Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18416  18417  18418  ..  31387  31388  31389  31390  31391  31392
Auteur Sujet :

LREM - Excellente lettre du P.résident.

n°61730933
spartak01
Posté le 02-01-2021 à 14:41:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :


 
L'image est terrible oui.  
Le décalage indécent entre le discours catastrophiste du gouvernement, des autorités sanitaires et la réalité relayée par les médias, des français qui partent s'amuser dans les Antilles, à Monaco, à Dubaï, en Suisse ...
C'est bô le séparatisme social  [:kermodei:2]


 
 
J'ai vu le reportage hier soir sur France2...
Effectivement, la fausse blonde peroxydée qui expliquait, toute fière d'elle, venir passer le réveillon à Dubaï pour s'y sentir plus libre faisait douter de l'avenir du genre humain...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 14:41:31  profilanswer
 

n°61730936
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-01-2021 à 14:42:02  profilanswer
 

https://www.lci.fr/societe/rave-par [...] 74370.html
c'est toujours ca de fait
 
mais un jour on arrivera peut être comme en chine a la nécessité d'un passeport social a cause de gens comme ca, incapables de comprendre que parfois il faut mettre le commun avant sa personne et ses petits conforts.
oui, bien triste de devoir en arriver la suite a de nombreux échecs en éducation.
 
le retour de bâton se fera un jour nécessaire ou alors la société et France continueront a sombrer dans les séparatismes :/
 
sinon j'espère qu'ils auront plus que de simple amendes même si j'en doute fortement.
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61730944
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-01-2021 à 14:43:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
mais comment tu bouges un truc de 1600 kg sans rien de prévu ???? (histoire de faire l'inverse et rebouger des blocs pour empecher des passages par chez moi :o le plot est ouvert)


Sans rien de prévu...
 
Tu crois que le matos sono est venu en volant au dessus du sol ou sur ses petits pieds ? :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61730967
spartak01
Posté le 02-01-2021 à 14:47:14  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non on peut intervenir mais avec de la casse.


 
Donc, on est d'accord pour ne pas intervenir alors, le délit de connerie ne valant pas de risquer un mort...
Mais on les choppe à la sortie.... :sol:  
Certes, un pourcentage non négligeable passera à travers les mailles du filet...
 
A ce propos, combien de français de retour du ski en Suisse ou en Autriche ont été confinés d'office, comme avait prévenus le gouvernement ?  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61730995
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 02-01-2021 à 14:51:14  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Donc, on est d'accord pour ne pas intervenir alors, le délit de connerie ne valant pas de risquer un mort...
Mais on les choppe à la sortie.... :sol:  
Certes, un pourcentage non négligeable passera à travers les mailles du filet...
 
A ce propos, combien de français de retour du ski en Suisse ou en Autriche ont été confinés d'office, comme avait prévenus le gouvernement ?  :whistle:


Non pas d'accord justement, à force de laisser faire par peur des conséquences les limites de l'acceptable reculent de plus en plus et de toute façon il faudra un jour réprimer ce genre de dérives et plus on attend plus la réponse sera violente; comme d'habitude on passera d'un extrême à l'autre.
Petite anecdote un de mes collègue a été menacé de mort par un mec qu'on contrôlait, remise du mec à la police et dépôt de plainte mais il ne sera pas poursuivi ni jugé car il a une OQTF, bref impunité totale. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 02-01-2021 à 14:54:16

---------------
Carpe Diem.
n°61731009
zeql_
Posté le 02-01-2021 à 14:53:56  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

https://www.lci.fr/societe/rave-par [...] 74370.html
c'est toujours ca de fait
 
mais un jour on arrivera peut être comme en chine a la nécessité d'un passeport social a cause de gens comme ca, incapables de comprendre que parfois il faut mettre le commun avant sa personne et ses petits conforts.
oui, bien triste de devoir en arriver la suite a de nombreux échecs en éducation.
 
le retour de bâton se fera un jour nécessaire ou alors la société et France continueront a sombrer dans les séparatismes :/
 
sinon j'espère qu'ils auront plus que de simple amendes même si j'en doute fortement.
 


 
Ouai c'est sûr, faut les mettre au pugilat, pendant que les boomers se prennent une petite dose d'adrénaline en réunissant 20-30 personnes dans le sous-sol pendant le réveillon ou que Macron invite 10 personnes à l'Elysée pour partager un repas pendant plusieurs heures. Ou alors comme ça prend de la mdma ou de l'ecsta, ce sont de dangereux drogués, mais bon la coke qui tourne dans les beaux quartier et le show-biz, ça s'est ok.
 
Ce genre de monde "rêvé" de la VDV où la distraction c'est aller au théatre, à l'opéra, aller voir Mylène Farmer, ou petite folie "techno" avec Jean-Michel Jarre.
 
Aux dernières nouvelles, ils ne touchent aucune subvention, donc la VDV devrait être contente.  :whistle:

n°61731060
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-01-2021 à 15:04:50  profilanswer
 

je vois pas trop le lien avec tes délires
mais oui pour moi il faut sévir partout la ou les lois ne sont pas respectées  
et qu'on ne puisse le faire d'un coté n'excuse pas un autre.
 
mais ce que je déplore c'est que l'Etat n'est pas non plus nos parents. il ne peut être partout effectivement.  
Si les gens se comportent de plus en plus en fonction de leurs seuls désirs plutôt que de l'intérêt général alors qu'on ne me parle plus de pays ou de société. oui la pensée égoïste libérale fait bcp de dégâts. et qqs soient les niveaux sociaux on est bien d'accord.  
 
on verra donc si il y a un retour de bâton ou si l'effondrement continue.
en tout cas en faisant ainsi il y aura forcement au bout d'un moment des confrontions dures  entre les communautés, pour pas dire les tribus.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61731065
Numou
La Couenne
Posté le 02-01-2021 à 15:06:36  profilanswer
 

D'où l'idée du pucage généralisé.


Message édité par Numou le 02-01-2021 à 15:06:48

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°61731074
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-01-2021 à 15:08:14  profilanswer
 


 
 
https://www.youtube.com/watch?v=CoB36zxT940
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61731086
fazero
Posté le 02-01-2021 à 15:11:01  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

J'ai vu le reportage hier soir sur France2...
Effectivement, la fausse blonde peroxydée qui expliquait, toute fière d'elle, venir passer le réveillon à Dubaï pour s'y sentir plus libre faisait douter de l'avenir du genre humain... :sweat:


Certains de nos concitoyens vont s'imprégner de la formidable culture dds EAU et certains trouvent le moyen de râler.

 

Jamais contents

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 15:11:01  profilanswer
 

n°61731127
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 15:19:29  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non on peut intervenir mais avec de la casse.

 

T'as quand même pas mal de lascars aguerris que tu retrouves sur les Zad ou derriére des baches dans les manifs.

 

A 3 contre un, y'a peut être moyen, mais faut les trouver les 7500 Gendarmes dispo le 1er janvier :o

n°61731142
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 02-01-2021 à 15:21:14  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
T'as quand même pas mal de lascars aguerris que tu retrouves sur les Zad ou derriére des baches dans les manifs.
 
A 3 contre un, y'a peut être moyen, mais faut les trouver les 7500 Gendarmes dispo le 1er janvier :o


Pas besoin de tant de gendarmes mais comme je l'ai dit il y aurait de la casse.


---------------
Carpe Diem.
n°61731144
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 15:21:29  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 


J'ai vu le reportage hier soir sur France2...
Effectivement, la fausse blonde peroxydée qui expliquait, toute fière d'elle, venir passer le réveillon à Dubaï pour s'y sentir plus libre faisait douter de l'avenir du genre humain... :sweat:

 

Ben c'était quand même pas l'idée du siècle de vouloir fêter le réveillon en France cette année :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-01-2021 à 15:21:53
n°61731160
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 15:24:26  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Pas besoin de tant de gendarmes mais comme je l'ai dit il y aurait de la casse.

 

J'ai fait beaucoup de teufs et teknivals et jamais je n'ai vu la moindre intervention.
Des hélicoptères qui survolaient la zone, des bataillons entiers de Crs en rang d'oignons, mais c'est tout.

 

Je pense qu'en vrai, ce public fait peur :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-01-2021 à 15:25:09
n°61731171
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 02-01-2021 à 15:26:04  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
J'ai fait beaucoup de teufs et teknivals et jamais je n'ai vu la moindre intervention.
Des hélicoptères qui survolaient la zone, des bataillons entiers de Crs en rang d'oignons, mais c'est tout.
 
Je pense qu'en vrai, ce public fait peur :o


C'est juste la peur des décideurs.


---------------
Carpe Diem.
n°61731186
Burracho
Posté le 02-01-2021 à 15:31:16  profilanswer
 

augur6 a écrit :


 
T'as oublié gay, lesbienne, bi, trans et Obi-Wan  


 
Au vu de l'importance de la démocratie participative sur ce topic, libre à chacun de compléter je voulais pas opresser des catégories en niant leur opression  :o

n°61731255
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-01-2021 à 15:49:46  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ca a bien marché pour Macron, pourquoi pas pour Bertrand ?


 
Macron n’était pas considéré comme un politicien; c’était un jeune élément disruptif qui allait casser les codes.  
Bertrand ne peut pas jouer la dessus.  

n°61731321
Numou
La Couenne
Posté le 02-01-2021 à 16:03:27  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est juste la peur des décideurs.


La peur de se retrouver avec un nouveau Steeve sur les bras :o


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°61731382
asmomo
Posté le 02-01-2021 à 16:19:41  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Xavier Bertrand, un vrai droiteux.  [:rofl]


 
Bah écoute pour la gauche Macron est d'extrême-droite, et pourtant Xavier Bertrand le critique régulièrement pour son laxisme, donc on doit en déduire quoi ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61731395
cacatomiqu​e
Posté le 02-01-2021 à 16:23:31  profilanswer
 


où est Gérard Larcher?

n°61731464
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-01-2021 à 16:39:30  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


où est Gérard Larcher?


 
à la cantine  [:weeweex:2]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61731567
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 17:02:25  answer
 

cacatomique a écrit :


où est Gérard Larcher?


Il est en train de me courser ça fait 3 heures qu'il a pas mangé, si je reposte plus, dîtes à ma femme que je l'ai aimée

n°61731616
ph75
Posté le 02-01-2021 à 17:11:39  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Exactement
Ces fous de dieu qui ont voulu venger le prophète Saint Jean Baptiste, qui tuent des innocents au hasard sous la drapeau de l’état catholique.

Bien vu...
Un survivaliste ultraviolent et surarmé : Frederik Limol, itinéraire d’une radicalisation

Citation :

La gendarmerie d’Ambert, dont trois membres mourront sous ses balles, se décide enfin à enquêter sur ce qu’elle comprend à tort comme un divorce houleux et un différend autour de la garde d’une enfant.

Citation :

Aux témoignages de son ex-femme, Frederik Limol oppose les siens. Convoqué pour les violences, il déclare en rentrant de son audition que « le gendarme est de [s]on côté ». Effectivement, tout est classé sans suite, aucune vérification n’est faite sur les armes, aucune saisie ou révocation d’autorisation n’est envisagée, alors que le tout nouvel article 56 du code de procédure pénale, adopté le 30 juillet 2020, le permet sans même une décision de justice.
Alors que deux plaintes pour violences et menaces de mort ont été déposées contre lui, Frederik Limol voit même ses autorisations de détention d’armes de catégorie B renouvelées par la préfecture du Puy-de-Dôme, en octobre. Sollicitée par Le Monde à ce sujet, la préfecture a répondu ne pas faire de commentaire pour « ne pas entraver l’enquête judiciaire ». Côté parquet, Eric Maillaud reconnaît que l’enquête sur l’autorisation de détention d’armes n’a peut-être pas été assez poussée, mais justifie « qu’il y en a une telle masse qu’on clique sur trois fichiers, et basta ».
A l’automne, Frederik Limol passe des heures sur YouTube, à s’abreuver de vidéos complotistes sur le coronavirus ou sur les théories trumpistes d’une élection américaine « volée ». Il considère la police et la gendarmerie comme des milices « aux ordres d’un pouvoir corrompu », s’emporte contre les francs-maçons, prononce souvent des phrases homophobes ou violemment sexistes. « Il a un profil de trumpiste à la française », décrit Me Pierre de Combles de Nayves. « Il me fait penser à ces électeurs de Trump ultra-armés, à un radicalisé d’extrême droite », corrobore Eric Maillaud.
Comment un profil aussi violent a-t-il pu passer sous les radars ? « Quand on refait l’histoire, on se dit qu’un individu comme ça, avec un tel arsenal et de telles idées, aurait pu être surveillé. Mais il n’a allumé aucun voyant du côté des services de renseignement, débordés par le djihadisme et l’ultragauche », poursuit le procureur de Clermont-Ferrand.
Nicolas Hénin, consultant en prévention de la radicalisation, s’étonne qu’il ait fallu attendre la mort de trois gendarmes pour découvrir la dangerosité de Frederik Limol. « La France est le seul pays occidental à ne traiter la radicalisation que d’un point de vue islamiste. Alors qu’on est typiquement sur une personne radicalisée 

n°61731703
zeql_
Posté le 02-01-2021 à 17:29:07  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Bien vu...
Un survivaliste ultraviolent et surarmé : Frederik Limol, itinéraire d’une radicalisation

Citation :

La gendarmerie d’Ambert, dont trois membres mourront sous ses balles, se décide enfin à enquêter sur ce qu’elle comprend à tort comme un divorce houleux et un différend autour de la garde d’une enfant.

Citation :

Aux témoignages de son ex-femme, Frederik Limol oppose les siens. Convoqué pour les violences, il déclare en rentrant de son audition que « le gendarme est de [s]on côté ». Effectivement, tout est classé sans suite, aucune vérification n’est faite sur les armes, aucune saisie ou révocation d’autorisation n’est envisagée, alors que le tout nouvel article 56 du code de procédure pénale, adopté le 30 juillet 2020, le permet sans même une décision de justice.
Alors que deux plaintes pour violences et menaces de mort ont été déposées contre lui, Frederik Limol voit même ses autorisations de détention d’armes de catégorie B renouvelées par la préfecture du Puy-de-Dôme, en octobre. Sollicitée par Le Monde à ce sujet, la préfecture a répondu ne pas faire de commentaire pour « ne pas entraver l’enquête judiciaire ». Côté parquet, Eric Maillaud reconnaît que l’enquête sur l’autorisation de détention d’armes n’a peut-être pas été assez poussée, mais justifie « qu’il y en a une telle masse qu’on clique sur trois fichiers, et basta ».
A l’automne, Frederik Limol passe des heures sur YouTube, à s’abreuver de vidéos complotistes sur le coronavirus ou sur les théories trumpistes d’une élection américaine « volée ». Il considère la police et la gendarmerie comme des milices « aux ordres d’un pouvoir corrompu », s’emporte contre les francs-maçons, prononce souvent des phrases homophobes ou violemment sexistes. « Il a un profil de trumpiste à la française », décrit Me Pierre de Combles de Nayves. « Il me fait penser à ces électeurs de Trump ultra-armés, à un radicalisé d’extrême droite », corrobore Eric Maillaud.
Comment un profil aussi violent a-t-il pu passer sous les radars ? « Quand on refait l’histoire, on se dit qu’un individu comme ça, avec un tel arsenal et de telles idées, aurait pu être surveillé. Mais il n’a allumé aucun voyant du côté des services de renseignement, débordés par le djihadisme et l’ultragauche », poursuit le procureur de Clermont-Ferrand.
Nicolas Hénin, consultant en prévention de la radicalisation, s’étonne qu’il ait fallu attendre la mort de trois gendarmes pour découvrir la dangerosité de Frederik Limol. « La France est le seul pays occidental à ne traiter la radicalisation que d’un point de vue islamiste. Alors qu’on est typiquement sur une personne radicalisée 


 

La fameuse ultragauche, péril imminent avec les islamistes.
Alors que l'Allemagne, qui a connu l'ultragauche armée et violente, a quand même rappelé récemment que c'est plutôt les groupuscules d'extrême-droite qu'il faut surveiller en priorité.

n°61731721
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 02-01-2021 à 17:32:28  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
La fameuse ultragauche, péril imminent avec les islamistes.
Alors que l'Allemagne, qui a connu l'ultragauche armée et violente, a quand même rappelé récemment que c'est plutôt les groupuscules d'extrême-droite qu'il faut surveiller en priorité.


Par contre en Allemagne c'est a priori l'extrême gauche qui a cramé des véhicules militaires. :D  
Bon de toute façon que ce soit à droite ou à gauche les extrêmes sont potentiellement dangereux.


---------------
Carpe Diem.
n°61731777
Yeb63
Posté le 02-01-2021 à 17:41:48  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben c'était quand même pas l'idée du siècle de vouloir fêter le réveillon en France cette année :/


Ouai enfin Dubai, à moins d’être une prostituée instagram, c'est dead.

n°61731800
zeql_
Posté le 02-01-2021 à 17:45:21  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Par contre en Allemagne c'est a priori l'extrême gauche qui a cramé des véhicules militaires. :D
Bon de toute façon que ce soit à droite ou à gauche les extrêmes sont potentiellement dangereux.

 

L'ultragauche est surveillée depuis 50 ans, en revanche l'ultradroite commence vraiment à devenir menacante depuis quelques années, or ils étaient un peu passé sous le radar.

 

En France les attentats liés à l'ultradroite sont minimisés. Là le mec c'est de l'ultradoite, y a eu aussi le gars qui a tiré sur un commerçant musulman avec une veste de je sais plus quel groupuscule, on en entend pas parlé.

 

Bref on commence à voir de plus en plus d'actions de la part de l'ultradroite mais on ne semble pas en prendre la mesure. Maintenant quand tu vois la police qui vote FN, les mentalités de la hiérarchie qui a une haine de l'ultragauche, je suis même pas sûr qu'un Breivik français fasse réellement réagir. :/

n°61731817
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 02-01-2021 à 17:47:33  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
L'ultragauche est surveillée depuis 50 ans, en revanche l'ultradroite commence vraiment à devenir menacante depuis quelques années, or ils étaient un peu passé sous le radar.
 
En France les attentats liés à l'ultradroite sont minimisés. Là le mec c'est de l'ultradoite, y a eu aussi le gars qui a tiré sur un commerçant musulman avec une veste de je sais plus quel groupuscule, on en entend pas parlé.
 
Bref on commence à voir de plus en plus d'actions de la part de l'ultradroite mais on ne semble pas en prendre la mesure. Maintenant quand tu vois la police qui vote FN, les mentalités de la hiérarchie qui a une haine de l'ultragauche, je suis même pas sûr qu'un Breivik français fasse réellement réagir. :/


Désolé mais je ne vais pas te suivre dans ton délire..... :lol:  


---------------
Carpe Diem.
n°61731822
poutrella
Posté le 02-01-2021 à 17:48:11  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
L'ultragauche est surveillée depuis 50 ans, en revanche l'ultradroite commence vraiment à devenir menacante depuis quelques années, or ils étaient un peu passé sous le radar.
 
En France les attentats liés à l'ultradroite sont minimisés. Là le mec c'est de l'ultradoite, y a eu aussi le gars qui a tiré sur un commerçant musulman avec une veste de je sais plus quel groupuscule, on en entend pas parlé.
 
Bref on commence à voir de plus en plus d'actions de la part de l'ultradroite mais on ne semble pas en prendre la mesure. Maintenant quand tu vois la police qui vote FN, les mentalités de la hiérarchie qui a une haine de l'ultragauche, je suis même pas sûr qu'un Breivik français fasse réellement réagir. :/


made my day  [:clooney24]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61731852
ph75
Posté le 02-01-2021 à 17:54:20  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :

Désolé mais je ne vais pas te suivre dans ton délire..... :lol:

c'est un fait que d'un côté on a eu Coupat contre lequel il a fallu monter de toute pièce une accusation, de l'autre Brunerie qui s'est tranquillement promené avec son arme (est-ce que pour lui aussi  « le gendarme est de [s]on côté » ?) ...


Message édité par ph75 le 02-01-2021 à 17:56:08
n°61731903
tekel
Posté le 02-01-2021 à 18:05:39  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Alors pour ceux qui n'ont pas été à un concert en plein air depuis plus de 30 ans :
 
Les raves party, c'est de l'éléctro, de la mdma et de la beuh, très peu d'alcool, énormément d'eau. Parfois un peu de C pour gérer la descente de mdma.
On y voit des rasta blancs et des chevreuils. On y voit aussi beaucoup de bobos. Du coup la police hésite pas mal à taper, au cas où il y aurait un fils de gradé.
 
La 8/6 et du chichon, c'est les concerts punk/rock. On y voit parfois aussi de la kro tiède.
On y voit des hardos, et des punks à chien. On y voit beaucoup moins de bobos. La police a beaucoup moins de scrupules à taper.
 
 
Ça n'est pas le même public, pas les mêmes drogues, et pas la même musique.
 
 
La semaine prochaine nous verrons les concerts reggae et les concerts classique.  [:doc_prodigy]  
 
 
Au cas où, ce post est à caractère humoristique (donc  :o ), même si le fond est véridique.


Ne confonds pans de l’électro de bobo avec une teuf...déjà la musique c’est de la hard tek ou du hard core et le public n’a rien à voir avec l’électro style boîte de nuit moderne.
 
Y’a beaucoup de drogue : taz, acid, keta, speed, shit, c, 8,6
 
J’ai des potes qui organisaient des teufs, et j’ai mixé pdt qlq années, je connais très bien le sujet.
 
Sauf qu’à l’époque quand les gendarmes se pointaient, la teuf s’arrêtait, les mecs saisissaient le matos, les disques etc...
Bon les zadistes n’existaient pas à l’époque.

n°61731979
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-01-2021 à 18:18:15  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Sans rien de prévu...
 
Tu crois que le matos sono est venu en volant au dessus du sol ou sur ses petits pieds ? :o


 
la sono non, les 2500 abrutis "qui veulent vivrent" moins en camion. En clio t'as du mal a bouger le truc.  
 
Des lacrymo dans le hangar c'est méchant  [:le velocypede de zed] a tenter :o
 
les organisateurs ont été repéré ? Ceux de marseille il semble que oui et avec travail dissimulé comme chef d'inculpation ils vont avoir bien pire que la justice sur le dos : le fisc !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61731993
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 18:20:54  answer
 

zeql_ a écrit :


 
L'ultragauche est surveillée depuis 50 ans, en revanche l'ultradroite commence vraiment à devenir menacante depuis quelques années, or ils étaient un peu passé sous le radar.

Pardon ? Source ?

n°61731997
teiris
Delenda Carthago
Posté le 02-01-2021 à 18:21:14  profilanswer
 

nakata a écrit :


Parce que c'est une stratégie foireuse.
Mon opinion c'est que la droite ne reviendra pas au pouvoir sans un positionnement de droite "forte" type Fillon (qui avait visé juste et serait passé sans ce qu'on sait) ou Sarko.
 
Les winners qu'on voit dans le message à caractère informatif de Canal + et qui kiffent les pseudo-centristes libéraux, ils préféreront toujours un "jeune dynamique" comme Macron à sa copie faisandée pointant chez LR.


 
Il ne serait pas passé, même sans l'affaire, j'en suis convaincu. Entre décembre et fin janvier, avant le début des révélations, il était déjà passé de 30 à 24% dans les sondages. Après les révélations il a eu un trou à 17%, puis finalement il est remonté à 19-20. Macron a monté tout ce temps en siphonnant le vote PS, pas Fillon. Puis Hamon s'est fait massivement siphonné par Mélenchon.
 
Il avait un charisme d'huitre, et on commençait à rentrer dans le dur dans la campagne, sur le détail des mesures économiques, qui n'apparaissaient de plus en plus favorables qu'aux retraités et aux classes aisées.
 
J'en connais beaucoup de socialistes traditionnels qui ont voté Mélenchon, car ça y est, c'était bon, Fillon était enterré. Plus la peine de se sentir un peu sale à voter Macron, qui était bien sûr éminemment moins pire que Fillon. Pas pour un amour fou de Mélenchon, non plus, mais pour tenter de faire passer Fillon 4ième. Mais si le scénario avait été différent, tout ce beau monde aurait ravalé sa salive, et fait barrage en votant Macron.
 
Le jeune cadre aisé archétype du fan de macron c'est quelques pourcent de la population française, on ne fait pas une campagne sur eux de toute façon.
 
 
 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61732003
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2021 à 18:22:50  profilanswer
 

tekel a écrit :


Ne confonds pans de l’électro de bobo avec une teuf...déjà la musique c’est de la hard tek ou du hard core et le public n’a rien à voir avec l’électro style boîte de nuit moderne.


J'ai pas voulu rentrer dans les détails.
 
Mais je suis d'accord avec toi, il y a la bonne éléctro et la mauvaise électro  :o


---------------
Cantor est devenu fou
n°61732026
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 18:25:56  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Ouai enfin Dubai, à moins d’être une prostituée instagram, c'est dead.

 

Bons hotels, bons restaurants, soleil, plage...

 

Dans le contexte, ca se prend  [:cosmoschtroumpf]

n°61732179
zeql_
Posté le 02-01-2021 à 18:46:44  profilanswer
 


 
Brunerie ? Les services de renseignement savaient et ont laissé le mec sur les Champs avec son fusil ?
Le gars dans le Puy-de-Dôme ? Les services de renseignement savaient ?
 
La priorité est mise sur les islamistes, et y a toujours l'ultragauche histoire de s'occuper quand y a pas grand chose (cf l'affaire Coupat), ou la manifestante arrêtée lors de la dernière manif avec un parapluie multicolore fantasmée en leader black block par la Police...
L'ultradroite est surveillée maintenant, y a eu une affaire sur projet d'assassinat de Macron ( https://www.lejdd.fr/Societe/ce-gro [...] on-3935995 ), mais quand on voit le discours de certains groupuscule, c'est véritablement inquiétant, et bien plus que ce qu'on peut lire de la part de l'ultragauche.

n°61732190
taureau
Posté le 02-01-2021 à 18:47:27  profilanswer
 

Citation :


Frédérique vidale
Plusieurs vaccins sont encore en cours de développement. La France n'est pas en retard, elle a fait le choix d’utiliser et de préparer des vaccins dont la diffusion et le partage pourra être plus large que les vaccins actuels. Le vaccin est un bien universel. @franceculture

 

:O

n°61732219
rastafia
sélavi
Posté le 02-01-2021 à 18:50:08  profilanswer
 

Sans compter les islamo-gauchistes, un erzatz bizarre entre les islamistes et l'ultragauche, sont souvent désignés comme responsables (ça permet de taper sur Mediapart et sur les universités)


---------------
Cantor est devenu fou
n°61732246
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-01-2021 à 18:53:14  profilanswer
 


[:pivoine de cheshire:2]
 
 
Même pas/plus Yannick Noah, Jean-Jacques Goldman ou un vainqueur de Koh Lanta.
... et Mimie Mathy ? Hein ? Personne n'a pensé à Mimie Mathy ??  
Je suis tristesse.
[:vizera]
 
Ce mix ??!!
Barack Obama, Oussama Ben Laden, Steve Jobs, Kylian Mbappé, Lewis Hamilton, Beyoncé, Angèle... [sacré mélange]... et le bon Boris... teinté du Pape François, de Greta Thunberg, de François Hollande (François Hollande quoi ... WTF ???)... et de Paul Bismuth.
[:javotte:5]  
 
[:vave:4]
 
 
--
Question :
Est-il possible de faire plus con [dans le mix question/réponses] que cela ?
La question est posée !
[:chacal31]
 
 
---
PS : Je veux mourir !
[:jk pierre-fanfan:2]


Message édité par _Nada le 02-01-2021 à 19:07:24

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61732254
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-01-2021 à 18:54:15  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non on peut intervenir mais avec de la casse.


On l'a bien vu au Bataclan. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18416  18417  18418  ..  31387  31388  31389  31390  31391  31392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Excellente lettre du P.résident.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR