|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 19:18:23 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ah mais Neuder était favorable à la réintégration des soignants non vaccinés, il va être bien reçu sur le terrain |
Hoiniel |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
merise2 |
fred_div91 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Belisarios |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 19:20:26 |
merise2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Vaulti Démocratie participative? | Pour résumer, on essaye de passer le même programme éco en étant encore plus proche de l'extrême droite sur le reste. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Belisarios |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.leparisien.fr/politique [...] 861619.php
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Roupillon |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
merise2 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-12-2024 à 19:24:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 23-12-2024 à 19:25:07 |
merise2 |
Hoiniel |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Hoiniel |
|
Belisarios |
Pour bosser en partie là dedans il n'y a pas de négo . Le service centralisé envoie une lettre au consulat et demande a ce qu'un rendez vous puisse être organisé pour procéder à la reconnaissance de la personne. Par exemple pour l'Algérie a Paris, c'est le consul qui se déplace au CRA et qui en voit 5 ou 6 par séance sachant que de mémoire il y en a genre deux par semaines et que parfois il ne se déplace plus du tout pour faire chier quand on est trop sympa avec les marocains ou que Macron dit une dinguerie sur la colonisation. Parfois aussi le retenu refuse de voir le consul et donc il est placé en gav pour entrave a la mesure d'éloignement . Pour les plus dangereux (enfin ceux qu'on estime dangereux ) on les garde en boucle comme ça de la prison au CRA et du CRA a la prison . Message édité par Belisarios le 23-12-2024 à 19:34:12 |
sowhat4 | |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bravo François, futur pdt avec valls PM |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 23-12-2024 à 19:32:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
mattgiver joueur de bouse | pas de tentative réelle de censure avant le 31 mars, suivant le jugement le RN pourrait tenter de se venger --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
epsiloncentaury |
autocall Wallah | Manuel Valls plus beau comeback après celui de Trump. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
H2N3 |
|
Belisarios |
|
sowhat4 | J'en reviens pas, Bergé putain la meuf empêtrée dans une enquête pour faux-témoignage pendant son mandat ministériel, on lui redonne un mandat ministériel, ce pays qui sombre jour après jour |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Heureusement que la moitié des français n'en a plus rien à branler. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |