Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8121  8122  8123  ..  31004  31005  31006  31007  31008  31009
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°55176109
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-12-2018 à 08:47:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

et le point d'indice des fonctionnaires il va bouger?


 
Vu toutes les conneries qu'il va falloir financer il ne risque pas de bouger pendant quelques années.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 08:47:21  profilanswer
 

n°55176115
zywiec
Posté le 04-12-2018 à 08:48:16  profilanswer
 

OTH a écrit :

ce soutien de Cohn-Bendit :

 

"Il ne connaît pas la politique. Il a gagné grâce à l'extrême faiblesse de ses adversaires, il a gagné en rentrant par un trou de souris et aujourd'hui il prend la mesure de la situation"

 



Faut arrêter avec ce mec sérieux.

n°55176118
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 08:48:24  answer
 

gebreugg a écrit :


 
L'appel à la violence, au calme.


Va falloir que vous fassiez la différence entre appel à la violence et explication, entre explication et justification, entre explication et excuses.

n°55176122
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 08:49:10  profilanswer
 

OTH a écrit :

ce soutien de Cohn-Bendit :
 
"Il ne connaît pas la politique. Il a gagné grâce à l'extrême faiblesse de ses adversaires, il a gagné en rentrant par un trou de souris et aujourd'hui il prend la mesure de la situation"
 


 
C'est un compliment cette sortie de Cohn-Bendit


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55176124
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2018 à 08:49:25  profilanswer
 

niku a écrit :

et le point d'indice des fonctionnaires il va bouger?


 
Les fonctionnaires ne cassent pas tout. Donc non. Ils payeront plus au contraire.  :o  
 
Non mais clairement, le signal envoyé par ce gouvernement en cédant est CATASTROPHIQUE. La France est devenue officiellement un pays ingouvernable où une petite minorité violente peut faire sa loi comme elle l'entend.
 
Ceci dit, on le voyait venir avec les affaires récentes de gitans qui bloquent les autoroutes par exemple. ça fait déjà un moment que la répression est devenue une vaste blague et que les gens savent qu'ils peuvent dégrader et être violents avec des conséquences pour eux négligeable.
 
Du coup ? Et ben on a avoir la droite + l'ED au pouvoir en France, vu qu'on sait parfaitement que dans un tel cas de figure, les gens demanderont eux-mêmes le bâton pour se faire battre quand ce sera leur voiture qui brûlera.


---------------
Expert en expertises
n°55176125
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 08:49:26  profilanswer
 

 

Heu non, ça c'est prendre les français pour des cons, non ? Toutes les propositions sont listées.

 

Quand tu demandes une augmentation des aides sociales, la contrepartie, ça ne peut pas etre la diminution de la dépense publique. Faut pas sortir de Saint Cyr pour le comprendre.
Là, c'est de la pensée magique "quelqu'un d'autres va payer pour renflouer"

 

ou alors ça cache une pensée complexe du genre "augmentation des aides pour moi et diminution pour les plus riches que moi et ça fera le compte".

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 04-12-2018 à 08:53:33

---------------
I'm going to Disneyland !
n°55176126
ph75
Posté le 04-12-2018 à 08:49:39  profilanswer
 

Jean-Michel Blanquer : "La colère éclate alors que les premières solutions arrivent"

Citation :

"La colère éclate alors que les premières solutions arrivent avec l’augmentation du pouvoir d’achat mesuré par l'Insee et une hausse record des investissements privés en France, vecteurs des emplois futurs. C’est paradoxal", affirme le ministre de l'Éducation nationale.

Ca va ruisseler [:macronite:4]
#technocratie #déconnexion [:prozac]

n°55176127
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-12-2018 à 08:49:47  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Purée j'ai un contact sur FB qui cumule.
 
Le mec appelle à la Révolution, tous en Gilets Jaunes! On paye trop on en a gros!
 
Sauf que le type vit du RSA/chômage depuis des années et roule dans une vieille twingo mazout pourrie jusqu'à l'os. Il a fait des études aussi, gratuites malgré les redoublements et changements d'orientation en fac parce que les profs c'est tous des cons.
 
 
Mais il paye trop de taxes.


 
les vieilles twingo n'existent pas en diesel  [:clooney20]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55176137
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 08:50:44  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

 

T'as encore rien compris comme d'hab. Mais on s'en étonnera guère venant de toi :sleep:
C'est un mouvement pour la justice fiscale, concept que tu ne comprend de toute façon pas du tout et qu'on se fera pas chié à t'expliquer c'est une perte de temps :o, et non un mouvement anti-fiscale, que là par contre tu doit bien connaître vu ton idéologie maîtresse.


Ah ils sont pour la flat tax en fait ?  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55176138
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2018 à 08:50:46  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
 [:moonblood8:3]  
 
C'est avant tout un moyen de renflouer les caisses de l'état...


Transférer la fiscalité des revenus vers l’énergie et la pollution est la seule solution pour effectuer la transition dans notre système libéral

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 08:50:46  profilanswer
 

n°55176139
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-12-2018 à 08:50:46  profilanswer
 

poutrello a écrit :

L'argument de la justice sociale est le plus ridicule.
 
Ou sont les beaufs de France pour se révolter de l'injustice sociale lorsqu'elle frappe les banlieues?
 
De quel coté étaient ils pendant les émeutes de 2005?
 
Que pensent t'ils du manque de transport en commun et services publiques dans beaucoup de quartiers?


 
l'injustice sociale dans les banlieues  [:neokill@h] fallait oser  [:clooney8]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55176142
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 08:50:58  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Jean-Michel Blanquer : "La colère éclate alors que les premières solutions arrivent"

Citation :

"La colère éclate alors que les premières solutions arrivent avec l’augmentation du pouvoir d’achat mesuré par l'Insee et une hausse record des investissements privés en France, vecteurs des emplois futurs. C’est paradoxal", affirme le ministre de l'Éducation nationale.

Ca va ruisseler [:macronite:4]
#technocratie #déconnexion [:prozac]


 
#EDL


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55176143
Naxos
\o/
Posté le 04-12-2018 à 08:51:00  profilanswer
 

J'aime bien :D
Hier le gouvernement ne cède pas, il est vraiment con, mais qu'est ce qu'il attend ? :o
Aujourd'hui le gouvernement cède, il est vraiment con :o
 


---------------
[Folio Photos]
n°55176147
poutrello
Posté le 04-12-2018 à 08:51:18  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
l'injustice sociale dans les banlieues  [:neokill@h] fallait oser  [:clooney8]


 
C'est une blague?
 
T'es ED?

n°55176151
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-12-2018 à 08:51:51  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Belle analyse.


 
 
Sur le fond j'adhère  
 
Mais découvrir si tardivement que moi aussi je pourrais être soutien de Macron, ça fiche un coup


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55176152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2018 à 08:51:58  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Une inefficaticé à 5 milliards. Ouais. Je sais pas on doit pas avoir les même valeurs.


 
Effectivement, on a non seulement pas les mêmes valeurs, mais surtout pas le même niveau de réflexion.  
 
5 milliards VS des dizaines de milliards non investis en France et d'impôts non perçus, TVA en tête. Ça a déjà été démontré à maintes reprises. Sans compter les coûts de fonctionnement pour percevoir tes 5 milliards.


---------------
Expert en expertises
n°55176155
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2018 à 08:52:20  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Imagine : ton voisin a une PS4 et un Thermomix.
Toi t'as la PS2 et un robot marque distributeur Boulanger.
T'en as très gros, c'est toujours les autres qui ont tout, ça fait des années que tu rêves de gagner au loto pour te sortir de là, en vain. [:bap2703:2]
La voilà la violence psycho : certes, tu peux te soigner ou envoyer tes gosses à l'ecole, tu peux toucher des aides sans bosser, mais tu peux pas surconsommer comme dans les pubs, et y'a pas de très gros cheque qui tombe du ciel, alors tu te sens déclassé. [:madametaxa:8]

 

Avec tes copains de loto qui partagent la même frustration, tu mets le feu à la bagnole du voisin => on passe à la violence physique légitime

 

C'est NORMAL.
Faut les comprendre et les excuser ces braves gens.
La vie est dure (insérer ici : violons, pathos, truismes)
Si tu ne les comprends pas, c'est que t'es déconnecté, salaud de nanti. [:gary2022:7]

 

(exemple moyennement crédible : le GJ a déjà un thermomix :jap: )


Trop de vérités  [:gary2022:7]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55176156
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-12-2018 à 08:52:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Heu non, ça c'est prendre les français pour des cons, non ? Toutes les propositions sont listées.
 
Quand tu demandes une augmentation des aides sociales, la contrepartie, ça ne peut pas etre la diminution de la dépense publique. Faut pas sortir de Saint Cyr pour le comprendre.


 
Une bonne partie de la population ne sait pas exactement ce que recouvrent "les depenses publiques". Pour beaucoup les dépenses publiques c'est payer les fonctionnaires et les fonctionnaires, c'est Josiane qui fait les permis de conduire à la sous-préfecture.

n°55176160
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-12-2018 à 08:52:48  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
C'est pas ce qu'on appel communément un joli retournement de veste ?  [:jean-guitou]


 
 
Non mais il est jeune et il apprend, en plus il est intelligent
 
Il sera mûr en 2022


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55176163
teepodavig​non
Posté le 04-12-2018 à 08:53:13  profilanswer
 

Qui était au téléphone avec castaner ?
https://m.huffingtonpost.fr/2018/12 [...] _23606940/


---------------
Laurent est mon fils.
n°55176164
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-12-2018 à 08:53:15  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

:O  
 

Citation :

Édouard Philippe va annoncer dans la journée un moratoire sur les hausses des taxes sur le carburant (AFP)



 
Ok mais alors j'espère qu'il supprime la baisse de la taxe d'habitation, vu que tout le monde s'en fout


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55176166
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-12-2018 à 08:53:29  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Ah ils sont pour la flat tax en fait ?  :)


 
Lit mon post suivant, gros malin  [:massys]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55176168
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 08:53:33  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Heu non, ça c'est prendre les français pour des cons, non ? Toutes les propositions sont listées.
 
Quand tu demandes une augmentation des aides sociales, la contrepartie, ça ne peut pas etre la diminution de la dépense publique. Faut pas sortir de Saint Cyr pour le comprendre.


Bah là ce qui a manqué à toute l'équipe c'est de l'intelligence politique au final, sens des symboles, et tout le baratin habituel. Ils ont fait des mesures surement très bien en plus, même si moi j'en chie plus qu'avant, mais pour le gros des troupes ça va mieux. Sauf que la comm a été désastreuse et le timing de certaines mesures n'en parlons pas. Je comprends pas que personne dans la troupe de surdiplomés n'ai pas pu voir ce genre d'erreurs bêtes.

n°55176170
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-12-2018 à 08:53:47  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Purée j'ai un contact sur FB qui cumule.
 
Le mec appelle à la Révolution, tous en Gilets Jaunes! On paye trop on en a gros!
 
Sauf que le type vit du RSA/chômage depuis des années et roule dans une vieille twingo mazout pourrie jusqu'à l'os. Il a fait des études aussi, gratuites malgré les redoublements et changements d'orientation en fac parce que les profs c'est tous des cons.
 
 
Mais il paye trop de taxes.


Hmmm ça correspond à plusieurs membres HFR.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55176171
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 08:54:01  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Imagine : ton voisin a une PS4 et un Thermomix.
Toi t'as la PS2 et un robot marque distributeur Boulanger.
T'en as très gros, c'est toujours les autres qui ont tout, ça fait des années que tu rêves de gagner au loto pour te sortir de là, en vain.  [:bap2703:2]  
La voilà la violence psycho : certes, tu peux te soigner ou envoyer tes gosses à l'ecole, tu peux toucher des aides sans bosser, mais tu peux pas surconsommer comme dans les pubs, et y'a pas de très gros cheque qui tombe du ciel, alors tu te sens déclassé.  [:madametaxa:8]  
 
Avec tes copains de loto qui partagent la même frustration, tu mets le feu à la bagnole du voisin => on passe à la violence physique légitime  
 
C'est NORMAL.  
Faut les comprendre et les excuser ces braves gens.  
La vie est dure (insérer ici : violons, pathos, truismes)  
Si tu ne les comprends pas, c'est que t'es déconnecté, salaud de nanti.   [:gary2022:7]  
 
(exemple moyennement crédible : le GJ a déjà un thermomix :jap: )


Le plus fort c'est de réussir à obtenir l'adhésion des forces d'EG sur le postulat de la protection de la société de consommation à outrance. A moins que les forces d'EG soient légèrement opportunistes, mais je n'ose y croire, ces gens là sont tellement intègres.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55176174
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-12-2018 à 08:54:12  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


La Commune c'était à Paris
Il reste à prouver que les bousiens sont capables de faire plus que quelques jacqueries


 
Y'a plus qu'à attendre vraiment l'entrée des cités dans le game. [:ge haussmann]  

n°55176175
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-12-2018 à 08:54:23  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
C'est une blague?
 
T'es ED?


 
carrément  [:implosion du tibia]  
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55176176
coucourist​e
Posté le 04-12-2018 à 08:54:24  profilanswer
 

Tout ça montre une nouvelle fois qu’il faut tout casser / bloquer pour faire bouger le gouvernement  [:implosion du tibia]  
Ça risque d’en inspirer certains :o

n°55176179
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2018 à 08:54:44  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Purée j'ai un contact sur FB qui cumule.

 

Le mec appelle à la Révolution, tous en Gilets Jaunes! On paye trop on en a gros!

 

Sauf que le type vit du RSA/chômage depuis des années et roule dans une vieille twingo mazout pourrie jusqu'à l'os. Il a fait des études aussi, gratuites malgré les redoublements et changements d'orientation en fac parce que les profs c'est tous des cons.

 


Mais il paye trop de taxes.


Delete le


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55176180
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-12-2018 à 08:54:45  profilanswer
 


Un modo qui explique ça oklm  [:vc4fun:4]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55176184
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 08:55:23  answer
 

Philip Morris a écrit :


Un modo qui explique ça oklm  [:vc4fun:4]


On t'a reconnu Manu.  [:nehoria:3]

n°55176189
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-12-2018 à 08:55:51  profilanswer
 

Tout de suite les insultes voilà.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55176191
zad38
Posté le 04-12-2018 à 08:56:00  profilanswer
 

"justice sociale" = jalousie + rhétorique.
Thomas ce Sowell.

n°55176193
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 08:56:06  profilanswer
 


 
Je suis complètement d'accord.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55176194
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2018 à 08:56:07  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui lisent Guilly et à ceux qui ne sont rien :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55176198
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 08:56:24  profilanswer
 

https://reho.st/self/fe76a1a0f8f275435d8aad3636e2f7e0b3ef9612.jpg
 
Mes lecteurs du Figaro szurs  
 [:calimefrog:5]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55176200
ph75
Posté le 04-12-2018 à 08:56:46  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

:O  
 

Citation :

Édouard Philippe va annoncer dans la journée un moratoire sur les hausses des taxes sur le carburant (AFP)


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le premier ministre, Edouard Philippe, doit annoncer mardi 4 décembre un moratoire sur la hausse de la taxe sur les carburants prévue le 1er janvier, afin de tenter d’apaiser la fronde des « gilets jaunes », ont indiqué des sources gouvernementales au Monde, confirmant des informations de l’AFP.


n°55176201
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-12-2018 à 08:56:49  profilanswer
 


 
Ca marche aussi quand un type d'ED fait une ratonnade parce qu'il en a gros ? C'est pas une justification ni une excuse, juste une explication.

n°55176202
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-12-2018 à 08:56:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

https://reho.st/self/7f204f67971a99 [...] 96d3f5.jpg
sondage au lendemain des violences, un point sur les propositions qui plaisent aux Français...
 
des paradoxes ? non non...
reste plus qu'a inventer la machine à créer de l'argent sans dévaluer la valeur de celui-ci et c'est bon


C'est un mouvement de droite et en même temps de gauche.
Quelle ironie.  [:tahos:1]  
 
S'il existe encore des historiens dans le futur je pense qu'ils ne comprendront strictement rien à notre époque. Déjà que pour nous c'est chaud  [:lefab:4]


Message édité par maurice chevallier le 04-12-2018 à 08:57:06

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55176203
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-12-2018 à 08:56:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le seul problème, c'est que l'ISF a prouvé depuis longtemps son inefficacité dans une économie mondialisée où les gens peuvent placer leur argent ailleurs qu'en France, surtout depuis la construction européenne. L'effet répulsif en outre, ne concerne pas que les résidents français, mais aussi les étrangers qui voudraient investir en France...
Ceci dit, vu l'apocalypse à laquelle on assiste en France, vu de l'étranger, en voyant les images, je n'investirais plus un kopek en France. Les conséquences de ce que l'on voit en ce moment seront lourdes, TRES lourdes. Et ce sont les jG qui manifestent en ce moment qui en seront les premières victimes.


 
 
Ces populations sont déjà menacées par la mondialisation et sont condamnées à moyen terme si on conserve le mode de fonctionnement actuel. Perdues pour perdues, il est normal qu'elles se tournent vers d'autres options qui à défaut de leurs garantir un avenir radieux leurs proposent un changement


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55176205
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 08:57:04  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Bonjour à tous ceux qui lisent Guilly et à ceux qui ne sont rien :jap:


Guilluy !
 :jap:  
Il mériterait des statues


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8121  8122  8123  ..  31004  31005  31006  31007  31008  31009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR