|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 21:03:51 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iPoule Hédoniste |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
fred_div91 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 21:04:58 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ledenez |
|
Latiole |
Oui, c'est le seul. Même des gauchistes ont changé d'avis en l'écoutant lors d'interviews longues. |
multikill |
Haha, énorme ! |
Kami pouet |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
iPoule Hédoniste |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fred_div91 | Oups, mon François n'aime pas trop CNews.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
iPoule Hédoniste |
|
loulou le marlou |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop |
Message édité par Theomede le 23-12-2024 à 21:09:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Oulalala ça lèche le prez à fond la --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
serenitesoleil |
De toutes façons le gouvernement tiendra probablement pas longtemps, mais un gros nom et qui a eu précédemment le ministère de l'intérieur c'est le meilleur choix, notamment pour défendre les arbitrages et donc le budget ridiculement faible de la justice que la droite comme la gauche n'ont jamais défendu, et on en fini enfin avec les ministres de la justice de gauche. Et Bayrou à ma connaissance n'a pas vraiment évolué. Ensuite on peut en rajouter, borne je ne l'aime pas mais c'est l'ancienne première ministre, c'est important d'avoir un gros nom à l'éducation. De manière générale on revient sur les gouvernements d'avant Macron avec des ministres qu'on connait et non pas des randoms choisir au hasard qu'on aura oublié dans 2 jours. Message édité par serenitesoleil le 23-12-2024 à 21:16:42 |
Lagoon57 |
--------------- |
Blue_Everest |
Perfidator In Wine we Thrust | Le problème avec Bayrou... c'est que même s'il ne passe qu'un mois à Matignon, après il va plus se sentir ! Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 23-12-2024 à 21:13:47 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | « Je sais que j’ai un phrasé lent » --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kami pouet |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Oula Bebou s’énerve contre Apolline il est ronchon --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le |