Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12505  12506  12507  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71605350
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 27-09-2024 à 17:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

True FN.
 
C'est compliqué de se fringuer. Je serais Odoul je passerais les prochains mois à m'habiller exactement comme Léaument en impliquant à chaque fois que c'est du dogwhistling pour le plaisir de le voir cramer ses fringues tous les deux jours.
 
Mais bon, objectif atteint, il passe pour un débile et on parle moins de Sochik.


 
Perso je trollerais en venant avec un T-shirt de Lénine ou un truc à l'effigie du Che, voir pousser le vice jusqu'à imiter le " style " d'Ersilla Soudais mais faut quand même une grosse paire de baloches pour tenter le crop-top dégueulasse  :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 17:16:10  profilanswer
 

n°71605435
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-09-2024 à 17:29:40  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Presque tous les parents fabriquent de futurs orphelins.

 

Oui mais lui est logiquement plus proche de la mort qu'une personne père à 36 ans. :whistle:


Message édité par asu5 le 27-09-2024 à 17:30:39

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71605488
AuldPuck
Posté le 27-09-2024 à 17:39:09  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

Non content d'être un violeur, il fait un futur petit orphelin

 
Citation :

Gérard Miller papa pour la sixième fois à 76 ans : sa compagne Anaïs Feuillette a accouché d’un petit garçon

 

https://www.closermag.fr/people/ger [...] on-3479844


On sait si elle a accouché sous hypnose ?

n°71605525
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 17:45:39  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Aucune je voulais juste sortie cette citation :o

 

Mais à mon avis tu votais uniquement à gauche par culture familiale reflexe pavlovien.

 

Depuis tu as grandi, tu t'es émancipé de ta famille en changeant de groupe social.

 

Maintenant t'es riche appartenant à un certain milieu et tu votes comme ta nouvelle meute.

 

Ca fera 50 balles [:o_doc]

 


 

Ça me fait penser à la vidéo "De Bayrou a Mélenchon", de Leaumant qui explique son parcours, et comment il est passé de Bayrou a Mélenchon.

 

Mais a l'envers  [:hahaguy]

 

https://m.youtube.com/watch?v=rlw0sVDUrmI

 
SirAnneau a écrit :

Mmm j'ai appris l'existence même de Kirikou sur ce topic donc moins de 9 mois.

 

Elle m'a l'air d'une femme bien despotique

 

Ca te fera 50 balles à toi aussi

 

Si c'était une femme de droite les gens diraient juste qu'elle est compétente.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-09-2024 à 17:55:12
n°71605542
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 17:47:44  profilanswer
 

Fnord a écrit :

 

- Madame, on a trouvé dans votre voiture 50 kg de caféine, 3500 comprimés d'extasy, un sac de sport avec 400 000 euros en petites coupures, et dans votre portefeuille un sachet de résine de cannabis.  [:lapattefolle:3]

 

Défense Basketor :
- Vous voyez, on l'arrête pour avoir un sachet de cannabis, complot, cabinet noir, lawfare. L'exemple se suffit à lui-même, il est inutile de regarder le reste du dossier.  [:lucifer jr:3]

 

Non ce que je dis c'est que tu dois être en mesure de voir que ce cas est bidon, peut importe le reste, hors ici personne n'a été capable de le dire, je trouve ça dingue  :lol:

 

Concernant sa com, oui elle met ce cas favorable en avant.
Mais c'est en même temps le seul cas qui ne nécessite aucun chiffre ou factures qui permettraient de se faire une meilleure idée des dépassements.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-09-2024 à 17:49:54
n°71605548
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-09-2024 à 17:48:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Non ce que je dis c'est que tu dois être en mesure de voir que ce cas est bidon, peut importe le reste, hors ici personne n'a été capable de le dire, je trouve ça dingue :lol:


Parce que c'est pas ça l'important, mais tout le reste que tu éludes malhonnetement ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71605563
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 17:52:18  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Parce que c'est pas ça l'important, mais tout le reste que tu éludes malhonnetement ?

 

Tu es tout autant malhonnête de ne pas reconnaître un truc simple disant que stocker un micro-onde en attendant, ça ne peut pas être un abus de bien social.

 

Et concernant le reste comme je disais, on a pas les chiffres ou factures qui permettent de voir les dépassements.
En tout cas dans l'article Mediapart on les a pas.
Donc difficile de juger et discuter le détail.

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 27-09-2024 à 17:54:16
n°71605577
Horizon ro​uge
Posté le 27-09-2024 à 17:55:01  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
La lutte contre la criminalité en empêchant les régularisations c'est un mauvais argument  
 
La lutte contre la criminalité en empêchant l'immigration ou en faisant un lien avec les OQTF ça en revanche c'est complètement débile.
 
Tu vas me dire oui mais le mec OQTF s'il était pas resté en France il aurait pas commis de crime.
 
Bah oui mais tu as plein de fds qui commettent des crimes. Cf les 50 violeurs de l'affaire Pelicot. Le mec aurait aussi pu commettre encore plus de crimes au Maroc si il avait été expulsé...mais ça tu t'en fous évidemment.
 
Bref qu'on exécute les OQTF mais pas en se basant sur des faits divers et du cherry picking pour faire des amalgames absurdes entre immigration et criminalité.


 
ce que je souhaiterais, c'est que les gens comme toi qui tiennent ces discours honteux aient le courage de les tenir face aux familles des victimes. même remarque pour Sandrine Rousseau qui utilise les mêmes arguments.
"si votre fille est morte, ce n'est pas à cause d'une OQTF pas exécutée mais à cause du patriarcat et/ou du mektoub".
 
à noter que les français de France, style les violeurs de Pélicot, n'ont évidemment pas le droit à cette excuse du patriarcat et/ou du mektoub.

n°71605582
Armand du ​Plessis
Posté le 27-09-2024 à 17:55:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Tu es tout autant malhonnête de ne pas reconnaître un truc simple disant que stocker un micro-onde en attendant, ça ne peut pas être un abus de bien social.
 
Et concernant le reste comme je disais, on a pas les chiffres ou factures qui permettent de voir les dépassements.
En tout cas dans l'article Mediapart on les a pas.
Donc difficile de juger et discuter le détail.


 
 
On sait tous, et toi aussi, qu'elle a magouillé grave depuis la campagne de 2017.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°71605592
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 17:58:01  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :


 
ce que je souhaiterais, c'est que les gens comme toi qui tiennent ces discours honteux aient le courage de les tenir face aux familles des victimes. même remarque pour Sandrine Rousseau qui utilise les mêmes arguments.
"si votre fille est morte, ce n'est pas à cause d'une OQTF pas exécutée mais à cause du patriarcat et/ou du mektoub".
 
à noter que les français de France, style les violeurs de Pélicot, n'ont évidemment pas le droit à cette excuse du patriarcat et/ou du mektoub.


 
C'est encore plus honteux d'adherer a des partis qui mettent tout sur le dos de l'immigration en instrumentalisant tous les faits divers, et font par la même un clientélisme communautariste.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 17:58:01  profilanswer
 

n°71605598
tim-timmy
Posté le 27-09-2024 à 17:58:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Donc difficile de juger et discuter le détail.


ben merde pourtant tu hurles partout que yarien ,en jugeant donc que c'est bon, c'est plié, rien de sérieux, lolfare!
On a mal lu tes interventions, ça disait "laissons la justice faire son travail", mais avec des mots étranges qui signifiaient l'inverse. Pas de bol.


Message édité par tim-timmy le 27-09-2024 à 18:01:20
n°71605607
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-09-2024 à 18:00:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est encore plus honteux d'adherer a des partis qui mettent tout sur le dos de l'immigration en instrumentalisant tous les faits divers, et font par la même un clientélisme communautariste.


 
Comme lfi quoi. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71605624
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-09-2024 à 18:04:43  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
DoomIII a une détestation très profonde des français, pour lui ce sont des gros mongols avachis devant leur télé qui devraient accepter de cohabiter avec tous les tarés fichés S. Pour lui les français méritent de crever ils n'avaient qu'à être plus ouverts d'esprit  :kaola:


C'est aussi une des raisons du vote à l'extrême gauche. La détestation de la France, de ses traditions et des blancs/catholiques/juifs.
Bref, un vote éminemment raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-09-2024 à 18:25:37
n°71605650
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 18:09:19  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

 


On sait tous, et toi aussi, qu'elle a magouillé grave depuis la campagne de 2017.

 

Moi je suis au courant que depuis le complément d'enquête.

 

Si elle a planqué genre 400000 quelque part c'est grave, mais si c'est que ses 135000 brut pour le taf abbatu sur cette campagne et ce qu'on voit dans le complément d'enquête, ca serait pas l'arnaque du siècle.

 

Après 2022 et 2024 elle a été élue au premier tour.

 

Si ça pose tant de problème que ça en terme de faute éthique dans l'ensemble de la société, alors tant mieux, ça veut dire que MLP et son RN seront bientôt rayés de la carte.


Message édité par basketor63 le 27-09-2024 à 18:10:56
n°71605657
patx3
Posté le 27-09-2024 à 18:11:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non ce que je dis c'est que tu dois être en mesure de voir que ce cas est bidon, peut importe le reste, hors ici personne n'a été capable de le dire, je trouve ça dingue  :lol:  
 
Concernant sa com, oui elle met ce cas favorable en avant.
Mais c'est en même temps le seul cas qui ne nécessite aucun chiffre ou factures qui permettraient de se faire une meilleure idée des dépassements.


 
Tu peux nous dire ce qui est bidon dans le fait d'être mis en examen pour  « escroquerie aggravée », « abus de biens sociaux » et « recel d’abus de confiance » ?
 
Pas de simples petits délits relevant à peine de l'amende hein... :o
 
Et ne ressort pas le coup de la machine à café. Quand on met en examen sous ces motifs, c'est qu'il y a de solides arguments pour le faire pour un personnage public dont on sait qu'il sera défendu par une armée d'avocats. :)

n°71605665
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 18:13:51  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Comme lfi quoi. :o


 
En mettant tout sur le dos de l'immigration ?
 
En fait on a compris, défendre contre des xénophobes, racistes ou criminels de guerre c'est du communautarisme clientéliste, alors que c'est juste la normalité républicaine :lol:

n°71605675
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 18:16:14  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Tu peux nous dire ce qui est bidon dans le fait d'être mis en examen pour  « escroquerie aggravée », « abus de biens sociaux » et « recel d’abus de confiance » ?

 

Pas de simples petits délits relevant à peine de l'amende hein... :o

 

Et ne ressort pas le coup de la machine à café. Quand on met en examen sous ces motifs, c'est qu'il y a de solides arguments pour le faire pour un personnage public dont on sait qu'il sera défendu par une armée d'avocats. :)

 

Évidemment que je vais le ressortir puisque c'est l'exact objet de mon message initial.

 

La machine a café dans le carton c'est là dessus que porte l'abus de bien social, donc bien évidemment que ce cas mérite d'être discuté, puisque c'est le seul dont on a des éléments concrets a discuter là .

 

Mais tu sembles pas savoir ce qu'est un abus de bien social donc ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-09-2024 à 18:23:16
n°71605684
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 27-09-2024 à 18:19:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Tu es tout autant malhonnête de ne pas reconnaître un truc simple disant que stocker un micro-onde en attendant, ça ne peut pas être un abus de bien social.
 
Et concernant le reste comme je disais, on a pas les chiffres ou factures qui permettent de voir les dépassements.
En tout cas dans l'article Mediapart on les a pas.
Donc difficile de juger et discuter le détail.


 
Chikirou et la ventriloquie c'est encore perfectible et Basketor fait un Jean-Marc en dessous du modèle Panaclocien.

n°71605685
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 27-09-2024 à 18:19:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Tu es tout autant malhonnête de ne pas reconnaître un truc simple disant que stocker un micro-onde en attendant, ça ne peut pas être un abus de bien social.
 
Et concernant le reste comme je disais, on a pas les chiffres ou factures qui permettent de voir les dépassements.
En tout cas dans l'article Mediapart on les a pas.
Donc difficile de juger et discuter le détail.


 
Chikirou et la ventriloquie c'est encore perfectible et Basketor fait un Jean-Marc en dessous du modèle Panaclocien.

n°71605694
patx3
Posté le 27-09-2024 à 18:20:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Évidemment que je vais le ressortir puisque c'est l'exact objet de mon message initial.
 
La machine a café dans le carton c'est là dessus que porte l'abus de bien social, donc bien évidemment que ce cas mérite d'être discuté, puisque c'est le seul dont on a des éléments concrets a discuter là .
 
Mais tu sembles pas savoir ce qu'est un avis de bien social donc ...


 
Nan, je ne sais pas, c'est quel numéro dans le code pénal ce truc ? :o
 
Donc tu prends les juges pour des cons, les enquêteurs pour des cons. :heink:
 
Pas très "de gauche" que de cracher sur des fonctionnaires. :(
 
Au pire, t'es complotiste mais on ne peut pas le croire pour toi. :o
 
Sinon, t'es membre d'une secte incapable de clairvoyance. :/
 
A toi de voir.

n°71605733
Belisarios
Posté le 27-09-2024 à 18:27:59  profilanswer
 

Pour Odoul il utilise juste des tactiques de fachos americains.

 

Lisez la page wikipédia sur le OK gesture qui relate que les fachos américains ont commencé à revendiquer exprès un geste en l'apparence anodin et utilisé par plein de monde de manière innocente pour ridiculiser les opposants qui le dénonceraient comme parano et radicaux tout en se ménageant une plausible deniability pour continuer la taqya républicaine .

 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/OK_gesture

 

De ce point de vue la , le tweet de Emmanuel Ducros c'est un exemple assez topique.  Tu peux très bien te défendre en disant que tu faisais juste une blague sur le fait que le bois de Boulogne est boisé et que tu faisais du second degré et tu pourra soutenir ça devant un juge assez facilement et traiter des opposants de fous paranos mais ta base fachote aura très bien compris que tu parlais des arabes.

 

Double objectif en fait :

 

D'un côté ridiculiser les opposants , et ça marche avec Léaumant qui est vu comme un demi fou obsessionnel en prenant a parti les normies qui font le ok gesture ou utilisent sans arrière pensée une veste Helly Hansen .

 

De l'autre , faire un clin d'oeil a ta fan base radicale en leur annonçant que malgré la taqya républicaine tu reste un vrai facho et que tu saura te dévoiler une fois au pouvoir .

 

Et la encore plausible deniability en disant que c'est une veste de marins que plein de monsieur tout le monde utilise innocemment .

 


Message cité 4 fois
Message édité par Belisarios le 27-09-2024 à 18:34:18
n°71605741
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 18:28:56  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Chikirou et la ventriloquie c'est encore perfectible et Basketor fait un Jean-Marc en dessous du modèle Panaclocien.


 
Ha ok donc tu veux toujours pas discuter du cas des produits sous carton considéré comme abus de bien social.
 

patx3 a écrit :

Nan, je ne sais pas, c'est quel numéro dans le code pénal ce truc ? :o
 
Donc tu prends les juges pour des cons, les enquêteurs pour des cons. :heink:
 
Pas très "de gauche" que de cracher sur des fonctionnaires. :(
 
Au pire, t'es complotiste mais on ne peut pas le croire pour toi. :o
 
Sinon, t'es membre d'une secte incapable de clairvoyance. :/
 
A toi de voir.


 
C'est le correcteur orthographique, cherche pas.
 
Qui je prends pour des cons ça me regarde, c'est pas les fonctionnaires que je mettrais en premier.
 
Il y a pas de complot, l'abus de bien social porte sur l'électroménager dans ses cartons.

n°71605762
homnibus
Posté le 27-09-2024 à 18:34:41  profilanswer
 


basketor63 a écrit :

 

Si c'était une femme de droite les gens diraient juste qu'elle est compétente.

 

Basketor qui croit que chikirou est de gauche. Adorable cette candeur

n°71605765
tim-timmy
Posté le 27-09-2024 à 18:34:59  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Pour Odoul il utilise juste des tactiques de facho americains.
 
Lisez la page wikipédia sur le OK gesture qui relate que les fachos américains ont commencé à revendiquer exprès un geste en l'apparence anodin et utilisé par plein de monde de manière innocente pour ridiculiser les opposants qui le dénonceraient comme parano et radicaux tout en se ménageant une plausible deniability pour continuer la taqya républicaine .  
 
https://en.m.wikipedia.org/wiki/OK_gesture


C'est marrant que tu ramènes justement celui là, il y a de belles photos de Léaument qui le fait aussi.
 
Et oui, le dogwhistling existe. Ce qui est ridicule c'est de faire du deux poids deux mesures en hurlant quand c'est en face et en fermant les yeux quand c'est chez soi.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 27-09-2024 à 18:36:13
n°71605777
patx3
Posté le 27-09-2024 à 18:37:44  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

C'est le correcteur orthographique, cherche pas.

 

Qui je prends pour des cons ça me regarde, c'est pas les fonctionnaires que je mettrais en premier.

 

Il y a pas de complot, l'abus de bien social porte sur l'électroménager dans ses cartons.

 

Donc tu as accès à toutes les pièces du dossiers et tu es avocat pour intervenir avec autant de certitudes... :o

 

Et vu que tu évacues les autres hypothèses, tu les prends bien pour des cons. :spamafote:

 

Remarques, tu n'as pas réfuté le côté sectaire. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 27-09-2024 à 18:38:20
n°71605782
Llewyn
Posté le 27-09-2024 à 18:38:28  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


C'est marrant que tu ramènes justement celui là, il y a de belles photos de Léaument qui le fait aussi.
 
Et oui, le dogwhistling existe. Ce qui est ridicule c'est de faire du deux poids deux mesures en hurlant quand c'est en face et en fermant les yeux quand c'est chez soi.


 
Avec arnault en plus  :o

n°71605793
patx3
Posté le 27-09-2024 à 18:39:57  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Pour Odoul il utilise juste des tactiques de fachos americains.
 
Lisez la page wikipédia sur le OK gesture qui relate que les fachos américains ont commencé à revendiquer exprès un geste en l'apparence anodin et utilisé par plein de monde de manière innocente pour ridiculiser les opposants qui le dénonceraient comme parano et radicaux tout en se ménageant une plausible deniability pour continuer la taqya républicaine .  
 
https://en.m.wikipedia.org/wiki/OK_gesture
 
De ce point de vue la , le tweet de Emmanuel Ducros c'est un exemple assez topique.  Tu peux très bien te défendre en disant que tu faisais juste une blague sur le fait que le bois de Boulogne est boisé et que tu faisais du second degré et tu pourra soutenir ça devant un juge assez facilement et traiter des opposants de fous paranos mais ta base fachote aura très bien compris que tu parlais des arabes.
 
Double objectif en fait :
 
D'un côté ridiculiser les opposants , et ça marche avec Léaumant qui est vu comme un demi fou obsessionnel en prenant a parti les normies qui font le ok gesture ou utilisent sans arrière pensée une veste Helly Hansen .  
 
De l'autre , faire un clin d'oeil a ta fan base radicale en leur annonçant que malgré la taqya républicaine tu reste un vrai facho et que tu saura te dévoiler une fois au pouvoir .
 
Et la encore plausible deniability en disant que c'est une veste de marins que plein de monsieur tout le monde utilise innocemment .  
 
 


 
Sinon, il y a une autre théorie répandue à gauche : le biais de confirmation. :o
 
https://www.toupie.org/Biais/Biais_ [...] othese.htm
 
Mais au vu de votre niveau en maths à gauche, on ne peut aussi évacuer ce concept :
 
https://media.licdn.com/dms/image/v2/C5612AQGLXU-6w6-Kjg/article-cover_image-shrink_720_1280/article-cover_image-shrink_720_1280/0/1589199682084?e=2147483647&v=beta&t=grIp2qVjdi6qu1WMLlb8mF0G9ta9XT_X8kGeeLDTh38


Message édité par patx3 le 27-09-2024 à 18:41:55
n°71605795
Belisarios
Posté le 27-09-2024 à 18:40:22  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


C'est marrant que tu ramènes justement celui là, il y a de belles photos de Léaument qui le fait aussi.
 
Et oui, le dogwhistling existe. Ce qui est ridicule c'est de faire du deux poids deux mesures en hurlant quand c'est en face et en fermant les yeux quand c'est chez soi.


 
Mais non mais justement c'est tout le côté diabolique du truc . Tu utilise une symbolique largement partagée, peut être même utilisée par tes ennemis politiques justement pour mettre en place le déni plausible. La photo de l'élu EELV était peut être même déjà en stock pour préparer ce coup.
 
 

n°71605802
Tammuz
Posté le 27-09-2024 à 18:43:05  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

https://x.com/Clem_Autain/status/1839366082005438861
 

Citation :

Comme vous, je suis horrifiée par le viol et le meurtre de Philippine.
 
Ce n’est pas un fait divers mais un fait de société : depuis le début de l’année, on compte 104 féminicides.  
 
Le cas des violences mortelles subies par Philippine donne lieu à une controverse sur les OQTF, c’est-à-dire sur la situation migratoire. Comme si l’extrême droite avait réussi à imposer son récit, elle qui ne s’intéresse aux violences faites aux femmes que pour diffuser sa haine des migrants.  
 
On le sait, l'origine n'a aucun lien avec le fait de commettre des violences sexuelles. La solution commence par l'adoption d'une loi intégrale pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en portant le budget à 2,6 milliards d'euros, comme proposé dans le programme du NFP. À quand un gouvernement à la hauteur de ces problématiques ?



 
https://i.goopics.net/1dopro.png
 
 
Bonne remarque.     [:fredmoul:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71605843
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-09-2024 à 18:50:06  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Basketor qui croit que chikirou est de gauche. Adorable cette candeur


 
C'est la femme du chef ! Elle ne peut pas (elle ne doit pas) être de gauche !  :lol:  
 
Imaginez Mélenchon qui couche avec une fan de sarkozy. Ca voudrait alors dire que Mélenchon n'est qu'un sale hypocrite ?  
Je ne peux pas le croire...

n°71605870
lkae
Posté le 27-09-2024 à 18:56:44  profilanswer
 


 
De là à dire qu'une femme en France pourrait être tué par crime d'honneur ou pour question de voile, il n'y a qu'un pas.

n°71605894
DooMIII
Covfefe
Posté le 27-09-2024 à 19:04:25  profilanswer
 

france2022 a écrit :

Dire qu'avant la gauche était contre l'immigration. :lol:
Maintenant elle est mondialiste. :(
 
Pour faire une politique de gauche, il faut un état fort donc la nation doit être souveraine.
 
La droite et la gauche devraient être pour la souveraineté de la nation mais tous les partis politiques à l'assemblée nationale sont mondialistes.


 
La gauche contre l'immigration, à part quelques déclarations de Marchais ou Robert Hue ça reste très anecdotique...
 
Quand à la souveraineté j'ai l'impression que tous les partis ont renoncé. On a atteint un point de non-retour et l'idée a quasiment déserté le débat public. Pourquoi ? En vrac mes idées pour l'expliquer :
 

  • Échec relatif du Brexit.. Le R-U se serait quand même planté de la même manière sans Brexit, mais que ça soit contrôle des frontières ou dynamisme économique c'est pas du tout convaincant pour l'instant.  
  • Pénuries, appauvrissement généralisé suite au COVID.. on ne peut se payer le luxe d'un Frexit. Déjà trop d'incertitudes et de difficultés pour le Français moyen.
  • Affaiblissement relatif de l'Europe et de la France face à la montée des Brics... plus on est faible (et ça se voit diplomatiquement) plus c'est difficile de faire cavalier seul
  • Affaiblissement de l'Allemagne aussi. Donc la France n'a plus de "rival" clair au sein de l'UE même si le dialogue Franco-Allemand est exécrable.
  • Le RN a renoncé à la sortie de l'€ en 2017. Ils se sont politiquement dégonflés. LFI avec son plan A, plan B a aussi mis ça au second plan.


Maintenant même le RN et LFI s'orientent (ou devraient) vers l'idée d'une convergence idéologique entre pays UE. Ça marche un peu pour l'immigration et pour l'Ukraine (par atlantisme avant tout, donc inféodation aux US).


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71605912
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 19:08:33  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Pour Odoul il utilise juste des tactiques de facho americains.
 
Lisez la page wikipédia sur le OK gesture qui relate que les fachos américains ont commencé à revendiquer exprès un geste en l'apparence anodin et utilisé par plein de monde de manière innocente pour ridiculiser les opposants qui le dénonceraient comme parano et radicaux tout en se ménageant une plausible deniability pour continuer la taqya républicaine .  
 
https://en.m.wikipedia.org/wiki/OK_gesture
 
De ce point de vue la , le tweet de Emmanuel Ducros c'est chimiquement pur.  Tu peux très bien te défendre en disant que tu faisais juste une blague sur le fait que le bois de Boulogne est boisé et que tu faisais du second degré et tu pourra soutenir ça devant un juge assez facilement et traiter des opposants de fous paranos mais ta base fachote aura très bien compris que tu parlais des arabes.
 
Double objectif en fait :
 
D'un côté ridiculiser les opposants , et ça marche avec Léaumant qui est vu comme un demi fou .
 
De l'autre , faire un clin d'oeil a ta fan base radicale en leur annonçant que malgré la taqya républicaine tu reste un vrai facho et que tu saura te dévoiler une fois au pouvoir .
 
Et la encore plausible deniability en disant que c'est une veste de marins que plein de monsieur tout le monde utilise innocemment .


 
Oui surtout que quand Guiraud parlait de Dragons Célestes, ha ça y est tout le monde était certain que c'était un dogwhistle, alors que visiblement ça vient de pauvres forums dans le style de hfr.
 
Et là on les voit tous s'étonner qu'un proche militant élu de l'extreme droite qui soutient les fémonationailistes Némésis puisse être soupçonné de dogwhistle. :lol:
https://m.facebook.com/TPMPTV/video [...] 488380289/
 
Odoul a un passif de provocs et trucs débiles, genre sa blague sur l'agriculteur pendu avec une corde made in france, la plainte pour incitation à la haine qu'il a subit avec les pancartes de Nemesis brandies en conseil régional.
 
 

n°71605929
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 19:12:08  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Donc tu as accès à toutes les pièces du dossiers et tu es avocat pour intervenir avec autant de certitudes... :o
 
Et vu que tu évacues les autres hypothèses, tu les prends bien pour des cons. :spamafote:
 
Remarques, tu n'as pas réfuté le côté sectaire. :heink:


 
Oui on a toutes les pièces du dossier concernant l'accusation d'abus de bien social, c'est le moniteur, la machine a café et le microonde encore dans des cartons, c'est ce que je te dis depuis 1 page, mais t'imprime pas vraiment en fait ...

n°71605932
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 19:13:03  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

https://x.com/Clem_Autain/status/1839366082005438861
 

Citation :

Comme vous, je suis horrifiée par le viol et le meurtre de Philippine.
 
Ce n’est pas un fait divers mais un fait de société : depuis le début de l’année, on compte 104 féminicides.  
 
Le cas des violences mortelles subies par Philippine donne lieu à une controverse sur les OQTF, c’est-à-dire sur la situation migratoire. Comme si l’extrême droite avait réussi à imposer son récit, elle qui ne s’intéresse aux violences faites aux femmes que pour diffuser sa haine des migrants.  
 
On le sait, l'origine n'a aucun lien avec le fait de commettre des violences sexuelles. La solution commence par l'adoption d'une loi intégrale pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en portant le budget à 2,6 milliards d'euros, comme proposé dans le programme du NFP. À quand un gouvernement à la hauteur de ces problématiques ?



 
Tu veux pas en parler sur le topic L'Après que tu vas créer ?  :D  

n°71605936
nicopf
Posté le 27-09-2024 à 19:13:38  profilanswer
 

lkae a écrit :

Citation :

Meurtre de Philippine
@ManonAubryFr
 dénonce en parlant de l'extrême droite "les charognards qui sont en train de récupérer un drame horrible et abominable. Philippine a été tuée parce que c'était une femme, que l'auteur soit marocain, qu'est-ce que ça change ?"


 
https://x.com/LCI/status/1839557934969139497
 
 :fou:


 
Mais les francais normaux (= non-LFI) y croient encore a ce narratif de la "recuperation"?

n°71605939
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-09-2024 à 19:13:55  profilanswer
 

Comment faites-vous pour ne pas craquer quand vous lisez les messages de basketor ?

n°71605941
patx3
Posté le 27-09-2024 à 19:14:09  profilanswer
 

Finalement, Delogu, c'est un intello qui veut passer pour un illettré ? :o
 
Avec vos théories, on ne sait plus trop. :/

n°71605947
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 19:15:36  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
C'est très probablement faux.
 
C'est très compliqué déjà parce que féminicide n'est pas un terme juridique ou quoi que ce soit, donc on va parler de meurtre de femmes (à la base, féminicide est censé désigner un meurtre de femme PARCE QUE c'est une femme, or dans la quasi totalité des cas c'est un élément qui n'apparait pas au procès).
Donc en gros l'association Nous Toutes avait recensé en 2023 135 " féminicides " et par-dessus le collectif Némesis (en gros, des féministes d'extrême-droite) avaient dit que sur le tas 46, donc environ un tiers, relevaient d'OQTF non exécutées. Sauf que déjà elles ne donnent aucune méthodologie pour savoir d'ou viennent ces chiffres ; mais surtout quand on remonte ça on découvre que le 46 désigne des femmes victimes d'agressions sexuelles et pas de meurtre, le terme " épargné " entretenant la confusion.
 
Donc je te conseille de partir du principe que ce chiffre est faux.


 
beau travail de recherche et debunk  [:92somberlain:9]

n°71605952
patx3
Posté le 27-09-2024 à 19:16:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Oui on a toutes les pièces du dossier concernant l'accusation d'abus de bien social, c'est le moniteur, la machine a café et le microonde encore dans des cartons, c'est ce que je te dis depuis 1 page, mais t'imprime pas vraiment en fait ...


 
Source ?
 
A quel point es tu proche de Chikirou pour avoir accès au dossier ?
Comment peux tu savoir si le juge a dévoilé toutes ses cartes du dossier ?
 
Pas beau de mentir... :o

n°71605954
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-09-2024 à 19:17:30  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Surtotu qu'etranger, ca veut pas dire OQTF.
 
Après, en vrai, vu la médiatisation, déjà ca devrait etre assez faisable de juste compter les faits divers déja. Mais bon, on n'est pas sur d'avoir tout.


 
oui surtout si ils sont comptés sur fdesouche  [:somberlain_hfr:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12505  12506  12507  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR