Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3669  3670  3671  ..  30190  30191  30192  30193  30194  30195
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51864756
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 10:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :

Les 2 chiffres du week-end :
 
> Le président Macron fête ses 40 ans au Château de Chambord.
> Le SMIC sera revalorisé de 1,24% au 1er janvier 2018.


Ca y est, c'est un vieux.  [:herfar:2]  
 
#KevAdams2022


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 10:49:31  profilanswer
 

n°51864772
pik3
Posté le 17-12-2017 à 10:54:12  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Citation :

La cote de popularité d'Emmanuel Macron (+6) et celle d'Edouard Philippe (+5) ont fait un bond en décembre qui leur permet d'obtenir l'approbation de plus d'un Français sur deux pour la première fois depuis juillet, selon le baromètre mensuel de l'Ifop pour Le Journal du Dimanche.

 

On va tellement gagner qu'on va en avoir marre de gagner [:omar-nouh al macron:3]


 [:so-saugrenu4:7]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°51864774
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 10:54:30  profilanswer
 


J'ai pas un rond et mon foyer a 2 bagnoles.
 
Il est multi-millionnaire et son foyer (+ sa fille) en a 6.
 
Ca reste raisonnable. De toute façon s'il ne consommait pas avec son pognon on l'aurait accusé de soutenir la spéculation financière. :/


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51864804
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 10:58:37  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


J'ai pas un rond et mon foyer a 2 bagnoles.
 
Il est multi-millionnaire et son foyer (+ sa fille) en a 6.
 
Ca reste raisonnable. De toute façon s'il ne consommait pas avec son pognon on l'aurait accusé de soutenir la spéculation financière. :/


 
Non, le truc stupide dans cette histoire, est que contrairement aux autres margoulins, il a fait l'erreur d'être honnête dans sa déclaration et donc déclarer tous les véhicules lui appartenant, d'où la présence de la voiture de sa femme, de la voiture de sa fille et de véhicules d'appoint.
Et là bien-sur ça gueule, vu que certains redécouvrent que Hulot est riche.
 
Donc quand les types cachent leur richesse, ça gueule sur l'honnêteté des déclarations.
Quand d'autres jouent franc-jeu, ça gueule sur leur richesse étalée.

n°51864811
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 10:59:50  profilanswer
 

Bah il a été un peu obligé, il s'est déjà fait retoqué en plus :o
 
Enfin c'est une polémique en bois. Dans 2 jours, on passera à autre chose :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51864826
alberich
Posté le 17-12-2017 à 11:02:32  profilanswer
 

Personne ne râle sur le bateau qui avec ses deux moteurs doit sucer plus que les 6 bagnoles réunies.

n°51864841
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 17-12-2017 à 11:04:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

Personne ne râle sur le bateau qui avec ses deux moteurs doit sucer plus que les 6 bagnoles réunies.


Le bateau à moteur, voilà un loisir bien écolo :o


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51864860
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 11:07:08  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Le bateau à moteur, voilà un loisir bien écolo :o


 
 
je vais devancer Ibo : "non seulement les Corses se baladent toujours avec une machette mais ils ont tous un bateau pour aller faire leurs emplettes sur le continent. Il n'y a donc rien de plus normal que Hulot en possède un."
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51864862
alberich
Posté le 17-12-2017 à 11:07:28  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Le bateau à moteur, voilà un loisir bien écolo :o


Dans parler des eaux usées et de l'antifooling qui question pollution des eaux se posent un peu là :)

n°51864875
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2017 à 11:09:12  profilanswer
 


 
 
 
vu ses activités et ses sponsors, on se doutait bien qu'il n'était pas un écolo tendance décroissance


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 11:09:12  profilanswer
 

n°51864898
Chips
Posté le 17-12-2017 à 11:11:17  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Citation :

La cote de popularité d'Emmanuel Macron (+6) et celle d'Edouard Philippe (+5) ont fait un bond en décembre qui leur permet d'obtenir l'approbation de plus d'un Français sur deux pour la première fois depuis juillet, selon le baromètre mensuel de l'Ifop pour Le Journal du Dimanche.


 
On va tellement gagner qu'on va en avoir marre de gagner [:omar-nouh al macron:3]


 
Et le 3eme tour social ...  [:arantheus]

n°51864900
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 11:11:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Non, le truc stupide dans cette histoire, est que contrairement aux autres margoulins, il a fait l'erreur d'être honnête dans sa déclaration et donc déclarer tous les véhicules lui appartenant, d'où la présence de la voiture de sa femme, de la voiture de sa fille et de véhicules d'appoint.
Et là bien-sur ça gueule, vu que certains redécouvrent que Hulot est riche.
 
Donc quand les types cachent leur richesse, ça gueule sur l'honnêteté des déclarations.
Quand d'autres jouent franc-jeu, ça gueule sur leur richesse étalée.


Un post d'une grande qualité.  :jap:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51864927
damtoul
Un boulot!
Posté le 17-12-2017 à 11:14:20  profilanswer
 

Ca en est où de la suppression du RSI et le retour vers le régime général?


---------------
Plouf plouf!
n°51864942
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 11:15:37  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Le bateau à moteur, voilà un loisir bien écolo :o


Ca dépend, peut-être qu'il l'utilise pour couler des baleiniers, dans ce cas-là ça se discute. :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51864955
Didd
Posté le 17-12-2017 à 11:17:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

Les bagnoles de Hulot sont à demeure dans ses propriétés.  


bin oui, c'est ce que je disais.
'amateur de bagnoles', c'est pas vraiment le terme approprié pour des epaves a 1000 euros
Quand a la VW a 50k, c'est le prix d'une golf GTE (hybride rechargeable)

n°51864957
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 17-12-2017 à 11:17:07  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Ca en est où de la suppression du RSI et le retour vers le régime général?


Patiente un peu, M. Gattaz a encore quelques revendications, et Noël arrive.


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51865071
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 11:36:49  profilanswer
 

Un commentaire sur le Figaro, que je trouve assez représentatif du désarroi de la droite française :
 

Citation :

en temps que wauquieriste convaincu, je m oppose totalement à la clique socialo-macroniste meme si les reformes engagés sont bonnes pour la France et figurait en partie dans le programme de fillon...


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51865106
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2017 à 11:41:49  profilanswer
 

C'est quoi un

Citation :

wauquieriste convaincu

vu que d'après les cadres de LR, y a aucun objectif à part d'être là en 2022 ?  [:ezekiel-:4]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51865187
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-12-2017 à 11:56:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non, le truc stupide dans cette histoire, est que contrairement aux autres margoulins, il a fait l'erreur d'être honnête dans sa déclaration et donc déclarer tous les véhicules lui appartenant, d'où la présence de la voiture de sa femme, de la voiture de sa fille et de véhicules d'appoint.
Et là bien-sur ça gueule, vu que certains redécouvrent que Hulot est riche.
 
Donc quand les types cachent leur richesse, ça gueule sur l'honnêteté des déclarations.
Quand d'autres jouent franc-jeu, ça gueule sur leur richesse étalée.


Le but du dévoilement des fortunes, c'est précisément que les électeurs tirent les conclusions qui s'imposent. Dans le cas présent, Hulot est manifestement un clown.

n°51865195
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 11:58:08  profilanswer
 


 
par rapport à qui? à quoi?
 
Il faut vraiment à certains attendre 2017 pour découvrir qu'un millionnaire consomme plus que le Français lambda?

n°51865205
happysoul
Tourmentée
Posté le 17-12-2017 à 11:59:39  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Le but du dévoilement des fortunes, c'est précisément que les électeurs tirent les conclusions qui s'imposent. Dans le cas présent, Hulot est manifestement un clown.


 
Non. Le but c'est de s'assurer qu'ils ne profitent pas de leur poste pour s'enrichir et quels sont leurs conflits d’intérêts. Pas de leur faire de leçon de morale sur ce qu'ils font ou pas de leur fric.

n°51865211
Tammuz
Posté le 17-12-2017 à 12:00:21  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Ca en est où de la suppression du RSI et le retour vers le régime général?


 
C'est en cours de mise en œuvre.
 

Citation :

Les députés ont voté ce jeudi soir sa disparition progressive à partir du 1er janvier 2018. L'article, inclus dans le projet de budget de la Sécurité sociale, a été voté par 80 voix contre 15 et 9 abstentions, après avoir été modifié à la marge en séance. La suppression de ce régime, plombé par de nombreux dysfonctionnements depuis sa création par la droite en 2006, était une promesse de campagne d'Emmanuel Macron. Une «période transitoire» de deux ans est prévue pour intégrer les indépendants au régime général.



---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51865236
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 12:04:11  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Le but du dévoilement des fortunes, c'est précisément que les électeurs tirent les conclusions qui s'imposent. Dans le cas présent, Hulot est manifestement un clown.


 
Le but des déclarations d'intérêt et de patrimoine est de pouvoir constater l'indépendance ou non des ministres et parlementaires.
Donc offrir les preuves possibles de conflit d'intérêt par exemple.
 
C'est vraiment très con et surtout contre-productif de transformer ça en chasse aux riches, parce qu'au final, on obtient des déclarations risibles comme celles de Lepen par exemple.

n°51865242
spartak01
Posté le 17-12-2017 à 12:04:59  profilanswer
 

Citation :

Il est un pays européen où la majorité et l’opposition traitent le camp adverse de « malades » et de « traîtres ». Un pays où le ministre de l’intérieur qualifie de « beau spectacle » une manifestation de 60 000 extrémistes de droite. Un pays où un quinquagénaire est allé jusqu’à s’immoler, le 19 octobre, pour protester contre la politique du gouvernement. Ce pays, c’est la Pologne. Ce dernier drame a choqué l’opinion. Depuis, des bougies et des fleurs rendent hommage à ce père de famille là où il s’est infligé la mort, au pied du palais de la culture de Varsovie.
 
« Ce pauvre homme a repris dans la lettre qu’il a laissée nombre d’arguments que j’avais exposés peu auparavant à la télévision. Il faut vraiment calmer le débat, explique Jadwiga Staniszkis, une grande dame de la sociologie ­polonaise qui a longtemps soutenu le parti au pouvoir, le PiS (Droit et justice), avant de prendre ses distances. Le problème est que la radicalisation est un moyen, pour le pouvoir, de sélectionner les élites de demain. Ils sont convaincus que la violence peut améliorer la société et finir par l’unifier en créant un homme nouveau. Ils se trompent, c’est toujours l’inverse qui arrive. »
 
Dans son bureau de rédacteur en chef du quotidien Gazeta Wyborcza, le principal quotidien d’opposition fondé en avril 1989 par le syndicat Solidarnosc, Jaroslaw Kurski est encore plus pessimiste. « Piotr s’est immolé parce qu’il se sentait impuissant. Ça pue ici. Autant que dans les années 1920-1930. L’idéologie au ­pouvoir est devenue nationaliste voire “proto-fasciste” », décrit ce quinquagénaire à la voix douce. Sous ses fenêtres, le 13 décembre 2015, un prêtre entouré de nombreux fanatiques était venu exorciser le bâtiment « contre le mensonge, l’idéologie multiculturelle et l’importation de terroristes musulmans ».
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html


 
L'article n'est pas complet... Dommage...
Mais ce que j'en lis m'inspire déjà deux questions et une remarque :
- Ils sont où ceux qui affirment ou affirmaient que l'intégration européenne était le meilleur remède contre le retour du nationalisme et de la xénophobie ?
- Tout le monde qui s’intéresse un tant soit peu à l'Histoire connait ne nom de Ian Palach, cet étudiant tchécoslovaque qui s'est immolé pour protester contre la fin brutale du Printemps de Prague en 68. Mais là, je découvre cette immolation quasi par hasard. Elle est et restera sans doute anonyme. Y'aurait il des sacrifices importants et d'autres non, selon le système politique qui les cause ?
-le délire du prêtre qui exorcise ses adversaires, j'aurais pas cru ça possible en 2017 dans un  pays européen. Va falloir que je révises à la hausse l'importance de défendre la laïcité...
 

n°51865257
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-12-2017 à 12:07:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :



Le but des déclarations d'intérêt et de patrimoine est de pouvoir constater l'indépendance ou non des ministres et parlementaires.
Donc offrir les preuves possibles de conflit d'intérêt par exemple.

 
C'est vraiment très con et surtout contre-productif de transformer ça en chasse aux riches, parce qu'au final, on obtient des déclarations risibles comme celles de Lepen par exemple.


Bah même là-dessus, il est pas tout clean.

n°51865261
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 12:08:19  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Un commentaire sur le Figaro, que je trouve assez représentatif du désarroi de la droite française :
 

Citation :

en temps que wauquieriste convaincu, je m oppose totalement à la clique socialo-macroniste meme si les reformes engagés sont bonnes pour la France et figurait en partie dans le programme de fillon...



 
Ce niveau de débilité :/

n°51865262
Dantiste
Posté le 17-12-2017 à 12:08:20  profilanswer
 


 
L'écologie dans votre cerveau, plus l'UE et Macron, les deux derniers font la paire pour l'eden des affaires, qui a de plus en plus de mal à ne pas endosser l'abrutissement du peuple :
 
Demain, tous crétins ?
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51865266
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 12:09:13  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Bah même là-dessus, il est pas tout clean.


 
Dans ce cas, il faut se concentrer sur le fait qu'il ne soit pas clean, pas sur le fait qu'il possède 6 voitures. [:spamafote]

n°51865268
babyboy4
Posté le 17-12-2017 à 12:09:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le but des déclarations d'intérêt et de patrimoine est de pouvoir constater l'indépendance ou non des ministres et parlementaires.
Donc offrir les preuves possibles de conflit d'intérêt par exemple.
 
C'est vraiment très con et surtout contre-productif de transformer ça en chasse aux riches, parce qu'au final, on obtient des déclarations risibles comme celles de Lepen par exemple.


 
Il n’y a pas de chasse aux riches là.

n°51865283
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 12:11:40  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Le but du dévoilement des fortunes, c'est précisément que les électeurs tirent les conclusions qui s'imposent. Dans le cas présent, Hulot est manifestement un clown.


Pourquoi, sa déclaration de patrimoine fait mention d'un monocycle ?  [:krustyohoh]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51865286
Dantiste
Posté le 17-12-2017 à 12:11:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le but des déclarations d'intérêt et de patrimoine est de pouvoir constater l'indépendance ou non des ministres et parlementaires.
Donc offrir les preuves possibles de conflit d'intérêt par exemple.
 
C'est vraiment très con et surtout contre-productif de transformer ça en chasse aux riches, parce qu'au final, on obtient des déclarations risibles comme celles de Lepen par exemple.


 
Pendant que le Parlement comme l'activité parlementaire sont complètement vérolés par les lobbys et les puissances du fric pourries.
 
Un cavalier, pour faire la jonction ?  En vlà un.


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51865296
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2017 à 12:12:43  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Il n’y a pas de chasse aux riches là.


 
Relis:
 

Andy Kauffman a écrit :


Le but du dévoilement des fortunes, c'est précisément que les électeurs tirent les conclusions qui s'imposent. Dans le cas présent, Hulot est manifestement un clown.

n°51865338
Dantiste
Posté le 17-12-2017 à 12:19:06  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Citation :

Il est un pays européen où la majorité et l’opposition traitent le camp adverse de « malades » et de « traîtres ». Un pays où le ministre de l’intérieur qualifie de « beau spectacle » une manifestation de 60 000 extrémistes de droite. Un pays où un quinquagénaire est allé jusqu’à s’immoler, le 19 octobre, pour protester contre la politique du gouvernement. Ce pays, c’est la Pologne. Ce dernier drame a choqué l’opinion. Depuis, des bougies et des fleurs rendent hommage à ce père de famille là où il s’est infligé la mort, au pied du palais de la culture de Varsovie.
 
« Ce pauvre homme a repris dans la lettre qu’il a laissée nombre d’arguments que j’avais exposés peu auparavant à la télévision. Il faut vraiment calmer le débat, explique Jadwiga Staniszkis, une grande dame de la sociologie ­polonaise qui a longtemps soutenu le parti au pouvoir, le PiS (Droit et justice), avant de prendre ses distances. Le problème est que la radicalisation est un moyen, pour le pouvoir, de sélectionner les élites de demain. Ils sont convaincus que la violence peut améliorer la société et finir par l’unifier en créant un homme nouveau. Ils se trompent, c’est toujours l’inverse qui arrive. »
 
Dans son bureau de rédacteur en chef du quotidien Gazeta Wyborcza, le principal quotidien d’opposition fondé en avril 1989 par le syndicat Solidarnosc, Jaroslaw Kurski est encore plus pessimiste. « Piotr s’est immolé parce qu’il se sentait impuissant. Ça pue ici. Autant que dans les années 1920-1930. L’idéologie au ­pouvoir est devenue nationaliste voire “proto-fasciste” », décrit ce quinquagénaire à la voix douce. Sous ses fenêtres, le 13 décembre 2015, un prêtre entouré de nombreux fanatiques était venu exorciser le bâtiment « contre le mensonge, l’idéologie multiculturelle et l’importation de terroristes musulmans ».
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html


 
L'article n'est pas complet... Dommage...
Mais ce que j'en lis m'inspire déjà deux questions et une remarque :
- Ils sont où ceux qui affirment ou affirmaient que l'intégration européenne était le meilleur remède contre le retour du nationalisme et de la xénophobie ?
- Tout le monde qui s’intéresse un tant soit peu à l'Histoire connait ne nom de Ian Palach, cet étudiant tchécoslovaque qui s'est immolé pour protester contre la fin brutale du Printemps de Prague en 68. Mais là, je découvre cette immolation quasi par hasard. Elle est et restera sans doute anonyme. Y'aurait il des sacrifices importants et d'autres non, selon le système politique qui les cause ?
-le délire du prêtre qui exorcise ses adversaires, j'aurais pas cru ça possible en 2017 dans un  pays européen. Va falloir que je révises à la hausse l'importance de défendre la laïcité...
 


 
Les motivations de Ian Palach et Piotr S. sont radicalement opposées, l'un symbolise la lutte contre le plomb totalitaire venu de Moscou, l'autre contre le béton du l'ultra-droite libérale de la finance admise par l'UE sans le dire.
 
Mais il ont eu tous les deux la même démarche du refus de l'obscurantisme chéri des élites, en y mettant le poids de leurs propres vies.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51865348
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-12-2017 à 12:20:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Dans ce cas, il faut se concentrer sur le fait qu'il ne soit pas clean, pas sur le fait qu'il possède 6 voitures. [:spamafote]


Qu'il possède 6 tires, et qu'il se prétend master of ecology. Et c'est pas 6 petites twingos, hein. C'est des tanks et des vieux tacos.

Message cité 3 fois
Message édité par Andy Kauffman le 17-12-2017 à 12:21:54
n°51865354
babyboy4
Posté le 17-12-2017 à 12:21:15  profilanswer
 


 
Donc 1 chasseur.  
Hors depuis que la déclaration de Hulot est sortie j’ai plus l’impression que c’est ce qu’il a fait de sa « richesse » qui pose question pour certains plus que sa richesse elle-même (qui était connue d’ailleurs).

n°51865376
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 12:24:08  profilanswer
 

Son patrimoine et ses voitures : la réponse électrique de Hulot au JDD

Citation :

"La réalité, c’est que je roule en électrique 95% de mon temps", assure-t-il au JDD – avec une BMW (en Bretagne où il habite) et un scooter BMW aussi (à Paris), sans compter les voitures de son ministère, électriques elles aussi (sauf pour les longs trajets). Le 4x4 (un Land Rover âgé de 20 ans) qu’il possède est stationné en Corse, où il possède une maison "à 1.000 mètres d’altitude".
 
S’y ajoutent une "2CV de 30 ans" que conduit sa fille, un van Volkswagen qui lui sert "pour les vacances en famille", la voiture personnelle de sa femme, et une camionnette utilisée par celle-ci pour transporter des chevaux en Bretagne, où se situe leur propriété familiale, ainsi qu’une moto BMW et "un petit bateau à moteur". Quant à sa fortune globale, estimée à 7,3 millions, Hulot précise avoir "gagné de l’argent" à la télévision et ajoute : "C’est ce qui m’a permis de bosser pendant 25 ans pour défendre la cause de l’écologie."


 
Fin de l'histoire...

n°51865381
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2017 à 12:24:58  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Qu'il possède 6 tires, et qu'il se prétend master of ecology. Et c'est pas 6 petites twingos, hein. C'est des tanks et des vieux tacos.


Ok, vous êtes en boucle et n'écoutez rien. Je pense donc qu'on peut clore le débat.  :jap:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51865391
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2017 à 12:25:52  profilanswer
 

La VW, c'est en fait un combi apparement :D
 
Du coup 50k c'est pas très cher pour un bus VW...

n°51865394
briseparpa​ing
Posté le 17-12-2017 à 12:26:06  profilanswer
 

De toute façon, le simple fait d'avoir pondu un gamin le disqualifie comme écologiste pratiquant :d

n°51865400
babyboy4
Posté le 17-12-2017 à 12:26:51  profilanswer
 

Le mec roule en BM donc c’est un type bien  :sol:

n°51865407
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-12-2017 à 12:27:30  profilanswer
 

[:azrail]
En France une politique migratoire d'une dureté sans précédent
Le président Macron qui va faire tout ce que la droite n'a pas eu les couilles de faire [:azrail]

Message cité 1 fois
Message édité par wEEwEEx le 17-12-2017 à 12:27:49

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3669  3670  3671  ..  30190  30191  30192  30193  30194  30195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR