Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8159  8160  8161  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55180666
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-12-2018 à 14:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Je pense qu'on va changer de premier ministre d'ici à demain soir... C'est la seule chose qui pourrait potentiellement limite la casse lors de l'acte 4 (ou pas)...


 
pour qui ? le fond ? les réformes ?
 
changer de tête pour garder la même chose


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 14:35:37  profilanswer
 

n°55180669
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-12-2018 à 14:35:43  profilanswer
 


Ceci [:fredmoul:1]  
Et c'est allé exponentiellement, surtout depuis les réseaux sociaux de véritables usines à décérébrer.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55180670
cyd125
Opinel
Posté le 04-12-2018 à 14:35:45  profilanswer
 

etahos ii a écrit :


Ils vont mettre en taule la France qui bosse, pendant que la vrai racaille est en liberté.


Ils avaient pas Maître Lebras


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°55180671
gp20
Posté le 04-12-2018 à 14:35:47  profilanswer
 


Je l'ai vu aussi, twitter d'un journaliste qui rendait compte des débats au tribunal.  
J'ai lua ussi que 80 interpellés avait été relâchés de suite pour faute de preuve...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55180672
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-12-2018 à 14:35:48  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
C'est clair, franchement vous nous les brisez avec votre urgence climatique..
Il y a 3 ans vous n'en aviez rien à faire, et la maintenant c'est l'urgence absolue et l'humanité va crever demain...
Ben fallait peut être s'y mettre plus tôt... maintenant il va falloir trouver d'autres solutions que la décroissance
(made in ZADiste )


 

Serresjp a écrit :


 
Ok mais donc tu n'as toujours pas expliqué comment tu comptes réduire le rechauffement climatique à partir de 2018 alors qu'il y a de plus en plus d'etres humains, que ce n'est pas pret de s'arreter. Que les datacenters de google et cie consomment 1/4 de l'electricité mondiale, que les pays émergents qui sont des milliards entrent dans l'ère
de la consommation, etc, etc... quelle est ta solution?
Je veux dire, à part insulter les gens d'avinés ou de Trumpiste... ta solution miracle?
 
Réponse : tu n'en as pas...


Lis le rapport de l'IPCC à destination des décideurs. Il y a un certains nombre de mesures suggérées, et la réduction des transports à gaz à effet de serre en font partie.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°55180673
etahos ii
Posté le 04-12-2018 à 14:35:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Présente moi plutôt ta femme  [:the_rainmaker:2]


 
 [:albounet]  

n°55180674
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-12-2018 à 14:35:55  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Je pense qu'on va changer de premier ministre d'ici à demain soir... C'est la seule chose qui pourrait potentiellement limite la casse lors de l'acte 4 (ou pas)...


 
C'est la tête de Macron qu'ils veulent.  [:zedlefou:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55180680
Serresjp
Posté le 04-12-2018 à 14:36:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :


- les fonctionnaires ne sont pas tous à 2000€/mois non, loin de là.
- c'est à toi de nous dire les 100 000 que tu veux supprimer, pas l'inverse
Si tu es pas capable de ça, alors tu racontes des conneries et tu arrêtes


 
 
Je vois que c'est un sujet hautement sensible... on est le pays avec le plus de fonctionnaires, je crois. Pourtant
on est tous d'accord pour dire que la moindre minute passée dans un service administratif équivaut à vouloir
se tirer une balle.
 
Je taillerai dans les administrations. Urbanisme, par exemple.  
Tout ce qui est formulaire administratif pourrait tout à fait être fait par internet, au moyen d'un serveur informatique qui verifierait avec tout autant  
d'exactitudes les infos qu'un humain. Pas besoin d'engager des fonctionnaires à vie pour photocopier des papiers.

n°55180695
ph75
Posté le 04-12-2018 à 14:37:10  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Baisse des taxes sur les Merco [:madametaxa:8]

Ca va faire une sacré remise  :o  
http://www.leparisien.fr/images/2018/12/02/e325b352-f57f-11e8-9d41-0c87b1d40bf7_1.jpg

n°55180697
croustibat​31
Posté le 04-12-2018 à 14:37:13  profilanswer
 

doum a écrit :

Ca va peter samedi et c'est pas fini
 
ca a commencé pour une histoire de carburant a la con mais c'est bien plus large maintenant
et si les GJ sont moins nombreux, le soutien ne reste pas moins reel dans la population Et j'ai pas l'impression que les incidents de samedi dernier y ait changé quoi que ce soit
 
les gens en ont marre d'etre pris pour des cons. ca fait 30 ans qu'on les prend pour des cons.  
 
Les gens veulent bien payer des choses mais ils veulent que tout le monde paye. Quand t'es un petit retraité et qu'on te demande des efforts, quand dans le meme temps les milliardaires se gavent et ne payent pas d'impot, ca passe plus. Idem pour les sociétés qui defiscalisent ou payent leurs impots en irlande ou je ne sais ou. Idem quand le mec qui te demande des efforts lui a tous les avantages du monde.
 
bref pour moi il se pourrait bien qu'on ait (enfinà atteint un point de non retour, et ca risque de peter de plus en violement.


 
 
Pour pas être pris pour un con, faut commencer par pas se comporter comme un con. Y'a pas une revendication GJ qui tient la route, depuis le début. Tu appelles ca comment ?
 

StefSamy a écrit :


C'est quoi une "TVA à la source?"


 
>>>

AlSalham Le Vertueux a écrit :


Tu files 20% de ton net :o


non, on te prend direct 20% de ton net, tu le vois pas arriver chez toi :o
 
 

Gazette a écrit :


 
Non je parle de nuage de fumée noire des diesels encrassé. défappés et/ou avec vanne EGR désactivée ou défectueuse

 
 
[:aloy]
Parce que tu comprends, c'est trop cher à entretenir une voiture. Alors plutot que de payer pour une nouvelle vanne EGR, parce que la précédente s'est completement bouchée avec les trajets en ville, on préfère payer 50€ à 100€ pour la désactiver et pas allumer le témoin moteur.
 
Meme principe pour le FAP qui arrive pas a se régénérer à cause de trajets trop courts / a vitesse trop réduite.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 14:37:13  profilanswer
 

n°55180702
Serresjp
Posté le 04-12-2018 à 14:37:44  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Les horaires restreints ne sont pas des demandes émises par les agents, ils sont une parade de la DG pour camoufler le manque personnel.


 
Faux, si tu additionnes les horaires ça fait grosso modo 35H très souvent.(j'ai donné les horaires de tête là )

n°55180703
gp20
Posté le 04-12-2018 à 14:37:44  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
 
Je vois que c'est un sujet hautement sensible... on est le pays avec le plus de fonctionnaires, je crois. Pourtant
on est tous d'accord pour dire que la moindre minute passée dans un service administratif équivaut à vouloir
se tirer une balle.
 
Je taillerai dans les administrations. Urbanisme, par exemple.  
Tout ce qui est formulaire administratif pourrait tout à fait être fait par internet, au moyen d'un serveur informatique qui verifierait avec tout autant  
d'exactitudes les infos qu'un humain. Pas besoin d'engager des fonctionnaires à vie pour photocopier des papiers.


Essaie d'avoir une carte grise en moins d'un mois par toi-même (délai légal pour la faire suite à un achat entre particuliers) par internet.  :lol:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55180704
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 14:37:48  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
Je parle de Dante2002 la légende  [:cond:4]


 [:soupaire:2]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55180705
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-12-2018 à 14:37:48  profilanswer
 


 
trop de puissance :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55180708
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 14:37:50  answer
 

Soupaire a écrit :


Oui mais les GJ sont gentils et solidaires, ils ont aidés le pauvre gars qu'était à quotidien avant qui avait été agressé par les CRS, tu comprends, ils sont zentils, y veul' juste des sousous.


 
[:poutrella]

n°55180711
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 04-12-2018 à 14:38:05  profilanswer
 

Hfr c'est censé  être  l'elite et au final tu te retrouves avec toute une flopée de bobos parisiens qui ne font que caricaturer le mouvement GJ... c'est dommage.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°55180713
asmomo
Posté le 04-12-2018 à 14:38:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

On y vient.
 
Le symbole.
 
Le truc qui te fait mieux avaler les pilules. Quand ton patron t'augmente pas mais que tous les matins il arrive dans sa bagnole fatiguée.
 
Les gens sont prêts à se serrer la ceinture. Si tout le monde le fait. Pas que pour certains puissent continuer à mener une vie faste pendant que d'autres diminuent leur train de vie.


 
Pourquoi des gens se feraient chier à être patron s'il n'y a rien à y gagner ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55180714
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-12-2018 à 14:38:21  profilanswer
 

niku a écrit :


 
en quoi c'est interessant?  
 


 
C'est un fil que je suis et c'est intéressant dans le fait qu'il y est relaté, sans filtre, la difficulté quotidienne d'un agent des FDO.
 
Déjà, quand tu vois qu'au niveau des FDO et de l'armée les gars sont dans l'obligation de s'acheter eux même leur matos y'a quand même un problème non ?


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55180718
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-12-2018 à 14:38:26  profilanswer
 

bigsido a écrit :

C'est la tête de Macron qu'ils veulent.  [:zedlefou:1]


Les présidents ne sont pas les fusibles...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°55180719
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-12-2018 à 14:38:27  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 
 
Meme principe pour le FAP qui arrive pas a se régénérer à cause de trajets trop courts / a vitesse trop réduite.
 


Perso un dimanche pluvieux je peux le faire au moins 5 fois d'affilée avec une demi-heure de pause entre chaque.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55180720
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 14:38:27  profilanswer
 

gp20 a écrit :


C'est 10 000 morts par an en Europe pas en France.


 
Mais même.
 
Encore une fois toujours la schizophrénie sur fond capitaliste.
 
- oulala c'est vilain ça fait des morts [:arrakys]  
- bah pourquoi on n'interdit pas? [:stefsamy:2]  
- euhhhhhhhh bah c'est à dire que ça fait de l'emploi et plein de taxes donc bon..... au nom de la liberté on va laisser en vente libre et augmenter les taxes histoire de dire qu'on essaye de faire quelque chose. [:trefledepique_w]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55180721
macgawel
Posté le 04-12-2018 à 14:38:28  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

Priorité donné à l'éducation / hopital. On ne vire personne là.
 
Mais le reste, il suffit d'avoir rdv dans n'importe quelle administration pour constater que les gens ne glandent rien là bas.
(horaire du service des finances publiques de ma ville : 9H30 - 12H30 - 16H , fermé mercredi apres midi et vendredi fermé à partir de midi.. on se fout du monde)


Tu penses vraiment que si on supprime des postes les horaires seront élargis ? :heink:  
Et tu crois que les gens ne bossent que pendant les horaires d'ouverture au public ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55180723
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-12-2018 à 14:38:31  profilanswer
 


Ca passe le CT ça maintenant qu'on a gagné  [:madametaxa:8]

n°55180727
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 14:38:44  answer
 

Reçu ce jour.

 
Citation :

Bonjour,
 
Suite aux perturbations crées par les différents mouvements contestataires, la cafétéria se trouve en situation de pénurie de gobelets.
Restons positifs avec cette opportunité qui nous est offerte de contribuer aux actions écologiques du Groupe COGIP.
 
Dès aujourd’hui, soyez « Green », suivez ces conseils pour lutter contre le réchauffement climatique et adopter des gestes simples au quotidien :
·         Présenter son « Mug » à la cafétéria.
·         Eteindre ses écrans chaque soir en partant.
·         Eteindre les lumières des salles de réunion en sortant.
·         Limiter ses impressions à l’essentiel et ne photocopier que si nécessaire.
·         Ne pas jeter les mégots de cigarettes sur la terrasse, utiliser les cendriers de la zone fumeur.
·         Respecter l’hygiène et la propreté de son environnement de travail en utilisant les poubelles à disposition (orange = alimentaire, bleu = papier).
·         Ne pas laisser de matière inflammable sur ses espaces de travail (cartons, papiers), utiliser les meubles de rangement.


Merci Doudou [:madametaxa:8]

n°55180729
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-12-2018 à 14:38:51  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
y a une bmw devant +  [:aia] mais elle est intact :D


Trop lourde, probablement.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55180730
varlocke
Posté le 04-12-2018 à 14:38:53  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Hfr c'est censé  être  l'elite et au final tu te retrouves avec toute une flopée de bobos parisiens qui ne font que caricaturer le mouvement GJ... c'est dommage.


C'est surtout que sur ce topic ils sont en adoration devant leur président.


Message édité par varlocke le 04-12-2018 à 14:39:22

---------------
La France est foutue.
n°55180731
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2018 à 14:39:00  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Cahuzac qui brule des voitures ? sources ou TT


 
soupaire ou argument ?
et t'es modo ?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55180732
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 14:39:02  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les fonctionnaires ne cassent pas tout. Donc non. Ils payeront plus au contraire.  :o  
 
Non mais clairement, le signal envoyé par ce gouvernement en cédant est CATASTROPHIQUE. La France est devenue officiellement un pays ingouvernable où une petite minorité violente peut faire sa loi comme elle l'entend.


 
C'était ca ou tirer a balle réelle, pas vraiment le choix.
 
Et rien ne dit que ca ne va pas tirer a balle réelle quand même vu comment ces amateurs ont laissé pourrir la situation avant d'agir :/
 
Cas ânes ne savent même pas ce que le premier délégué syndical pourrait te dire, on ne réprime jamais sans laisser une porte de sortie. Si on accule les mécontents, on perd le contrôle.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 14:41:54
n°55180734
Headspace
Posté le 04-12-2018 à 14:39:14  profilanswer
 

 

Pas trop d'accord pour trouver leur salaire scandaleux. C'est le prix du risque et de la proximité quotidienne avec la misère humaine.

n°55180737
Traumas
De type Poison
Posté le 04-12-2018 à 14:39:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Présente moi plutôt ta femme  [:the_rainmaker:2]


 
[:phosphoreloaded:3]

n°55180739
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2018 à 14:39:25  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
 
Je vois que c'est un sujet hautement sensible... on est le pays avec le plus de fonctionnaires, je crois. Pourtant
on est tous d'accord pour dire que la moindre minute passée dans un service administratif équivaut à vouloir
se tirer une balle.
 
Je taillerai dans les administrations. Urbanisme, par exemple.  
Tout ce qui est formulaire administratif pourrait tout à fait être fait par internet, au moyen d'un serveur informatique qui verifierait avec tout autant  
d'exactitudes les infos qu'un humain. Pas besoin d'engager des fonctionnaires à vie pour photocopier des papiers.


C'est pas un sujet hautement sensible, c'est que tu racontes des conneries. Y a pas de fonctionnaires payer à faire des photocopies.  
 
Et sinon, rapporté au nombre d'habitants y a plein de pays qui ont plus de fonctionnaires que nous.  
Alors par pitié, arrête de raconter n'importe quoi alors que tu n'y connais rien


---------------
Lu et approuvé.
n°55180741
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2018 à 14:39:28  profilanswer
 

niku a écrit :


 
en quoi c'est interessant?  
 


 
 [:pussoforce]  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55180745
supbro
Posté le 04-12-2018 à 14:39:37  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

C'est parti, ça se répand  [:clooney8]  
 

Citation :

50 K vues · il y a 12 heures ·
Le porte-parole des Gilets Jaunes Bretons, Maxime Nicolle, aurait été contacté par une personnes possédant des informations compromettantes sur Macron, lesquelles si elles étaient révélées, déclencheraient probablement un conflit sans précédent !
 
https://www.facebook.com/EnCausee/v [...] 163395819/



J'attendais que ça  [:parisbreizh]  
 
Il devait aussi être arrêté samedi avec un autre leader du mouvement  :)  
 
Vivement ses explications et les commentaires des milliers de gens qui le suivent  [:parisbreizh]  

n°55180747
FLeFou
Posté le 04-12-2018 à 14:39:46  profilanswer
 

niku a écrit :


 
en quoi c'est interessant?  
 


Ben ça change de la propagande habituelle qui dit que ce sont les flics qui commencent et attaquent les pauvres gilets jaunes venus manifester et ne savaient pas que venir en manif avec un couteau était interdit  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55180748
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 14:39:46  profilanswer
 


J'ai arrêté de le lire, trop de lol au taf, je me faisais griller.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55180749
asmomo
Posté le 04-12-2018 à 14:39:47  profilanswer
 


 
La dernière fois qu'il a parlé il n'a pas été écouté.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55180754
noddemix
Posté le 04-12-2018 à 14:39:54  profilanswer
 


 
Je ne vois pas ce qui te choque dans le verbe "croire".  :??:  
 
Personnellement, je n'ai pas la prétention d'avoir lu toute la littérature scientifique sur chaque sujet, d'avoir refait les preuves et les expériences.
 
Le verbe "croire" me semble donc adapté.

n°55180758
Rasthor
Posté le 04-12-2018 à 14:40:03  profilanswer
 

Besoule a écrit :


 
 

"Je faisais que filmer"
 
"Avec ma tête, maintenant, je suis vraiment défiguré, hyper moche", raconte Mehdi K., qui nie toute participation à des dégradations. "Je ne faisais que filmer ce qu'il se passait, les gens étaient en train de casser les vitrines, de brûler les voitures. Ensuite, des gyrophares ont déboulé de partout. J'ai couru avec un groupe, mais on s'est fait bloquer par une voiture. [...] J'ai senti des coups venir, et après, je me souviens de rien."


Mehdi K. ment
 [:manust]


 [:blague de merde]

n°55180762
gp20
Posté le 04-12-2018 à 14:40:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais même.
 
Encore une fois toujours la schizophrénie sur fond capitaliste.
 
- oulala c'est vilain ça fait des morts [:arrakys]  
- bah pourquoi on n'interdit pas? [:stefsamy:2]  
- euhhhhhhhh bah c'est à dire que ça fait de l'emploi et plein de taxes donc bon..... au nom de la liberté on va laisser en vente libre et augmenter les taxes histoire de dire qu'on essaye de faire quelque chose. [:trefledepique_w]


Je suis totalement d'accord avec toi, je répondais surtout à celui qui balance partout que c'est 10 000 par an en France (et c'est le genre de chiffres invérifiables en plus car l'origine des PM est diverse).


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55180769
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-12-2018 à 14:40:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Présente moi plutôt ta femme  [:the_rainmaker:2]


 
 [:bighead:1]  
 

maurice chevallier a écrit :


Ceci [:fredmoul:1]  
Et c'est allé exponentiellement, surtout depuis les réseaux sociaux de véritables usines à décérébrer.


 
Surtout Facebook, où tu te retrouve à évoluer en vase clos en fait. C'est l'effet bulle.  [:sanozuke]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55180771
isanaud
Posté le 04-12-2018 à 14:40:44  profilanswer
 


Qui paie ? C'est une vraie question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8159  8160  8161  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR