Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  30180  30181  30182  30183  30184  30185
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°52173353
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 21:37:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :


Je suis d'accord pour augmenter les impôts, avec une meilleure répartition, pour améliorer le système de Santé. Je suis aussi d'accord pour négocier les prix avec les entreprises pharmaceutiques qui se font un max de pognon sur les malades. Mais apparemment, Macron n'est pas d'accord, lui.
 
Je coûte quelque chose comme 1 million d'€ par an à la sécurité sociale. Je trouve ça exagérer, surtout dans le cas d'un traitement dont une bonne partie de la R&D a été financé par des assos.


 
putain, je coûte cher pour pas mal de patho mais 1 million là t'eclate tout !  
 
Après je suis OK sur le système de santé où y'a un taff énorme mais rien que dans un hopital pas trop grand faire une réforme c'est colossal (l'égo des médecins, des chefs, ...) dans un CHU c'est limite impossible et si on tape sur les 4/5 plus gros de France tu pleures pour changer juste un fond de page (la solution : enfermer direction, ministres, professeurs et autres dans un zenith, fermer les portes et attendre les survivants).  
 
 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 21:37:58  profilanswer
 

n°52173362
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 21:39:19  answer
 

CoyoteErable a écrit :


Je suis d'accord pour augmenter les impôts, avec une meilleure répartition, pour améliorer le système de Santé. Je suis aussi d'accord pour négocier les prix avec les entreprises pharmaceutiques qui se font un max de pognon sur les malades. Mais apparemment, Macron n'est pas d'accord, lui.
 
Je coûte quelque chose comme 1 million d'€ par an à la sécurité sociale. Je trouve ça exagérer, surtout dans le cas d'un traitement dont une bonne partie de la R&D a été financé par des assos.


 
 [:azrail]

n°52173432
sidela
Posté le 19-01-2018 à 21:47:50  profilanswer
 
n°52173444
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-01-2018 à 21:48:46  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je suis aussi d'accord pour négocier les prix avec les entreprises pharmaceutiques qui se font un max de pognon sur les malades..


 
Mais qu'est ce que tu crois que la CNAM fait si ce n'est pas négocier les prix avec les fabriquants ?

n°52173456
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 21:50:01  answer
 

CoyoteErable a écrit :


Je suis d'accord pour augmenter les impôts, avec une meilleure répartition, pour améliorer le système de Santé. Je suis aussi d'accord pour négocier les prix avec les entreprises pharmaceutiques qui se font un max de pognon sur les malades. Mais apparemment, Macron n'est pas d'accord, lui.

 

Je coûte quelque chose comme 1 million d'€ par an à la sécurité sociale. Je trouve ça exagérer, surtout dans le cas d'un traitement dont une bonne partie de la R&D a été financé par des assos.


Mais comment c'est possible ? Tu coutes plus cher qu'un sénateur.

n°52173492
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 21:55:03  profilanswer
 

une grosse merde avec immunothérapie c'est un peu plus de 100 k€ / an
 
une chimio qui te sauve la vie (mais qui pour DoomIII est du confort et donc ne devrait pas exister) dans les 30 k€ / an
 
un traitement sur une sclérose a méchamment chuté  avec les implants dans le cerveau.
 
Pour plus d'1 m€ c'est ... ben je sais pas.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52173510
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 21:57:19  profilanswer
 

tout à la fois   :o

n°52173525
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 21:58:51  profilanswer
 

moonboots a écrit :

tout à la fois   :o


 
L'Insoumis Doom est contre payer pour le cancer.  
 
C'est du confort.  
 
 [:cerveau vomi]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52173550
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-01-2018 à 22:01:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

une grosse merde avec immunothérapie c'est un peu plus de 100 k€ / an
 
une chimio qui te sauve la vie (mais qui pour DoomIII est du confort et donc ne devrait pas exister) dans les 30 k€ / an
 
un traitement sur une sclérose a méchamment chuté  avec les implants dans le cerveau.
 
Pour plus d'1 m€ c'est ... ben je sais pas.


 
1 million d'euro par an ça revient à passer 365 jours par an en soins intensifs en réa [:transparency]

n°52173555
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 22:01:58  answer
 

moonboots a écrit :

tout à la fois :o


Une sorte de Robocop peut être ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 22:01:58  profilanswer
 

n°52173564
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-01-2018 à 22:02:29  profilanswer
 


 
Tu as carrément raté une section du topic parce que sur l'hôpital on avait déjà pas mal disrupté et je n'étais pas à initiative!
 
Depuis quelques jours je m'astreins à ne pas présenter de startups pour justement que ce genre de réflexe soit suscité, car qu'est-ce qui t'a amené à écrire ton post : tu t'es dit là il y a un besoin non satisfait!
A un besoin non satisfait, il se doit d'y avoir des réponses startup en face, c'est ce qui s'est traduit par : d'ailleurs qu'est ce que fout ricko29 ?  
C'est ça le réflexe que chacun se doit d'avoir.
 
 
 
J'avais tout de même déjà un petit peu abordé la FoodTech où la France a vraiment une belle carte à jouer.
On va leur en vendre de la salers massée à la kro par des chtigoudennes aux Japonais!
 
 
http://reho.st/https://www.digitalfoodlab.com/wp-content/uploads/2017/11/Foodtech-titres-2-1.png


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52173635
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2018 à 22:09:31  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Ils n'auront pas osé nous refaire le coup, c'est vrai que quand t'as à négocier le Brexit tu fais moins le malin...
 
http://reho.st/http://cdn1-europe1 [...] nglais.jpg


 
Même le rosbif rigole derrière. :D  
 
Il avait vraiment un don pour se décrédibiliser. Prendre la photo à côté d'un garde de 2m10..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52173642
Numou
La Couenne
Posté le 19-01-2018 à 22:09:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

picon bière [:sir_knumskull]

 
Citation :

Le picon-bière, c'est redoutable
Même les Belges y s'y aventurent pas
Ça vous fait glisser sous la table
Comme un rat



 [:ba_423]
Belle référence


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°52173675
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2018 à 22:13:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
L'Insoumis Doom est contre payer pour le cancer.  
 
C'est du confort.  
 
 [:cerveau vomi]


 
Il faut être pragmatique. Pendant que le chômeur se fait sa petite chimio aux Bahamas et que Coyote se fait des implants capillaires pubiens, les chinois travaillent jour et nuit.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52173690
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 22:15:24  answer
 

DooMIII a écrit :

 

Il faut être pragmatique. Pendant que le chômeur se fait sa petite chimio aux Bahamas et que Coyote se fait des implants capillaires pubiens, les chinois travaillent jour et nuit.


Si en plus de ça, coyote a changé de sexe (remboursé par la sécu egalement), je pense qu'on aura trouvé d'où vienne le million. [:mazin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 22:15:38
n°52173734
hyenal1
Posté le 19-01-2018 à 22:21:23  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Pour la chimio il faut de toute urgence derembourser.
 
Sinon on jette les médicaments quand les gens ne viennent pas. Donc il faut responsabiliser.
 
De toute façon une fois sur deux le patient clamse avant la tumeur. C'est un traitement de confort, comme l'homéopathie.


 
https://media.giphy.com/media/jhWcFauCmhSHC/giphy.gif


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52173772
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2018 à 22:25:36  profilanswer
 


 
 [:fhr]
 
Hyenal tu dois sûrement être contrôleur fiscal pour être aussi gauchiste  [:tagazou:2]


Message édité par DooMIII le 19-01-2018 à 22:27:25

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52173835
hyenal1
Posté le 19-01-2018 à 22:34:12  profilanswer
 

Je confesse mon gauchisme [:vizera]  
 
Mais ta proposition nécessite a minima des explications complémentaires.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52173866
zywiec
Posté le 19-01-2018 à 22:37:36  profilanswer
 

Macron va faire bouger les zadistes sur la manche.  [:soulfly]

 

Y'a un topic pour parler du pont sur la manche ? Je trouve l'idée sympathique.

n°52174005
spartak01
Posté le 19-01-2018 à 22:54:20  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Ils paient ses impots, ce n'est pas suffisant comme réponse ?


 
"Ils" ? Qui "ils" ?
Quitte à essayer (maladroitement, il est vrai...) de défendre ton petit copain, essaye de le faire de façon claire et de ne pas confondre pluriel et singulier, sinon ça ne veut plus rien dire....  :lol:

n°52174115
RaKaCHa
Posté le 19-01-2018 à 23:12:46  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Pour la chimio il faut de toute urgence derembourser.
 
Sinon on jette les médicaments quand les gens ne viennent pas. Donc il faut responsabiliser.
 
De toute façon une fois sur deux le patient clamse avant la tumeur. C'est un traitement de confort, comme l'homéopathie.


Merci.
On a voté Macron pour entendre la vérité et elle est là.

n°52174135
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-01-2018 à 23:17:27  profilanswer
 

La vérité est qu'il est faux de dire que la bouffe n'a jamais été aussi peu dangereuse à consommer, c'est complètement con cette histoire.


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52174143
RaKaCHa
Posté le 19-01-2018 à 23:18:56  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

La vérité est qu'il est faux de dire que la bouffe n'a jamais été aussi peu dangereuse à consommer, c'est complètement con cette histoire.


Maintenant tout le monde va rechercher chaque post, bravo :d

n°52174197
spartak01
Posté le 19-01-2018 à 23:30:13  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Bah c'est à dire que je suis ni retraité, ni fonctionnaire, ni subventionné, ni parent, ni pauvre, ni cassos, ni délinquant, donc je vois pas trop quels sacrifices je peux faire pour l'équilibre des dépenses publiques hormis payer encore plus d'impôts, mais vu que l'imposition française est déjà parmi les plus élevée du monde, c'est que le problème n'est pas là, pas vrai ?
 
Mais si t'insistes :
Je suis prêt à renoncer à France Télévision, aux JO de Paris, à toutes les associations subventionnées, à toute la politique culturelle publique hors entretien des monuments historiques, au Conseil économique, social et environnemental, à toute la presse subventionnée, au journal de la mairie de ma ville, aux infrastructure du grand Paris, au CESU, aux syndicats subventionnés, aux départements.
Je sais pas si je tiendrai le coup mais on peut essayer, et si ça suffit pas, je peux trouver d'autres trucs.


 
En gros, t'es pour faire des coupes franches.... dans tout ce dont tu n'a pas personnellement l'utilité immédiate, quoi....
Pour toi, l'austérité est indispensable... mais pour les autres.... :whistle:  
 
C'est dommage de penser juste à ta personne et dans l'immdiat parce que dans la liste que tu donnes, je suis sûr que certaines pourraient effectivement être matière à débat.
Mais si le seul critère que tu vois dans l'usage collectif est ton seul interêt immédiat, effectivement, on ira pas loin....
N'ayant pas d'enfants, n'allant jamais à l'opéra, je pourrais moi aussi crier haro sur ces dépenses. Mais bon, ayant conscience de vivre en collectivité et voyant un peu plus loin que ma seule personne et le présent immédiat, je trouve qu'aider les parents et permettre l'accès à toutes les cultures, même à celles que je ne connait pas, est une bonne chose....

n°52174206
sidela
Posté le 19-01-2018 à 23:31:44  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Même le rosbif rigole derrière. :D  
 
Il avait vraiment un don pour se décrédibiliser. Prendre la photo à côté d'un garde de 2m10..


http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] visit.html
http://reho.st/i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/02/12/article-2556862-1B67E31D00000578-7_964x636.jpg

n°52174289
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-01-2018 à 23:57:40  profilanswer
 


Facile de faire le malin devant des mecs qui ont pas le droit de bouger d'un millimètre.

n°52174319
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 20-01-2018 à 00:08:52  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Pour la chimio il faut de toute urgence derembourser.
 
Sinon on jette les médicaments quand les gens ne viennent pas. Donc il faut responsabiliser.
 
De toute façon une fois sur deux le patient clamse avant la tumeur. C'est un traitement de confort, comme l'homéopathie.


 
Cela dit c'est marrant le fonctionnement du système de santé Français, l'essentiel des remboursement se fait sur la fin de vie et pas tellement en prévention.  
 
Mon père à un cancer du pancréas, il est remboursé à 100% de sommes faramineuses sur la chimio, alors que 7 ans auparavant plusieurs soins aurait pu lui éviter ce cancer (principalement des soins dentaires), mais c'est soin n'était pas remboursé du tout.
 
Après tout les dents ce n'est que du confort.

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 20-01-2018 à 00:09:14

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°52174324
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-01-2018 à 00:09:52  profilanswer
 


 
Pas mal. Pas mal.
 
Il y a tout de même du progrès avec Macron. :/


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52174347
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-01-2018 à 00:17:19  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Cela dit c'est marrant le fonctionnement du système de santé Français, l'essentiel des remboursement se fait sur la fin de vie et pas tellement en prévention.  
 
Mon père à un cancer du pancréas, il est remboursé à 100% de sommes faramineuses sur la chimio, alors que 7 ans auparavant plusieurs soins aurait pu lui éviter ce cancer (principalement des soins dentaires), mais c'est soin n'était pas remboursé du tout.
 
Après tout les dents ce n'est que du confort.


 
Le pancréas je pensais que c'était causé par le cigare ( action de la nicotine) et alimentation sucrée/alcool.. Je connais le lien dentition/coeur (bien que ca reste intriguant pour moi) mais pas avec ce type de cancer. Bon courage en tout cas, c'est souvent un cancer très grave car indétectable au départ.
 
Sinon Macron avait des propositions sur le dentaire/optique intégré à la sécu mais ça a fait pschitt..
 
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52174363
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2018 à 00:22:15  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Pour la chimio il faut de toute urgence derembourser.
 
Sinon on jette les médicaments quand les gens ne viennent pas. Donc il faut responsabiliser.
 
De toute façon une fois sur deux le patient clamse avant la tumeur. C'est un traitement de confort, comme l'homéopathie.


merci de dire la vérité vraie :o
deremboursons les chimios qui ne sont pas efficaces comme aux etats unis où les gens qui ont un refus de leur mutuelle, ils sont obligés de vendre leur maison pour se soigner :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°52174626
roland-
Posté le 20-01-2018 à 02:42:49  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Oui mais bon, j'irai pas dire que patx ou roland soient crédibles :o


 [:cesareborgia:1]

n°52174693
Dam468
E=mc²
Posté le 20-01-2018 à 04:08:21  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Facile de faire le malin devant des mecs qui ont pas le droit de bouger d'un millimètre.


J'en remets une 'tite couche tiens, pour la postérité..  :whistle:  
 
Lettre à m.acron :
 
https://reho.st/self/b86e5953d1676ce3db674bf0e7c9a3723dd79930.png
 
[:so-saugrenu4]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°52174711
Modération
Posté le 20-01-2018 à 04:38:14  answer
 

DooMIII a écrit :

Pour la chimio il faut de toute urgence derembourser.
 
Sinon on jette les médicaments quand les gens ne viennent pas. Donc il faut responsabiliser.
 
De toute façon une fois sur deux le patient clamse avant la tumeur. C'est un traitement de confort, comme l'homéopathie.


 
La comparaison chimiothérapie/homéopathie bien trollesque...  :sarcastic:  
 
5 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

n°52174781
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2018 à 07:16:02  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Bah c'est à dire que je suis ni retraité, ni fonctionnaire, ni subventionné, ni parent, ni pauvre, ni cassos, ni délinquant, donc je vois pas trop quels sacrifices je peux faire pour l'équilibre des dépenses publiques hormis payer encore plus d'impôts, mais vu que l'imposition française est déjà parmi les plus élevée du monde, c'est que le problème n'est pas là, pas vrai ?
 
Mais si t'insistes :
Je suis prêt à renoncer à France Télévision, aux JO de Paris, à toutes les associations subventionnées, à toute la politique culturelle publique hors entretien des monuments historiques, au Conseil économique, social et environnemental, à toute la presse subventionnée, au journal de la mairie de ma ville, aux infrastructure du grand Paris, au CESU, aux syndicats subventionnés, aux départements.
Je sais pas si je tiendrai le coup mais on peut essayer, et si ça suffit pas, je peux trouver d'autres trucs.


 

spartak01 a écrit :


 
En gros, t'es pour faire des coupes franches.... dans tout ce dont tu n'a pas personnellement l'utilité immédiate, quoi....
Pour toi, l'austérité est indispensable... mais pour les autres.... :whistle:  
 
C'est dommage de penser juste à ta personne et dans l'immdiat parce que dans la liste que tu donnes, je suis sûr que certaines pourraient effectivement être matière à débat.
Mais si le seul critère que tu vois dans l'usage collectif est ton seul interêt immédiat, effectivement, on ira pas loin....
N'ayant pas d'enfants, n'allant jamais à l'opéra, je pourrais moi aussi crier haro sur ces dépenses. Mais bon, ayant conscience de vivre en collectivité et voyant un peu plus loin que ma seule personne et le présent immédiat, je trouve qu'aider les parents et permettre l'accès à toutes les cultures, même à celles que je ne connait pas, est une bonne chose....


 
On est envahis  [:max evans]  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52174799
Chips
Posté le 20-01-2018 à 07:26:12  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


J'en remets une 'tite couche tiens, pour la postérité..  :whistle:  
 
Lettre à m.acron :
 
https://reho.st/self/b86e5953d1676c [...] d79930.png
 
[:so-saugrenu4]


 
Il y a vraiment des gens qui écrivent ce genre de lettres ?   [:poutrella]

n°52174826
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2018 à 07:49:24  profilanswer
 


 [:flagadadim]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52174850
Pistache52
Posté le 20-01-2018 à 08:10:24  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Il y a vraiment des gens qui écrivent ce genre de lettres ?   [:poutrella]


 
Un président illégitime, on y a eu droit pendant de nombreuses semaines sur le forum. Donc ce genre de prose ne me surprend nullement.

n°52174861
Pistache52
Posté le 20-01-2018 à 08:18:31  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
1 million d'euro par an ça revient à passer 365 jours par an en soins intensifs en réa [:transparency]


 
Coyote a dû se tromper entre les anciens et les nouveaux euros   :whistle:

n°52175026
camembertl​alegende
Posté le 20-01-2018 à 09:09:53  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Pour la chimio il faut de toute urgence derembourser.
 
Sinon on jette les médicaments quand les gens ne viennent pas. Donc il faut responsabiliser.
 
De toute façon une fois sur deux le patient clamse avant la tumeur. C'est un traitement de confort, comme l'homéopathie.


T'as raison, faut soigner le mal par le mal [:lakeketteamitterrand]

n°52175054
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2018 à 09:16:21  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


J'en remets une 'tite couche tiens, pour la postérité..  :whistle:  
 
Lettre à m.acron :
 
https://reho.st/self/b86e5953d1676c [...] d79930.png
 
[:so-saugrenu4]


 
la Rage est forte avec celui-ci  [:valnor]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°52175076
markesz
Destination danger
Posté le 20-01-2018 à 09:21:45  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Bah c'est à dire que je suis ni retraité, ni fonctionnaire, ni subventionné, ni parent, ni pauvre, ni cassos, ni délinquant, donc je vois pas trop quels sacrifices je peux faire pour l'équilibre des dépenses publiques hormis payer encore plus d'impôts, mais vu que l'imposition française est déjà parmi les plus élevée du monde, c'est que le problème n'est pas là, pas vrai ?
 
Mais si t'insistes :
Je suis prêt à renoncer à France Télévision, aux JO de Paris, à toutes les associations subventionnées, à toute la politique culturelle publique hors entretien des monuments historiques, au Conseil économique, social et environnemental, à toute la presse subventionnée, au journal de la mairie de ma ville, aux infrastructure du grand Paris, au CESU, aux syndicats subventionnés, aux départements.
Je sais pas si je tiendrai le coup mais on peut essayer, et si ça suffit pas, je peux trouver d'autres trucs.


 
 
Continues à travailler et payer tes impôts sans dire un mot, sinon tu passeras pour un sale égoïste de la droite dure qui en a marre de faire vivre les paresseux, les technocrates, et les chefs des grandes entreprises. C'est ainsi. :spamafote:


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  30180  30181  30182  30183  30184  30185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR