. La peine encourue est de 2 ans de prison et de 30 000 € d’amende.


 
Ah bah chez nous aussi en fait c'est punissable, même si moins que dans d'autres pays :jap:


 
Macron avait 15ans à l'époque quand il draguait Brigitte ou c'était l'inverse ?
 
 


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55871240
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-02-2019 à 08:11:12  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Revois tes classiques avec Chirac. Les gardes du corps sont là et sont imposés aux Présidents de la République.

 

mais rien n'empêche de leurs mettre dans les pattes un copain.

 

https://img.bfmtv.com/c/1000/600/7bf/5a3776d966a4f7e11285acdfe9ccc.jpeg

 


Enfin ça, c'était avant.


Message édité par OTH le 24-02-2019 à 08:13:30

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55871349
broddok27
Posté le 24-02-2019 à 09:07:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
On sait, il est très méchant, il n'a pas signé les Accords de Paris... que Macron ne respecte pas.


Il y a une différence entre vouloir aggraver le réchauffement, comme le fait Trump en redynamisant la production de charbon et en nommant des climatonégationnistes dans son administrations pour enterrer les rapports et procédures judiciaires engageant la responsabilité du gouvernement, et ne pas tenir ses engagements pour réduire les émissions de CO2.  
Il faut soit avoir de la merde dans les yeux, soit être d'une malhonnêteté sans nom pour ne pas la discerner.
 
C'est exactement ce genre d'excuse qu'utilisent certains pays pour ne pas agir : "X ne fait rien alors qu'il émet plus que moi. Et puis ça lui donne, un avantage économique, je suis sûr qu'il nous manipule avec les GES pour le tirer à son avantage. Si c'est comme ça, je vais émettre encore plus pour reprendre de la compétitivité. On l'a fait pas à moi!"
 
Ton mépris de Macron est tel que tu préfère trouver des excuses à Trump, dirigeant la 2e nation la plus émettrice de GES et qu'il compte aggraver en connaissance de cause (itw de 60 minutes : il reconnaît le RC mais pense que les scientifiques ont un "agenda" politique). Ce dernier est objectivement une menace pour l'humanité.
Je te saurais gréer de prendre sur toi et de revenir sur Terre 1, parceque là tu cautionne une attitude qui nous ménera à notre perte.  
Tes trolls ça va 5 minutes.

n°55871364
ticaribou
Posté le 24-02-2019 à 09:13:21  profilanswer
 

Space a écrit :

Je viens de voir un résumé de Macron au salon de l'agriculture , les gardes du corps ont à peine l'air d'ètre tendus... tu éternues et tu as une dizaine de type qui te sautent dessus [:toto le hros]  
 
https://i.postimg.cc/hP9HKJJj/mpc-h [...] ionner.jpg
 
[:arantheus]  
https://i.postimg.cc/Nfh3h8jS/mpc-h [...] ionner.jpg


 c'est pat hibulaire
pat à gauche :D

n°55871381
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 24-02-2019 à 09:20:02  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Il y a une différence entre vouloir aggraver le réchauffement, comme le fait Trump en redynamisant la production de charbon


[:ammal:2]  


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°55871392
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 24-02-2019 à 09:25:32  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Une famille de Français aurait réintroduit la rougeole au Costa Rica


http://www.leparisien.fr/societe/u [...] 1481423553
j'espère que ça va se régler par diplomatie sinon on va se prendre une attaque de missiles  [:madametaxa:8]


au moins on exporte quelque chose  [:azeeza:4]

n°55871402
alberich
Posté le 24-02-2019 à 09:29:56  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Revois tes classiques avec Chirac. Les gardes du corps sont là et sont imposés aux Présidents de la République. Idem sur la docilité des médias où les médias étaient bien plus assujetis à l’époque que maintenant.


Plus ou moins imposés on est pas US avec le Secret service qui impose ses règles de protection au président.
 
En France le président fait un peu ce qu'il veut, Mitterrand se baladait à pied en ville, Hollande partait en scoot pour ses 5 à 7 ... De plus il peut choisir sa protection entre la police, les gendarmes ou un mix des deux. D'ailleurs di Macron avait l'intention de créer une protection indépendante des administrations de l'intérieur ou de l'armée, pas sûr que l'on ait pu légalement l'empêcher.

n°55871418
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-02-2019 à 09:35:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Il y a une différence entre vouloir aggraver le réchauffement, comme le fait Trump en redynamisant la production de charbon et en nommant des climatonégationnistes dans son administrations pour enterrer les rapports et procédures judiciaires engageant la responsabilité du gouvernement, et ne pas tenir ses engagements pour réduire les émissions de CO2.
Il faut soit avoir de la merde dans les yeux, soit être d'une malhonnêteté sans nom pour ne pas la discerner.

 

C'est exactement ce genre d'excuse qu'utilisent certains pays pour ne pas agir : "X ne fait rien alors qu'il émet plus que moi. Et puis ça lui donne, un avantage économique, je suis sûr qu'il nous manipule avec les GES pour le tirer à son avantage. Si c'est comme ça, je vais émettre encore plus pour reprendre de la compétitivité. On l'a fait pas à moi!"

 

Ton mépris de Macron est tel que tu préfère trouver des excuses à Trump, dirigeant la 2e nation la plus émettrice de GES et qu'il compte aggraver en connaissance de cause (itw de 60 minutes : il reconnaît le RC mais pense que les scientifiques ont un "agenda" politique). Ce dernier est objectivement une menace pour l'humanité.
Je te saurais gréer de prendre sur toi et de revenir sur Terre 1, parceque là tu cautionne une attitude qui nous ménera à notre perte.
Tes trolls ça va 5 minutes.

 


Ben non, ce sont les gens comme toi qui nous y amènent.

 

Les objectifs de laCOP21, conférence noyautée par le lobby des énergies carbone, ne sont pas à la mesure des enjeux, d'où le boycott de certaines associations.

 

Que l'on ait un type qui va tout schuss vers la catastrophe ou un autre qui y va deux fois moins vite mais en nous disant qu'on s'en éloigne et que les mesures adéquates ont été prises, c'est la même chose.

 

Comme l'a dit Hulot lors de sa démission les petits pas en matière écologique ne font que retarder la prise de conscience. Macron est de ceux qui gaspille ce dont nous manquons le plus : du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 24-02-2019 à 09:36:20

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55871440
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-02-2019 à 09:43:06  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Une famille de Français aurait réintroduit la rougeole au Costa Rica


http://www.leparisien.fr/societe/u [...] 1481423553
j'espère que ça va se régler par diplomatie sinon on va se prendre une attaque de missiles  [:madametaxa:8]


 
engagement COP21


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10494  10495  10496  ..  30435  30436  30437  30438  30439  30440

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR