Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4322  4323  4324  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°50545950
XO7
Posté le 05-08-2017 à 07:07:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :


 
Bah oui, leur vision de l'unité c'est la soumission.


 
alors que hamon avait fait sienne la devise "diviser pour mieux régner" mais n'est pas stratège qui veut  :o  
 
https://pbs.twimg.com/media/DDtWuZoWsAAkCQH.jpg


Message édité par XO7 le 05-08-2017 à 07:08:40
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 07:07:29  profilanswer
 

n°50545957
Guerney Ha​lleck
Posté le 05-08-2017 à 07:14:52  profilanswer
 


 
Il faut que vous fassiez un truc pour vous débarrasser de votre addiction aux sondages d'opinion.
 

n°50545976
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 07:35:02  answer
 

sondeurs qui sont aux mains des néo libéraux qui plus est :o

n°50546081
Tammuz
Posté le 05-08-2017 à 08:35:13  profilanswer
 

abiero a écrit :


Comment ont ils pu penser que Valls pouvait gagner franchement ça me dépasse. Je pense que même Hollande est moins détesté des gens de gauche.


 
Donc ils ont intelligemment choisi un candidat qui pouvait gagner.   [:tagazou:2]  
 
Ou pas ...    [:ipoule3:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50546487
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 10:38:53  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

 

Il faut que vous fassiez un truc pour vous débarrasser de votre addiction aux sondages d'opinion.

 



 [:turbocat:3]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50547173
Didd
Posté le 05-08-2017 à 12:30:54  profilanswer
 
n°50547182
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 12:33:04  profilanswer
 


Qu'est ce que ce tweet vient faire ici ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50547187
zeleyou
Posté le 05-08-2017 à 12:33:19  profilanswer
 

C'est passé ça ?

 

Comment La France insoumise justifie les positions pro-Maduro de Mélenchon

 
Citation :

Il y a une situation de tension dont on peut parler aujourd’hui, d’une violence dans la rue y compris d’une opposition violente. Le régime est dans un monde de durcissement, mais l’opposition, elle est armée. On dit qu’il y a une centaine de morts. Mais il y a deux députés pro-chavistes qui ont été assassinés l’autre jour. Vous avez des gens, c’est souvent très sociologiquement ciblé, des beaux quartiers qui se mobilisent contre le gouvernement et des quartiers populaires qui se mobilisent pour le gouvernement. C’est même un côté racial : souvent, les gens de couleur sont des quartiers populaires et les blancs sont des quartiers bourgeois. Vous avez beaucoup de crimes racistes qui ont lieu actuellement, souvent des gens sont brûlés. Il y a une situation de tension. Moi, je suis inquiet. Le pays est en train de se casser en deux. Mais enfin, il y a eu six ou sept millions de gens qui ont participé à une élection de l’opposition, il y en a huit qui ont participé ces derniers jours à l’Assemblée de la Constituante. Quand on voit de France, franchement, il y a parfois une désinformation totale. On a l’impression que tout un peuple est dressé contre le gouvernement. C’est plus compliqué que ça.

 
Citation :

Je crois qu'il faut arrêter avec le manichéisme présenté sur tous les médias aujourd'hui. Une partie de l'opposition, celle très à droite et d'extrême droite qui, depuis l'élection de Maduro et même avant Chavez, n'a jamais admis que Maduro était élu [...]. Et depuis, une partie de cette opposition a des formes insurrectionnelles. Est-ce que c'est normal que des policiers vénézuéliens soient attaqués à l'acide ? [...] Je vous rappelle que ce week-end, le plus grand nombre de tués c'est des policiers et un candidat chaviste. On a aussi une opposition qui, comme par hasard parce que le racisme existe beaucoup dans ces pays-là, s'en prend principalement aux noirs. En tout cas, [Nicolas Maduro] a été élu. C'est pas une dictature. Alors on peut juger de la manière dont se fait la répression, on peut juger de la manière dont il essaie de sortir de l'ornière. Je pense qu'il y a des pousse-à-l'affrontement des deux côtés. [...] La solution doit être politique.

 

C'est ces mecs qui chez nous se prétendent vrai démocrates et hurlent à la dictature de la France [:somberlain4:4]

 

Au moins Quatennens en parle au passé et semble avoir tourné la page :

Citation :

À l'époque où l'on faisait l'éloge du Venezuela, il y avait une situation économique qui était beaucoup plus florissante qu'aujourd'hui. Il y a une politique redistributive très forte, le Venezuela a sorti beaucoup de gens de la pauvreté et cela nous inspirait.


C'est mou comme revirement mais il est déjà moins dans le déni que les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 05-08-2017 à 12:34:23
n°50547209
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 12:36:31  profilanswer
 

#OuimaisVenezuela

 

C'est pas propre à la France, ils font la même à Iglesias, Sanders et Corbyn en ce moment. Tous en chœur.


Message édité par CoyoteErable le 05-08-2017 à 12:37:56

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50547213
zeleyou
Posté le 05-08-2017 à 12:37:36  profilanswer
 

#CorbiereCoquerelQuatennans
 
Maintenant si en fait ces trois là ne font plus parti de la FI faudrait penser à nous prévenir [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 12:37:36  profilanswer
 

n°50547242
XO7
Posté le 05-08-2017 à 12:41:16  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

C'est passé ça ?
blabla...


 
putain mec on a pas besoin de toi pour nos revue de presses, t'inquiète on loupe rien  :D

n°50547252
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 12:42:34  profilanswer
 

[:spamafoote] Si tout ce qui t'intéresses c'est le buzz et la polémique, regarde la TV Réalité.
 
Surtout que la position "c'est plus compliqué que ça", elle se tient :
http://www.slate.fr/story/149313/venezuela-maduro
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/12/LAMBERT/56923
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] porte.html
http://www.lesinrocks.com/2017/08/ [...] -11970969/
https://www.rts.ch/.../linvite-de-l [...] maurice...
 
On est plus proche de la guerre civile entre couche de la société que civils vs gouvernement.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50547278
zeleyou
Posté le 05-08-2017 à 12:46:18  profilanswer
 

XO7 a écrit :

putain mec on a pas besoin de toi pour nos revue de presses, t'inquiète on loupe rien  :D

T'as qu'à faire grève de topic si tu supportes même plus qu'on poste des commentaires de responsables de premier plan du mouvement du topic.
 
Ou milite auprès de la modération pour en faire un safe space et le réserver exclusivement aux membres officiels de la FI.
 

CoyoteErable a écrit :

[:spamafoote] Si tout ce qui t'intéresses c'est le buzz et la polémique, regarde la TV Réalité.

[:delarue5]  
 
C'est les commentaires de trois responsables de la FI, le mouvement de ton topic.
 
Oké je vois, vous êtes vraiment en panique totale dès que ça concerne le Venezuela.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 05-08-2017 à 12:46:52
n°50547301
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 12:49:59  profilanswer
 

J'osef complet du Venezuela perso. D'ailleurs je suis tellement en panique que je te donne 3 liens neutre set objectifs, 1 lien d'un mec qui y a été et 1 autre de la situation économique du clan chaviste. Qui vont dans le sens du "c'est plus compliqué" et de la vision de Quatennens.

 

D'ailleurs, se servir d'un pays étranger pour descendre des politiques locales de l'opposition, c'est le niveau zéro de la politique, surtout en ce moment où on a des choses importantes à traiter dans le pays.
Je peux très bien aller sur ton topic, prendre quelques dictateurs africains, et demander pourquoi Macron ne fait rien contre eux, et pourquoi on entretient toujours des liaisons proches et des contrats économiques importants avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 05-08-2017 à 12:52:29

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50547372
zeleyou
Posté le 05-08-2017 à 13:02:26  profilanswer
 

T'osef du Venezuela si tu veux.

 

Mon message et les citations sont dans le sujet du topic. Ceux qui veulent répondre, répondent, et ceux qui veuler osefer, osefent. Là ça se plaint surtout que je poste des commentaires de responsables de la FI sur le topic de la FI [:the geddons:2]

 

A moins de rejouer encore une fois : "j'osef mais en fait je t'explique quand même pourquoi ils ont raison". "On osef de l'ALBA mais c'est pas une mauvaise idée." "On osef de la cravate mais c'est un marqueur de classe"

 

Ce qui est frappant dans ces messages c'est le refus de faire le moindre constat de la responsabilité du gouvernement, et de tout reporter sur un "c'est le bazar, c'est compliqué" qui n'apporte rien. Des réactions bien embarrassées. Dire que c'est le bordel n'empêche pas de reconnaître la responsabilité importante du gouvernement/de l'état dans ce merdier.

 
CoyoteErable a écrit :

D'ailleurs, se servir d'un pays étranger pour descendre des politiques locales de l'opposition, c'est le niveau zéro de la politique, surtout en ce moment où on a des choses importantes à traiter dans le pays.
Je peux très bien aller sur ton topic, prendre quelques dictateurs africains, et demander pourquoi Macron ne fait rien contre eux, et pourquoi on entretient toujours des liaisons proches et des contrats économiques importants avec eux.

Tu ferais mieux d'osef effectivement parce que là c'est n'importe quoi.

 

Les mecs font l'effort de s'exprimer pour parler du Venezuela, et refusent de critiquer le gouvernement, et au contraire ne font qu'expliciter des torts de l'opposition.
Et surtout va falloir expliciter en quoi la relation Macron/Dictateurs africains est comparable à celle de Mélenchon/Chavez-Maduro [:the_gumpy]


Message édité par zeleyou le 05-08-2017 à 13:08:52
n°50547465
Terminatux
Communiste
Posté le 05-08-2017 à 13:16:58  profilanswer
 

Je sais pas ce que vous avez à faire semblant de croire qu'on peut faire un parallèle entre nos manifestants et des gens qui viennent en manif avec des armes à feu, abattent des policiers et des candidats de la majorité, brûlent un dépôt de nourriture pour augmenter les tensions, etc.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50547475
zeleyou
Posté le 05-08-2017 à 13:18:09  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Je sais pas ce que vous avez à faire semblant de croire qu'on peut faire un parallèle entre nos manifestants et des gens qui viennent en manif avec des armes à feu, abattent des policiers et des candidats de la majorité, brûlent un dépôt de nourriture pour augmenter les tensions, etc.

tu réponds à qui à quoi ?


Message édité par zeleyou le 05-08-2017 à 13:18:19
n°50547483
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 13:19:18  profilanswer
 

Euh, à Nantes ou à Rennes, récemment, il y as eu des trucs pas vraiment glorieux quand même...

n°50547499
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 13:21:41  answer
 

Backbone- a écrit :

Euh, à Nantes ou à Rennes, récemment, il y as eu des trucs pas vraiment glorieux quand même...


Sans commune mesure avec les violences d'autres pays. Oui meme l'Allemagne. Les manifestants sont plus violents en allemagne et la police l'est moins avec de meilleurs résultats.  
La pour le coup faut pas deconner.

n°50547535
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 13:25:55  profilanswer
 

J'ai pas dit non plus qu'il y avait des armes à feu ou que c'était un G20 Bis.
 
Mais quand même, si la FI pouvait éviter de donner des leçons de savoir vivre, ça serait pas mal...
 
Défoncer du policier pour le plaisir, c'est jamais très bon signe...

n°50547552
Terminatux
Communiste
Posté le 05-08-2017 à 13:27:07  profilanswer
 

Évite de confondre tout s'il te plaît, c'est des totos qui balancent des molotov, pas des FI ou des PCF.
Et comme tu le dis, j'en ai jamais vu avec des armes à feu.


Message édité par Terminatux le 05-08-2017 à 13:27:45

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50547559
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 13:28:27  profilanswer
 

Euh... Totos ?
 
Et à la limite je parle même pas des molotovs, juste des mecs qui viennent spécialement pour isoler un mec et lui défoncer la gueule à 100 VS 1...

n°50547587
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 05-08-2017 à 13:30:29  profilanswer
 

Si on peut caillasser un hôpital au passage c'est encore mieux  :D


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50547589
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 13:30:54  answer
 

Backbone- a écrit :

Euh... Totos ?
 
Et à la limite je parle même pas des molotovs, juste des mecs qui viennent spécialement pour isoler un mec et lui défoncer la gueule à 100 VS 1...


Autonomes.  
 
T'as des exemples de ca ? Parce que moi j'ai surtout vu la police faire ca dont sur moi d'ailleurs.

n°50547596
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 13:31:37  answer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Si on peut caillasser un hôpital au passage c'est encore mieux  :D


C'est faux ca n'a pas été fait par les manifestants. Juste par un individu isolé qui bizarrement à couru dans une rue parallèle au front des policiers vers eux. De la à dire qu'il retournait au bercail...


Message édité par Profil supprimé le 05-08-2017 à 13:32:02
n°50547621
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 13:35:22  profilanswer
 
n°50547635
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 13:37:54  answer
 


Oui c'est les totos. Des abrutis finis.  
C'est une minorité qui fait bien chier dans les manifs ca. Mais qui généralement, pas la, est chauffée à blanc par la police en civil pour que ça dégénère.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2017 à 13:38:24
n°50547643
XO7
Posté le 05-08-2017 à 13:38:47  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

T'as qu'à faire grève de topic si tu supportes même plus qu'on poste des commentaires de responsables de premier plan du mouvement du topic.
 
Ou milite auprès de la modération pour en faire un safe space et le réserver exclusivement aux membres officiels de la FI.
 


 

zeleyou a écrit :

[:delarue5]  
 
C'est les commentaires de trois responsables de la FI, le mouvement de ton topic.
 
Oké je vois, vous êtes vraiment en panique totale dès que ça concerne le Venezuela.


 
paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique  :lol: bref t'inquiète tu peux poster ce que tu veux mais viens pas avec ta tête d'enfariner faire le mec style oh z-avez-pas-vous ? assumes un peu quoi  :o  

n°50547652
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 13:40:01  profilanswer
 


 
J'ai fais pas mal de manifs dans ma vie.
 
En général, quand tu as ce genre de cas, c'est en interne que tu les règles... Le premier qui moufte se fait dégager manu-militari par le SO.

n°50547654
Terminatux
Communiste
Posté le 05-08-2017 à 13:40:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Euh... Totos ?


 
Militants autonomes qui refusent l'organisation politique ou syndicale par principe.
Ils sont pas tous comme ça mais certains hésitent pas à être particulièrement virulents.
 

Backbone- a écrit :

Et à la limite je parle même pas des molotovs, juste des mecs qui viennent spécialement pour isoler un mec et lui défoncer la gueule à 100 VS 1...


 
Sérieux ? :ouch:


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50547666
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 13:41:39  answer
 

Backbone- a écrit :


 
J'ai fais pas mal de manifs dans ma vie.
 
En général, quand tu as ce genre de cas, c'est en interne que tu les règles... Le premier qui moufte se fait dégager manu-militari par le SO.


Pas avec leurs nouvelles stratégies qui se rapproche pas mal de la guérilla dite sociale. Formation de colonne, disparition au sein de la foule, regroupement et disparitions rapides, petits groupes de harceleurs en différents points chauds.

n°50547707
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 13:47:09  profilanswer
 


 
Ok...
 
Ca fait un moment que j'ai pas pratiqué (ou alors pour CH ou trucs dans le style)
 
Effectivement, avec les smartphones, je veux bien croire que c'est devenu plus compliqué à gérer  :jap:

n°50547727
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 13:50:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Ok...

 

Ca fait un moment que j'ai pas pratiqué (ou alors pour CH ou trucs dans le style)

 

Effectivement, avec les smartphones, je veux bien croire que c'est devenu plus compliqué à gérer :jap:


Le 12 et/ou le 23, tu pourras venir voir :o


Message édité par CoyoteErable le 05-08-2017 à 13:53:50

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50547755
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 13:53:16  profilanswer
 

[:dracula]

n°50547786
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 05-08-2017 à 13:58:06  profilanswer
 

J'aime bien la défense à base de "c'est pas nous c'est les autres".
 
Pratique  [:gingerspirit:3]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50547831
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 14:05:29  profilanswer
 


Le 12 septembre, le monsieur te dis :o

n°50547837
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 14:06:16  profilanswer
 

Tiens, Mélenchon va être heureux :
Marseille sanctuarise une antique carrière grecque

Citation :

A Marseille, la décision de Françoise Nyssen devrait calmer le jeu, face aux demandes de Jean-Luc Mélenchon et des 9 400 signataires de la pétition mise en ligne par Jean-Noël Bévérini pour sauver la carrière antique de la Corderie. La ministre de ­la culture a décidé de « sanctuariser » une partie du site voué à la construction d’une centaine d’appartements et de classer « monuments his­toriques » les vestiges grecs, vieux de 2 600 ans, qui témoignent des premiers temps de la cité phocéenne. Car Marseille, la plus ancienne ville de France, première colonie grecque en Gaule, a été fondée par les Phocéens, ces Grecs d’Asie mineure venus d’Ionie (actuelle côte turque), en 600 av. J.-C.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/architecture [...] FIEBURJ.99


 
http://www.lemonde.fr/architecture [...] 1501749237


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50547853
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 14:08:17  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Tiens, Mélenchon va être heureux :
Marseille sanctuarise une antique carrière grecque

Citation :

A Marseille, la décision de Françoise Nyssen devrait calmer le jeu, face aux demandes de Jean-Luc Mélenchon et des 9 400 signataires de la pétition mise en ligne par Jean-Noël Bévérini pour sauver la carrière antique de la Corderie. La ministre de ­la culture a décidé de « sanctuariser » une partie du site voué à la construction d’une centaine d’appartements et de classer « monuments his­toriques » les vestiges grecs, vieux de 2 600 ans, qui témoignent des premiers temps de la cité phocéenne. Car Marseille, la plus ancienne ville de France, première colonie grecque en Gaule, a été fondée par les Phocéens, ces Grecs d’Asie mineure venus d’Ionie (actuelle côte turque), en 600 av. J.-C.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/architecture [...] FIEBURJ.99


 
http://www.lemonde.fr/architecture [...] 1501749237


Je connais bien cette zone, et c'est une très bonne chose de la sauvegarder.
 
Rien à dire la dessus.
 
Bon après, j'ai un daron archéologue, ça dois jouer dans mon raisonnement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 05-08-2017 à 14:08:43
n°50547859
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-08-2017 à 14:08:52  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Le 12 septembre, le monsieur te dis :o


C'est toi qui t'es mis en tête que la manif seramonstrueuse, moi je crois pas qu'elle le sera, généralement c'est le printemps où les meilleurs manifs ont lieu [:transparency]  
 
Moi je pense que ça va plutôt se jouer sur la durée, voir une fois que la loi sera de mise. Donc je pense que tout ça se mettra en place au fur et à mesure. De toutes façons rien n'empêchera le gouvernement de la mettre en place.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4322  4323  4324  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR