Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30117  30118  30119  ..  30251  30252  30253  30254  30255  30256
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70480289
MrGrim57
Posté le 19-04-2024 à 14:16:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :


Tant pis. L'enjeu mérite de le tenter :jap:


 
Franchement je ne suis pas sur que ça résolve le problème, voir peut être même que ce soit contre-productif. Faut sanctionner le gamin et lui faire réparer ses conneries, et pourquoi pas le placer ne serait-ce que provisoirement (et là bien entendu sucrer les aides sociales liées au morpion) mais déjà rien que sur le principe, si des aides sociales sont là car on considère quelles servent à nourrir et loger le gamin, ça me parait vraiment ne serait-ce que malsain voir immorales de les enlever. => T'as fais des conneries, bah du coup le frigo est vide et les radiateurs sont froids ! Non désolé mais rien que sur le principe ça c'est quand même assez fou.


---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 14:16:15  profilanswer
 

n°70480295
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-04-2024 à 14:17:03  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tant que tu ne precise pas ton propos, ce n'est que de la démagogie malheureusement  
 
Sans compter l'aspect moral plus que douteux de sanctionner des momes innoncents.innocents.
 
Jsuis pas contre, mais faut préciser ce qu'on sucre et comment on le fait.


Préciser quoi ?
 
Mais oui c'est ça [:zimonex]  
 
Bin il ne t'aura pas échappé que nous ne sommes pas au gouvernement, donc nous n'avons pas toutes les cartes en main pour aller aussi fin, le plus opportun ou le plus judicieux. Quoi qu'il en soit les sanctions financières sont à envisager et essayer.  
 
 
Y'a pas une paire de villes qui a expérimenté le truc d'ailleurs ?


---------------
Whiskytèque
n°70480298
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-04-2024 à 14:17:38  profilanswer
 

MrGrim57 a écrit :


 
Franchement je ne suis pas sur que ça résolve le problème, voir peut être même que ce soit contre-productif. Faut sanctionner le gamin et lui faire réparer ses conneries, et pourquoi pas le placer ne serait-ce que provisoirement (et là bien entendu sucrer les aides sociales liées au morpion) mais déjà rien que sur le principe, si des aides sociales sont là car on considère quelles servent à nourrir et loger le gamin, ça me parait vraiment ne serait-ce que malsain voir immorales de les enlever. => T'as fais des conneries, bah du coup le frigo est vide et les radiateurs sont froids ! Non désolé mais rien que sur le principe ça c'est quand même assez fou.


Faudrait voir à pas caricaturer non plus.


---------------
Whiskytèque
n°70480309
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-04-2024 à 14:18:51  profilanswer
 

autocall a écrit :

Moi je vois là des jeunes en souffrance qu'il faut aider avec plus de moyens.


 
Arrête de te moquer du SNU.


---------------
PD
n°70480313
sillage276
Posté le 19-04-2024 à 14:19:20  profilanswer
 

MrGrim57 a écrit :


 
Sachant qu'a l'époque du "trousseau" c'était la jeune fille que se le faisait elle-même  :o  
Et après si l'Etat n'est pas trop con il peux toujours favoriser des boites 100% Française et du coup l'argent ne s'envole pas a l'étranger mais tourne dans l'économie du pays.

Il y a une grosse faille dans ton raisonnement :

Citation :

si l'Etat n'est pas trop con


 
 


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70480315
la lampe
Posté le 19-04-2024 à 14:19:32  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Préciser quoi ?
 
Mais oui c'est ça [:zimonex]  
 
Bin il ne t'aura pas échappé que nous ne sommes pas au gouvernement, donc nous n'avons pas toutes les cartes en main pour aller aussi fin, le plus opportun ou le plus judicieux. Quoi qu'il en soit les sanctions financières sont à envisager et essayer.  
 
 
Y'a pas une paire de villes qui a expérimenté le truc d'ailleurs ?


 
Sérénitésoleil a dit que j'étais directement responsable. Je cherche des solutions donc qu'elle aide on sucre?  
 
C'est pas enseigné à l'ISSEP le système social français ?
 

kronekenbc a écrit :


Faudrait voir à pas caricaturer non plus.


 
Tu t'attends à quel résultat en sucrant les aides?
 
"J'ai pas réfléchis mais on y va et puis ça devrait aller hein "

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 19-04-2024 à 14:20:56
n°70480332
Didd
Posté le 19-04-2024 à 14:22:50  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tant que tu ne precise pas ton propos, ce n'est que de la démagogie malheureusement  
 
Sans compter l'aspect moral plus que douteux de sanctionner des momes innoncents.innocents.
 
Jsuis pas contre, mais faut préciser ce qu'on sucre et comment on le fait.


 
 
Les momes ne sont pas innocents par définition, puisqu'ils ont fait des conneries  :lol:

n°70480340
MrGrim57
Posté le 19-04-2024 à 14:24:10  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Faudrait voir à pas caricaturer non plus.


 
J'aime bien séparer les choses, si retirer des aides sociales ne vide pas le frigo ou refroidit l'appart c'est que peut être ces aides ne sont pas justifiées et là c'est un autre problème.


---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°70480341
la lampe
Posté le 19-04-2024 à 14:24:26  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
 
Les momes ne sont pas innocents par définition, puisqu'ils ont fait des conneries  :lol:


 
Je parles des frères et sœurs.  
 
Si tu suis pas non plus...

n°70480343
ph75
Posté le 19-04-2024 à 14:24:39  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

C'est une vision non partagée par ceux qui veulent sanctionner les parents pour les conneries de leur enfant. Ces sanctions entérineraient l'idée que l'Etat, à travers son école, est défaillante et qu'il s'agit de responsabilité individuelle.

Et en sucrant les aides, implicitement on ancre dans la tête des gens l'idée que les allocs ce n'est pas pour élever le gamin mais juste une sorte de récompense pour les parents (Castex avait déjà fait le coup avec ses "écrans plats" )


Message édité par ph75 le 19-04-2024 à 14:25:16
mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 14:24:39  profilanswer
 

n°70480345
Roupillon
Posté le 19-04-2024 à 14:24:43  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 

Citation :

Les représentants des enseignants regrettent largement que le chef du gouvernement axe sa politique sur les sanctions au détriment de la prévention et de l’accompagnement des élèves qui, soulignent-ils, demandent des moyens. « Un enfant qui a de lourds problèmes de comportement n’est pas un délinquant en puissance, c’est d’abord un enfant qui va mal », insiste Guislaine David. Elisabeth Allain-Moreno, du SE-Unsa, abonde : « La vision de Gabriel Attal rend la jeunesse coupable et non victime des dysfonctionnements de la société qu’il faut accompagner. Les éducateurs que nous sommes trouvent ça très dangereux. »


 [:donkeyshoot]


[:rofl]
Continuons à faire ce qui n’a pas marché pendant 30ans, cette fois c’est la bonne. ça va fonctionner.
 

augur6 a écrit :


 
Ne pas confondre prof et représentants qui ne supportent pas les débordement au quotidien.


[:fredmoul:1]  
Tout comme ne pas confondre les français et leur représentant [:ashkaran:4]  

n°70480377
MrGrim57
Posté le 19-04-2024 à 14:28:48  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Il y a une grosse faille dans ton raisonnement :

Citation :

si l'Etat n'est pas trop con


 
 


 
Oui comme les masques où l'on aurait pu se faire des couilles en or pendant le Covid et même pourquoi pas être les leaders de l'Europe, au lieu de ça on achetais en Chine plutôt qu'a des boites françaises en écoutant  [:michel_cymerde:8]


---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°70480378
Didd
Posté le 19-04-2024 à 14:29:19  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je parles des frères et sœurs.  
 
Si tu suis pas non plus...


 
La refonte du systeme d'allocs, c'est un autre probleme mais il faudra y passer aussi

n°70480381
spartak01
Posté le 19-04-2024 à 14:29:47  profilanswer
 

autocall a écrit :


Je visualise tellement bien Guislaine et Elisabeth.
 
Cheveux bouclés, tenue vestimentaire bariolée, lunettes à grosse monture fantaisie.


 
T'as beaucoup trop d'imagination, garçon...
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ44oaneJZ-ZokZtCMvBmegzdYQE_zuKHHMdaAs3_yIo_FwLXfYFbNBhRz9ZpCWiVMwG58&usqp=CAU  
https://76-site.fsu-snuipp.fr/IMG/jpg/gd.jpg
 
Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec elles...
Surtout quand elles s'expriment au nom des enseignants en les désignant du titre d'éducateurs...
Un enseignant enseigne...
Un éducateur éduque et ne travaille pas à l'EN, mais à l'ASE, la PJJ, un centre ou dans une assoc'...

n°70480398
makinoe
Posté le 19-04-2024 à 14:31:42  profilanswer
 

autocall a écrit :


C'est acceptable chez les beaufs de Sud oui.


 
 [:popol] Pantalon même par 40 sans clim [:msaint]

n°70480414
sillage276
Posté le 19-04-2024 à 14:33:46  profilanswer
 

MrGrim57 a écrit :


 
Franchement je ne suis pas sur que ça résolve le problème, voir peut être même que ce soit contre-productif. Faut sanctionner le gamin et lui faire réparer ses conneries, et pourquoi pas le placer ne serait-ce que provisoirement (et là bien entendu sucrer les aides sociales liées au morpion) mais déjà rien que sur le principe, si des aides sociales sont là car on considère quelles servent à nourrir et loger le gamin, ça me parait vraiment ne serait-ce que malsain voir immorales de les enlever. => T'as fais des conneries, bah du coup le frigo est vide et les radiateurs sont froids ! Non désolé mais rien que sur le principe ça c'est quand même assez fou.

Dans des affaires de violence, on entend souvent dire que l'agresseur ne regrette pas son geste, mais regrette les problèmes que cela cause à sa famille. Donc s'attaquer aux porte-monnaie peut fonctionner.
 
Et puis, si tous les pro-racailles sont fermement contre, c'est que c'est quelque chose qui embête énormément les racailles. Donc quelque chose qui pourraient les freiner.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70480417
tarranis
Posté le 19-04-2024 à 14:34:03  profilanswer
 

autocall a écrit :


Moi je vois là des jeunes en souffrance qu'il faut aider avec plus de moyens.


 
Je vois des délinquants en devenir à qui il surement manqué une autorité (paternelle) et quelques baffes pour les remettre dans le bon chemin. Je plains les profs qui doivent gérer ce genre de cas, ainsi que les autres élèves qui doivent subir ça.
Il faudrait instaurer un cadre militaire dès le collège pour avoir une chance de remonter la pente, ainsi que des sanctions exemplaires: exclusion, coupures des alloc°. La construction d'établissements spéciaux pour les cas spéciaux est un impératif, types prisons soft.

n°70480418
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 19-04-2024 à 14:34:07  profilanswer
 

Israël qui attaque l'Iran
Faites le plein d'essence avant la flambée du cours du pétrole ou passez à l'électrique :o


---------------
Onegai Muscle
n°70480424
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2024 à 14:34:46  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Israël qui attaque l'Iran
Faites le plein d'essence avant la flambée du cours du pétrole ou passez à l'électrique :o


 
ça va être le moment de regonfler le vélo


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70480440
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2024 à 14:36:05  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
T'as beaucoup trop d'imagination, garçon...
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] 8&usqp=CAU  
https://76-site.fsu-snuipp.fr/IMG/jpg/gd.jpg
 
Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec elles...
Surtout quand elles s'expriment au nom des enseignants en les désignant du titre d'éducateurs...
Un enseignant enseigne...
Un éducateur éduque et ne travaille pas à l'EN, mais à l'ASE, la PJJ, un centre ou dans une assoc'...


On a déjà eu cette discussion 100 fois sur HFR, a la base l’école était la pour éduquer des gens des campagnes sans aucune éducation a part eventuellement la bible.
 
Les profs actuels ne veulent plus faire ce boulot OK mais ça veut pas dire que ça ne doit pas faire partie de leur mission.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70480445
Didd
Posté le 19-04-2024 à 14:37:06  profilanswer
 

autocall a écrit :


Je visualise tellement bien Guislaine et Elisabeth.
 
Cheveux bouclés, tenue vestimentaire bariolée, lunettes à grosse monture fantaisie.


 
https://zupimages.net/up/24/16/6l8q.png

n°70480449
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-04-2024 à 14:37:39  profilanswer
 

Citation :


Un homme est actuellement retranché dans un bâtiment du consulat d’Iran dans le 16e arrondissement de Paris, a appris Le Figaro, confirmant une information d’Europe 1.
 
«Ce jour vers 11heures, un homme aurait été aperçu par un seul témoin entrant dans le consulat d’Iran rue de Fresnel à Paris 16 portant une grenade ou un gilet explosif», selon une source à la préfecture de police de Paris.
 
«Le préfet de police a mobilisé la BRI»,une unité d'élite de la police, a-t-on ajouté de même source, en précisant que le consulat avait fait une «demande d'intervention» à la préfecture de police.


Ca devient n'importe quoi, ça va nous niquer les JO ces conneries [:macronite]

n°70480464
spartak01
Posté le 19-04-2024 à 14:39:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu t'attends à quel résultat en sucrant les aides?
 
"J'ai pas réfléchis mais on y va et puis ça devrait aller hein "


 
Ce qui est fabuleux avec les partisans des sanctions financières contre les familles, c'est que c'est bien souvent les mêmes qui sont contre toute suppression des aides aux entreprises...
 
"faut surtout pas couper les aides aux entreprises sinon, elles licencieront et délocaliseront encore plus..." [:alkaphunk]  
 
Fort avec les faibles, faible avec les forts semble être leur devise... :whistle:  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70480473
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-04-2024 à 14:40:01  profilanswer
 


"Mais Madame on ne veut pas être transformés en cochons"

n°70480474
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-04-2024 à 14:40:05  profilanswer
 

spurina a écrit :


oui mais il n'y a aucune preuve que les fonctionnaires veulent faire et pire encore, aucune preuve qu'ils savent faire ça.


Les fonctionnaires, ces machins bizarres à peine humains... [:gordon shumway]  
 
Ont-ils seulement une âme ?


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70480475
ph75
Posté le 19-04-2024 à 14:40:05  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :

Un homme est actuellement retranché dans un bâtiment du consulat d’Iran dans le 16e arrondissement de Paris, a appris Le Figaro, confirmant une information d’Europe 1.
 
«Ce jour vers 11heures, un homme aurait été aperçu par un seul témoin entrant dans le consulat d’Iran rue de Fresnel à Paris 16 portant une grenade ou un gilet explosif», selon une source à la préfecture de police de Paris.
 
«Le préfet de police a mobilisé la BRI»,une unité d'élite de la police, a-t-on ajouté de même source, en précisant que le consulat avait fait une «demande d'intervention» à la préfecture de police.


Ca devient n'importe quoi, ça va nous niquer les JO ces conneries [:macronite]

Glucksmann sait + quoi faire pour dépasser Hayer :pfff:  

n°70480477
azymantiop
Posté le 19-04-2024 à 14:40:09  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ce qui est fabuleux avec les partisans des sanctions financières contre les familles, c'est que c'est bien souvent les mêmes qui sont contre toute suppression des aides aux entreprises...
 
"faut surtout pas couper les aides aux entreprises sinon, elles licencieront et délocaliseront encore plus..." [:alkaphunk]  
 
Fort avec les faibles, faible avec les forts semble être leur devise... :whistle:  


Ce parallèle totalement wtf

n°70480479
prokie
Trump 2024
Posté le 19-04-2024 à 14:40:27  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Après, payer plus les profs, ou avoir plus de prof, moi je veux bien.
Mais concrètement, quand tu en es à ce stade : https://x.com/qmike5491/status/1780 [...] r9ZQYpuopA
 
Vous pensez que si le prof gagne 300 balles de plus par mois, que le prof est plus expérimenté, ou qu’on met quelques profs de plus dans le collège, ça va changer quelque chose ?
 
Sans l’aide des parents, et une responsabilisation de ceux ci, tu peux injecter tout le blé que tu veux, le comportement ne changera pas, et rien n’évoluera dans le bon sens.


 
J'imagine pas l'état de l'internat après le passage de ces chenapans  [:apges:3]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70480480
Didd
Posté le 19-04-2024 à 14:40:34  profilanswer
 
n°70480482
Roupillon
Posté le 19-04-2024 à 14:40:44  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ce qui est fabuleux avec les partisans des sanctions financières contre les familles, c'est que c'est bien souvent les mêmes qui sont contre toute suppression des aides aux entreprises...
 
"faut surtout pas couper les aides aux entreprises sinon, elles licencieront et délocaliseront encore plus..." [:alkaphunk]  
 
Fort avec les faibles, faible avec les forts semble être leur devise... :whistle:  


Ha oui, on est comme ça tu as vu juste. Bravo.

n°70480500
MrGrim57
Posté le 19-04-2024 à 14:43:32  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Dans des affaires de violence, on entend souvent dire que l'agresseur ne regrette pas son geste, mais regrette les problèmes que cela cause à sa famille. Donc s'attaquer aux porte-monnaie peut fonctionner.
 
Et puis, si tous les pro-racailles sont fermement contre, c'est que c'est quelque chose qui embête énormément les racailles. Donc quelque chose qui pourraient les freiner.


 
Aucun problème a aller taper un adulte coupable d'un délit dans son portefeuille, c'est l'aspect par exemple de retirer des allocs à une mère de famille isolée car son gamin fais le con qui me dérange en fait. Pour moi c'est qu'elle élève/n'arrive pas a élever son gamin et dans ce cas là c'est le gamin qu'il faut choper et le "rééduquer" vu que la mère/les parents ne veulent pas/ne sont pas capable de le faire.


---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°70480509
spartak01
Posté le 19-04-2024 à 14:44:39  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Les fonctionnaires, ces machins bizarres à peine humains... [:gordon shumway]  
 
Ont-ils seulement une âme ?


 
Depuis le Concile de Mâcon, on sait que les femmes en ont une. Mais quid des fonctionnaires féminines... [:ticento:7]  
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70480520
Latiole
Posté le 19-04-2024 à 14:46:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Et rebelotte ! Si c'est inefficace, tu pénalisés aussi des innocents.

 

Bien souvent ça sera des enfants.

 


 
la lampe a écrit :

 


Sans précision, on est dans Le yakafokon stérile.

 

Quelle aide on cible? Avec l'uniforme c'est votre mesure phare sur l'autorité et tu n'y a pas réfléchis ?

 

On parle pas de retirer toutes les aides mais la quote part du gamin pr les aides dont le nombre d'enfants est un facteur d'attribution et d'évaluation.

 

APL je sais pas.
Mais si tu touches 500€ de prime X pcq tu as 5 gamins. On te retire 100€ X mois, années.

 

Les depenses du gamin problématique couverte par l'aide devront donc soit être supprimées, réduites ou réparties sur le reste. C'est comme ça. M'est d'avis que tu vas pénaliser pour un bien à la fin. Certains parents prendront réellement leurs responsabilités et ça changera peut-être la donne.

n°70480524
la lampe
Posté le 19-04-2024 à 14:47:16  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
La refonte du systeme d'allocs, c'est un autre probleme mais il faudra y passer aussi


 
Ça répond pas à la question.

n°70480525
Roupillon
Posté le 19-04-2024 à 14:47:33  profilanswer
 

MrGrim57 a écrit :


 
Aucun problème a aller taper un adulte coupable d'un délit dans son portefeuille, c'est l'aspect par exemple de retirer des allocs à une mère de famille isolée car son gamin fais le con qui me dérange en fait. Pour moi c'est qu'elle élève/n'arrive pas a élever son gamin et dans ce cas là c'est le gamin qu'il faut choper et le "rééduquer" vu que la mère/les parents ne veulent pas/ne sont pas capable de le faire.


 
Ça se fait avec les bourses nationales :
On retire pour absentéisme.
Et si l’éleve a une bourse au mérite, on peut retirer la bourse au mérite pour raison de mauvais comportement.

n°70480533
fred_div91
Posté le 19-04-2024 à 14:48:22  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Ce parallèle totalement wtf


 
Le même que fraude fiscale et fraude sociale.
Comme si les 2 problèmes ne pouvaient pas être abordés et traités en même temps.
Sans parler des impacts qui ne sont pas du tout les même.
Bref, on a l'habitude du relativisme permanent pour "cacher" ou refuser de traiter les problèmes.


---------------
"On comprend pas"
n°70480548
la lampe
Posté le 19-04-2024 à 14:50:40  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

On parle pas de retirer toutes les aides mais la quote part du gamin pr les aides dont le nombre d'enfants est un facteur d'attribution et d'évaluation.

 

APL je sais pas.
Mais si tu touches 500€ de prime X pcq tu as 5 gamins. On te retire 100€ X mois, années.

 

Les depenses du gamin problématique couverte par l'aide devront donc soit être supprimées, réduites ou réparties sur le reste. C'est comme ça. M'est d'avis que tu vas pénaliser pour un bien à la fin. Certains parents prendront réellement leurs responsabilités et ça changera peut-être la donne.

 

Tu ne réponds pas non plus à la question.
Au final faut sucrer les aides mais vous est incapable d'en citer une seule.

 

Une seule ! Ça demontre bmien que c'est de la pure démagogie.

 

Tu peux augmenter la part de cantine du gamin incriminé. Mais ça se fera au détriment des autres.

 

Etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 19-04-2024 à 14:51:56
n°70480549
hyenal1
Posté le 19-04-2024 à 14:50:52  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Faudrait voir à pas caricaturer non plus.


 
Ben ouais mais c'est pas tellement une caricature, parce que si tu essaies de toucher à la question de la suppression des aides sociales tu vas vite tomber sur la notion de reste à vivre minimal qu'il faut laisser au foyer, et ça risque de limiter fortement la somme que tu peux effectivement sucrer.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70480554
babyboy4
Posté le 19-04-2024 à 14:51:41  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 

Citation :

Les représentants des enseignants regrettent largement que le chef du gouvernement axe sa politique sur les sanctions au détriment de la prévention et de l’accompagnement des élèves qui, soulignent-ils, demandent des moyens. « Un enfant qui a de lourds problèmes de comportement n’est pas un délinquant en puissance, c’est d’abord un enfant qui va mal », insiste Guislaine David. Elisabeth Allain-Moreno, du SE-Unsa, abonde : « La vision de Gabriel Attal rend la jeunesse coupable et non victime des dysfonctionnements de la société qu’il faut accompagner. Les éducateurs que nous sommes trouvent ça très dangereux. »


 [:donkeyshoot]


 
Il faut de la bienveillance.

n°70480557
spartak01
Posté le 19-04-2024 à 14:52:15  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Ce parallèle totalement wtf


 
Ha bon, il est pas question de frapper au portefeuille dans les deux cas ?  :ange:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70480561
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-04-2024 à 14:52:23  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Depuis le Concile de Mâcon, on sait que les femmes en ont une. Mais quid des fonctionnaires féminines... [:ticento:7]  
 


Je suis pas loin de penser qu'elles ne savent probablement même pas faire la cuisine, a contrario des femmes simplement normales. [:jean-guitou]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30117  30118  30119  ..  30251  30252  30253  30254  30255  30256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR