Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30099  30100  30101  ..  30369  30370  30371  30372  30373  30374
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70469103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 17:26:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Bien sûr qu'on va continuer à faire de la dette. Mais ça ne change rien au problème de fond.


Qui est ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 17:26:58  profilanswer
 

n°70469109
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 17:27:52  profilanswer
 


Le vieillissement de la pop, et l'augmentation du coût du travail dans les pays pauvres. Exploiter les gens coûte de plus en plus cher, avec un salaire moyen français, on achète de moins en moins de temps de travail étranger.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70469139
autocall
This too shall pass
Posté le 17-04-2024 à 17:30:51  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

 

Je sais pas trop, au quotidien ça se traduit comment? Aussi bien je suis Woke mais j'en sais rien. Tu me fais peur...


Ceux qui partent dans un délire violent c'est les transgender activists. Je sais pas trop si ces gens existent réellement hors de Twitter, mais de fait ils ont une influence vu que dans les compétitions sportives les femmes doivent maintenant concourir contre des hommes biologiques.

 

Vive les TERF :)


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70469150
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 17:32:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le vieillissement de la pop, et l'augmentation du coût du travail dans les pays pauvres. Exploiter les gens coûte de plus en plus cher, avec un salaire moyen français, on achète de moins en moins de temps de travail étranger.


Ok. :jap:
 
Le truc c'est que les pauvres sont moins pauvres mais leur productivité est bien meilleure aussi. Caricaturalement, l'enrichissement des chinois n'a pas eu l'air de faire s'envoler les prix des smartphone Foxconn ou des merdouilles qu'on leur importe. Je suis vraiment pas certain que le bilan soit si évident.
 
L'argument me serait pertinent si la concurrence pour l’accès aux ressources, énergie, etc, était devenu compliquée par cet excès de demande et de concurrence. Mais Poutine mis a part, l’accès aux ressources ne me parait pas si complique que ça en ce moment.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70469155
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 17:33:11  profilanswer
 

autocall a écrit :


Ceux qui partent dans un délire violent c'est les transgender activists. Je sais pas trop si ces gens existent réellement hors de Twitter, mais de fait ils ont une influence vu que dans les compétitions sportives les femmes doivent maintenant concourir contre des hommes biologiques.
 
Vive les TERF :)


T'as un fantasme sur J.K. Rowling ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70469156
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2024 à 17:33:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah oui c'est vraiment très intéressant comme post. Et ça a tout à fait sa place sur un topic politique.  
 
Merci pour ce témoignage touchant, je rends l'antenne aux studios.


 
Je regrette de pas participer plus souvent  
Mais pour info j’attends encore

n°70469162
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 17:34:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ok. :jap:
 
Le truc c'est que les pauvres sont moins pauvres mais leur productivité est bien meilleure aussi. Caricaturalement, l'enrichissement des chinois n'a pas eu l'air de faire s'envoler les prix des smartphone Foxconn ou des merdouilles qu'on leur importe. Je suis vraiment pas certain que le bilan soit si évident.


Non, car c'est de la haute technologie. De manière générale, les chinois se concentrent de plus en plus sur des industries à haute valeur ajoutée, et on transféré les activités de merde en Afrique. Ca tient pour le moment, ça coûte un chouilla plus cher, mais à un moment même les africains vont s'enrichir.  
 

The NBoc a écrit :


L'argument me serait pertinent si la concurrence pour l’accès aux ressources, énergie, etc, était devenu compliquée par cet excès de demande et de concurrence. Mais Poutine mis a part, l’accès aux ressources ne me parait pas si complique que ça en ce moment.


Bah si, un peu. C'est tenable hein, mais le coût des matières premières augmente.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70469166
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-04-2024 à 17:35:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


LReM vs LFI+RN c'est haut vs bas.
 
Le truc c'est que dans une pyramide, le bas est plus gros que le haut.


 
EN l'occurence la pyramide qui compte, c'est la pyramide des ages et celle là est à l'envers. C'est d'ailleurs tout le problème de la France et plus généralement d'une bonne partie des pays riches.

n°70469169
autocall
This too shall pass
Posté le 17-04-2024 à 17:36:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


T'as un fantasme sur J.K. Rowling ?


Non mais c'est plutôt une bonne représentante de cette cause juste.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70469171
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 17:36:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


EN l'occurence la pyramide qui compte, c'est la pyramide des ages et celle là est à l'envers. C'est d'ailleurs tout le problème de la France et plus généralement d'une bonne partie des pays riches.


Voilà. Y'a juste les US qui surnagent.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 17:36:13  profilanswer
 

n°70469174
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 17:36:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Non, car c'est de la haute technologie. De manière générale, les chinois se concentrent de plus en plus sur des industries à haute valeur ajoutée, et on transféré les activités de merde en Afrique. Ca tient pour le moment, ça coûte un chouilla plus cher, mais à un moment même les africains vont s'enrichir.  
 


Quels sont les produits qu'on importe massivement qui vont voir leur prix monter faute de travailleurs pauvres mondiaux en nombre suffisant dans les prochaines décennies ?
 
Je suis un grand naïf, je vois ça comme une bonne nouvelle.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70469179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 17:37:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

EN l'occurence la pyramide qui compte, c'est la pyramide des ages et celle là est à l'envers. C'est d'ailleurs tout le problème de la France et plus généralement d'une bonne partie des pays riches.

 
Theomede a écrit :


Voilà. Y'a juste les US qui surnagent.


J'y crois pas que dans l'inconscient des population c'est l'opposition jeunes vs vieux qui determine.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 17-04-2024 à 17:38:11

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70469180
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 17:38:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Quels sont les produits qu'on importe massivement qui vont voir leur prix monter faute de travailleurs pauvres mondiaux en nombre suffisant dans les prochaines décennies ?


Tous les produits qu'on importe. Pas par manque de main d'oeuvre, mais parce qu'elle sera mieux payée.
 

The NBoc a écrit :


Je suis un grand naïf, je vois ça comme une bonne nouvelle.


Bah au niveau mondial, évidemment que c'est une bonne nouvelle.
 
Au niveau européen/français, non.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70469183
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 17:38:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'y crois pas que dans l'inconscient des population c'est l'opposition jeunes vs vieux qui determine.


Franchement, sur tous les sujets sociétaux et économiques, c'est le premier clivage qui ressort.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70469220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 17:44:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tous les produits qu'on importe. Pas par manque de main d'oeuvre, mais parce qu'elle sera mieux payée.
 
Bah au niveau mondial, évidemment que c'est une bonne nouvelle.
 
Au niveau européen/français, non.


Hmmm. Pour les produits a faible complexité elle sera mieux payée a condition que de nouveaux émergents n’émergent pas. Or a priori y a tout le continent africain ou presque qui doit faire sa transition.
 
Et on peut quand même se demander si y a pas qqs uns de ces secteurs a faible valeur ajoutée ou les gains de productivité sont encore a faire, precisement puisque l'existence de ces travailleurs payes que dalle rendait ces gains peu intéressant a chercher. Bref, je suis pas convaincu que l'enrichissement des travailleurs du textile au Bengladesh ça va nécessairement enchérir le prix des T-shirts.

Theomede a écrit :


Franchement, sur tous les sujets sociétaux et économiques, c'est le premier clivage qui ressort.


Qu'est ce qui te fait dire ça ?
 
Les gens râlent après les prix de l'immobilier, pas parce qu'une trop grande proportion de logements est dans les mains des seniors.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70469224
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-04-2024 à 17:45:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah au niveau mondial, évidemment que c'est une bonne nouvelle.
 
Au niveau européen/français, non.


Si puisque quand les Africains devenus travailleurs qualifiés de classe moyenne quitteront leurs pays devenus inhabitables, ils viendront en France puisqu'ils parleront la langue et que la diaspora actuelle déjà présente facilitera leur venue. Au final la France pourrait devenir un pays jeune et dynamique (et peut-être même qu'elle pourrait produire de la bonne musique, ce qui n'est jamais arrivé dans toute son Histoire)


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70469232
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-04-2024 à 17:45:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'y crois pas que dans l'inconscient des population c'est l'opposition jeunes vs vieux qui determine.


 
Je pense également que l'opposition jeune vs vieux n'existe pas réellement. On est un peu dans le trip catholique où la vie active est le purgatoire avant le paradis une fois la retraite atteinte. Donc on ne fera rien qui remette en cause cette situation.
 
Cependant même si personne ne veut voir le problème, il n'en reste pas moins que le vieillissement aspire une part toujours plus grande des dépenses publiques et que désormais une bonne partie du boulot des gouvernements c'est de trouver toujours plus d'argent pour financer ce vieillissement. Vous pouvez mettre qui vous voulez à l'Elysée et à Matignon, son action se résumera également en bonne partie à décider quels services publics on va fermer et quels impôts on va augmenter. Et donc il finira également à 20% de popularité puisque pas plus que ses prédécesseurs il ne sera capable de quadraturer le cercle.

n°70469244
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 17:47:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les gens râlent après les prix de l'immobilier, pas parce qu'une trop grande proportion de logements est dans les mains des seniors.


Personne ne râle sur les prix immobiliers. A part les jeunes actifs.
 

maurice chevallier a écrit :


Si puisque quand les Africains devenus travailleurs qualifiés de classe moyenne quitteront leurs pays devenus inhabitables, ils viendront en France puisqu'ils parleront la langue et que la diaspora actuelle déjà présente facilitera leur venue. Au final la France pourrait devenir un pays jeune et dynamique (et peut-être même qu'elle pourrait produire de la bonne musique, ce qui n'est jamais arrivé dans toute son Histoire)


J'aime bien cette théorie, j'avais jamais pensé à ça :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70469258
hka-ta
Posté le 17-04-2024 à 17:50:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tous les produits qu'on importe. Pas par manque de main d'oeuvre, mais parce qu'elle sera mieux payée.
 


 
Encore faut-il que les chinois consomment comme des americains, et pas comme des français. Et pour l'instant, ce qui se dessine, c'est qu'ils consomment moins, ils commencent à être prudent, à épargner, comme les français...
C'est les investissements publiques qui soutiennent la croissance chinoise, le volume des échanges augmente en masse mais pas en valeur... autrement dit ils sont en train de brader à fond les prix pour justement 1. éviter de la concurrence, 2. Liquider toute leur merdouille
 
Y'a aucune raison qu'ils deleguent quoi que ce soit en Afrique. Tant que l'Afrique aura un réseau routier tout péter, y'a rien qui se développera  [:elessar53]  

n°70469260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 17:50:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Personne ne râle sur les prix immobiliers. A part les jeunes actifs.
 


Les jeunes actifs votant pour ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70469265
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 17:51:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les jeunes actifs votant pour ? :o


En majorité le RN  [:grastriple:1]
 
Mais j'me rappelle pas avoir entendu le RN promouvoir la baisse des prix immo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 17-04-2024 à 17:51:28

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70469292
Antonello
Posté le 17-04-2024 à 17:55:59  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je pense également que l'opposition jeune vs vieux n'existe pas réellement. On est un peu dans le trip catholique où la vie active est le purgatoire avant le paradis une fois la retraite atteinte. Donc on ne fera rien qui remette en cause cette situation.


 
De ce que je vois autour de moi, les jeunes renseignés ont bien le seum contre les vieux qui bénéficient de l'essentiel des ressources publiques (santé+retraites) alors qu'ils détiennent une large partie du patrimoine et bénéficient d'un niveau de vie supérieur à celui des actifs. Il n'y a pas d'opposition massive parce que 1/ la plupart des jeunes ne sont pas renseignés sur le sujet 2/ ceux qui sont renseignés sont en général issus de milieux favorisés et vont hériter des boomers de leur famille, ce qui lisse un peu l'expression de leur frustration
 
En revanche si tu construis un panel de jeunes bac+5 qui suivent l'actualité mais qui sont issus de milieu modeste je pense que tu vas entendre beaucoup de propos pas très amènes sur nos ainés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 17-04-2024 à 17:59:43
n°70469300
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 17:57:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


En majorité le RN  [:grastriple:1]
 
Mais j'me rappelle pas avoir entendu le RN promouvoir la baisse des prix immo :o


Psychologie de comptoir j'en ai conscience mais je pense que cette classe assez populaire trouve son niveau de vie très faible, en est frustrée, et cherche son bouc émissaire en dessous d'elle dans la hiérarchie sociale.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70469318
autocall
This too shall pass
Posté le 17-04-2024 à 18:01:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Or a priori y a tout le continent africain ou presque qui doit faire sa transition.


Ils doivent oui. C'est pour bientôt.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70469334
Pistache52
Posté le 17-04-2024 à 18:05:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je crois que c'est pas valable pour les vétérinaires


 [:ticento:4]

n°70469346
Pistache52
Posté le 17-04-2024 à 18:07:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
la principale préoccupation des actifs c'est de savoir si il y aura une pénurie d'immigrés quand il faudra leur verser leur pension et leur torcher le cul.


 
C’est une saine préoccupation remarque.

n°70469352
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 18:09:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Psychologie de comptoir j'en ai conscience mais je pense que cette classe assez populaire trouve son niveau de vie très faible, en est frustrée, et cherche son bouc émissaire en dessous d'elle dans la hiérarchie sociale.


Bah clairement.
 
Mais ça va pas marcher. C'est pas en réduisant les allocs des arabes qu'on va changer les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 17-04-2024 à 18:10:25

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70469361
Pistache52
Posté le 17-04-2024 à 18:12:08  profilanswer
 


Bon Tavares n’en a plus pour longtemps à gagner 36 millions d’euro par an  [:bakk4]  
M. Mède plus la peine de vous échiner à bien gagner votre vie.
 

Citation :


 
Chiche M. Tavares : je dépose aujourd'hui une proposition de loi pour fixer un salaire maximum dans les entreprises, en limitant à 20 les écarts entre la plus grande rémunération et le plus petit salaire  
 


https://x.com/matthiastavel/status/ [...] eARwMY4BtA

n°70469363
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-04-2024 à 18:12:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah clairement.
 
Mais ça va pas marcher. C'est pas en réduisant les allocs des arabes qu'on va changer les choses.


 
 
Ce n'est pas charitable de briser les rêves aussi violemment.

n°70469374
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 18:14:32  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Bon Tavares n’en a plus pour longtemps à gagner 36 millions d’euro par an  [:bakk4]  
M. Mède plus la peine de vous échiner à bien gagner votre vie.
 

Citation :


 
Chiche M. Tavares : je dépose aujourd'hui une proposition de loi pour fixer un salaire maximum dans les entreprises, en limitant à 20 les écarts entre la plus grande rémunération et le plus petit salaire  
 


https://x.com/matthiastavel/status/ [...] eARwMY4BtA


Vu que Meluche est PM, ça va passer.
 

Errare a écrit :


Ce n'est pas charitable de briser les rêves aussi violemment.


Je présente mes excuses, tout est de la faute de l'immigration.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70469380
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-04-2024 à 18:16:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Vu que Meluche est PM, ça va passer.
 


 

Theomede a écrit :


Je présente mes excuses, tout est de la faute de l'immigration.


 
 
Ah, ben voilà, tu redeviens lisible lorsque tu es raisonnable.

n°70469384
autocall
This too shall pass
Posté le 17-04-2024 à 18:16:47  profilanswer
 

Félicitations à Carlos Tavares, un grand capitaine d'industrie.

 

LFI ne sait que braire contre ceux qui gagnent de l'argent.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70469392
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2024 à 18:17:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah clairement.
 
Mais ça va pas marcher. C'est pas en réduisant les allocs des arabes qu'on va changer les choses.


Ça réduira peut-être la chouinance des fafs, va savoir. [:jean-guitou]  
 
Quoique depuis que le FN est plus socialiste que le PS, ils voudront encore davantage... :sweat:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70469503
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 18:43:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le monde n'a jamais été aussi bien, nonobstant l’épée de Damoclès climatique.


 
 
non, des y'en avait déjà plein, mais ce n'étaient pas les mêmes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70469513
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 18:45:23  profilanswer
 


Mort de Thomas à Crépol : l’Arcom estime que Patrick Cohen a manqué de précaution dans « C à vous »

Citation :

Saisie après la polémique suscitée par un éditorial de Patrick Cohen dans « C à vous » (France 5) le 27 novembre 2023, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a rendu son avis mardi 16 avril 2024. Elle juge que le journaliste a manqué au cahier des charges de la société France Télévisions, rapportent « Le Figaro » et le « Huffington Post ».


https://www.ouest-france.fr/medias/ [...] ae4b2f67b4


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70469535
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 18:50:01  profilanswer
 

OTH a écrit :


Le Haut Conseil des finances publiques déplore le « manque de crédibilité » et de « cohérence » de la trajectoire financière du gouvernement

Citation :

L’organisme public a évalué les prévisions de déficit du gouvernement, qui vise à un retour au-dessous de 3 % du PIB en 2027.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
 
sous-doués ou malhonnêtes ?


 
 
le FMI passe la seconde couche
 
Le FMI ne voit pas la France repasser sous les 3 % de déficit en 2027

Citation :

Le Fonds monétaire international (FMI) anticipe un déficit de 4,3 % pour la France à l'horizon de 2027, bien loin des 2,9 % sur lesquels table le gouvernement français dans ses dernières prévisions également jugées peu crédibles par le Haut Conseil des finances publiques (HCFP).


https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] 24-2089319


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70469549
el mirador
Posté le 17-04-2024 à 18:53:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


Mort de Thomas à Crépol : l’Arcom estime que Patrick Cohen a manqué de précaution dans « C à vous »

Citation :

Saisie après la polémique suscitée par un éditorial de Patrick Cohen dans « C à vous » (France 5) le 27 novembre 2023, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a rendu son avis mardi 16 avril 2024. Elle juge que le journaliste a manqué au cahier des charges de la société France Télévisions, rapportent « Le Figaro » et le « Huffington Post ».


https://www.ouest-france.fr/medias/ [...] ae4b2f67b4


Très bien.

n°70469552
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 18:53:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


le FMI passe la seconde couche
 
Le FMI ne voit pas la France repasser sous les 3 % de déficit en 2027

Citation :

Le Fonds monétaire international (FMI) anticipe un déficit de 4,3 % pour la France à l'horizon de 2027, bien loin des 2,9 % sur lesquels table le gouvernement français dans ses dernières prévisions également jugées peu crédibles par le Haut Conseil des finances publiques (HCFP).


https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] 24-2089319


Ouai, on va pas s'mentir, c'est pas très surprenant :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70469594
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 19:02:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Ah bah on a donc une piste sur l'auteur des faits.
 
Tout le monde sera bien entendu surpris.


 
 
selon le frère de la victime, ce sont des "barbares"
 
 

Citation :

Kelvyn est le frère de Philippe. Peu après le drame, l’homme tente auprès de BFMTV de trouver les mots après "l’agression inhumaine" dont a été victime son frère. "Je pense qu’il n’y a pas vraiment de motif, explique-t-il. Je pense que c’est une bande de barbares qui s’amusent à détruire la vie des gens."


 

Citation :

Pour Kelvyn, son frère n’est pas la première victime. "Cela fait plusieurs fois qu’ils agressent des personnes avec une extrême violence avec des haches, des bâtons, poursuit-il. Là, mon frère, je pense qu’il s’agissait de battes et pas de choses coupantes."
 
A Grande-Synthe, une agression similaire à celle de Philippe s'est déroulée au cours du week-end dernier. Samedi soir, un homme de 39 ans est tombé dans un guet-apens et sur un groupe de personnes armées de batte de baseball dans le même quartier, alors qu’il pensait se rendre à un rendez-vous amoureux. Il était parvenu à se réfugier dans un commerce à proximité des lieux.


 
https://www.bfmtv.com/grand-littora [...] 70692.html
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70469608
patx3
Posté le 17-04-2024 à 19:04:04  profilanswer
 

Macron, c'est quand même le mec qui a réussi à faire sur ses mandats des chèques à tout ceux qui gueulaient pour finalement se récolter les engueulades de tout le monde. :D
 
Tout ça à crédit, en laissant le bordel aux suivants. :/

n°70469628
el mirador
Posté le 17-04-2024 à 19:08:01  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Macron, c'est quand même le mec qui a réussi à faire sur ses mandats des chèques à tout ceux qui gueulaient pour finalement se récolter les engueulades de tout le monde. :D
 
Tout ça à crédit, en laissant le bordel aux suivants. :/


Il avait aucune bonne solution à choisir, dans ce pays de râleurs.
 
Content de glander pépouze à la maison, de se faire vax gratos, de recevoir des chèques, mais quand faut passer à la caisse: "ouin ouin"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30099  30100  30101  ..  30369  30370  30371  30372  30373  30374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR