Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31089  31090  31091  ..  31387  31388  31389  31390  31391  31392
Auteur Sujet :

LREM - Excellente lettre du P.résident.

n°70884938
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2024 à 13:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :


 
Ils n'avaient pas le couteau sous la gorge pour le suivre une deuxième fois que je sache...


aucun ne s'attendait à ce qu'il leur a fait l'autre jour :D
y'a qu'à les écouter eux même, gros sentiment de coup de poignard dans le dos "qu'il ferme sa gueule si on veut limiter les dégats" etc.


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 13:47:04  profilanswer
 

n°70884950
blinkfan70
Posté le 21-06-2024 à 13:48:12  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 j'arrête pas de lui répéter.
 
edit : et je parle pas de la reversion non plafonnée car fonctionnaire


 
Ah oui y’a ça aussi dans ses 3400 euros mensuels


---------------
Dura lex, sed lex
n°70884965
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-06-2024 à 13:50:12  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Vu la recrudescence il y aura bientôt de quoi ouvrir des établissements réservés aux élèves harcelés dans leur école d'origine.
Espérons qu'ils ne reproduisent pas de mauvais schémas comportementaux.


 
Pourquoi exclure les harcelés ? Les punir une seconde fois et les rassembler comme s'ils étaient malade.
Et puis que ferons les harceleurs, trouver de nouvelles victimes.
 
Nan faut prendre tous les harceleurs et les mettre entre eux dans des structures adaptées. Après il ne faut pas se voiler la face, une bonne partie de ceux la, mise à part comme matière première pour l'usine de soleil vert n'auront aucun apport bénéfique pour la société.

n°70884966
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-06-2024 à 13:50:26  profilanswer
 

france2022 a écrit :


Ils ont le même projet.
 
La France Insoumise veut plus d'immigration parce qu'elle a un point de vue internationaliste veut plus d'électeurs.
Emmanuel Macron veut plus d'immigration parce que c'est un mondialiste. Il veut la fin des nations et une société avec deux castes, les riches et les pauvres. il faut que le patronat puisse faire son business avec une main d'oeuvre pas chère et corvéable.

La propagande lgbt vient des mondialistes, de l'oligarchie. C'est pour déstructurer les sociétés. Les mondialistes veulent détruire les structures culturelles et historiques qui maintiennent les sociétés.


 
fixed. :o


---------------
Expert en expertises
n°70884968
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-06-2024 à 13:50:35  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/3oKIPCkmXekLf4s82A/giphy.gif

n°70884984
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2024 à 13:52:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


aucun ne s'attendait à ce qu'il leur a fait l'autre jour :D
y'a qu'à les écouter eux même, gros sentiment de coup de poignard dans le dos "qu'il ferme sa gueule si on veut limiter les dégats" etc.


 
Le problème est comme toujours que pour beaucoup, élu (député, sénateur ou autre), c'est devenu leur métier et leur unique source de subsistance. S'ils partaient tous avec l'idée chevillée au corps qu'ils peuvent perdre leur place ou être amené à devoir démissionner du jour au lendemain, ils appréhenderaient probablement les choses autrement.
 
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70885000
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2024 à 13:53:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Le problème est comme toujours que pour beaucoup, élu (député, sénateur ou autre), c'est devenu leur métier et leur unique source de subsistance. S'ils partaient tous avec l'idée chevillée au corps qu'ils peuvent perdre leur place ou être amené à devoir démissionner du jour au lendemain, ils appréhenderaient probablement les choses autrement.
 
 
 


c'est normal pour un ministre, pour un député bcp moins, ça s'apparente quand même plutôt à un CDD de 5 ans que tu quittes que pour une promotion ou une faute grave :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70885009
ph75
Posté le 21-06-2024 à 13:54:59  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

J'ai beau ne pas aimer Macron quand je vois que tout le monde le quitte ou lui tire dans les pattes depuis sa dissolution on peut se dire que la politique est un milieu sans honneur ni reconnaissance.

Chacun doit quelque chose à l'autre, quand les playmobils votaient les doigts sur la couture du pantalon on peut aussi dire que la dissolution pour convenance ne montre pas de la reconnaissance ...

n°70885025
ph75
Posté le 21-06-2024 à 13:57:27  profilanswer
 

[:so-saugrenu19:3]
INFO RTL - La cote de popularité d'Emmanuel Macron s'effondre après la dissolution de l'Assemblée, selon notre sondage

Citation :

Avec 74 % d'opinion défavorable, le chef de l'État n'a jamais été aussi impopulaire, y compris au moment de la réforme des retraites ou pendant le mouvement des Gilets jaunes.

n°70885036
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2024 à 13:59:14  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:so-saugrenu19:3]
INFO RTL - La cote de popularité d'Emmanuel Macron s'effondre après la dissolution de l'Assemblée, selon notre sondage

Citation :

Avec 74 % d'opinion défavorable, le chef de l'État n'a jamais été aussi impopulaire, y compris au moment de la réforme des retraites ou pendant le mouvement des Gilets jaunes.



je tombe de ma chaise  [:so-saugrenu19:3]


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 13:59:14  profilanswer
 

n°70885051
teepodavig​non
Posté le 21-06-2024 à 14:01:30  profilanswer
 

https://www.liberation.fr/politique [...] IYG44TPMY/

Citation :

Agnès Pageard, qui représente le parti de Marine Le Pen et Jordan Bardella à Paris depuis 2017, multiplie sur les réseaux les propos complotistes, xénophobes et en référence à des personnalités de confession juive.
«Peuple de trop», élites qui «sodomisent leurs enfants», obsessions antijuives… Cette candidate RN qui multiplie les propos antisémites et complotistes sur les réseaux  



---------------
Laurent est mon fils.
n°70885054
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2024 à 14:02:11  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

https://www.liberation.fr/politique [...] IYG44TPMY/

Citation :

Agnès Pageard, qui représente le parti de Marine Le Pen et Jordan Bardella à Paris depuis 2017, multiplie sur les réseaux les propos complotistes, xénophobes et en référence à des personnalités de confession juive.
«Peuple de trop», élites qui «sodomisent leurs enfants», obsessions antijuives… Cette candidate RN qui multiplie les propos antisémites et complotistes sur les réseaux




mais le danger c'est le NFP :o
en une seule représentante, t'as plus d'antisémitisme que la somme de tous les dérapages des quelques LFI un peu border mais yarien

Message cité 4 fois
Message édité par Fender le 21-06-2024 à 14:03:47

---------------
we are the dollars and cents
n°70885059
Sillage276
Posté le 21-06-2024 à 14:02:41  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Bien sûr que quand on veut on peut. Mais ça doit se faire au détriment d'autre chose.

Ils expulsent des délinquants en province donc l'insécurité baisse à Paris. Attendons de voir les chiffres en province.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70885064
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 21-06-2024 à 14:03:01  profilanswer
 

macgawel a écrit :

La France a un total de 35 jours non travaillés.
Comme l'Allemagne.
https://www.touteleurope.eu/economi [...] en-europe/
 
Quant au nombre d'heures...
https://www.leparisien.fr/resizer/P [...] LIOGAA.jpg


 
Même nombre d'heures que l'Allemagne mais beaucoup moins de taux d'emploi  
Hors ton modèle social repose sur les cotisations de ces heures, donc moins de salaire  
 
Merci de confirmer ce que j'ai dit  :jap:

n°70885077
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-06-2024 à 14:04:50  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

https://www.liberation.fr/politique [...] IYG44TPMY/

Citation :

Agnès Pageard, qui représente le parti de Marine Le Pen et Jordan Bardella à Paris depuis 2017, multiplie sur les réseaux les propos complotistes, xénophobes et en référence à des personnalités de confession juive.
«Peuple de trop», élites qui «sodomisent leurs enfants», obsessions antijuives… Cette candidate RN qui multiplie les propos antisémites et complotistes sur les réseaux  




 
Le parti de la lutte contre l'antisémitisme [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]


---------------
PD
n°70885095
abonisyah
Posté le 21-06-2024 à 14:06:44  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:so-saugrenu19:3]
INFO RTL - La cote de popularité d'Emmanuel Macron s'effondre après la dissolution de l'Assemblée, selon notre sondage

Citation :

Avec 74 % d'opinion défavorable, le chef de l'État n'a jamais été aussi impopulaire, y compris au moment de la réforme des retraites ou pendant le mouvement des Gilets jaunes.



 

Fender a écrit :


je tombe de ma chaise  [:so-saugrenu19:3]


 
Qui aurai pu le prédire ?  [:macronite:2]


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70885098
teepodavig​non
Posté le 21-06-2024 à 14:07:01  profilanswer
 

Fender a écrit :


mais le danger c'est le NFP :o
en une seule représentante, t'as plus d'antisémitisme que la somme de tous les dérapages des quelques LFI un peu border mais yarien


Les PEDOPHILES qui vont tomber par millions quand il y aura le RN  :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°70885103
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 21-06-2024 à 14:07:32  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

https://www.liberation.fr/politique [...] IYG44TPMY/

Citation :

Agnès Pageard, qui représente le parti de Marine Le Pen et Jordan Bardella à Paris depuis 2017, multiplie sur les réseaux les propos complotistes, xénophobes et en référence à des personnalités de confession juive.
«Peuple de trop», élites qui «sodomisent leurs enfants», obsessions antijuives… Cette candidate RN qui multiplie les propos antisémites et complotistes sur les réseaux




Les gens découvrent que le RN reste foncièrement xénophobe et antisémite. Quelle surprise dites-moi :o

n°70885130
nouveau ps​eudo
Posté le 21-06-2024 à 14:09:49  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

J'ai beau ne pas aimer Macron quand je vois que tout le monde le quitte ou lui tire dans les pattes depuis sa dissolution on peut se dire que la politique est un milieu sans honneur ni reconnaissance.

 


 

Vu comment il a bien savonné la planche d'hollande, ce n'est qu'un retour de karma  [:sysman:5]

n°70885141
teepodavig​non
Posté le 21-06-2024 à 14:11:46  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Les gens découvrent que le RN reste foncièrement xénophobe et antisémite. Quelle surprise dites-moi :o


Les images du 20h de TF1 sous Bardella, attention c'est de la réinformation, c'est technique :
La télépathie avec les animaux... Feat @Tchinis
https://i.ytimg.com/vi/ET_R870IO6Y/mqdefault.jpg

 


Message édité par teepodavignon le 21-06-2024 à 14:13:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°70885152
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-06-2024 à 14:12:32  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:so-saugrenu19:3]
INFO RTL - La cote de popularité d'Emmanuel Macron s'effondre après la dissolution de l'Assemblée, selon notre sondage

Citation :

Avec 74 % d'opinion défavorable, le chef de l'État n'a jamais été aussi impopulaire, y compris au moment de la réforme des retraites ou pendant le mouvement des Gilets jaunes.



 
C'est incompréhensible.

n°70885160
autocall
Hawk Tuah
Posté le 21-06-2024 à 14:13:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


mais le danger c'est le NFP :o
en une seule représentante, t'as plus d'antisémitisme que la somme de tous les dérapages des quelques LFI un peu border mais yarien


Le RN c'est l'antisémitisme antique avec les accusations de rites maléfiques, d'utilisation du sang des bébés etc.

 

LFI c'est l'antisémitisme plus moderne qui commence à la fin du XIXe, "l'Etat dans l'Etat", le contrôle des pays, etc.


---------------
Spit on that thang
n°70885175
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2024 à 14:15:30  profilanswer
 

autocall a écrit :


Le RN c'est l'antisémitisme antique avec les accusations de rites maléfiques, d'utilisation du sang des bébés etc.

 

LFI c'est l'antisémitisme plus moderne qui commence à la fin du XIXe, "l'Etat dans l'Etat", le contrôle des pays, etc.


les écrits conseillés par Agnes Pageard parlent bien de la deuxième partie que tu appelles "plus moderne" en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 21-06-2024 à 14:15:49

---------------
we are the dollars and cents
n°70885185
El Dood
Posté le 21-06-2024 à 14:16:18  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

https://www.liberation.fr/politique [...] IYG44TPMY/

Citation :

Agnès Pageard, qui représente le parti de Marine Le Pen et Jordan Bardella à Paris depuis 2017, multiplie sur les réseaux les propos complotistes, xénophobes et en référence à des personnalités de confession juive.
«Peuple de trop», élites qui «sodomisent leurs enfants», obsessions antijuives… Cette candidate RN qui multiplie les propos antisémites et complotistes sur les réseaux  




 
 
Pierre Plottu dans ses oeuvres de petit scribouillard d'extrême gauche.  [:so-saugrenu18:4]  
 
A t-il fait amende honorable pour avoir diffamé le candidat Martin, ou bien fait-il semblant de n'avoir rien lu ?

n°70885192
autocall
Hawk Tuah
Posté le 21-06-2024 à 14:17:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


les écrits conseillés par Agnes Pageard parlent bien de la deuxième partie que tu appelles "plus moderne" en fait.


En effet :jap:

 

Je reformule, le RN c'est les deux (j'avoue que je pensais pas qu'on avait encore des gens qui accusaient les juifs de crimes rituels...), LFI c'est juste le second :o


---------------
Spit on that thang
n°70885198
grotius
Posté le 21-06-2024 à 14:17:45  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Même nombre d'heures que l'Allemagne mais beaucoup moins de taux d'emploi  
Hors ton modèle social repose sur les cotisations de ces heures, donc moins de salaire  
 
Merci de confirmer ce que j'ai dit  :jap:


Les 1.5M de bulleurs devant GTA, et les milliers de retraites qui sont deja a la maison dans la cinquantaine. En Allemagne les vieux bossent.

n°70885204
Blaq
Posté le 21-06-2024 à 14:18:30  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Pourquoi exclure les harcelés ? Les punir une seconde fois et les rassembler comme s'ils étaient malade.
Et puis que ferons les harceleurs, trouver de nouvelles victimes.

 

Nan faut prendre tous les harceleurs et les mettre entre eux dans des structures adaptées. Après il ne faut pas se voiler la face, une bonne partie de ceux la, mise à part comme matière première pour l'usine de soleil vert n'auront aucun apport bénéfique pour la société.


 [:nexus-5:7]

n°70885215
franckyvin​vin12
Posté le 21-06-2024 à 14:19:54  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Tu devrais réfléchir 2 secondes, plutôt que de reprendre les EDL de BFM et CNEWS...
 
La dépense sociale n'est pas trop lourde. La dépense sociale, c'est le montant que tu es prêt a dépenser pour un équilibre/paix social(e) dans ton pays. Si tu penses que les dépenses sont trop importantes actuellement, c'est que tu penses que tu peux avoir un meilleur climat social avec moins de dépenses sociales. J'attends ta démonstration.  
Demain tu vas donc baisser drastiquement les dépenses sociales, et en même temps  [:kermodei:2] tu voudrais t'attendre a ce que les gens votent moins LFI ? C'est exactement l'inverse que tu va faire. A moins que tu soisen même temps  [:kermodei:2] pour plus de répression dans l'hexagone [:gerard_sur_aix:4]  
 
 


En fait c'est du chantage c'est ça ? Faut toujours plus de pognon pour acheter la paix sociale sinon LFI crame tout ? Comment font les autres pays de l'OCDE qui ont quasiment tous des niveaux de dépense sociale plus faibles que nous ?

n°70885222
autocall
Hawk Tuah
Posté le 21-06-2024 à 14:20:31  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Vu la recrudescence il y aura bientôt de quoi ouvrir des établissements réservés aux élèves harcelés dans leur école d'origine.
Espérons qu'ils ne reproduisent pas de mauvais schémas comportementaux.


Une Battle Royale de harceleurs diffusée à la télé  [:sadfrog62:2]


---------------
Spit on that thang
n°70885225
macgawel
Posté le 21-06-2024 à 14:21:24  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Même nombre d'heures que l'Allemagne mais beaucoup moins de taux d'emploi  
Hors ton modèle social repose sur les cotisations de ces heures, donc moins de salaire  
 
Merci de confirmer ce que j'ai dit  :jap:


Tu noteras que ce n'est pas à toi que je répondais :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70885237
zambeze
Posté le 21-06-2024 à 14:23:04  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:so-saugrenu19:3]
INFO RTL - La cote de popularité d'Emmanuel Macron s'effondre après la dissolution de l'Assemblée, selon notre sondage

Citation :

Avec 74 % d'opinion défavorable, le chef de l'État n'a jamais été aussi impopulaire, y compris au moment de la réforme des retraites ou pendant le mouvement des Gilets jaunes.



26 % de bonnes opinions  [:mec rond]  
Hayer avait fait 14 %  [:macronite:2]  
je sens une forte remontée  [:vilaine ambree:10]

n°70885238
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2024 à 14:23:20  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
 
Pierre Plottu dans ses oeuvres de petit scribouillard d'extrême gauche.  [:so-saugrenu18:4]  
 
A t-il fait amende honorable pour avoir diffamé le candidat Martin, ou bien fait-il semblant de n'avoir rien lu ?


https://pbs.twimg.com/media/GQcuc3DXQAALAGh.jpg
https://pbs.twimg.com/media/FTM2ip7WUAAbebZ.png
https://cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/GOXWFIUINREKXDUO3A33K6NBKA.jpeg
 
manipulation de l'extrême gauche ? :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70885240
grotius
Posté le 21-06-2024 à 14:23:33  profilanswer
 

autocall a écrit :


Une Battle Royale de harceleurs diffusée à la télé  [:sadfrog62:2]


Voila faut assumer le monde d’après, 10ans de Netflix les gens sont prêts, running man aussi excellent alternative a Mask singer

n°70885253
El Dood
Posté le 21-06-2024 à 14:25:41  profilanswer
 


 
 
Oui oui, mais on se souvient de sa fake news d'il y a 3 jours qui a vu un candidat viré de son parti et donné en pâture aux médias, sans excuses de sa part.  
 
Qu'il ai raison sur ce cas précis ne change rien au fait que c'est un scribouillard d'extrême-gauche, même une horloge brisée a raison deux fois par jour.

n°70885267
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 21-06-2024 à 14:27:32  profilanswer
 
n°70885281
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2024 à 14:30:04  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Dans le budget culture, tu as également l'entretien du patrimoine historique. Après, il y a un gros paquet de subventions qui partent à des asso diverses et variées.  
 
 
 


[:so-saugrenu31]
 
Tu supprimes le ministère de la culture et tu laisses l'entretien du patrimoine ainsi que les subventions diverses à la charge des collectivités locales.

n°70885284
Sillage276
Posté le 21-06-2024 à 14:30:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


mais le danger c'est le NFP :o

Oui.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70885286
El Dood
Posté le 21-06-2024 à 14:30:37  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ce que tu cites est totalement positif pour el dood :o


 
Tu ne fais que confirmer que la diffamation est une habitude d'extrême-gauche  [:salutat1ons]

n°70885287
macgawel
Posté le 21-06-2024 à 14:30:47  profilanswer
 


Pour ceux qui ne connaissent pas :

Citation :

Henri Coston, dit Henry Coston, est un journaliste, éditeur et essayiste français collaborationniste et antisémite, né à Paris (15e arrondissement) le 20 décembre 1910 et mort à Caen le 26 juillet 20011.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Coston

Citation :

Les obsèques d'Emmanuel Ratier ont lieu le 25 août 2015 au columbarium du Père-Lachaise. De nombreuses personnalités d'extrême droite, comme Aymeric Chauprade, Frédéric Chatillon, Jean-Marie Le Pen, Henry de Lesquen, Alain Soral et Pierre Vial y assistent.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Ratier
 
Chauprade, Chatillon, Soral...si ces noms ne vous disent rien vous n'avez pas lu l'article de Franc-tireur sur Bardella :

Citation :

À 16 ans, Bardella rejoint le FN 93, dont il prend vite les commandes de la section jeunes, tractant pour un autre pro-Poutine, Aymeric Chauprade, également camarade de l’antisémite Alain Soral. Mieux, il semble avoir tété ses vidéos délétères en guise d’éveil politique. Un peu plus tard, on le retrouve à la tête du FN départemental, alors qu’il fête tout juste ses 19 ans. Il se rapproche alors du très radical Frédéric Chatillon.


https://www.franc-tireur.fr/jordan- [...] -si-propre


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70885289
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-06-2024 à 14:30:56  profilanswer
 

alien64 a écrit :


[:so-saugrenu31]
 
Tu supprimes le ministère de la culture et tu laisses l'entretien du patrimoine ainsi que les subventions diverses à la charge des collectivités locales.


 
LVMH entretiendra très bien les monuments historiques en effet  :jap:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70885291
Pzu
Posté le 21-06-2024 à 14:31:07  profilanswer
 


 
J'vais encore passer pour un misogyne, je lis bien qu'il y a des pays où les femmes partent avant les hommes ?  
L'espérance de vie H/F serait inversée, j'dis pas, mais y'a quoi qui justifie ça ?  [:transparency]  
A moins qu'il n'y ait pas droit à des trucs normaux tels les congés maternités, auquel cas y'aurait "rattrapage" à ce niveau-là mais ça me semble assez con comme façon de faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31089  31090  31091  ..  31387  31388  31389  31390  31391  31392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Excellente lettre du P.résident.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR