Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8117  8118  8119  ..  31190  31191  31192  31193  31194  31195
Auteur Sujet :

LREM - Non à l'extrême gauche.

n°55175687
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 07:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tryptique a écrit :


Ce qui a détruit Hollande, c'est que la gamine lui a répondu en direct par BFM interposé.
Macron annonce un truc, tu vas avoir trois résignés réclamants sur chaque chaîne d'info pour dire que c'est pas assez/c'est déconnecté de leur réalité et réclamer encore plus.


 
Non, ce qui a détruit Hollande, c'est d'intervenir dans une affaire anecdotique qui ne relevait absolument pas du président.
 
Si tu considères qu'on est dans le même cas de figure, il faut quel type d’événement pour que Macron doive s'exprimer, une guerre mondiale ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 07:39:00  profilanswer
 

n°55175691
taxalot-
Posté le 04-12-2018 à 07:40:45  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Arrête tes conneries. On parle de violence sociale et politique.


 
Un peu comme les violences psychologiques ?


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°55175694
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-12-2018 à 07:41:12  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Les GJ fonctionnent selon un raisonnement très intelligent: on peut tout faire, et si ça déborde ça sera la faute à Macron. Et quand on voit sur ce forum le même genre de raisonnement partagé...


Sauf que si ça dérape, ils risquent de prendre cher eux aussi
Ni Macron, ni le Pape, ni personne ne pourra rien changer si ça arrive
Et ça, c'est très con comme comportement

 

Le risque, il vient pas de Macron, mais d'une partie de la population qui pourrait se sentir en danger et réagir mal et de façon incontrôlable
Ça pourrait déboucher sur une véritable escalade


Message édité par Zzozo le 04-12-2018 à 07:45:33

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55175696
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-12-2018 à 07:41:40  profilanswer
 


 
j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce post quelques messages au dessus :whistle:


---------------
Non
n°55175697
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 07:41:47  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Les gens qui disent que la violence des Champs c'est parce que Macron a aussi sa propre violence, dites moi, vous cognez aussi votre femme parce qu'elle le cherchait bien en étant aussi chiante ?


 
Ça, c'est le bullshit habituel de l'extrême gauche, auquel on avait déjà eu droit lors des émeutes de banlieues : la "violence sociale" qui permet de tout justifier.
 
 [:cacatomique:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55175698
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-12-2018 à 07:41:54  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Aghion suggère d'acheter le consentement aux réformes

Citation :

Philippe Aghion, économiste mentor du président de la République, propose le rétablissement de l’ISF et un creusement du déficit public pour assurer le consentement des Français aux « réformes structurelles ». Mais la manœuvre pourrait déjà arriver trop tard.

 

C’est la panique. Philippe Aghion, généralement assez discret, s’est fendu ce lundi 3 décembre d’une courte entrevue au Monde pour demander au gouvernement des concessions face au mouvement des « gilets jaunes ». Après les émeutes du 1er décembre, celui qui avait été religieusement écouté par Emmanuel Macron lors de sa séance inaugurale au Collège de France et qui s’était vanté jadis d’avoir enseigné au futur président la macroéconomie demande que l’on abandonne la hausse des taxes sur le carburant et que l’on renonce à la désindexation sur les prix des prestations sociales.

 

Pour financer ces concessions, il propose non seulement le rétablissement « temporaire » d’une « forme d’ISF touchant les hauts patrimoines », mais aussi le glissement du déficit public au-delà de 3 % du PIB, « jusqu’à 3,5 % ». Philippe Aghion propose donc de sortir, là aussi temporairement, des traités européens et de négliger les recommandations de la Commission européenne. Un peu comme l’actuel gouvernement italien. Mais l’économiste avance une raison suprême : « Il y a le feu dans la maison. » Les images des beaux quartiers de Paris en feu semblent avoir réveillé notre « nobélisable » qui, vendredi dernier, défendait encore la fin de l’ISF.

 

La crainte l’amène donc à proposer des concessions. Mais il convient de bien préciser leur nature : il faut concéder au court terme pour assurer le long terme. La position de Philippe Aghion est claire : il faut sauver les « réformes structurelles ». « Le gouvernement doit maintenir le cap des grandes réformes structurelles », explique-t-il. Or selon lui, il y a un « risque » que ces réformes « dont dépend notre potentiel de croissance à long terme » ne soient « interrompues ». L’économiste avance donc l’idée claire et nette « d’acheter » ces réformes, avec l’idée que le gain de croissance futur viendra compenser le coût de cette paix sociale.

 

....

 

"Tremblez bourgeois" [:wilek:1]


Toujours plus de dette. Creusons encore plus notre tombe, mais les gilets jaunes applaudiront sûrement la mesure en l'entendant à la radio dans leur SUV #apresmoiledeluge  [:kupfer:6]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55175699
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-12-2018 à 07:42:34  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ben par exemple si tu regardes sa page FB (j'te conseille pas, sauf si t'es solide psychologiquement), 80% des posts et des commentaires sont en rapport avec de la rumeur. Quelques rares personnes cherchent à debunker et font mention des fakes. Mais globalement les gens s'indignent de choses complètement fausses, quand ce n'est pas tout simplement délirant. Ce que je trouve réellement dangereux, c'est la perméabilité de ces gens aux moindres rumeurs et fakes. Il y a très peu de discernement, parce qu'un gros manque de culture et de quelques connaissances de base en matière de politique, d'économie, voire tout simplement de choses qui sont de l'ordre des cours d'éducation civique au collège.
 
https://reho.st/preview/self/dee7a5 [...] 6b569a.jpg


Hier ma gosse est rentrée de l'école en disant qu'à la cantine les CM2 racontent à tout le monde que Macron va aller en prison parce qu'on l'a surpris dans une cabane avec des criminels (je cite).
 
Bon pendant la dernière présidentielle des gosses racontaient également qu'il fallait voter Le Pen parce que Macron voulait interdire les parcs d'attraction.
 
Ce serait intéressant de se pencher là-dessus et voir un peu d'où ça vient ce genre d'histoire, les parents doivent pas être bien nets.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55175703
Optio_33
Posté le 04-12-2018 à 07:44:19  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Hier ma gosse est rentrée de l'école en disant qu'à la cantine les CM2 racontent à tout le monde que Macron va aller en prison parce qu'on l'a surpris dans une cabane avec des criminels (je cite).
 
Bon pendant la dernière présidentielle des gosses racontaient également qu'il fallait voter Le Pen parce que Macron voulait interdire les parcs d'attraction.
 
Ce serait intéressant de se pencher là-dessus et voir un peu d'où ça vient ce genre d'histoire, les parents doivent pas être bien nets.


Facebook, c’est utilisé comme relais de Fake-News pour beauf depuis quelques années.

n°55175705
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-12-2018 à 07:44:30  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Arrête tes conneries. On parle de violence sociale et politique.


Les flammes, c'était de la violence sociale et politique ?
Les mecs qui aspergent un péage d'essence, c'est pour lutter contre le matraquage fiscal ?
 
 
A un moment donné, va falloir arrêter avec la rhétorique à la con


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55175710
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-12-2018 à 07:45:50  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Hier ma gosse est rentrée de l'école en disant qu'à la cantine les CM2 racontent à tout le monde que Macron va aller en prison parce qu'on l'a surpris dans une cabane avec des criminels (je cite)..


 
Techniquement ce n'est pas faux [:julm3]  


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 07:45:50  profilanswer
 

n°55175711
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2018 à 07:45:57  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Non, ce qui a détruit Hollande, c'est d'intervenir dans une affaire anecdotique qui ne relevait absolument pas du président.

 

Si tu considères qu'on est dans le même cas de figure, il faut quel type d’événement pour que Macron doive s'exprimer, une guerre mondiale ?


Article 5 de la constitution : « Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État.

 

Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités. »


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55175712
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 07:46:11  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Ou une baisse massive du chômage d'ici à 2021 parce que ses premières réformes portent leurs fruits.


 
https://media.tenor.com/images/51aa3e7706f28c2f253e6149d44bfeed/tenor.gif


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55175713
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-12-2018 à 07:46:33  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ce que vous n'avez pas compris, ni en haut, ni en bas, c'est que ça banalise ce genre d'actions violentes, et que ça ouvre la porte à une période d'instabilité très dangereuse ... pour tout le monde
 
Ça va être quoi la réponse à ce genre d'actions ? la mise sur pieds de milices de protection, avec les risques qui en découlent ?
Quid des personnes qui voudront se venger ?
 
S'attaquer comme ça à l'intimité voire l'intégrité des personnes, c'est légitimer et banaliser des actions violentes
 
Ça peut aboutir à une escalade, dangereuse, voire très dangereuse  
A ce "petit jeu", personne n'est à l'abri, pas même les GJs (S'ils pensent qu'ils n'ont plus rien à perdre, ils se trompent lourdement)

Je remonte cet excellent post.
Tous ces gens qui ont une demi-molle leur rappelant leurs années de lycéen ou d'étudiant "oué trokool sa va pétaÿ  [:poutrella] " réalisent mal qu'ils ne sont pas beaucoup plus à l'abri qu'une bagnole sur le boulevard haussmann...
 
Ali

n°55175714
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-12-2018 à 07:46:40  profilanswer
 


 
C'est Maxime Nicolle, le roux à casquette retournée qu'on a pas mal vu sur les plateaux, c'est pratiquement lui qui via sa page FB cristallise le plus de rumeurs, mensonges et autres fakes. Qu'il propage aussi via ses vidéos live sur FB.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55175716
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-12-2018 à 07:47:24  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Il est évident que l'appellation "gilet jaune" est le faux-nez de nombreux politicards


Déjà Laurent Wauquiez [:marc]

 

Tous ces connards jouent à un jeu dangereux et ne méritent pas leurs postes d'élus.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-12-2018 à 07:49:01
n°55175717
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2018 à 07:47:25  profilanswer
 

Jacline en ce moment sur RMC qui se plaint de la violence des Gilets Jaunes extremistes qui la menace et la bloque pour qu'elle puisse se rendre à la reunion à Matignon:
 
"Tout de même, c'est pas normal que ca soit une minorité qui fasse la loi dans le pays"
 
 
Ô douce ironie !


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55175718
-solal-
who the hell are you?
Posté le 04-12-2018 à 07:47:48  profilanswer
 

Ça a tenu 18 mois Macron. 18 mois. Il en reste 42  :lol:


---------------
https://www.sebsolal.com
n°55175720
poutrello
Posté le 04-12-2018 à 07:48:34  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Jacline en ce moment sur RMC qui se plaint de la violence des Gilets Jaunes extremistes qui la menace et la bloque pour qu'elle puisse se rendre à la reunion à Matignon:
 
"Tout de même, c'est pas normal que ca soit une minorité qui fasse la loi dans le pays"
 
 
Ô douce ironie !


 
 [:rofl]

n°55175724
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2018 à 07:48:56  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

"Tout de même, c'est pas normal que ca soit une minorité qui fasse la loi dans le pays"


Ah bon  [:a_bon]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55175731
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2018 à 07:50:34  profilanswer
 

13 milliards de pertes dans le secteur de l'alimentation... ca me parait enorme quand même... y en a pas qui en profitent pour surgonfler leurs pertes ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55175732
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-12-2018 à 07:50:36  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Jacline en ce moment sur RMC qui se plaint de la violence des Gilets Jaunes extremistes qui la menace et la bloque pour qu'elle puisse se rendre à la reunion à Matignon:
 
"Tout de même, c'est pas normal que ca soit une minorité qui fasse la loi dans le pays"
 
 
Ô douce ironie !


Oui j'ai entendu ça hier soir, que des représentants des GJs avaient reçus des menaces de mort de la part d'éléments extrémistes/"jusqu au boutiste"
 
 [:apges:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55175734
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 07:50:47  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Les gens qui disent que la violence des Champs c'est parce que Macron a aussi sa propre violence, dites moi, vous cognez aussi votre femme parce qu'elle le cherchait bien en étant aussi chiante ?


Oui.  :O
En vrai non, mais c'est pas l'envie qui me manque...  [:dileste3:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55175736
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-12-2018 à 07:51:49  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Un peu comme les violences psychologiques ?


 
Les parallèles avec les rapports entre des individus sont hasardeux. On est dans le politique du coup même si ça affecte les personnes individuellement on est à une autre échelle et ça fait intervenir des mécanismes différents. Regarde du côté de la notion de "violence symbolique" décrit par Bourdieu, ou du côté de la "violence des riches" décrit par les Pinçon-Charlot et tu verras d'autres formes de violences que celle que tu connais car plus familières.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55175740
Dix Sept
Posté le 04-12-2018 à 07:52:01  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Techniquement ce n'est pas faux [:julm3]  


c'etait juste un braqueur :D

n°55175745
Optio_33
Posté le 04-12-2018 à 07:52:15  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Les gens qui disent que la violence des Champs c'est parce que Macron a aussi sa propre violence, dites moi, vous cognez aussi votre femme parce qu'elle le cherchait bien en étant aussi chiante ?


On va pas se mentir on sait bien que c’est la même population  :o  
En même temps si le Ricard n’est pas servi à l’heure...

n°55175747
data_mk
Posté le 04-12-2018 à 07:52:16  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Si Macron remet l’ISF c’est un suicide politique, ça n’arrivera jamais.
 
Jvois pas comment il peut sauver son mandat, sauf gros attentat/guerre qui soude le pays.
 


 
guerre contre qui ?
Et les missiles de MACRON sur la Syrie il paye quand ?  :o  

n°55175754
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-12-2018 à 07:53:25  profilanswer
 

Tiens, Barnaba affirme chez Salamé qu'il n'a maintenant plus accès à son mail ni à son compte Facebook


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55175755
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-12-2018 à 07:53:25  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Déjà Laurent Wauquiez [:marc]
 
Tous ces connards jouent à un jeu dangereux et ne méritent pas leurs postes d'élus.


 
Ca va peut-être le calmer ce qui s'est passé au Puy ...

n°55175760
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2018 à 07:54:08  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Les parallèles avec les rapports entre des individus sont hasardeux. On est dans le politique du coup même si ça affecte les personnes individuellement on est à une autre échelle et ça fait intervenir des mécanismes différents. Regarde du côté de la notion de "violence symbolique" décrit par Bourdieu, ou du côté de la "violence des riches" décrit par les Pinçon-Charlot et tu verras d'autres formes de violences que celle que tu connais car plus familières.


 
 
Bien sur mais en vrai, on peut tourner en rond... la violence symbolique subie par l'employé qui voit son commerce, son bureau, son lieu de travail detruit,
 
la violence symbolique du petit qui va devoir bosser deux fois plus pour réparer parce que c'est pas big boss qui va mettre les mains dans la merde
 
etc.. etc..
 
En vrai, dans la casse samedi, y en a beaucoup de violence "gratuite" qui ne touche pas les bonnes personnes


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55175762
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2018 à 07:54:29  profilanswer
 

Apathie énonce les vérités sur Europe 1 https://twitter.com/Europe1/status/ [...] 81312?s=19


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55175765
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2018 à 07:55:03  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca va peut-être le calmer ce qui s'est passé au Puy ...


 
 
Vu sa sortie hier aprés la rencontre a Matignon, non il est pas calmé


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55175770
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-12-2018 à 07:56:17  profilanswer
 

 

Aphatie
Vérités

 

[:toyonos:4]


---------------
Non
n°55175771
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 04-12-2018 à 07:56:18  profilanswer
 

Edouard Philippe vs Gilets Jaunes annulé [:donkeyshoot]

n°55175774
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 07:56:36  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Jacline en ce moment sur RMC qui se plaint de la violence des Gilets Jaunes extremistes qui la menace et la bloque pour qu'elle puisse se rendre à la reunion à Matignon:

 

"Tout de même, c'est pas normal que ca soit une minorité qui fasse la loi dans le pays"

 


Ô douce ironie !


 [:mooonblood:4]

 

A mettre dans les cours d'éducation civique a la prochaine rentrée.  :love:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55175775
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-12-2018 à 07:56:44  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

ils auraient du lâcher sur la taxe carbone il y a 15 jours, là je doute que ça suffise. Surtout que certains deviennent complètement fou, genre Fly rider, il invente des personnes mystères, ou des histoires de vente de la France, le mec plane.

 

Dans 3 semaines, je doute qu'il y aura encore beaucoup de mouvements.

 

On est en plein dans une hystérie collective qui sera retombée début janvier.

 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55175776
Leamas
на зарееее
Posté le 04-12-2018 à 07:56:46  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Aghion suggère d'acheter le consentement aux réformes

Citation :

Philippe Aghion, économiste mentor du président de la République, propose le rétablissement de l’ISF et un creusement du déficit public pour assurer le consentement des Français aux « réformes structurelles ». Mais la manœuvre pourrait déjà arriver trop tard.

 

C’est la panique. Philippe Aghion, généralement assez discret, s’est fendu ce lundi 3 décembre d’une courte entrevue au Monde pour demander au gouvernement des concessions face au mouvement des « gilets jaunes ». Après les émeutes du 1er décembre, celui qui avait été religieusement écouté par Emmanuel Macron lors de sa séance inaugurale au Collège de France et qui s’était vanté jadis d’avoir enseigné au futur président la macroéconomie demande que l’on abandonne la hausse des taxes sur le carburant et que l’on renonce à la désindexation sur les prix des prestations sociales.

 

Pour financer ces concessions, il propose non seulement le rétablissement « temporaire » d’une « forme d’ISF touchant les hauts patrimoines », mais aussi le glissement du déficit public au-delà de 3 % du PIB, « jusqu’à 3,5 % ». Philippe Aghion propose donc de sortir, là aussi temporairement, des traités européens et de négliger les recommandations de la Commission européenne. Un peu comme l’actuel gouvernement italien. Mais l’économiste avance une raison suprême : « Il y a le feu dans la maison. » Les images des beaux quartiers de Paris en feu semblent avoir réveillé notre « nobélisable » qui, vendredi dernier, défendait encore la fin de l’ISF.

 

La crainte l’amène donc à proposer des concessions. Mais il convient de bien préciser leur nature : il faut concéder au court terme pour assurer le long terme. La position de Philippe Aghion est claire : il faut sauver les « réformes structurelles ». « Le gouvernement doit maintenir le cap des grandes réformes structurelles », explique-t-il. Or selon lui, il y a un « risque » que ces réformes « dont dépend notre potentiel de croissance à long terme » ne soient « interrompues ». L’économiste avance donc l’idée claire et nette « d’acheter » ces réformes, avec l’idée que le gain de croissance futur viendra compenser le coût de cette paix sociale.

 

....

 

"Tremblez bourgeois" [:wilek:1]


N'importe quoi, ca ne date pas de samedi cette demande d'Aghion.
Il avait fait campagne il y a plusieurs mois dans les médias à ce sujet.

n°55175780
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-12-2018 à 07:57:32  profilanswer
 

faut que Macron annonce qu'il passe la limitation à 100 sur nationale et vitesse illimitée sur les autoroutes, en parallèle de l'arrêt des hausses sur les carburants. les gilets seront contents, ils pourront rouler comme des gorets parceque le carburant sera moins cher et ils ne perdront pas de temps pour aller faire leurs courses, mais consommeront 20% dd gasoil de plus et ça sera encore plus bénéfique pour les caisses de l'état :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 04-12-2018 à 08:02:23
n°55175781
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-12-2018 à 07:57:38  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Edouard Philippe vs Gilets Jaunes annulé [:donkeyshoot]

 

[:jeje84:1]


---------------
Non
n°55175782
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2018 à 07:57:40  profilanswer
 

zyx a écrit :

Dans 3 semaines, je doute qu'il y aura encore beaucoup de mouvements.

 

On est en plein dans une hystérie collective qui sera retombée début janvier.


+1.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55175784
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-12-2018 à 07:58:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Oui j'ai entendu ça hier soir, que des représentants des GJs avaient reçus des menaces de mort de la part d'éléments extrémistes/"jusqu au boutiste"
 
 [:apges:5]


 
Ca fait un moment qu'ils se scindent, jusqu'au niveau local : http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 953168.php
 
Le problème c'est que le mouvement de scission est lent, même si ça avance (Mouraud commence à être largement désavouée). Donc pour le moment la vitalité du mouvement est encore intacte. Le fait qu'ils répondent à l'injonction de se structurer devrait finir par calmer les choses et pousser plus avant la scission, donc division des forces. Alors que s'ils veulent rester craints, se structurer est bien la dernière chose à faire. Enfin bon, on va pas leur apprendre comment faire la révolution non plus...


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55175786
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-12-2018 à 07:58:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah bah tiens, de "les gens se plaignent alors que leur fiche de paye a fait un bond" on passe à "c'est symbolique" :D
 
Et pro tip : les gens dans la rue sont en bas de l'échelle, donc oui, pour toi l’obole est peut être significative, pour eux c'est une piecette.


Alors j'ai pas écris ça d'une part, et je répondais à celui qui écrivait que la hausse n'avait été que de 3€ pour lui, ce qui me semble douteux.
 
Mais je comprends que ça te gène dans ta haine anti macron, d'admettre que pour la première fois depuis longtemps les charges salariales ont baissé.

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 04-12-2018 à 08:03:22

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8117  8118  8119  ..  31190  31191  31192  31193  31194  31195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Non à l'extrême gauche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR