Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10285  10286  10287  ..  32091  32092  32093  32094  32095  32096
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°55767040
spartak01
Posté le 11-02-2019 à 18:45:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :


 
Quand tu insultes quelqu'un irl on peut assez facilement t'identifier, en t'arrêtant sur le fait par exemple, par internet c'est moins simple.
 
Après dans l'absolu très peu de gens sont réellement anonymes sur le net, donc la loi dont on parle a surtout une vertu pédagogique, en pratique si on veut remonter vers toi ou moi car nous aurions fait qqchose d'illégal, ce n'est pas très difficile.
 
Par contre visiblement les cyber harceleurs n'en ont pas conscience, et se lâchent bien plus qu'irl.


 
Certes, mais les insultes anonymes ne sont pas apparus avec internet, non ? Quand j'étais en fac au début des années 90, les murs de chiottes ou les écrits sur les petites annonces punaisées sur les panneaux existaient déjà....
Je ne dis pas qu'il ne faut pas réprimer les insultes ou le harcèlement mais je dis que si l'on veut s'y attaquer vraiment, on a déjà tous les outils comme tu le dis toi-même d'ailleurs....  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 18:45:20  profilanswer
 

n°55767045
cacatomiqu​e
Posté le 11-02-2019 à 18:46:20  profilanswer
 

les jaloux au smic qui ragent sur la réussite d'alexandre  [:tombig:5]  :o

n°55767048
spartak01
Posté le 11-02-2019 à 18:46:52  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Le problème c'est que dans notre monde de fragiles et de victimes permanentes, suffit de pas être d'accord avec une opinion ou de dire clairement à quelqu'un qu'il dit/fait de la merde, pour se faire balancer et traiter d'harceleur.


 
C'est pas faux...  :jap:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55767054
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-02-2019 à 18:47:55  profilanswer
 

Van Langenhove a écrit :


 
 
C'est juste que tu t'es engagé sur un sujet que tu ne maîtrises pas.  
Et au lieu d'emmagasiner des informations et monter en compétence, tu préfères faire le coq.


 
Tu as raison c'est bien pour cela que j'ai écrit que j'étais une quiche en finance mais que cela ne m'empechait pas de m'interesser au sujet. Je ne tente pas de me faire passer pour un grand ponte de l'économie comme certains ici.  
 
Admettons que je ne suis qu'un idiot doublé d'un ignorant qui ne maitrise pas son sujet, que répondrais tu à un économiste au Conservatoire national des arts et métiers:
 
"Philippe Herlin: 6500 milliards €: le vrai montant de la dette française. Plus de 4000 milliards € d’engagements hors bilan !"
 
https://www.businessbourse.com/2018 [...] ors-bilan/  
 
Son avis d'économiste vaut moins que celle de Patx3 ou autre ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55767063
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2019 à 18:48:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bonjour O TH
 
Business is business. Je vois pas vraiment le problème ici. Est ce que le fait d'avoir été engagé pour une mission et pour faire un travail précis fait de M. Emelien un "maduriste" ?  
Il aurait meme pu etre en campagne pour Melenchon, Trump, ou Dark Vador, je vois pas le problème, quand on est un conseiller en comm.


 
 
Je sais que tu ne vois pas plus le problème ici que pour la fête de la musique élyséenne  
 
 
Business is business. The show must go on.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55767078
spartak01
Posté le 11-02-2019 à 18:51:05  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Si l'anonymat sur les réseaux sociaux étaient levés, c'est pas du gouvernement dont j'aurais peur.
Mais plutôt des neuneux qui ne peuvent tolérer qu'on puisse avoir un avis contraire et qui vont appeler à brûler ta maison.


 
L'un n’empêche pas l'autre....


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55767083
Altarius
As de la digression
Posté le 11-02-2019 à 18:51:22  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Macron qui accuse les gilets jaunes de complot russe  [:laetitia plume:2]  
 
Le complot russe qui est à l'élysée depuis le début  [:omar-nouh al macron:3]  
 
 [:m3e30]


Tu m'étonnes   [:frag_facile]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55767107
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2019 à 18:53:27  profilanswer
 

ca commence par faire un grand verre d'eau quand même  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55767152
Badcow
Posté le 11-02-2019 à 18:58:55  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Tu as raison c'est bien pour cela que j'ai écrit que j'étais une quiche en finance mais que cela ne m'empechait pas de m'interesser au sujet. Je ne tente pas de me faire passer pour un grand ponte de l'économie comme certains ici.  
 
Admettons que je ne suis qu'un idiot doublé d'un ignorant qui ne maitrise pas son sujet, que répondrais tu à un économiste au Conservatoire national des arts et métiers:
 
"Philippe Herlin: 6500 milliards €: le vrai montant de la dette française. Plus de 4000 milliards € d’engagements hors bilan !"
 
https://www.businessbourse.com/2018 [...] ors-bilan/  
 
Son avis d'économiste vaut moins que celle de Patx3 ou autre ?


 
Qu'il vaut mieux investir dans des armes / munitions et des capsules de bière que dans de l'or ou des métaux précieux...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°55767187
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-02-2019 à 19:03:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 19:03:57  profilanswer
 

n°55767188
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-02-2019 à 19:04:07  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
tout va bien  :sarcastic:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55767190
Ainex
Posté le 11-02-2019 à 19:05:09  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
On sait ce que donne le vote à un tour. Il suffit de regarder la Grande Bretagne  :jap:


 
Ou les USA avec ce bipartisme idiot qui détruit ce pays.

n°55767231
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-02-2019 à 19:10:30  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Le problème est surtout que la personne qui n'est pas d'accord se sente obliger de poser sa crotte de façon incorrecte alors qu'on ne lui a rien demandé.


 

tiibo a écrit :


Elections à 1 tour. C'est encore pire :/
 
https://i.ibb.co/7GtqYMD/1-2.jpg
 
Sérieusement, tout le monde mettrait 'Excellent' à son poulain et 'A rejeter' aux autres, non ? :o
Et idem en 2017 je doute que le résultat aurait été différent :jap:


Clairement non.
Déjà perso j'aurais foutu strictement personne à "excellent", ni même à "très bien", ni même à "bien", ni même à "assez bien".
J'aurais peut-être mis 2 candidats en "à rejeter", et les autres oscilleraient entre "passable" et "insuffisant"


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55767259
Ainex
Posté le 11-02-2019 à 19:16:30  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Elections à 1 tour. C'est encore pire :/
 
https://i.ibb.co/7GtqYMD/1-2.jpg
 
Sérieusement, tout le monde mettrait 'Excellent' à son poulain et 'A rejeter' aux autres, non ? :o
Et idem en 2017 je doute que le résultat aurait été différent :jap:


 
 
Tout à fait. Le gros problème du vote à jugement majoritaire est qu’il favorise les “votes utiles” qui per,et à l’électeur de juger caricaturalement la personne où va son vote.
C’est prouvé mathématiquement et justement on cherche en général des scrutins qui n’ont pas ce défaut.
 
Autre point (pas mathématique mais que je pense acquis), c’est le fait que je ne pense pas que le jugement majoritaire favorise le vote “de raison” mais émotionnel. Les plus “passionnés” qui sont “persuadés d’avoir raison” auront d’avantage de poids que l’électeur “scientifique” qui cherche à sous-peser son vote en étant mesuré.
C’est contre intuitif, je pense. Un “bon système” ne devrait pas favoriser à quel point quelqu’un est “radicalisé” sur son candidat, mais favoriser au contraire ceux qui ont réfléchi aux divers programmes.
 
C’est pour ça que je pense que le vote majoritaire est mauvais. Je lui préfère largement le vote à la Condorcet : les électeurs font une liste de préférence et le système cherche à trouver celui qui gagne ses duels contre tout le reste selon cette liste.
Avantage 1 : tout le monde peut se présenter sans risque de fausser le vote.
Avantage 2 : résistant au vote “caricaturaux” ou “vote utile”, l’électeur n’a aucun intérêt de le faire.
Avantage 3 : l’électeur est poussé à se renseigner sur les divers candidats, plutôt que de rester enfermer dans sa bulle, pour établir sa liste. Un “petit” candidat peut alors émerger naturellement car les électeurs ont plutôt bien aimé ce qu’il propose.
 
Problème: le gagnant n’existe pas toujours même si en pratique, il existe souvent; vu le fonctionnement du monde politique, c’est rare qu’il n’y ait pas de gagnant de Condorcet. Dans ce cas où le vote par Condorcet ne permet pas de donner un seul gagnant, il permet cependant d’écarter de nombreux candidats.
Sur les candidats restants, on peut procéder à un système de choix différent (un vote classique, un tirage aléatoire ou jugement majoritaire).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-02-2019 à 19:21:02
n°55767270
patx3
Posté le 11-02-2019 à 19:17:31  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Tu as raison c'est bien pour cela que j'ai écrit que j'étais une quiche en finance mais que cela ne m'empechait pas de m'interesser au sujet. Je ne tente pas de me faire passer pour un grand ponte de l'économie comme certains ici.  
 
Admettons que je ne suis qu'un idiot doublé d'un ignorant qui ne maitrise pas son sujet, que répondrais tu à un économiste au Conservatoire national des arts et métiers:
 
"Philippe Herlin: 6500 milliards €: le vrai montant de la dette française. Plus de 4000 milliards € d’engagements hors bilan !"
 
https://www.businessbourse.com/2018 [...] ors-bilan/  
 
Son avis d'économiste vaut moins que celle de Patx3 ou autre ?


 
Quand on te répond calmement, tu reviens à nouveau systématiquement sur le sujet en occultant les arguments de ceux qui te répondent. Tu as déjà fait le coup sur le financement de la banque centrale et tu le fais encore et encore.
 
Donc oui, la France a des engagements hors bilan. Mais comme je te l'ai dit, la France ne va pas s'arrêter non plus de percevoir des impôts. Donc vouloir aborder le sujet des engagements hors bilans sans relativiser le fait qu'en face, tu auras aussi des recettes, c'est induire les gens en erreur.
 
Mais cela a son importance, car cela t'indique, pour certains engagements tels que la retraite, les évolutions à venir de certains postes budgétaires et donc les recettes à mettre en face pour payer ces engagements.
 
Parmi les engagements hors bilan, la garantie du livret A. Il n'y a qu'une chance marginale pour que cet engagement soit réalisé un jour mais ton gus (publiant sur valeur actuelle, pas le meilleur papier économique de la place, tu conviendras), intègre ce point dans son catastrophisme.
 
La dette de la France est à un niveau dangereux, mais il n'est pas nécessaire de forcer le trait en parlant de ces engagements hors bilan, qui ne sont que des éléments utiles pour une gestion prévisionnelle future à mettre en face de recettes.
 

n°55767277
Feitan21
Posté le 11-02-2019 à 19:20:13  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Le problème est surtout que la personne qui n'est pas d'accord se sente obliger de poser sa crotte de façon incorrecte alors qu'on ne lui a rien demandé.


 

tiibo a écrit :


Elections à 1 tour. C'est encore pire :/
 
https://i.ibb.co/7GtqYMD/1-2.jpg
 
Sérieusement, tout le monde mettrait 'Excellent' à son poulain et 'A rejeter' aux autres, non ? :o
Et idem en 2017 je doute que le résultat aurait été différent :jap:


 
Ça se joue probablement sur les personnes indécises. Effectivement les fanboy mettront Excellent à leur candidat et à rejeter pour les autres mais celui qui est plus mesuré va voter plus intelligemment.
Mais c'est effectivement une dérive du système. D'ailleurs je crois que c'est Mélenchon qui gagnait avec ce type de scrutin puisque c'est celui qui obtenait en pourcentage le plus de "Excellent"

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 11-02-2019 à 19:21:09
n°55767284
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-02-2019 à 19:21:01  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

les jaloux au smic qui ragent sur la réussite d'alexandre [:tombig:5] :o


Grave. Seuls les entrepreneurs méritent notre respect aujourd'hui. Et Benalla le premier  [:petitjean:3]


---------------
Trader en marketing
n°55767296
Ainex
Posté le 11-02-2019 à 19:23:21  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

 

Ça se joue probablement sur les personnes indécises. Effectivement les fanboy mettront Excellent à leur candidat et à rejeter pour les autres mais celui qui est plus mesuré va voter plus intelligemment.
Mais c'est effectivement une dérive du système. D'ailleurs je crois que c'est Mélenchon qui gagnait avec ce type de scrutin puisque c'est celui qui obtenait en pourcentage le plus de "Excellent"

 

Il dépasse un tout petit peu Macron.

 

Mélenchon gagne aussi parce qu’il avait la réputation d’être “non-corrompus”. Contrairement à Macron venant de la banque et son financement opaque. Enfin, Fillon ou Marine Le Pen tombent bas pour les raisons que,l’on connaît.


Message édité par Ainex le 11-02-2019 à 19:24:19
n°55767299
Feitan21
Posté le 11-02-2019 à 19:23:36  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
 
Autre point (pas mathématique mais que je pense acquis), c’est le fait que je ne pense pas que le jugement majoritaire favorise le vote “de raison” mais émotionnel. Les plus “passionnés” qui sont “persuadés d’avoir raison” auront d’avantage de poids que l’électeur “scientifique” qui cherche à sous-peser son vote en étant mesuré.
C’est contre intuitif, je pense. Un “bon système” ne devrait pas favoriser à quel point quelqu’un est “radicalisé” sur son candidat, mais favoriser au contraire ceux qui ont réfléchi aux divers programmes.
 


 
 
Très bon commentaire, qui peut-être mathématique quand même. Si t'es bayésien tu vas juste voter pour celui qui te parait le mieux en mettant un poids à chacun, selon ton avis, tes lectures, etc. Alors que si tu l'es pas tu risques d'être moins mesuré

n°55767328
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 11-02-2019 à 19:27:29  profilanswer
 

Ça pue ou toujours pas pour Benalla ?


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55767368
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2019 à 19:33:56  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Ça pue ou toujours pas pour Benalla ?


benalla il ne craint rien :o
c'est plutot Macron qui doit transpirer si benalla venait à lacher les secrets de l'elysée :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55767392
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 11-02-2019 à 19:37:55  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


benalla il ne craint rien :o
c'est plutot Macron qui doit transpirer si benalla venait à lacher les secrets de l'elysée :o


Qu'est ce qu'un simple bagagiste peut bien connaître comme secrets d'état ?


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55767399
alberich
Posté le 11-02-2019 à 19:38:33  profilanswer
 

De mieux en mieux.  
 
Décidément la politique est un métier et ce n'est pas celui de Micron.

n°55767415
alberich
Posté le 11-02-2019 à 19:40:11  profilanswer
 

Belloubet qui hérite de la paire de rames en direct.
 
 :D

n°55767420
leeligo
Posté le 11-02-2019 à 19:41:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

Belloubet qui hérite de la paire de rames en direct.
 
 :D


 
 [:afrojojo]


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°55767423
patx3
Posté le 11-02-2019 à 19:41:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

De mieux en mieux.  
 
Décidément la politique est un métier et ce n'est pas celui de Micron.


 
Un de tes employés déconne et vole des bagnoles et c'est de ta faute ? :heink:
 
Par contre, oui, les services de l'Etat ont été légers sur les contrôles de gens proches du pouvoir. :)

n°55767453
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-02-2019 à 19:45:15  profilanswer
 

OTH a écrit :

#bonsoir
 
#metoo  
 
Wenstein grand mécène du parti démocrates  
 
 
#liguedulol
 
Des journalistes de Libération et des Inrockuptibles
 
 
 
le progressisme


#quelrapportavecmacron


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55767464
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-02-2019 à 19:46:47  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Bof j'en sais rien
 
y a un truc qui est lourdingue, c'est que tous les jours Mediapart met une piece dans la tirelire...
 
ce feuilletonage est lourdingue...  
 


On est au pays de Plus Belle la Vie, des comédies françaises et de Louis la Brocante... C'est ça, la culture française.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55767468
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-02-2019 à 19:47:18  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


#quelrapportavecmacron


Brassens et Jean Ferrat.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55767493
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-02-2019 à 19:51:00  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Brigitte Macron prise pour... la mère d'Emmanuel Macron


https://www.dhnet.be/lifestyle/peop [...] 78f088ad0b


Surprenant.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55767501
pik3
Posté le 11-02-2019 à 19:52:20  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Un de tes employés déconne et vole des bagnoles et c'est de ta faute ? :heink:

 

Par contre, oui, les services de l'Etat ont été légers sur les contrôles de gens proches du pouvoir. :)


Oui quand tu couvres


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55767504
alberich
Posté le 11-02-2019 à 19:52:37  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Un de tes employés déconne et vole des bagnoles et c'est de ta faute ? :heink:
 
Par contre, oui, les services de l'Etat ont été légers sur les contrôles de gens proches du pouvoir. :)

si tu acceptes qu'on te prenne pour un gogo qui admet que les ministères de l'intérieur, de la justice, des affaires étrangères et la préfecture de police de Paris sont des incapables qui dysfonctionnent à l'envie ça te regarde.
 
Moi je crois qu'ils agissaient sur instructions et on cerne à peu près de qui elles viennent : de celui qui il y encore peu de temps plaidait la cause de son bagagiste.
 
 

n°55767511
loulou le ​marlou
Posté le 11-02-2019 à 19:53:37  profilanswer
 
n°55767516
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 19:54:08  answer
 

patx3 a écrit :

 

Un de tes employés déconne et vole des bagnoles et c'est de ta faute ? :heink:

 

Par contre, oui, les services de l'Etat ont été légers sur les contrôles de gens proches du pouvoir. :)


On connaît la musique.

n°55767522
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-02-2019 à 19:55:08  profilanswer
 
n°55767533
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 19:56:38  answer
 


Citation :

On est bien seul aujourd'hui à défendre le progressisme, on a besoin de relais dans la société et au-delà de nos frontières, et je pense que c'est dans cette position que je serai le plus utile

 

Nous souhaitons la bienvenue à l'internaute Emerien52.

n°55767538
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 19:57:23  answer
 

Lyrks a écrit :

Dupont Moretti est pas content apres Mediapart
https://www.ozap.com/actu/affaire-b [...] nes/574589


Il est de plus en plus rouge le guignol acquitator.

n°55767543
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-02-2019 à 19:58:18  profilanswer
 


Bon débarras.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55767564
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 20:01:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55767574
Feitan21
Posté le 11-02-2019 à 20:01:57  profilanswer
 


 
C'est écrit dans le chapeau  [:zedlefou:1]

n°55767597
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 20:04:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10285  10286  10287  ..  32091  32092  32093  32094  32095  32096

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR