Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8116  8117  8118  ..  31190  31191  31192  31193  31194  31195
Auteur Sujet :

LREM - Non à l'extrême gauche.

n°55175611
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-12-2018 à 07:08:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xanthe4975 a écrit :


Cela parait grave. Un lynchage aurait bien pu s'ensuivre.

 

Un ami m'a rapporté qu'une rumeur sur FB envisageait une intervention de l'Otan...

 

ça fait un peu penser à la Grande Peur, prélude à la Révolution, ses millions de morts et 25 ans de guerre en Europe...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Peur

 

[:bap2703]

 

L'un des "meneurs" des GJ (Maxime Nicolle, le roux à casquette retournée très énervé et bas du front) braie à longueur de vidéo sur l'intervention possible des "armées européennes" (je cite), à la demande de Macron. Ca doit être en rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 04-12-2018 à 07:09:04

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 07:08:22  profilanswer
 

n°55175612
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-12-2018 à 07:09:06  profilanswer
 

 

En cambrousse, ton GJ fait parti des riches on classe moyenne du patelin et paye probablement plus de 700 euros de TH plus 700 euros de TF.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55175613
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 07:09:06  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Cramer pour cramer, ça mène à rien de bon , ni immédiatement, ni a terme
 


Oui mais c'est festif  [:pivoine de cheshire:2]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55175614
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 07:09:52  profilanswer
 


Il a raison


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55175615
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2018 à 07:10:18  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Ah ? Et pourquoi ?


Parce que sans une idée de ce à quoi pourrait ressembler la 5eme sur laquelle une majorité de Français s'accorde, ça revient à simplement faire du bruit médiatique.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55175617
Jahaa_sv
Posté le 04-12-2018 à 07:14:45  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Parce que sans une idée de ce à quoi pourrait ressembler la 5eme sur laquelle une majorité de Français s'accorde, ça revient à simplement faire du bruit médiatique.

 

C'est certain que l'idée ne viendra pas un matin sur le trône.

n°55175619
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-12-2018 à 07:15:54  profilanswer
 

Si j'étais le gouvernement, je ferais comme suit:

 

Je remet l'ISF et ajouté une tranche à 50% sur l'IR, tout en maintenant les taxes sur le diesel plus une aide en plus pour l'achat d'un véhicule électrique

 

Le samedi suivant, on constate que les heurts continuent

 

Ensuite, j'annonce l'annulation de la hausse de la taxe sur le diesel voir une baisse de 20% de la TIPP.

  

Le samedi suivant, je constate pas de heurts, les Gilets Jaunes annoncent fièrement avoir gagné

 

Et enfin, j'annonce que vu que c'était pas la demande, je ne remet plus l'ISF et annule la nouvelle tranche d'IR

 

Le samedi suivant, on constate que seule une petite poignée de personnes tentent de manifester.

 

:o

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 04-12-2018 à 07:16:29

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55175620
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 07:16:32  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
L'un des "meneurs" des GJ (Maxime Nicolle, le roux à casquette retournée très énervé et bas du front) braie à longueur de vidéo sur l'intervention possible des "armées européennes" (je cite), à la demande de Macron. Ca doit être en rapport.


Et on donne la parole sur des médias à grande écoute à ce genre de timbré qui ne représente que lui et Alex Jones...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55175621
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 07:17:08  profilanswer
 

zyx a écrit :

Si j'étais le gouvernement, je ferais comme suit:
 
Je remet l'ISF et ajouté une tranche à 50% sur l'IR, tout en maintenant les taxes sur le diesel plus une aide en plus pour l'achat d'un véhicule électrique
 
Le samedi suivant, on constate que les heurts continuent  
 
Ensuite, j'annonce l'annulation de la hausse de la taxe sur le diesel voir une baisse de 20% de la TIPP.
 
 
 
Le samedi suivant, je constate pas de heurts, les Gilets Jaunes annoncent fièrement avoir gagné
 
Et enfin, j'annonce que vu que c'était pas la demande, je ne remet plus l'ISF et annule la nouvelle tranche d'IR
 
Le samedi suivant, on constate que seule une petite poignée de personnes tentent de manifester.
 
:o


Heureusement que t'es juste modo  [:panzani gino]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55175623
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 07:17:59  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
C'est certain que l'idée ne viendra pas un matin sur le trône.


Mélenchon lui y a bien réfléchi
Il connaît même les membres tirés au sort de l'Assemblée Constituante


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 07:17:59  profilanswer
 

n°55175626
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 07:18:46  profilanswer
 

zyx a écrit :

Si j'étais le gouvernement, je ferais comme suit:
 
Je remet l'ISF et ajouté une tranche à 50% sur l'IR, tout en maintenant les taxes sur le diesel plus une aide en plus pour l'achat d'un véhicule électrique
 
Le samedi suivant, on constate que les heurts continuent  
 
Ensuite, j'annonce l'annulation de la hausse de la taxe sur le diesel voir une baisse de 20% de la TIPP.
 
 
 
Le samedi suivant, je constate pas de heurts, les Gilets Jaunes annoncent fièrement avoir gagné
 
Et enfin, j'annonce que vu que c'était pas la demande, je ne remet plus l'ISF et annule la nouvelle tranche d'IR
 
Le samedi suivant, on constate que seule une petite poignée de personnes tentent de manifester.
 
:o


 
Promets-nous de ne jamais te présenter aux élections.   [:moonbloood:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55175627
poutrello
Posté le 04-12-2018 à 07:19:40  profilanswer
 

Si Macron remet l’ISF c’est un suicide politique, ça n’arrivera jamais.
 
Jvois pas comment il peut sauver son mandat, sauf gros attentat/guerre qui soude le pays.
 

n°55175628
Catalunya ​Lliure
Posté le 04-12-2018 à 07:20:26  profilanswer
 

On parle d'un moratoire sur les taxes prévues en Javier, d'une prime mobilité et pas d'augmentation de l'électricité en janvier. Le tout annoncé par voie de communiqué par le premier ministre ou par le premier ministre devant les députés.  
 
Ils n'ont rien compris ou quoi ?
 
C'est Macron qui doit parler !


---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55175630
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2018 à 07:21:49  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Si Macron remet l’ISF c’est un suicide politique, ça n’arrivera jamais.

 

Jvois pas comment il peut sauver son mandat, sauf gros attentat/guerre qui soude le pays.


Ou une baisse massive du chômage d'ici à 2021 parce que ses premières réformes portent leurs fruits.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55175633
poutrello
Posté le 04-12-2018 à 07:22:36  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Ou une baisse massive du chômage d'ici à 2021 parce que ses premières réformes portent leurs fruits.


 
 [:jean jacques bourdin]  
 
Trop gros, passera pas.

n°55175634
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-12-2018 à 07:22:39  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Et on donne la parole sur des médias à grande écoute à ce genre de timbré qui ne représente que lui et Alex Jones...


 
Ben par exemple si tu regardes sa page FB (j'te conseille pas, sauf si t'es solide psychologiquement), 80% des posts et des commentaires sont en rapport avec de la rumeur. Quelques rares personnes cherchent à debunker et font mention des fakes. Mais globalement les gens s'indignent de choses complètement fausses, quand ce n'est pas tout simplement délirant. Ce que je trouve réellement dangereux, c'est la perméabilité de ces gens aux moindres rumeurs et fakes. Il y a très peu de discernement, parce qu'un gros manque de culture et de quelques connaissances de base en matière de politique, d'économie, voire tout simplement de choses qui sont de l'ordre des cours d'éducation civique au collège.
 
https://reho.st/preview/self/dee7a5ba1420311f121c98f7e5a510050b6b569a.jpg


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55175637
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2018 à 07:23:49  profilanswer
 

Catalunya Lliure a écrit :

On parle d'un moratoire sur les taxes prévues en Javier, d'une prime mobilité et pas d'augmentation de l'électricité en janvier. Le tout annoncé par voie de communiqué par le premier ministre ou par le premier ministre devant les députés.

 

Ils n'ont rien compris ou quoi ?

 

C'est Macron qui doit parler !


Si Macron parle, on va au devant d'une Leonarda puissance 1000. Il parle et à peine a-t-il terminé que les résignés réclamants vont envahir l'espace médiatique pour réclamer encore plus.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55175641
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-12-2018 à 07:25:45  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
En cambrousse, ton GJ fait parti des riches on classe moyenne du patelin et paye probablement plus de 700 euros de TH plus 700 euros de TF.


250 de TH redevance comprise, 300 de TF [:stardrawer:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55175642
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 07:25:56  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Si Macron parle, on va au devant d'une Leonarda puissance 1000.


 
Je vois pas bien le rapport entre un mouvement comme les GJ et le cas individuel d'une gamine.   [:peillon]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55175643
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 07:26:03  profilanswer
 

krosso a écrit :


c'est un peu symbolique, mais après tant d'années de hausses constantes...
 
edit : je suis surpris du montant, j'ai un salaire très correct, certes, mais c'est significativement plus dans mon cas.


 
Ah bah tiens, de "les gens se plaignent alors que leur fiche de paye a fait un bond" on passe à "c'est symbolique" :D
 
Et pro tip : les gens dans la rue sont en bas de l'échelle, donc oui, pour toi l’obole est peut être significative, pour eux c'est une piecette.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55175652
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-12-2018 à 07:29:14  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Après l épouvantail FN, l'épouvantail de la révolte.

 

:love:


C'est pas un épouvantail, c'est ce qui se passe quand on laisse libre court à la violence

 

Tu crois qu'il se passe quoi quand 40 types débarquent chez toi, en pleine nuit, en ayant allumé un feu bien visible au loin ?

 

C'est un coup a dégoupiller comme une bête acculée.
Avec un dénouement dramatique a la clé

 

Si on commence à s'en prendre physiquement aux gens et à leurs proches, ça risque de très mal se terminer

 

Faut vraiment avoir un pois chiche dans le crâne pour pas comprendre ça

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 04-12-2018 à 07:33:49

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55175654
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-12-2018 à 07:29:52  profilanswer
 

Aghion suggère d'acheter le consentement aux réformes

Citation :

Philippe Aghion, économiste mentor du président de la République, propose le rétablissement de l’ISF et un creusement du déficit public pour assurer le consentement des Français aux « réformes structurelles ». Mais la manœuvre pourrait déjà arriver trop tard.
 
C’est la panique. Philippe Aghion, généralement assez discret, s’est fendu ce lundi 3 décembre d’une courte entrevue au Monde pour demander au gouvernement des concessions face au mouvement des « gilets jaunes ». Après les émeutes du 1er décembre, celui qui avait été religieusement écouté par Emmanuel Macron lors de sa séance inaugurale au Collège de France et qui s’était vanté jadis d’avoir enseigné au futur président la macroéconomie demande que l’on abandonne la hausse des taxes sur le carburant et que l’on renonce à la désindexation sur les prix des prestations sociales.
 
Pour financer ces concessions, il propose non seulement le rétablissement « temporaire » d’une « forme d’ISF touchant les hauts patrimoines », mais aussi le glissement du déficit public au-delà de 3 % du PIB, « jusqu’à 3,5 % ». Philippe Aghion propose donc de sortir, là aussi temporairement, des traités européens et de négliger les recommandations de la Commission européenne. Un peu comme l’actuel gouvernement italien. Mais l’économiste avance une raison suprême : « Il y a le feu dans la maison. » Les images des beaux quartiers de Paris en feu semblent avoir réveillé notre « nobélisable » qui, vendredi dernier, défendait encore la fin de l’ISF.
 
La crainte l’amène donc à proposer des concessions. Mais il convient de bien préciser leur nature : il faut concéder au court terme pour assurer le long terme. La position de Philippe Aghion est claire : il faut sauver les « réformes structurelles ». « Le gouvernement doit maintenir le cap des grandes réformes structurelles », explique-t-il. Or selon lui, il y a un « risque » que ces réformes « dont dépend notre potentiel de croissance à long terme » ne soient « interrompues ». L’économiste avance donc l’idée claire et nette « d’acheter » ces réformes, avec l’idée que le gain de croissance futur viendra compenser le coût de cette paix sociale.
 
....


 
"Tremblez bourgeois"  [:wilek:1]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55175655
yanomamii
Posté le 04-12-2018 à 07:30:03  profilanswer
 

ils auraient du lâcher sur la taxe carbone il y a 15 jours, là je doute que ça suffise. Surtout que certains deviennent complètement fou, genre Fly rider, il invente des personnes mystères, ou des histoires de vente de la France, le mec plane.

n°55175656
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2018 à 07:30:11  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

Ben par exemple si tu regardes sa page FB (j'te conseille pas, sauf si t'es solide psychologiquement), 80% des posts et des commentaires sont en rapport avec de la rumeur. Quelques rares personnes cherchent à debunker et font mention des fakes. Mais globalement les gens s'indignent de choses complètement fausses, quand ce n'est pas tout simplement délirant. Ce que je trouve réellement dangereux, c'est la perméabilité de ces gens aux moindres rumeurs et fakes. Il y a très peu de discernement, parce qu'un gros manque de culture et de quelques connaissances de base en matière de politique, d'économie, voire tout simplement de choses qui sont de l'ordre des cours d'éducation civique au collège.

 

https://reho.st/preview/self/dee7a5 [...] 6b569a.jpg


Les théories du complot, c'est pas nouveau. Mais avant les réseaux sociaux, elles restaient cantonnées au bar PMU. Maintenant t'as Facebook et Twitter qui servent de caisse de résonance à la connerie, et comme la théorie des journalistes qui mentent est de plus en plus utilisées comme argument politique, les gens finissent par croire n'importe quel ramassis de conneries. Ajoute à ça le fait que "si y a autant de personnes qui partage, c'est que ça doit être vrai" et t'as un cocktail parfait pour propager n'importe quoi.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55175659
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 04-12-2018 à 07:30:20  profilanswer
 


 
Le mouvement GJ légitimité par Macron  :love:  :o  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55175660
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-12-2018 à 07:30:31  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Si Macron remet l’ISF c’est un suicide politique, ça n’arrivera jamais.
 
Jvois pas comment il peut sauver son mandat, sauf gros attentat/guerre qui soude le pays.
 


 
Patience [:alain hiramoux:5]

n°55175661
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 07:30:38  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


C'est pas un épouvantail, c'est ce qui se passe quand on laisse libre court à la violence
 
Tu crois qu'il se passe quoi quand 40 types débarquent chez toi, en pleine nuit, en ayant allumé un feu bien visible au loin ?
 
C'est un coup a dégoupiller comme une bête acculée.
Avec un dénouement dramatique a la clé
 
Si on commence à s'en prendre physiquement aux gens et au leurs proches, ça risque de très mal se terminer
 
Faut vraiment avoir un pois chiche dans le crâne pour pas comprendre ça


 
Si tu es noir, c'est pas bon signe.  [:ijk_reference]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55175663
Yeb63
Posté le 04-12-2018 à 07:31:14  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ben par exemple si tu regardes sa page FB (j'te conseille pas, sauf si t'es solide psychologiquement), 80% des posts et des commentaires sont en rapport avec de la rumeur. Quelques rares personnes cherchent à debunker et font mention des fakes. Mais globalement les gens s'indignent de choses complètement fausses, quand ce n'est pas tout simplement délirant. Ce que je trouve réellement dangereux, c'est la perméabilité de ces gens aux moindres rumeurs et fakes. Il y a très peu de discernement, parce qu'un gros manque de culture et de quelques connaissances de base en matière de politique, d'économie, voire tout simplement de choses qui sont de l'ordre des cours d'éducation civique au collège.
 
https://reho.st/preview/self/dee7a5 [...] 6b569a.jpg


Ca va talquer fort.

n°55175664
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 04-12-2018 à 07:31:19  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

[:azrail]
 

Citation :

[:gnel42] Urgent [:gnel42]  
Le marché de #Rungis réputé comme le plus grand marché de produits frais du monde est bloqué par les #GiletsJaunes. Les répercussions pourraient être immenses en #France mais aussi en #Europe. #France https://t.co/oQMRyxhon7


 
https://reho.st/preview/self/8dd62d [...] af0a65.jpg


 
 
Les trois étoiles dans la rue  :o


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55175668
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2018 à 07:32:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Je vois pas bien le rapport entre un mouvement comme les GJ et le cas individuel d'une gamine. [:peillon]


Ce qui a détruit Hollande, c'est que la gamine lui a répondu en direct par BFM interposé.
Macron annonce un truc, tu vas avoir trois résignés réclamants sur chaque chaîne d'info pour dire que c'est pas assez/c'est déconnecté de leur réalité et réclamer encore plus.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55175672
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-12-2018 à 07:33:53  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ce que vous n'avez pas compris, ni en haut, ni en bas, c'est que ça banalise ce genre d'actions violentes, et que ça ouvre la porte à une période d'instabilité très dangereuse ... pour tout le monde
 
Ça va être quoi la réponse à ce genre d'actions ? la mise sur pieds de milices de protection, avec les risques qui en découlent ?
Quid des personnes qui voudront se venger ?
 
S'attaquer comme ça à l'intimité voire l'intégrité des personnes, c'est légitimer et banaliser des actions violentes
 
Ça peut aboutir à une escalade, dangereuse, voire très dangereuse  
A ce "petit jeu", personne n'est à l'abri, pas même les GJs (S'ils pensent qu'ils n'ont plus rien à perdre, ils se trompent lourdement)


 
bien sur que si qu'on comprends que ça peut dégénérer pour tout le monde.
On sait très bien qu'en 1789, y'a pas que les roi qui ont eu la tête au bout d'une pique, ni avant, ni pendant, ni après...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55175673
taxalot-
Posté le 04-12-2018 à 07:33:59  profilanswer
 

Les gens qui disent que la violence des Champs c'est parce que Macron a aussi sa propre violence, dites moi, vous cognez aussi votre femme parce qu'elle le cherchait bien en étant aussi chiante ?


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°55175675
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 07:34:28  answer
 

yanomamii a écrit :

ils auraient du lâcher sur la taxe carbone il y a 15 jours, là je doute que ça suffise. Surtout que certains deviennent complètement fou, genre Fly rider, il invente des personnes mystères, ou des histoires de vente de la France, le mec plane.

 

C est qui ?

n°55175676
Optio_33
Posté le 04-12-2018 à 07:35:30  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


C'est pas un épouvantail, c'est ce qui se passe quand on laisse libre court à la violence
 
Tu crois qu'il se passe quoi quand 40 types débarquent chez toi, en pleine nuit, en ayant allumé un feu bien visible au loin ?
 
C'est un coup a dégoupiller comme une bête acculée.
Avec un dénouement dramatique a la clé
 
Si on commence à s'en prendre physiquement aux gens et au leurs proches, ça risque de très mal se terminer
 
Faut vraiment avoir un pois chiche dans le crâne pour pas comprendre ça


Les GJ fonctionnent selon un raisonnement très intelligent: on peut tout faire, et si ça déborde ça sera la faute à Macron. Et quand on voit sur ce forum le même genre de raisonnement partagé...

n°55175678
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2018 à 07:36:06  profilanswer
 


Un complotiste en gilet jaune.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55175681
MasonAge
Posté le 04-12-2018 à 07:36:45  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ben par exemple si tu regardes sa page FB (j'te conseille pas, sauf si t'es solide psychologiquement), 80% des posts et des commentaires sont en rapport avec de la rumeur. Quelques rares personnes cherchent à debunker et font mention des fakes. Mais globalement les gens s'indignent de choses complètement fausses, quand ce n'est pas tout simplement délirant. Ce que je trouve réellement dangereux, c'est la perméabilité de ces gens aux moindres rumeurs et fakes. Il y a très peu de discernement, parce qu'un gros manque de culture et de quelques connaissances de base en matière de politique, d'économie, voire tout simplement de choses qui sont de l'ordre des cours d'éducation civique au collège.
 
https://reho.st/preview/self/dee7a5 [...] 6b569a.jpg


 
talqué comme dans talc : la poudre pour éviter les démangeaisons ?  :o  

Spoiler :

https://www.lesmistinguettes.com/wp-content/uploads/2016/09/astuce-pour-%C3%A9viter-les-frottements-de-cuisses.jpg

n°55175682
loryfuzzy
Posté le 04-12-2018 à 07:36:46  profilanswer
 


 
:jap: Ils ne sont ni de gauche ni de droite mais surtout pas d’extrême gauche.. :o


---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55175684
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 07:37:42  answer
 

armageddindon a écrit :

 

Il suffit de piocher dans les revendications et faire du simple et du concret. Du simple et du concret, ça ne vous rappelle pas la campagne d'En Marche ? :o Si LREM n'a pas la moindre idée de la marche a suivre, mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?! Qui a dit que ce serait facile de tenir la barre dans un pays fatigué après des dizaines d'années de l’acheté politique ? [:oovaveoo:1] QUI ? Ils savaient très bien dans quoi ils mettaient les pieds,. Ils voulaient mettre les mains dans le cambouis et bâtir le nouveau monde ? Et ben voilà on est en plein dedans ! Si le but était de palpe et pantoufler, bah effectivement c'était pas la peine de prendre les reines du pays hein... Paradoxalement, personne n'a jamais eu autant de chance de reprendre sur de bonnes bases, ils n'ont plus rien a perdre...

 

Ça chope l’exécutif d'une grande puissance mondiale, ça roule des mécaniques en méprisant tout le monde depuis 1 an et demi, ça palpe des milliers d'euros d'indemnité et a la fin ça se retrouve en sueur ON SE PA KOI FER DITE NOU KOI FER VENEZ NOU EXPLIKER SINON C DE VOTRE FAUT [:le colis:4] On n'avait pas besoin de remplacer des tocards vaguement malins avec des enfants complètement paumés qui attendent que des noname civils GJ viennent leur apporter des solutions clés en main avec 100 balles et un mars. Mais on se fout de qui là ?! [:le colis:4]

 

Donc au boulot, sinon qu'ils retournent se branler les couilles en COGIP. Parce que le "on sé pa ce kil veul c de leur fot y zon pa de represantan nou on é tro con on a aucune solution" ou "les francai son de débile on a manké de pé da go gie" et les "ce la fot des otre qui dirig la france depuis 40 ans" ça va être dur de tenir des semaines avec ça quand presque les 3/4 de la population soutient la quasi guerre civile dans la capitale du pays. [:zinbou:1]


:jap:

n°55175685
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-12-2018 à 07:37:42  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Les gens qui disent que la violence des Champs c'est parce que Macron a aussi sa propre violence, dites moi, vous cognez aussi votre femme parce qu'elle le cherchait bien en étant aussi chiante ?


 
Arrête tes conneries. On parle de violence sociale et politique.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55175686
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-12-2018 à 07:38:11  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Les gens qui disent que la violence des Champs c'est parce que Macron a aussi sa propre violence, dites moi, vous cognez aussi votre femme parce qu'elle le cherchait bien en étant aussi chiante ?

Beau geste technique  [:implosion du tibia]
 
Ali

n°55175687
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 07:39:00  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Ce qui a détruit Hollande, c'est que la gamine lui a répondu en direct par BFM interposé.
Macron annonce un truc, tu vas avoir trois résignés réclamants sur chaque chaîne d'info pour dire que c'est pas assez/c'est déconnecté de leur réalité et réclamer encore plus.


 
Non, ce qui a détruit Hollande, c'est d'intervenir dans une affaire anecdotique qui ne relevait absolument pas du président.
 
Si tu considères qu'on est dans le même cas de figure, il faut quel type d’événement pour que Macron doive s'exprimer, une guerre mondiale ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8116  8117  8118  ..  31190  31191  31192  31193  31194  31195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Non à l'extrême gauche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR