Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8512  8513  8514  ..  30182  30183  30184  30185  30186  30187
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55219842
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 18:29:17  answer
 

Reprise du message précédent :


là on se rend mieux compte de ce qui s'est passé en ukraine  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 18:29:17  profilanswer
 

n°55219844
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-12-2018 à 18:29:39  profilanswer
 

Ma femme vient de rentrer plus tôt, elle travaille rue du faubourg Saint-Antoine, les magasins sont tous en train de fermer, des dizaines de menuisiers sont en train de protéger les vitrines.
Et demain elle ne va pas travailler.Les boutiques seront fermées.
A deux semaines des fêtes...
 
ce truc de dingue. [:persons pr0ject:1]

n°55219846
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 18:29:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55219850
loulou le ​marlou
Posté le 07-12-2018 à 18:29:58  profilanswer
 

Les Gilets Jaunes reçus ce soir à Matignon...

n°55219851
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-12-2018 à 18:30:02  profilanswer
 

Caroline Dieudonné devant Matignon.
 
C'est signé.

n°55219852
armageddin​don
Posté le 07-12-2018 à 18:30:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est pas neuf, les vers luisants n'existent plus chez moi alors que je passais mes étés à les chercher dans les murs de pierre quand j'étais minot.


 
Nostalgie...  [:grastriple:3]  
 
En trente ans, près de 80 % des insectes auraient disparu en Europe
https://www.lemonde.fr/biodiversite [...] 52692.html


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55219853
Traumas
De type Poison
Posté le 07-12-2018 à 18:30:14  profilanswer
 


 
Barbecue à priori.

n°55219856
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2018 à 18:30:41  profilanswer
 


ILS CASSENT TOUT [:madametaxa:8]

n°55219857
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 07-12-2018 à 18:30:46  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :

La compétitivité de la France décroche, l'indice CAC40 est repassé sous les 5000, et de quoi causent les gens ?

 

De putains d'insectes.

 


 

C'est pas reluisant  [:emile_zola:1]


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°55219858
deadpool
Posté le 07-12-2018 à 18:30:47  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Preuve ?
Les antivaxx que je connais ne sont pas croyants. Enfin ils croient au complot de l'industrie pharmaceutique seulement.


Je te sors ça quand je rentre mais c'est un fait connu et documenté.
C'est comme quand tu dis que tu connais aucun sympathisant gilet jaune, t'as un biais. :D


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 18:30:47  profilanswer
 

n°55219859
Tammuz
Posté le 07-12-2018 à 18:30:51  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


J'ai un collègue qui a été choqué par cette scène qui lui rappelle les exécutions commises par les islamistes, balles dans la nuque en moins. :o


 
Les heures les plus vertes de notre histoire.   [:hollandais2:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55219860
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-12-2018 à 18:30:59  profilanswer
 
n°55219866
broddok27
Posté le 07-12-2018 à 18:31:24  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Plutôt des forums sérieux de nerd alors ? :o Parce que les trucs populaires comme les tchat ou forum de métaleux, c'était pas la même ambiance... :o
 
J'y étais, c'est la meilleur preuve qu'il y avait des cons et des trolls comme moi a l'époque. [:thibw:1]


Ouais, mais un nerd peut être un sacré connard ignorant et/ou raciste. C'est pas incompatible.  C'est courant maintenant, ils ont mm des mouvements maintenant (gamersgate, alt-right....)

n°55219867
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-12-2018 à 18:31:27  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Nostalgie...  [:grastriple:3]  
 
En trente ans, près de 80 % des insectes auraient disparu en Europe
https://www.lemonde.fr/biodiversite [...] 52692.html


On vit clairement dans une Europe fasciste qui a génocidé les insectes :fou:

n°55219872
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 07-12-2018 à 18:31:58  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je te sors ça quand je rentre mais c'est un fait connu et documenté.
C'est comme quand tu dis que tu connais aucun sympathisant gilet jaune, t'as un biais. :D


Si c'est pas un "tu" général mais adressé à moi, je n'ai jamais dit/écrit ça.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55219873
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2018 à 18:32:01  profilanswer
 

Les GJ reçus peuvent bien signer ou s'engager à n'importe quoi, de toute façon y'a pas de hiérarchie :o
Ce truc ne peut pas s'arrêter :o


---------------
[Folio Photos]
n°55219876
-rOmanO-
Posté le 07-12-2018 à 18:32:37  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


On vit clairement dans une Europe fasciste qui a génocidé les insectes :fou:


Comme toi avec les mouchoirs  [:j_d_:1]

n°55219880
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-12-2018 à 18:32:55  profilanswer
 


 
Je ne peux pas en poster ici vu la violence de la chose, mais les vidéos concernant les tirs sur les manifestants de la part des forces de sécurité là bas le 20 février 2014 devraient en faire réfléchir quelques-uns ici sur ce que ça donne quand on fait tirer sur la foule.


Message édité par antioch_arrow le 07-12-2018 à 18:33:11

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55219883
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-12-2018 à 18:33:13  profilanswer
 


putain [:rofl]
 
Ils vont sûrement aller bouffer un kebab au Cappadoce après :o

n°55219888
carbon bas​ed
Posté le 07-12-2018 à 18:33:21  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
C'est pour mieux rouler sur le Bescherelle


 
le Bescherelle ji rent'dedans moua  [:madametaxa:8] outil de discrimination  [:somberlain2019:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°55219894
lilendo13
Posté le 07-12-2018 à 18:34:33  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


On vit clairement dans une Europe fasciste qui a génocidé les insectes :fou:


Par contre, on est toujours emmerdé par les moustiques en été.  :fou:

n°55219897
pcfal
Posté le 07-12-2018 à 18:34:58  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Nostalgie...  [:grastriple:3]

 

En trente ans, près de 80 % des insectes auraient disparu en Europe
https://www.lemonde.fr/biodiversite [...] 52692.html


tant mieux, c'est pas donné la peinture d'un parechoc en retour de location longue durée  [:bap2703:2]


Message édité par pcfal le 07-12-2018 à 18:39:43
n°55219898
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-12-2018 à 18:34:59  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Comme toi avec les mouchoirs  [:j_d_:1]


OUYOUYOUYOUYOUYE [:paul de saint-balby:4]

n°55219899
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-12-2018 à 18:35:01  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Ma femme vient de rentrer plus tôt, elle travaille rue du faubourg Saint-Antoine, les magasins sont tous en train de fermer, des dizaines de menuisiers sont en train de protéger les vitrines.
Et demain elle ne va pas travailler.Les boutiques seront fermées.
A deux semaines des fêtes...
 
ce truc de dingue. [:persons pr0ject:1]


D'un côté c'est gagnant pour les gilets jaunes : si l'économie marche pas, ça va râler... et si c'est les bobos parigos qui sont impactés, là Manu il les a sur le trottoir d'en face... et là il ne peut pas dire que c'est pas Jean Michel qui chouine sur le diesel de sa Xsara au fin fond de l'Orne qui n'y connaît rien à l'écologie qui l'enquiquine :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55219905
-rOmanO-
Posté le 07-12-2018 à 18:35:36  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


OUYOUYOUYOUYOUYE [:paul de saint-balby:4]


Je te taquine mon bon Trifon :D

n°55219906
alberich
Posté le 07-12-2018 à 18:35:50  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :


Par contre, on est toujours emmerdé par les moustiques en été.  :fou:


Cette année a été calme je trouve.

n°55219908
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2018 à 18:35:55  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :


Sans parler des entreprises, car bon c'est pas en France quelles vont venir s'installer en voyant ce quelle ont vu.  
Et pour celles qui sont encore ici, j'aurai même tendance à dire que les grandes sociétés qui le peuvent vont être amené à délocaliser.  
 
Faut pas oublier que la stabilité futur du pays est remis en cause.
 
Non vraiment ce mouvement va faire énormément de mal au pays et ceux pour des années.


J’imagine bien les macdo nike et starbuck se dire qu’il vaut mieux pas s’installer en France et je m’en réjouis. Et après je me dis bah non malgré les gilets jaunes ils viendront continuer à faire leur business ici parce que là où il y a de l’argent ils viendront continuer à polluer ma vie. Tant pis.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55219910
Chips
Posté le 07-12-2018 à 18:35:57  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :


Manifestation de lycéens tendue à Mulhouse, un policier gravement blessé
 
Un individu à moto a foncé sur le fonctionnaire, en marge d’une manifestation de lycéens dans le centre-ville.
 
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 963167.php
 


 
La vidéo  [:poutrella:5]


 
La on tient un gogol  [:dlb1664:5]

n°55219911
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-12-2018 à 18:36:10  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :


Par contre, on est toujours emmerdé par les moustiques en été.  :fou:


 
C'est le grand remplacement  [:laetitia plume:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55219913
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 18:36:19  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ça à la limite, ok ... mais quand ils viennent te voir parce qu'ils ont le frigo vide, que tu les dépannes, et que tu essayes de comprendre pourquoi ils en sont là ... et que tu découvres qu'ils contractés des crédits à gogo, en dépit du bon sens, tu te retrouves comme un con à essayer d'expliquer pourquoi ça coince, et pourquoi ils en sont là
 
A une époque (j'étais bénévole aux Restaus du Coeur), pour ceux qui le voulaient et l'acceptaient,
je leur proposais de les aider à faire le point sur leur situation financière,
voire à monter des dossiers de passage en Commission de Surendettement de la Banque de France
Ça nécessitait de rentrer dans leur vie au quotidien, limite leur intimité pour bien comprendre pourquoi ils en étaient arrivés là ...
 
Et là, c'était très souvent une autre planète ... longtemps j'ai pensé qu'on partait tous du même point et que ça ne tenait qu'à nous de progresser jusqu'à un certain point ...
Le nombre de situations délirantes où se sont foutues des familles, alors qu'un peu de logique ou au moins du bon sens, aurait du tout de suite faire clignoter un gros voyant rouge et éviter la catastrophe, que j'ai pu rencontrer, c'était dingue ... J'ai essayé d'expliquer maintes et maintes fois de la façon la plus pédagogique possible, pourquoi on faisait pas telle ou telle chose comme contracter des crédits revolving pour en payer d'autres, ou emprunter à la place de ses enfants parce qu'ils voulaient qui une nouvelle tv, qui une nouvelle voiture, alors qu'ils n'avaient pas de job régulier (et que l'ancienne fonctionnait très bien) ... Ça imprimait pas dans leur esprit ...
 
Tu ajoutes à ça des pratiques honteuses de la part des banques/boites de crédit (et j'imagine que ça a pas du bcp changer ...), et tu te retrouvais avec des cas de surendettement venus d'une autre planète au regard des ressources disponibles
 
Je me suis escrimé à expliquer des choses comme "caution solidaire", ratio d'endettement, les différents taux, etc ... mais dans plus de 90%, j'avais l'impression d'être un extra terrestre pour eux
Faire un budget prévisionnel, prévoir de l'épargne, essayer de diminuer l'IR, j'ai essayé d'expliquer, au début, mais j'ai vite abandonné
 
Je me suis vite cantonné à déterminer si il était possible de sauver les meubles et de monter les dossiers pour la Banque de France et les mettre entre de bonnes mains pour la suite et le suivi (le nombre d'escrocs qui se font du beurre sur la misère des gens dans la merde en proposant de refinancer, et prenne leur comm bien grasse au passage, tout en retardant l'échéance mais en leur passant un peu plus la corde autour du cou ...)
 
J'ai passé du temps à repérer tous les montages illégaux (c'était la fête du slip avec les PTZ, les crédits affectés, les obligations légales en matière d'information sur les taux effectifs, les découpages/montage scabreux pour gratter plus en intérêts, etc ... ), les erreurs des banquiers (des vendeurs d'aspirateurs bien souvent en agence), etc ... pour les rappeler à la loi, avec les menaces de procès/plainte via des associations de consommateurs, et essayer de faire sauter toutes les commissions illégales ponctionnées sur les comptes bancaires suite aux refus de paiement, etc ...
Histoire d'essayer de desserrer un peu l'étau et de les laisser respire un peu
 
Y'avait de la malhonnêteté côté organismes financiers, faut pas le nier, mais à la base, y'avait dans plus de 80% des cas des décisions complètement déconnantes sur des achats pas nécessaires/pas budgétés, l'absence de contrôle des finances/de budget, aucune épargne, notamment
La plupart appartenaient à la classe moyenne (dans les 3000 € de revenus en moyenne, une maison, etc ... )
A l'inverse, j'ai vu passer des cas dramatiques qui étaient des accidents de la vie ( la femme qui se fait mettre dehors par son mari/concubin avec un/deux/etc enfants sur les bras par exemple, la personne qui tombe gravement malade, j'ai vu passer plusieurs fois aussi) mais ceux là étaient paradoxalement moins désespérés/difficiles à dénouer car résultants d'une difficulté passagère (important certes mais passagère)
 
Y'a comme un blocage psychologique (dans la grande majorité des cas, les cas restants se répartissant entre je-men-foutisme, et des problèmes d'addictions, genre achats compulsifs, jeux d'argent/paris) sur ces questions, et j'arrive pas à l'expliquer
J'avais pas l'impression d'avoir des gens plus bêtes que d'autres, en face, mais y'avait qqchose qui coinçait et aboutissait à des décisions financières complètement dingues
 
Le truc que j'ai remarqué aussi, c'est que dans plus de 99% des cas, les gens se faisaient une montagne de l'administration fiscale, alors que bien souvent, c'est là où j'arrivais le plus facilement à négocier des reports voire des échéanciers pour redonner une bouffée d'oxygène
De même, rentrer en contact avec ses créanciers en cas de difficulté afin de négocier des reports/échéanciers, c'était souvent tabou
 
On parle de bon "sens paysan", mais ça n'existe quasiment plus, pourtant j'aidais dans une zone assez rurale
Les montants donnés ici pour l'effacement de dettes m'étonnent même pas
 
Par contre, expliquer les ressorts psychologiques qui mènent à ces prises de décision complètement loufoques, c'est un grand mystère
J'ai vu passer le reportage à ce sujet, faudra que je le regarde histoire de voir si des choses ont changé à ce sujet


Merci, c'est intéressant  :jap:  
 
Pour le 1er passage en gras :
famille genre 4 personnes ?
 
Pour le 2e passage :
Ca me rappelle une anecdote personnelle. La première fois que j'ai dû payer mes impôts j'ai dû aller aux impôts pour demander un report car je pensais que je paierais en 3 fois  :D  
J'ai été très agréablement surpris de l'attention des agents : en patientant j'entendais des cas plus difficile que le mien et les agents faisaient tout pour trouver une solution, ça se sentait, notamment dans le ton employé. Dans mon cas ils m'ont fait signer un papier sur l'honneur et ils ont étalé mon impôt  [:implosion du tibia]  
C'est peut-être aussi pour cela que la France est réputée pour très bien collecter l'impôt.

n°55219925
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 18:38:02  answer
 

cacatomique a écrit :

[:madametaxa:8]  
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C9D36D2
c'est pas le principe d'une élection présidentielle?  [:madametaxa:8]


 
Non, on appelle ca un plébiscite, et le gars qui fait ca a pas l'air de savoir que DeGaulle à eu un "Oui" massif, ce qui serait très probablement le cas de Macron également si ca venait à se faore.

n°55219928
Traumas
De type Poison
Posté le 07-12-2018 à 18:38:25  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :


Sans parler des entreprises, car bon c'est pas en France quelles vont venir s'installer en voyant ce quelle ont vu.  
Et pour celles qui sont encore ici, j'aurai même tendance à dire que les grandes sociétés qui le peuvent vont être amené à délocaliser.  
 
Faut pas oublier que la stabilité futur du pays est remis en cause.
 
Non vraiment ce mouvement va faire énormément de mal au pays et ceux pour des années.


 
Ouaip c'est vrais, la France en terme de PIB c'est juste quoi ? Boarf le dixième mondiale, on ce passe facilement de ce genre de marché...

n°55219929
taxalot-
Posté le 07-12-2018 à 18:38:33  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Merci, c'est intéressant  :jap:  
 
Pour le 1er passage en gras :
famille genre 4 personnes ?
 
Pour le 2e passage :
Ca me rappelle une anecdote personnelle. La première fois que j'ai dû payer mes impôts j'ai dû aller aux impôts pour demander un report car je pensais que je paierais en 3 fois  :D  
J'ai été très agréablement surpris de l'attention des agents : en patientant j'entendais des cas plus difficile que le mien et les agents faisaient tout pour trouver une solution, ça se sentait, notamment dans le ton employé. Dans mon cas ils m'ont fait signer un papier sur l'honneur et ils ont étalé mon impôt  [:implosion du tibia]  
C'est peut-être aussi pour cela que la France est réputée pour très bien collecter l'impôt.


 
Ca risque de changer à partir de lundi matin :o


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°55219932
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-12-2018 à 18:39:16  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Si tu n'es pas 100% avec eux, tu es un ennemi du peuple à tuer.


 
 
Ou un lépreux séditieux


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55219934
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 18:39:35  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Intéressant ton retour, ca plaiderait pour un minimum d'éducation financière/économique à un moment de la vie scolaire (au lycée).  :jap:


Je sais pas, ce que j'ai constaté, ça relève plus du ressort de mécanismes psychologiques à identifer et essayer de désamorcer mais c'était en dehors de mes compétences

 
Citation :


Sinon en gras, c'est ce qu'essaient de faire les huissiers, de trouver des arrangements, mais comme ceux qui arrive aux Resto du coeur, c'est souvent très tard alors que si le problème avait été pris plus tôt on n'en serait pas arrivé là.

 

Ca me fait penser à ma soeur qui payait des agios et frais de découvert alors qu'elle avait du fric sur son livret A et mettait le minimum sur son CC (+ carte à débit immédiat). :o


Oui, c'est le premier truc à faire : évaluer la situation et essayer de stopper la spirale infernale (et mettre des baffes aux grosses merdes qui en profitent, comme ça arrive souvent dans ces moments là)

 

Le cas que tu rapportes concernant ta soeur, j'ai déjà eu plusieurs fois, principalement concernant des personnes âgées, qui étaient abusées par leurs banquiers et n'auraient jamais du avoir à demander une aide alimentaire
Bien souvent, c'étaient des personnes qui auraient du être mises sous curatelle depuis belle lurette
Là, j'essayais de prendre la température côté famille restante et essayait de lancer le truc quand c'était possible ... au passage, je préparais un dépôt de plainte au greffe du Tribunal du coin pour Abus de Faiblesse, dont j'envoyais la copie au banquier, et bizarrement, dans les 3-4 semaines, toutes les sommes indûment prélevées répparaissait sur le compte courant :D

 

Des fois, je me dis que j'ai loupé ma vocation :D

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 07-12-2018 à 18:40:23

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55219935
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2018 à 18:39:37  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


J'ai du mal à comprendre comment la réponse à un "ras le bol fiscal" (de la part des bénéficiaires de la redistribution, c'est cocasse) serait plus de taxes, toujours plus de taxes.
La misère pour tous, la vraie, en réponse à un sentiment de déclassement entretenu par les réseaux sociaux et les intox de l'ED.


Ha ouais donc maintenant toi tu sais mieux que les gens qui se considèrent déclassé s’ils le sont ou pas. C’est con on a déjà essayé le bonheur malgré toi et ça marche pas, dommage.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55219938
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2018 à 18:40:10  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Ouaip c'est vrais, la France en terme de PIB c'est juste quoi ? Boarf le dixième mondiale, on ce passe facilement de ce genre de marché...


Tant que l'Etat est là, ça va aller  [:madametaxa:8]


---------------
[Folio Photos]
n°55219942
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 18:40:36  answer
 

Dilat Larath a écrit :


Si tu n'es pas 100% avec eux, tu es un ennemi du peuple à tuer.


 
Voilà c'est ça... pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures  :)

n°55219945
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 18:40:57  profilanswer
 

Jacqueline Mouraud : «Nous ne sommes pas des terroristes»

Citation :


 "Revenez à notre détermination mais aussi à notre côté bon enfant du 17 novembre. Nous ne sommes pas des terroristes."
 
Elle demande également aux "gilets jaunes" de se rendre "aux réunions qui vont être organisées" dans tout le pays par le gouvernement. "C'est là que nous allons avoir du poids, certainement pas en saccageant notre magnifique capitale", a-t-elle plaidé.

n°55219946
Chips
Posté le 07-12-2018 à 18:40:57  profilanswer
 

Il y a quoi au dessus de thermomix et ipad pour pas se sentir déclassé ...[:madametaxa:8]

n°55219948
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 18:41:24  profilanswer
 

fandegaston a écrit :


 
C'est pas reluisant  [:emile_zola:1]


 
 [:johnclaude]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8512  8513  8514  ..  30182  30183  30184  30185  30186  30187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR