|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 16:44:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Dans la mesure ou les arabes sont des sémites, casser de l'arabe ou du juif revient au même : c'est de l'antisémitisme --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
choufarci |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
macgawel |
Son histoire de "dragons célestes" ça me semble clair.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 26-06-2024 à 16:47:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
John-Nada |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 16:48:39 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
guigr |
|
la lampe |
|
spartak01 |
babyboy4 |
|
H2N3 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
et les hôpitaux et l'école à bout de souffle ! un vrai winner ce macron pour moi, la prime d'activité a baissé entre 2020 et 2024... -32€... même salaire, juste la hausse du smic Message édité par Moihey le 26-06-2024 à 17:13:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Errare perseverare diabolicum |
|
olivierau |
|
macgawel |
Inspiré par L'étranger de Camus. Le livre préféré de Bardella.
roland- | L'antisémtisime, ca n'intéressait la gauche que lorsqu'elle pouvait le coller sur le dos de l'extreme droite. Depuis ? |
choufarci |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
serenitesoleil | Une partie du programme du RN en matière d'éducation est mentionné dans l'express, qui le critique
En matière de justice https://www.lexpress.fr/societe/jus [...] TIYOKFF6I/
On peut y lire beaucoup de pleurnicherie pour un programme de bon sens et loin de la caricature de l'electeur RN méchant raciste. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 26-06-2024 à 18:15:05 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
John-Nada |
|
ph75 |
HS. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 26-06-2024 à 18:39:48 |
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 26-06-2024 à 18:39:42 |