Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8145  8146  8147  ..  31656  31657  31658  31659  31660  31661
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°55179320
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 12:56:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Citation :

"Aujourd'hui, c'est plus qu'une crise parlementaire comme on l'a vu au moment de l'affaire Benalla, c'est un moment important et primordial au cours d'un quinquennat", a aussi déclaré Edouard Philippe aux députés LREM selon des sources parlementaires jointes par franceinfo.

L'affaire Benalla une "crise parlementaire" [:clooney11]
Y a encore du boulot côté lucidité  [:clooney8]


 
Le mec qu'avait pas l'EDL "un watergate dans un verre d'eau" :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 12:56:33  profilanswer
 

n°55179321
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-12-2018 à 12:56:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 5D-3161926
 

Citation :

Selon le ministère de l'Economie, les incidents des trois dernières semaines auraient fait baisser le chiffre d'affaires du commerce de détail de 20 % à 40 %. La perte serait comprise entre 15 % et 25 % pour les grandes surfaces alimentaires. Samedi dernier, la fréquentation des centres commerciaux a chuté de 14 %.


 
 

Citation :

Auchan a compté une cinquantaine d'hypermarchés affectés samedi et mesure une perte de 25 % pour l'ensemble de sa chaîne. A l'Alliance du commerce, qui représente les grandes chaînes textiles, on parle d'Avignon, de Tours et d'Angers avec des boutiques qui ont vu leurs ventes fondre de 50 %. Les entreprises de transport routier de marchandises et de logistique ont estimé lundi à 400 millions d'euros les pertes d'exploitation

 
 

Citation :

« Les trois semaines de blocage des gilets jaunes mettent en péril les entreprises agroalimentaires », s'inquiète l'Association nationale des industries alimentaires (Ania). « Plusieurs milliards d'euros de chiffre d'affaires sont d'ores et déjà détruits. »


 
après ils mentent peut etre hein. Mais va falloir le prouver  [:zedlefou:1]


je ne pense pas que les français sucent des cailloux et font perdre des milliards d'euros à l'agroalimentaire [:madametaxa:8]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55179324
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 04-12-2018 à 12:56:44  profilanswer
 

Edouard Philippe « Aucune taxe ne mérite de mettre en danger l’unité de la nation »
C'est pas irresponsable de déclarer ça?

Message cité 3 fois
Message édité par AlSalham Le Vertueux le 04-12-2018 à 13:04:41
n°55179326
Elbarto
Posté le 04-12-2018 à 12:56:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Vu les questions posées, je me demande toujours comment ça n'atteint pas les ~100%.. Qui n'est pas au moins d’accord avec une revendications issu de la hotte du père Noel ?


 
dans ces 30% qui ne soutiennent pas les gilets jaunes : sans doute les cyclistes, les militants écolos, ceux qui habitent près d'un axe routier et qui vont devoir supporter encore les effluves de diesel, le nox, les fumées noires

n°55179331
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 12:57:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon, le gouvernement a écouté la populace, j'espère qu'ils vont arrêter de dégrader notre belle ville.


 
les vrais GJ sont sans doute contents. Les casseurs sont frustrés et viendront casser pour se venger du fait qu'ils n'ont plus aucune raison de casser des trucs (à part celle-ci donc, mais du coup ils ont pas de raison d'etre frustré et donc pas de raison de casser, ha putain, c'est compliqué la justice sociale  [:polo99991:4] )


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55179332
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-12-2018 à 12:57:30  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Amazon est ravi du blocage des magasins et des hypermarchés. +30% de son chiffre d'affaires sur la période des GJ avec des impôts toujours payes en Irlande.


 
 
Méchants GJ qui ne taxent pas les GAFA comme ils devraient l'être


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55179333
bourneagai​nshell
Posté le 04-12-2018 à 12:57:35  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

source ? :o


France Inter a l'instant

n°55179335
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 12:57:40  answer
 

La Monne a écrit :


Si y a rien d'autre de fait, c'est simple on peut dire que le mandat de Macron est mort


Ben j'espère que l'avenir te donnera raison, mais j'y crois pas trop.

n°55179339
pik3
Posté le 04-12-2018 à 12:57:51  profilanswer
 

orbis a écrit :


Il n'y a pas que les samedis de manif
 
Il y a aussi depuis 3 semaines les blocages sur les routes qui empechent les magasins/grandes surfaces d'être réapprovisionnés , le tourisme qui a chuté avec annulations des hôtels et des avions donc un  
 
manque à gagner de 15 miliards pour l'économie française


 
C'est énorme 15 milliards pour une période aussi courte.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55179340
Kayou
Posté le 04-12-2018 à 12:57:52  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu as vu le bordel avec les jours de circulation alternée et les pastilles crit'air ?


Au moins ça serait plus clair, tu veux rentrer, tu payes, simple et efficace.
Cas serait un peu le bordel au début mais les gens prendront vite le pli. Avec le circulation alternée, c'est le bordel car les gens n'ont pas l'habitude
 

deadpool a écrit :


Je pense que beaucoup de gens n'en ont rien à foutre du climat, pour être honnête.
Perso, c'est assez loin dans mes préoccupations au quotidien.


Bah il suffit de vous éduquer.
 
 

phila a écrit :


 
t'as regardé la date des municipales ?  :whistle:


Bah oui mais il y a toujours une bonne raison de ne pas faire. Et puis après on va se dire "mais pourquoi on ne l'a pas fait avant, maintenant c'est trop tard !"
 
 
 
+1

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 12:57:52  profilanswer
 

n°55179345
bourneagai​nshell
Posté le 04-12-2018 à 12:58:22  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Méchants GJ qui ne taxent pas les GAFA comme ils devraient l'être


Qu'ils présentent une liste aux européennes.

n°55179347
kokakifeur
Posté le 04-12-2018 à 12:58:38  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


En même temps, "lancer des réflexions sur des vraies reformes" ça s'appelle la campagne présidentielle. C'était l'année dernière... [:pioupioum]


 
 [:fredmoul:1]

n°55179350
deadpool
Posté le 04-12-2018 à 12:59:07  profilanswer
 


Permis à 30 ans, je l'utilise que le week-end (et peu), je vais au boulot à pied ou en TEC, j'aime pas les voyages donc je bouge rarement de mon coin (si je vais à l'étranger, c'est à côté), j'ai pris une fois l'avion en 35 ans.
Je fais le tri sélectif, à cause de ma femme.  [:albanulle:2]

 

Je te bats ptêt pas mais je pense que je fume une bonne partie des écolos. :o


---------------

n°55179352
noddemix
Posté le 04-12-2018 à 12:59:14  profilanswer
 

etahos ii a écrit :


Je suis aussi un peu éloigné du sujet du réchauffement. Pourtant je suis quelqu'un qui fait attention au quotidien, je suis loin d'être le cassos type qui en a rien à foutre. Mais pour le RC et la bagnole, c'est difficile, d'autant plus que la terre a déjà eu ce genre de période à en croire la science. Alors comment expliquer tout ça sauf pour prétendre à plus de taxe ? Je suis pas climato-sceptique, mais par contre j'ai pas confiance dans la politique.


 
Le consensus scientifique est fort sur le sujet. Le changement climatique est d'origine humaine et il aura des conséquences d'autant plus graves que nous ne réduirons pas nos émissions.
 
On peut s'en foutre ou s'y résigner mais il ne faut pas se cacher derrière une prétendue incertitude scientifique.

n°55179354
asmomo
Posté le 04-12-2018 à 12:59:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :

le gvt va tout faire pour s'accrocher comme un moule sur le rocher, donc tout sauf hausse des salaires et surtout réformes constitutionnelles qui est vraiment le fond de l'affaire


 
Les réformes constitutionnelles vont donner du pouvoir d'achat ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55179355
pik3
Posté le 04-12-2018 à 12:59:25  profilanswer
 

Citation :

Pour le premier ministre, le Smic sera réhaussé de 3% en janvier prochain. "C'est l'une des plus importantes de ces 25 dernières années", affirme-t-il. "Notre objectif est que le travail paye, et nous avons bien entendu les Français qui nous demandent d'accélérer."
 
À noter qu'aucun "coup de pouce" n'a été annoncé sur le Smic.


 
 :whistle:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55179360
canti75
Posté le 04-12-2018 à 13:00:08  profilanswer
 

AlSalham Le Vertueux a écrit :

Gérard Philippe « Aucune taxe ne mérite de mettre en danger l’unité de la nation »
C'est pas irresponsable de déclarer ça?


Il ferait bien de réviser ses cours d'histoires
 [:lardoncru:2]

n°55179366
Gazette
Posté le 04-12-2018 à 13:00:46  profilanswer
 

etahos ii a écrit :


Je suis aussi un peu éloigné du sujet du réchauffement. Pourtant je suis quelqu'un qui fait attention au quotidien, je suis loin d'être le cassos type qui en a rien à foutre. Mais pour le RC et la bagnole, c'est difficile, d'autant plus que la terre a déjà eu ce genre de période à en croire la science. Alors comment expliquer tout ça sauf pour prétendre à plus de taxe ? Je suis pas climato-sceptique, mais par contre j'ai pas confiance dans la politique.


 
 
J'ai toujours pas compris pourquoi on balance des milliards et occupe des milliers de scientifiques pour surveiller un truc dont on sais qu'il ne va pas s'arranger et qu'on ne met pas ces cerveaux sur les solutions de maniérè indépendante.

n°55179367
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-12-2018 à 13:00:52  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


Et le gazole non routier vous n'imaginez pas les dégats que c'était en train de causer aux entreprises de travaux / batiments !  


Les tarifs sont généralement indexés sur un des indicateurs gazole.
Pratique obligatoire dans le monde des transports mais souvent utilisée en dehors.

n°55179369
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 13:00:57  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Les mecs qui remettent en cause, le plus sérieusement du monde, le droit à la propriété en France.
 [:soupaire:2]


 
Le droit à la propriété foncière.
 
Au départ ça n'appartenait à personne, puis des gus ont décrété "c'est à moi", et depuis on s'échange ça de diverses manières, au besoin avec la force, méthode des GJ que tu dénonces.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55179370
prokie
Trump 2024
Posté le 04-12-2018 à 13:00:58  profilanswer
 

 

"C'est trop peu, c'est trop tard"  

 

Ca jette à peine de l'huile sur le feu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 04-12-2018 à 13:01:45

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55179373
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-12-2018 à 13:01:21  profilanswer
 


 
Ils achèteront les cadeaux en ligne.  [:casediscute]

n°55179375
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-12-2018 à 13:01:31  profilanswer
 

est-ce jacline incarnera la Marianne de 2019 ????

n°55179376
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-12-2018 à 13:01:39  profilanswer
 

AlSalham Le Vertueux a écrit :

Gérard Philippe « Aucune taxe ne mérite de mettre en danger l’unité de la nation »
C'est pas irresponsable de déclarer ça?


 
Pourquoi il la ramène lui, il est mort depuis 60 ans.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°55179377
pik3
Posté le 04-12-2018 à 13:01:40  profilanswer
 


 
Sauf qu'il n'y a pas eu 3% d'inflation en 2018 non ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55179378
asmomo
Posté le 04-12-2018 à 13:01:47  profilanswer
 

Kayou a écrit :

J'ai envie de dire, osef pour les économies si effectivement moins de consommation -> moins de pollution -> meilleur pour le climat / meilleur pour la santé.
 
Par contre je ne comprends pas pourquoi les péages urbains n'ont pas été mis en place, pour le coup, ça ne devait pas impacter les GJ mais plutôt être bénéfique pour la pollution dans les grandes villes


 
Beaucoup de GJ roulent justement pour rejoindre les grandes villes et leurs hôpitaux etc. donc si ça les toucherait.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55179380
Tidom
Posté le 04-12-2018 à 13:01:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 5D-3161926
 

Citation :

Selon le ministère de l'Economie, les incidents des trois dernières semaines auraient fait baisser le chiffre d'affaires du commerce de détail de 20 % à 40 %. La perte serait comprise entre 15 % et 25 % pour les grandes surfaces alimentaires. Samedi dernier, la fréquentation des centres commerciaux a chuté de 14 %.


 
 

Citation :

Auchan a compté une cinquantaine d'hypermarchés affectés samedi et mesure une perte de 25 % pour l'ensemble de sa chaîne. A l'Alliance du commerce, qui représente les grandes chaînes textiles, on parle d'Avignon, de Tours et d'Angers avec des boutiques qui ont vu leurs ventes fondre de 50 %. Les entreprises de transport routier de marchandises et de logistique ont estimé lundi à 400 millions d'euros les pertes d'exploitation

 
 

Citation :

« Les trois semaines de blocage des gilets jaunes mettent en péril les entreprises agroalimentaires », s'inquiète l'Association nationale des industries alimentaires (Ania). « Plusieurs milliards d'euros de chiffre d'affaires sont d'ores et déjà détruits. »


 
après ils mentent peut etre hein. Mais va falloir le prouver  [:zedlefou:1]


 
 
Mais alors consommer moins c'est donc possible :o
Go la décroissance :o
Ah oui mais c'est pas bon pour l'économie :o

n°55179382
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-12-2018 à 13:02:08  profilanswer
 

orbis a écrit :


Il n'y a pas que les samedis de manif
 
Il y a aussi depuis 3 semaines les blocages sur les routes qui empechent les magasins/grandes surfaces d'être réapprovisionnés , le tourisme qui a chuté avec annulations des hôtels et des avions donc  
 
un manque à gagner de 15 miliards pour l'économie française


15 milliards c'est faux  
au moins plusieurs centaines de millions mais pas 15 milliards  
20000 nuitées annulées sur Paris = 10 millions d'euros (et encore 500€ la nuit je trouve ça cher)


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55179384
zambeze
Posté le 04-12-2018 à 13:02:14  profilanswer
 


Non, ça a marché pour les sdf :

Citation :


Je ne veux plus (...) avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois ou perdus" déclarait le 27 juillet 2017, le Président de la République à Orléans.  


n°55179386
Catalunya ​Lliure
Posté le 04-12-2018 à 13:02:40  profilanswer
 

c'est Macron qui devait parler. :/ il est en train de se retrancher dans son palais et envoie Philippe au feu.  
 
Mais on sent que le gouvernement en garde sous le coude non ?


---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55179387
orbis
Posté le 04-12-2018 à 13:02:51  profilanswer
 

Une suspension des taxes sur l'essence , mais c'est dérisoire comme mesure
 
en plus c'est juste une suspension sur 6 mois
 
c'est bien une ruse de Macron et Philippe pour continuer à garder le cap


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55179390
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 13:03:28  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
J'ai toujours pas compris pourquoi on balance des milliards et occupe des milliers de scientifiques pour surveiller un truc dont on sais qu'il ne va pas s'arranger et qu'on ne met pas ces cerveaux sur les solutions de maniérè indépendante.


 
ah ben oui, qu'on est con, il suffit de mettre des gens à réfléchir aux solutions et de les payer avec le fric qu'on donnait à ceux qui ne savent que nous trouver des problèmes.  [:basarab ier intemeie]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8145  8146  8147  ..  31656  31657  31658  31659  31660  31661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR