Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4323  4324  4325  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°50547859
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 14:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :


Le 12 septembre, le monsieur te dis :o


C'est toi qui t'es mis en tête que la manif seramonstrueuse, moi je crois pas qu'elle le sera, généralement c'est le printemps où les meilleurs manifs ont lieu [:transparency]  
 
Moi je pense que ça va plutôt se jouer sur la durée, voir une fois que la loi sera de mise. Donc je pense que tout ça se mettra en place au fur et à mesure. De toutes façons rien n'empêchera le gouvernement de la mettre en place.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 14:08:52  profilanswer
 

n°50547866
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 14:10:03  profilanswer
 


Je connais bien cette zone, et c'est une très bonne chose de la sauvegarder.
 
Rien à dire la dessus.
 
Bon après, j'ai un daron archéologue, ça dois jouer dans mon raisonnement :o[/quotemsg]
D'ailleurs je comprend pas comment Marseille et le gouvernement pouvaient laisser faire  [:transparency]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50547867
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 14:10:06  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est toi qui t'es mis en tête que la manif seramonstrueuse, moi je crois pas qu'elle le sera, généralement c'est le printemps où les meilleurs manifs ont lieu [:transparency]  
 
Moi je pense que ça va plutôt se jouer sur la durée, voir une fois que la loi sera de mise. Donc je pense que tout ça se mettra en place au fur et à mesure. De toutes façons rien n'empêchera le gouvernement de la mettre en place.


 
Si ça se fait sur la durée, le risque de débordement est de plus en plus importants avec le temps. C'est le principe de la radicalisation.
 
Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle/idée...

n°50547897
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 14:14:42  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Si ça se fait sur la durée, le risque de débordement est de plus en plus importants avec le temps. C'est le principe de la radicalisation.

 

Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle/idée...


C'est pas une idée, c'est ce qui risque d'arrivé. De toutes façons, la jeunesse est déjà radicalisée. Le truc, ça sera de voir comment ça évolue chez les travailleurs/salariés de plus de 30/35ans, qui seront touchés par la loi travail. On aura aussi une évolution chez les jeunes de 18/25ans qui seront rentrés dans le monde du travail/ont développé une situation stable.


Message édité par CoyoteErable le 05-08-2017 à 14:16:47

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50547902
Terminatux
Communiste
Posté le 05-08-2017 à 14:15:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

J'ai fais pas mal de manifs dans ma vie.

 

En général, quand tu as ce genre de cas, c'est en interne que tu les règles... Le premier qui moufte se fait dégager manu-militari par le SO.

 

Le cortège de tête est devant le SO.


Message édité par Terminatux le 05-08-2017 à 14:15:48

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50548185
patx3
Posté le 05-08-2017 à 14:51:53  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Militants autonomes qui refusent l'organisation politique ou syndicale par principe.
Ils sont pas tous comme ça mais certains hésitent pas à être particulièrement virulents.
 


 
Comme ceux de sivens ! :o

n°50548224
patx3
Posté le 05-08-2017 à 14:57:02  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Tiens, Mélenchon va être heureux :
Marseille sanctuarise une antique carrière grecque

Citation :

A Marseille, la décision de Françoise Nyssen devrait calmer le jeu, face aux demandes de Jean-Luc Mélenchon et des 9 400 signataires de la pétition mise en ligne par Jean-Noël Bévérini pour sauver la carrière antique de la Corderie. La ministre de ­la culture a décidé de « sanctuariser » une partie du site voué à la construction d’une centaine d’appartements et de classer « monuments his­toriques » les vestiges grecs, vieux de 2 600 ans, qui témoignent des premiers temps de la cité phocéenne. Car Marseille, la plus ancienne ville de France, première colonie grecque en Gaule, a été fondée par les Phocéens, ces Grecs d’Asie mineure venus d’Ionie (actuelle côte turque), en 600 av. J.-C.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/architecture [...] FIEBURJ.99


 
http://www.lemonde.fr/architecture [...] 1501749237


 
C'est son choix de privilégier un tas de cailloux plutôt que des logements supplémentaires, dont des logements sociaux. :o

n°50548262
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2017 à 15:01:19  profilanswer
 

Citation :

C'est le 4 août ! Robespierre et Saint-Just sont de sortie. Ils passent à la télévision. On ne coupera pas la tête de Neymar mais on diviserait bien son salaire par dix. Les moralisateurs de bazar sont à la fenêtre. Deux cent vingt-deux millions d'euros ! Quelle horreur ! Inutile d'expliquer au gang des vertueux que ces 222 millions ne vont pas dans la poche du joueur, que cette somme est une transaction entre clubs, que le salaire de Neymar n'est pas lié au prix du transfert. La bonne conscience dégouline. Les professeurs d'éthique mélangent tout, confondent tout et ils répètent « 222 millions ! » en boucle pour couper court à toute discussion.
Ainsi d'Adrien Quatennens, jeune député de La France insoumise, élu du Nord. Vous avez peut-être vu ou entendu ce nouveau Dany Cohn-Bendit en espadrilles qui court les plateaux télé depuis deux mois, la morale en bandoulière et l'argent en exécration. Quatennens a sorti une calculatrice et s'est aperçu que « le total de l'opération du transfert de Neymar représente 362 siècles de smic ». Quel rapport ?


 
http://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] p_1=747550
 :bounce:

n°50548285
zeleyou
Posté le 05-08-2017 à 15:04:04  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Citation :

C'est le 4 août ! Robespierre et Saint-Just sont de sortie. Ils passent à la télévision. On ne coupera pas la tête de Neymar mais on diviserait bien son salaire par dix. Les moralisateurs de bazar sont à la fenêtre. Deux cent vingt-deux millions d'euros ! Quelle horreur ! Inutile d'expliquer au gang des vertueux que ces 222 millions ne vont pas dans la poche du joueur, que cette somme est une transaction entre clubs, que le salaire de Neymar n'est pas lié au prix du transfert. La bonne conscience dégouline. Les professeurs d'éthique mélangent tout, confondent tout et ils répètent « 222 millions ! » en boucle pour couper court à toute discussion.
Ainsi d'Adrien Quatennens, jeune député de La France insoumise, élu du Nord. Vous avez peut-être vu ou entendu ce nouveau Dany Cohn-Bendit en espadrilles qui court les plateaux télé depuis deux mois, la morale en bandoulière et l'argent en exécration. Quatennens a sorti une calculatrice et s'est aperçu que « le total de l'opération du transfert de Neymar représente 362 siècles de smic ». Quel rapport ?

 

http://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] p_1=747550
 :bounce:

Du coup je m'autoquote sur le même sujet depuis le topic macron.

 
zeleyou a écrit :

:jap:

 

Même si en soit le foot et ses montants c'est très superficiel pour beaucoup, dont moi (je n'ai absolument rien à foutre du foot et de ses stars et le seul topic foot sur lequel j'ai posté c'est le topic anti-foot), au fond les réactions sont très révélatrices.

 

Pour simplifier, y a deux catégories de réactions :
Celle qui consiste à s'indigner sur l'aspect moral.
Et celle qui consiste à se réjouir des conséquences concrètes pour les finances et l'économie du pays.

 

Dogmatisme vs pragmatisme.

 

Si Neymar n'était pas venu en France, les riches du football seraient toujours aussi riches et la France n'en tirerait aucun bénéfice.
A écouter les discours moralisateurs il faudrait laisser au Barça et à l'Espagne le profit de "l'exploitation" de Neymar, ce qui contribuerait considérablement à la qualité de vie des pauvres en France.


Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 05-08-2017 à 15:04:16
n°50548296
Pistache52
Posté le 05-08-2017 à 15:05:14  profilanswer
 

Ah Adrien porte des espadrilles avec une cravate ? Quelle faute de goût ! :cry:


Message édité par Pistache52 le 05-08-2017 à 15:05:43
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 15:05:14  profilanswer
 

n°50548313
nakata
frog game
Posté le 05-08-2017 à 15:07:11  profilanswer
 

Je ne connais pas ce Pascal Praud, mais d'après sa page wiki, "il commence sa carrière dans l'émission Téléfoot de TF1 aux côtés de Thierry Roland." Ca vous pose une stature intellectuelle de chroniqueur au Point.

n°50548350
Mac_Lane
Posté le 05-08-2017 à 15:12:00  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je ne connais pas ce Pascal Praud, mais d'après sa page wiki, "il commence sa carrière dans l'émission Téléfoot de TF1 aux côtés de Thierry Roland." Ca vous pose une stature intellectuelle de chroniqueur au Point.


 
L'attaque ad hominem, l'esquive classique quand on est démuni sur le fond [:kermit007:1]

n°50548358
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 15:13:16  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je ne connais pas ce Pascal Praud, mais d'après sa page wiki, "il commence sa carrière dans l'émission Téléfoot de TF1 aux côtés de Thierry Roland." Ca vous pose une stature intellectuelle de chroniqueur au Point.


C'est un crétin. Il bossait sur Itele aussi.

n°50548363
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2017 à 15:13:48  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je ne connais pas ce Pascal Praud, mais d'après sa page wiki, "il commence sa carrière dans l'émission Téléfoot de TF1 aux côtés de Thierry Roland." Ca vous pose une stature intellectuelle de chroniqueur au Point.


 

Backbone- a écrit :


C'est un crétin. Il bossait sur Itele aussi.


 [:basongwe:1]

n°50548369
zeleyou
Posté le 05-08-2017 à 15:14:07  profilanswer
 

Citation :

Quatennens a sorti une calculatrice et s'est aperçu que « le total de l'opération du transfert de Neymar représente 362 siècles de smic ». Quel rapport ?

Effectivement, quel rapport ?
 
La venue ou la non venue de Neymar change quelque chose aux salaires des smicards ?
 
Cette remarque a un autre but que de faire du misérabilisme démago ?

n°50548371
nakata
frog game
Posté le 05-08-2017 à 15:14:32  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

L'attaque ad hominem, l'esquive classique quand on est démuni sur le fond [:kermit007:1]

Le fond je m'en tape, les subtilités footballistiques autour des différences entre salaires et transferts ne m'intéressent pas. Là on a un beauf du milieu du foot pro qui défend son milieu par corporatisme, c'en est ridicule et ça mérite plus moquerie que débat de fond.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 05-08-2017 à 15:15:49
n°50548386
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 15:16:41  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Du coup je m'autoquote sur le même sujet depuis le topic macron.
 


Oui voilà, vous êtes les gentils pragmatiques et nous les méchants dogmatiques. La fiscalité des plus riches ça vous intéresse en fonction du vent, par contre pour aller chercher les 80 milliards de fraude, y'a plus personne.  
 
Surtout que Neymar profitera d'une fiscalité avantageuse (si il ne fraude pas).


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50548394
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 15:17:32  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Citation :

Quatennens a sorti une calculatrice et s'est aperçu que « le total de l'opération du transfert de Neymar représente 362 siècles de smic ». Quel rapport ?

Effectivement, quel rapport ?

 

La venue ou la non venue de Neymar change quelque chose aux salaires des smicards ?

 

Cette remarque a un autre but que de faire du misérabilisme démago ?


En soit ça représente : "Pourquoi tout cet argent ? A quoi ça sert d'accumuler autant ? Est-ce moral autant d'argent ?".

 

L'accumulation se fait au détriment des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 05-08-2017 à 15:17:58

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50548406
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2017 à 15:19:28  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Oui voilà, vous êtes les gentils pragmatiques et nous les méchants dogmatiques. La fiscalité des plus riches ça vous intéresse en fonction du vent, par contre pour aller chercher les 80 milliards de fraude, y'a plus personne.  
 
Surtout que Neymar profitera d'une fiscalité avantageuse (si il ne fraude pas).


Il sera exonéré d'ISF, comme tout quidam étranger arrivant en France.
Et alors, il faudrait s'asseoir sur le reste ?

n°50548407
Mac_Lane
Posté le 05-08-2017 à 15:19:33  profilanswer
 

nakata a écrit :

Le fond je m'en tape, les subtilités footballistiques autour des différences entre salaires et transferts ne m'intéressent pas. Là on a un beauf du milieu du foot pro qui défend son milieu par corporatisme, c'en est ridicule et ça mérite plus moquerie que débat de fond.


 
Ok, si le fond tu t'en tapes, pas la peine de discuter avec un troll de ton acabit.
 

CoyoteErable a écrit :


En soit ça représente : "Pourquoi tout cet argent ? A quoi ça sert d'accumuler autant ? Est-ce moral autant d'argent ?".
 
L'accumulation se fait au détriment des autres.


 
Tiens, dans le cas de Neymar, tu m'expliques au détriment de qui précisément ?

n°50548409
nakata
frog game
Posté le 05-08-2017 à 15:19:57  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Oui voilà, vous êtes les gentils pragmatiques et nous les méchants dogmatiques. La fiscalité des plus riches ça vous intéresse en fonction du vent, par contre pour aller chercher les 80 milliards de fraude, y'a plus personne.  
 
Surtout que Neymar profitera d'une fiscalité avantageuse (si il ne fraude pas).


Ouais c'est comme les "pragmatiques" qui essaient de nous vendre la profitabilité des JO pour les villes hôtes... en mentant éhontément sur les budgets prévisionnels et sur les chiffres des retombées (genre en mettant en avant les touristes en plus, sans parler des touristes qui vont fuir ce genre d'évènement) :D

n°50548416
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 15:21:30  profilanswer
 

leamAs a écrit :


Il sera exonéré d'ISF, comme tout quidam étranger arrivant en France.
Et alors, il faudrait s'asseoir sur le reste ?


Bien sûr que non. Mais c'est pas le propos. On en reste sur le "est-ce moral". Neymar ou pas.

 

Sur tout ce qu'il gagnera par an, il va en faire quoi ?

 

D'ailleurs, qu'on lutte mieux contre la fraude fiscal si c'est les impôts des plus riches qui vous intéresse.

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 05-08-2017 à 15:22:56

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50548424
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2017 à 15:22:12  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Bien sûr que non. Mais c'est pas le propos. On en reste sur le "est-ce moral". Neymar ou pas.  
 
Sur tout ce qu'il gagnera par an, il va en faire quoi ?


On s'en fout, c'est sa vie [:formidable outilleur]
Yaura bien un peu de tva dans le lot [:formidable outilleur]

n°50548428
zeleyou
Posté le 05-08-2017 à 15:22:53  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Oui voilà, vous êtes les gentils pragmatiques et nous les méchants dogmatiques. La fiscalité des plus riches ça vous intéresse en fonction du vent, par contre pour aller chercher les 80 milliards de fraude, y'a plus personne.

 

Surtout que Neymar profitera d'une fiscalité avantageuse (si il ne fraude pas).

Tu contestes par simple sarcasme mon constat pragmatiques/dogmatiques parce qu'il ne te plait pas mais tu fais pas l'effort de contredire le raisonnement qui conduit à ce constat.

 
CoyoteErable a écrit :

En soit ça représente : "Pourquoi tout cet argent ? A quoi ça sert d'accumuler autant ? Est-ce moral autant d'argent ?".

 

L'accumulation se fait au détriment des autres.

L'arrivée de Neymar en France se fait au détriment de qui si ce n'est du Barça, de la Liga et de l'économie catalane ?
Qui sont concrètement les perdants de ce transfert en France ?

 

Il vient d'être décidé de transférer Neymar de l'Espagne à la France. Pas d'augmenter son salaire en ponctionnant celui des smicards. Sans Neymar, l'argent du PSG aurait été dépensé sur d'autres joueurs, avec Neymar l'argent est dépensé sur Neymar. En quoi ça nuit à la vie de ceux que Quatennans prétend défendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 05-08-2017 à 15:23:09
n°50548431
Mac_Lane
Posté le 05-08-2017 à 15:23:19  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Sur tout ce qu'il gagnera par an, il va en faire quoi ?


 
En quoi c'est notre souci ? Il trouve un employeur prêt à lui consentir ce salaire, qu'est-ce qui te donne le droit de vouloir savoir l'usage qu'il va en faire ?

n°50548435
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-08-2017 à 15:24:19  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Bien sûr que non. Mais c'est pas le propos. On en reste sur le "est-ce moral". Neymar ou pas.

 

Sur tout ce qu'il gagnera par an, il va en faire quoi ?

 

Déjà on ne melange pas moral et economie. Quand il y a 100 millions de personnes qui paient pour regarder un match, tu vas pas dire que ce n'est pas juste qu'il y ait autant d'argent?

 

Et Neymar, il va le dépenser, tant mieux, il va pas enterrer ses billets.

 


Message édité par Lynk le 05-08-2017 à 15:25:31
n°50548438
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2017 à 15:24:58  profilanswer
 

Je me sens exploité, je paye des abonnements TV qui vont dans les poches de Neymar. [:formidable outilleur]

n°50548443
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 15:25:32  profilanswer
 

Non, il va les envoyer au bled, à son daron qui est une pince :o

n°50548451
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2017 à 15:26:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Non, il va les envoyer au bled, à son daron qui est une pince :o


Très bien, c'est dans l'idéal communiste de distribuer de l'argent au tiers monde.

n°50548456
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 05-08-2017 à 15:27:12  profilanswer
 

L'extrême gauche qui déplore qu'un étranger basané soit bien payé, par des arabes en plus, c'est caustique  [:apges:3]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50548457
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 15:27:19  profilanswer
 

On va en revenir aux fondamentaux hein :o
 
https://livre.fnac.com/a2399724/Kar [...] 5102075740
 
Bonne lecture :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50548459
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-08-2017 à 15:27:23  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

En quoi c'est notre souci ? Il trouve un employeur prêt à lui consentir ce salaire, qu'est-ce qui te donne le droit de vouloir savoir l'usage qu'il va en faire ?


J'espère qu'il va le dépenser dans des putes et de la coke [:kermit007:1]
Avec des billets de 500 pour faire la paille [:kermit007:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50548473
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-08-2017 à 15:28:54  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Tu contestes par simple sarcasme mon constat pragmatiques/dogmatiques parce qu'il ne te plait pas mais tu fais pas l'effort de contredire le raisonnement qui conduit à ce constat.

 


 
zeleyou a écrit :

L'arrivée de Neymar en France se fait au détriment de qui si ce n'est du Barça, de la Liga et de l'économie catalane ?
Qui sont concrètement les perdants de ce transfert en France ?

 

Il vient d'être décidé de transférer Neymar de l'Espagne à la France. Pas d'augmenter son salaire en ponctionnant celui des smicards. Sans Neymar, l'argent du PSG aurait été dépensé sur d'autres joueurs, avec Neymar l'argent est dépensé sur Neymar. En quoi ça nuit à la vie de ceux que Quatennans prétend défendre ?


L'argent augmente dans le foot et le niveau baisse. C'est devenu de plus en plus cher. Et beaucoup de personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent aime le foot.
La ldc est devenue moyenne depuis des années et la cdm n'a plus rien de prestigieux.
C'est devenu pour les riches.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 05-08-2017 à 15:31:50
n°50548480
zeleyou
Posté le 05-08-2017 à 15:30:20  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

L'argent augmente dans le foot et le niveau baisse. C'est devenu de plus en plus cher. Et beaucoup de personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent aime le foot.
La ldc est devenue moyenne depuis des années et la cdm n'a plus rien de prestigieux.

Donc Quatennans fait un jugement du rapport qualité/prix du joueur Neymar en tant qu'expert du foot [:blinkgt] ?


Message édité par zeleyou le 05-08-2017 à 15:30:51
n°50548498
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-08-2017 à 15:33:03  profilanswer
 

nakata a écrit :

Le fond je m'en tape, les subtilités footballistiques autour des différences entre salaires et transferts ne m'intéressent pas. Là on a un beauf du milieu du foot pro qui défend son milieu par corporatisme, c'en est ridicule et ça mérite plus moquerie que débat de fond.


Nakata2, de gauche toute mais supporter de ce sport de bourgeois qu'est le tennis avec des joueurs blindés de pognon qui fuient le FISC de leur pays en s'installant en Suisse, disparu soudainement des topics politique depuis la défaite de Mélenchon à la présidentielle mais qui y revient à de maigres occasions : soit pour taper sur Hamon, soit pour taper sur le sport populaire par excellence, le football.
[:apges:3]

n°50548509
Mac_Lane
Posté le 05-08-2017 à 15:34:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nakata2, de gauche toute mais supporter de ce sport de bourgeois qu'est le tennis avec des joueurs blindés de pognon qui fuient le FISC de leur pays en s'installant en Suisse, disparu soudainement des topics politique depuis la défaite de Mélenchon à la présidentielle mais qui y revient à de maigres occasions : soit pour taper sur Hamon, soit pour taper sur le sport populaire par excellence, le football.
[:apges:3]


 
Cet admirateur du camarade Federer, éminent représentant de la lutte contre le grand Capital [:apges:3]

n°50548526
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-08-2017 à 15:36:58  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Cet admirateur du camarade Federer, éminent représentant de la lutte contre le grand Capital [:apges:3]


Faut-il caper le prize money annuel de Federer sur le circuit à 300 000€ ? [:apges:3]
La question mérite d'être posée [:apges:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50548535
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2017 à 15:38:25  profilanswer
 

Et dans le Tennis pour le coup, le top du classement ATP se gave et le reste galère bien. Bel idéal.

n°50548550
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-08-2017 à 15:41:03  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Faut-il caper le prize money annuel de Federer sur le circuit à 300 000€ ? [:apges:3]
La question mérite d'être posée [:apges:3]


20 fois le salaire le plus faible de l'entreprise, proposition de la FI. Donc Federer à 20 SMIC par mois au maximum, hop, au pain sec et à l'eau [:apges:3]

n°50548578
zeleyou
Posté le 05-08-2017 à 15:44:18  profilanswer
 

https://www.celebritynetworth.com/r [...] net-worth/

Citation :

Roger Federer net worth:
$450 Million
Roger Federer's Salary
$70 Million


 
https://www.celebritynetworth.com/r [...] net-worth/

Citation :

Neymar net worth:
$140 Million
Neymar's Salary
$53 Million


 
Neymar est un pd2pov en fait [:galom]

n°50548586
Requiem
Posté le 05-08-2017 à 15:45:38  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
En quoi c'est notre souci ? Il trouve un employeur prêt à lui consentir ce salaire, qu'est-ce qui te donne le droit de vouloir savoir l'usage qu'il va en faire ?


 
Mac_Lane qui se fait le justicier de Ney ce Mar :D
 
Ce Don Quichotte d'HFR  [:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4323  4324  4325  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR