Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10284  10285  10286  ..  32080  32081  32082  32083  32084  32085
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°55766573
croustibat​31
Posté le 11-02-2019 à 17:46:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :


 
C'est vachement intéressant ce que tu dis. Vraiment.


 
L'avis d'un UPR qui ne sait que répondre "et mes couilles sur ton nez ?" et autres provocations, tu sais  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 17:46:32  profilanswer
 

n°55766575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2019 à 17:46:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ne mets pas de "si" sur des faits stp : ces services existent et travaillent.


 
oui, ils existent mais le "si" c'est sur quoi ils travaillent, et moi j'en sais rien.
Donc affirmer que les mecs surveillaient forcément et necessairement Benalla, ben, toi peut etre tu sais, moi pas.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55766591
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-02-2019 à 17:48:23  profilanswer
 

taureau a écrit :

on peut remercier "les services" qui en balançant Benalla au Monde puis en livrant les sonorisations à Médiapart ont empêché Poutine d'avoir prise sur un très proche collaborateur du naïf Macron. :jap:  
 
Poutine était à deux doigts d'avoir une taupe auprès de Macron et auprès de Philippe, il doit quand même rager un peu  :D  
 


 
Je l'ai dit dès les premières révélations. Macron pourra à terme remercier les fonx de l'Elysée (en toute vraisemblance) d'avoir balancé Benalla avant que ce dernier fasse du grand n'imp encore davantage.
 
Et dire que c'est pour des raisons de défiance des services de protection que Macron s'est entouré de margoulins de la trempe de Benalla.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55766594
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-02-2019 à 17:48:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 16-02-2019 à 00:56:02
n°55766606
loulou le ​marlou
Posté le 11-02-2019 à 17:50:19  profilanswer
 


Dites-moi pas que c'est Ardisson derrière :o

n°55766610
phila
Posté le 11-02-2019 à 17:50:24  profilanswer
 

billard à quarante-douze bandes, double-triple espion reretourné, en fait la France voulait faire croire à la Russie qu'ils avaient infiltré qqn, alors qu'en fait c'était nous  [:logicsystem360:5]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55766650
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-02-2019 à 17:54:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

ça, je suis d'accord et ça, c'est à 100% la faute de Macron je pense.
C'était son petit protégé et il l'a clairement traité comme le fils prodigue. le mec s'est plus senti pisser et il avait la bienveillance et la protrection du patron. Il en a abusé.
C'est clairement la désinvolture de Macron et le fait qu'il a vraiment voulu en faire son petit robot téléguidé dans l'executif qui a produit cet etre ingrat et arrogant. Benalla n'avait pas les épaules pour ce genre de job, il a abusé de son pouvoir immédiatement, la marque des faibles d'esprit.

 

Il y a plus que de la désinvolture, on rappelle quand même que benalla avait pour projet de gérer avec une nouvelle équipe la sécurité perso du président en virant l'organe officiel, tout ça avec l'assentiment de macron. Et là on apprend que pendant qu'il est ce garde du corps officieux le mec tranquillement il passe des contrats (dont il cherche a cacher la réalité) avec des proches mafieux de poutine. De plus il n'y a pas que benalla dans le coup mais plusieurs personnalités proche de la présidence/gouv.
Il y a faute grave du président qu'il y ait incompétence sur benalla ou que ce soit organisé par macron.


Message édité par totsukaba le 11-02-2019 à 17:56:31
n°55766658
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-02-2019 à 17:56:21  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Si tu commences à vouloir compter comme dette les engagements hors bilan de l'Etat, tu es obligé de considérer les recettes futures liées aux impôts et cotisations des français. Car tous les ans, les français payent des impôts et continueront à en payer. :)
 
Oui le hors bilan a de l'importance, mais ce n'est que du hors bilan, donc un truc qui apparaîtra au fur et à mesure des budgets futurs, qui seront partiellement ou totalement couverts par des recettes futures.
 
Tu pars tout seul dans un délire après avoir lu quelques articles sans en comprendre la véritable portée.
 
Tout ça après avoir fait chier tout le monde au sujet du service de la dette dont tout le monde s'en branle dans la finance. :o


 
Ecoute tu es qui pour déclarer qu'un sujet peut faire l'objet d'un débat ou pas ? c'est toi qui fixe les questions réponses ? Et en plus tu te prends pour le centre du monde en te permettant de dire que tout le monde s'en fou ?  
 
Je vais donc poser un constat dans le même ton que ton élocution:
 
La dette tout le monde s'en fou, du moment que l'on ce serve dans les poches de ceux qui comprennent rien  :lol:  
 
Tu as été recalé au concours d'entrée à l'AFT ? trop doué pour un poste au FMI ou à la BCE ?  
 
C'est quand même bizarre qu'un puit de science comme toi perde son temps sur un banal forum internet. Un besoin d'assouvir une frustration et de la combattre en rabassant tes interlocuteurs en te cachant derrière un écran ?
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 11-02-2019 à 18:02:27

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55766676
choufarci
Posté le 11-02-2019 à 17:58:18  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
L'avis d'un UPR qui ne sait que répondre "et mes couilles sur ton nez ?" et autres provocations, tu sais  [:cosmoschtroumpf]


 
T'as ma carte du parti? Bien bien.
 
Je te propose d'utiliser tes facultés cognitives exceptionnelles, à la limite du paranormal, à d'autres fins qu'à communiquer avec une sous-merde UPR.  
Franchement, il y a des forumers bien plus intéressants que toi, même chez les plus libéraux que j'abhorre, donc va juste jouer ton troll de bac à sable avec quelqu'un d'autre, merci.


Message édité par choufarci le 11-02-2019 à 17:59:13
n°55766686
Van Langen​hove
Posté le 11-02-2019 à 17:59:41  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Ecoute tu es qui pour déclarer qu'un sujet peut faire l'objet d'un débat ou pas ? c'est toi qui fixe les questions réponses ? Et en plus tu te prends pour le centre du monde en te permettant de dire que tout le monde s'en fou ?  
 
Je vais donc poser un constat dans le même ton que ton élocution:
 
La dette tout le monde s'en fou, du moment que l'on ce serve dans les poches de ceux qui comprennent rien  :lol:  
 
Tu a été recalé au concours d'entrée à l'AFT ? trop doué pour un poste au FMI ou à la BCE ?  
 
C'est quand même bizarre qu'un puit de science comme toi perde son temps sur un banal forum internet. Un besoin d'assouvir une frustration et de la combattre en rabassant tes interlocuteurs en te cachant derrière un écran ?
 
 :o  


 
 
C'est juste que tu t'es engagé sur un sujet que tu ne maîtrises pas.  
Et au lieu d'emmagasiner des informations et monter en compétence, tu préfères faire le coq.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 17:59:41  profilanswer
 

n°55766700
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-02-2019 à 18:01:54  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
L'avis d'un UPR qui ne sait que répondre "et mes couilles sur ton nez ?" et autres provocations, tu sais  [:cosmoschtroumpf]


 
Je te demande de sourcer cela.  
 
La modération avisera également comme ton copain la puissance de tes analyses.  :jap:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55766703
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-02-2019 à 18:03:02  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Comme l'a dit je sais plus qui là haut, le pouvoir s'en branle du harcèlement d'un minot ou d'un obèse. Il ne s'agit là que d'un prétexte.
Le but c'est de faire taire les gens petit à petit en faisant en sorte qu'ils soient toujours sous cette pression de la surveillance.
Ils se servent de ces lois qui, sous couvert de protection contre le harcèlement, vont englober beaucoup plus de définitions légales.
Au bout du compte, pointer du doigt les dérives du gouvernement ou les magouilles des uns et des autres te vaudra un procès au cul pour un prétexte à la con type "incitation à la haine".
 
Bienvenue en URSS mec.


Tu rajoutes ça à la pression genre "On fera des contrôles fiscaux en fonction de la richesse que vous montrez sur les réseaux sociaux" histoire que tout le monde se sente bien fliqué de bout en bout :/

n°55766704
choufarci
Posté le 11-02-2019 à 18:03:20  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Je te demande de sourcer cela.  
 
La modération avisera également comme ton copain la puissance de tes analyses.  :jap:  


 
Te fatigue pas, je l'ai vraiment dit et je le redis en public.

n°55766709
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2019 à 18:04:00  profilanswer
 

#bonsoir
 
#metoo  
 
Wenstein grand mécène du parti démocrates  
 
 
#liguedulol
 
Des journalistes de Libération et des Inrockuptibles
 
 
 
le progressisme


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55766715
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 18:05:51  answer
 


Le système judiciaire qui se fait insulter tranquille en fait. On est vraiment le paillasson du monde.

n°55766755
Yeagermach​42
Posté le 11-02-2019 à 18:11:36  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Comme quoi, les médias parlent d'un sujet qu'ils ne maitrisent pas...  :pfff:  
certaines mauvaises langues iront même jusqu'à dire qu'ils tentent, par ce dévoiement du terme de GAV, d'apitoyer le lecteur...  :whistle:  
https://twitter.com/Maitre_Eolas/st [...] 3021578242


Peut etre que cela s'appele detention provisoire en France et pas au Japon tout simplement. Considerer que la def fr est la def japonaise est un poil franchouillard non ?

n°55766772
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2019 à 18:14:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
oui, ils existent mais le "si" c'est sur quoi ils travaillent, et moi j'en sais rien.
Donc affirmer que les mecs surveillaient forcément et necessairement Benalla, ben, toi peut etre tu sais, moi pas.


 
c'est pourtant une certitude qu'on écoute les salariés de l'élysée ...


---------------
no pasaran hein
n°55766784
Calone
Posté le 11-02-2019 à 18:15:51  profilanswer
 


 
Au niveau mondial, on reste quand même très loin derrière les USA et the Donald [:nelsonmontel:5]
/ouimaistrumpproof

n°55766785
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2019 à 18:16:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour ma part je pense que ce nouvel épisode éloigne plutôt Macron de l'"affaire" pour se concentrer sur Benalla, donc plutôt positif.


Citation :

Emmanuel Macron : «Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires»


https://www.lesechos.fr/06/01/2015/ [...] aires-.htm


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55766787
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 18:16:34  answer
 

asmomo a écrit :

Pour ma part je pense que ce nouvel épisode éloigne plutôt Macron de l'"affaire" pour se concentrer sur Benalla, donc plutôt positif.


Plus ça va et plus y a rien.

n°55766807
Badcow
Posté le 11-02-2019 à 18:18:56  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
La source de dette "futur" n'existe elle pas déjà aujourd'hui en regardant le passé ?  :pt1cable:  
 
Mais je n'ai pas besoin de me faire peur c'est déjà fait. En ce qui concerne le cout des futurs retraites ce n'est qu'un des éléments des engaments hors bilan.  


 
Elle existe aujourd'hui, et existera demain car une partie des fonctionnaires partant en retraite devra bien être remplacée par des gens qui partiront à la retraite un jour...
 
Si depuis quelques années les politiques se sont lancés dans l'arrêt du remplacement "1 pour 1", c'est bien qu'ils se sont rendu compte que l'embauche massive dans les années '80 + la retraite à 60 ans ne pouvait que générer une bombe à retardement 40 ans après.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°55766817
loulou le ​marlou
Posté le 11-02-2019 à 18:19:55  profilanswer
 


Bon, je pense très sérieusement que le gugusse de derrière s'appelle Thierry Ardisson.
Quelqu'un pour confirmer mes dires ?

n°55766827
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 18:21:20  answer
 


Bordel...

 

Comme si c'était l'aboutissement ultime de devenir riche. Ce monde est vraiment malade.

n°55766832
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 18:21:52  answer
 

Gourage de quote.

n°55766853
pik3
Posté le 11-02-2019 à 18:24:15  profilanswer
 


 :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55766893
Feitan21
Posté le 11-02-2019 à 18:27:58  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Même avec ce système Macron serait passé... cf score législatif derrière. Dans cette élection si on se remet dans le contexte (PS et LR à l'agonis), tous les modes de scrutins démocratiques arrivaient au même résultat - il faudrait que je retrouve l'article du monde qui en parlait alors...
Pour moi le problème est plus l'aspect non-consensuel du pays, mais ça c'est un autre débat :o


 
Après ça dépend si on cherche un système où Macron ne passe pas ou si on cherche le meilleur système possible :o

n°55766909
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-02-2019 à 18:29:53  profilanswer
 

Macron qui accuse les gilets jaunes de complot russe  [:laetitia plume:2]  
 
Le complot russe qui est à l'élysée depuis le début  [:omar-nouh al macron:3]  
 
 [:m3e30]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55766913
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2019 à 18:30:26  profilanswer
 

krosso a écrit :


Reste 3 ans pour faire émerger  une alternative à un nouveau duel Macron-Lepen.... Pas gagné.


 
Macron ne sera pas au deuxième tour :o
vous l'aurez lu ici :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55766921
Badcow
Posté le 11-02-2019 à 18:31:06  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
Macron ne sera pas au deuxième tour :o
vous l'aurez lu ici :o


 
Si ça continue, il ne sera même pas au premier...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°55766959
grozibouil​le
Posté le 11-02-2019 à 18:36:11  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Je l'ai dit dès les premières révélations. Macron pourra à terme remercier les fonx de l'Elysée (en toute vraisemblance) d'avoir balancé Benalla avant que ce dernier fasse du grand n'imp encore davantage.

 

Et dire que c'est pour des raisons de défiance des services de protection que Macron s'est entouré de margoulins de la trempe de Benalla.


A sa décharge, Macron a pu être abusé, A. Benalla était déjà en charge de la sécurité au PS, c'est donc une personne qui avait des qualités et compétences dans son domaine aux yeux de Macron et de son équipe. Le pbm est que souvent ces personnes qui finissent dans le cercle restreint du Président se retrouvent à faire des barbouzeries pas très légales pour leur compte ou celui du PR.
Guéant est un autre exemple, côté Sarko. [:enuma] Et on pourrait en citer d'autres, comme Foccart sous Mitterrand.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 11-02-2019 à 18:37:18

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55766968
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-02-2019 à 18:37:17  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
Macron ne sera pas au deuxième tour :o
vous l'aurez lu ici :o


 
Même si il va au deuxième, le dernier sondage ne donne qu'un 54 % au deuxième face à lepen. On passe de 82 à 66 en 15 ans puis de 66 à 54 en deux ans, à un moment ça va passer devant, peut etre dans 3 ans ?

n°55766975
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2019 à 18:37:50  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Macron qui accuse les gilets jaunes de complot russe  [:laetitia plume:2]  
 
Le complot russe qui est à l'élysée depuis le début  [:omar-nouh al macron:3]  
 
 [:m3e30]


tant de vérités  [:sweetiiiie:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55766983
Ainex
Posté le 11-02-2019 à 18:38:25  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Macron qui accuse les gilets jaunes de complot russe  [:laetitia plume:2]  
 
Le complot russe qui est à l'élysée depuis le début  [:omar-nouh al macron:3]  
 
 [:m3e30]


 
 
Il a dit quoi exactement ?

n°55766988
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2019 à 18:39:24  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Tu proposes quoi ?


 
moi je proposais (j'en ai deja parlé ici) ,dans un premier temps, un vote a un seul tour
puis pour 2027 un système d'appréciation :jap:
revoir le sujet de science étonnante  
https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc
 
et bien sur dans la foulée une 6eme république avec perso des partis qui proposent des gouvernements avec des programmes au niveau national (une sorte de senat utile) la ou seraient présentés la lois nationales par le gouvernement en question.
et l'assemblée nationale devient la représentation locale avec vote et modification des lois en question pour les nationales
 
mais tout ca, ca se discute avant :jap: je suis pas un expert hfr clairement moi  :o  
mais en tout cas pour moi il est urgent de reformer cela vraiment.
 
le roi élu on voit bien ou ca mène depuis 1986  :pfff:  
 
 
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55766998
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 18:41:07  answer
 

grozibouille a écrit :


A sa décharge, Macron a pu être abusé, A. Benalla était déjà en charge de la sécurité au PS, c'est donc une personne qui avait des qualités et compétences dans son domaine aux yeux de Macron et de son équipe. Le pbm est que souvent ces personnes qui finissent dans le cercle restreint du Président se retrouvent à faire des barbouzeries pas très légales pour leur compte ou celui du PR.
Guéant est un autre exemple, côté Sarko. [:enuma] Et on pourrait en citer d'autres, comme Foccart sous Mitterrand.


Macron a été victime de son intelligence supérieure, on l'a déjà dit :jap:

n°55767001
Ainex
Posté le 11-02-2019 à 18:41:14  profilanswer
 

Le vote a un tour est le meilleur moyen de bloquer encore plus le système en deux gros partis politique que personne n’apprécient.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-02-2019 à 18:42:00
n°55767005
Altarius
As de la digression
Posté le 11-02-2019 à 18:41:50  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour ma part je pense que ce nouvel épisode éloigne plutôt Macron de l'"affaire" pour se concentrer sur Benalla, donc plutôt positif.


[:fiscalisator:6]


L'effet de contraste avec le mouvement social et l'actu qui en découle est saisissant.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55767006
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 18:41:51  answer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Je l'ai dit dès les premières révélations. Macron pourra à terme remercier les fonx de l'Elysée (en toute vraisemblance) d'avoir balancé Benalla avant que ce dernier fasse du grand n'imp encore davantage.

 

Et dire que c'est pour des raisons de défiance des services de protection que Macron s'est entouré de margoulins de la trempe de Benalla.


Clairement.

n°55767029
Pistache52
Posté le 11-02-2019 à 18:44:22  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Le vote a un tour est le meilleur moyen de bloquer encore plus le système en deux gros partis politique que personne n’apprécient.


 
On sait ce que donne le vote à un tour. Il suffit de regarder la Grande Bretagne  :jap:

n°55767032
giletbleu
Posté le 11-02-2019 à 18:44:35  profilanswer
 


 
Il a plus qu'à demander l'asile politique dans un pays n'ayant pas d'accord d'extradition avec le France, et il peut couler des jours heureux.. car le patron les soutient lui et crase..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55767040
spartak01
Posté le 11-02-2019 à 18:45:20  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Quand tu insultes quelqu'un irl on peut assez facilement t'identifier, en t'arrêtant sur le fait par exemple, par internet c'est moins simple.
 
Après dans l'absolu très peu de gens sont réellement anonymes sur le net, donc la loi dont on parle a surtout une vertu pédagogique, en pratique si on veut remonter vers toi ou moi car nous aurions fait qqchose d'illégal, ce n'est pas très difficile.
 
Par contre visiblement les cyber harceleurs n'en ont pas conscience, et se lâchent bien plus qu'irl.


 
Certes, mais les insultes anonymes ne sont pas apparus avec internet, non ? Quand j'étais en fac au début des années 90, les murs de chiottes ou les écrits sur les petites annonces punaisées sur les panneaux existaient déjà....
Je ne dis pas qu'il ne faut pas réprimer les insultes ou le harcèlement mais je dis que si l'on veut s'y attaquer vraiment, on a déjà tous les outils comme tu le dis toi-même d'ailleurs....  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10284  10285  10286  ..  32080  32081  32082  32083  32084  32085

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR