Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19836  19837  19838  ..  30188  30189  30190  30191  30192  30193
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°62954514
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 10:57:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

machin_ a écrit :


 
oui enfin vu les conséquences que l'élevage a sur le réchauffement climatique, faut être idiot pour vouloir être boucher aujourd'hui.


 
Les campagnes françaises sont aussi entretenues en partie par l'élevage. Il faut juste que les gens acceptent de manger moins de viande et de bien meilleure qualité avec des conditions de vie des animaux optimales (c'est à dire qu'ils puissent vivre dehors).


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 10:57:26  profilanswer
 

n°62954539
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 10:59:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les campagnes françaises sont aussi entretenues en partie par l'élevage. Il faut juste que les gens acceptent de manger moins de viande et de bien meilleure qualité avec des conditions de vie des animaux optimales (c'est à dire qu'ils puissent vivre dehors).


 
comme au Texas  :jap:  
 
http://s3.amazonaws.com/media.agricharts.com/sites/2299/Images/TopOMill.JPG


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62954550
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-05-2021 à 11:00:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Logique electorale.


 [:cosmoschtroumpf]

n°62954553
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2021 à 11:00:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Les campagnes françaises sont aussi entretenues en partie par l'élevage. Il faut juste que les gens acceptent de manger moins de viande et de bien meilleure qualité avec des conditions de vie des animaux optimales (c'est à dire qu'ils puissent vivre dehors).


Moi ça me va, j'ai les moyens d'acheter de la viande de qualité tous les jours.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62954557
pik3
Posté le 17-05-2021 à 11:00:27  profilanswer
 

machin_ a écrit :


 
oui enfin vu les conséquences que l'élevage a sur le réchauffement climatique, faut être idiot pour vouloir être boucher aujourd'hui.


 
Pourquoi ?
On va pas interdire la viande.
Les bouchers qui vendent de la qualité n'ont pas de soucis à se faire.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62954561
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2021 à 11:00:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Les campagnes françaises sont aussi entretenues en partie par l'élevage.


Les campagnes (et le reste du territoire) sont façonnées par les humains depuis des siècles, alors parler d'entretien...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°62954569
d@kn1ko
Posté le 17-05-2021 à 11:01:20  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
La masse c'est les vieux.


 
oublis pas que tu seras vieux rapidement
en 10, 20 ans tes opinions peuvent pas mal évoluer

n°62954581
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 11:01:44  answer
 

LooSHA a écrit :


Les campagnes (et le reste du territoire) sont façonnées par les humains depuis des siècles, alors parler d'entretien...


 
mais t'es encore là toi?

n°62954585
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 11:02:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi ça me va, j'ai les moyens d'acheter de la viande de qualité tous les jours.


 
attention à ne pas trop en abuser, ça peut être mauvais pour la santé :jap:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62954601
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-05-2021 à 11:03:24  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Pourquoi ?
On va pas interdire la viande.
Les bouchers qui vendent de la qualité n'ont pas de soucis à se faire.


 :jap: comme le disait baptiste marchais à TMP avec la folle vegan, le probleme se situe au niveau de l'élevage intensif, parce que les supermarchés veulent un prix peu importe la qualité, car les gens veulent du pas cher :/

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 11:03:24  profilanswer
 

n°62954603
keall
Posté le 17-05-2021 à 11:03:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi ça me va, j'ai les moyens d'acheter de la viande de qualité tous les jours.


 
Moi pas... du coup je compenserai avec des boites de sardines et des oeufs... :/


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62954629
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-05-2021 à 11:05:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :


 :jap: comme le disait baptiste marchais à TMP avec la folle vegan, le probleme se situe au niveau de l'élevage intensif, parce que les supermarchés veulent un prix peu importe la qualité, car les gens veulent du pas cher :/


 [:swimm3r:1]

n°62954630
pik3
Posté le 17-05-2021 à 11:05:37  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
oublis pas que tu seras vieux rapidement
en 10, 20 ans tes opinions peuvent pas mal évoluer


 
Et plus on est vieux plus on vote à droite.  :o  
Donc le délire wokmachin ça restera minoritaire. Bruyant mais minoritaire.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62954632
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2021 à 11:05:41  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Pourquoi ?
On va pas interdire la viande.
Les bouchers qui vendent de la qualité n'ont pas de soucis à se faire.


Oh je ne veux rien interdire, je veux juste l'abolition de l'élevage, de la chasse et de la pêche (et pitié, ne me parlez pas des Inuits [:petrus75] )
 
 
Oui, et ? [:chalouf]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°62954655
keall
Posté le 17-05-2021 à 11:08:46  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Oh je ne veux rien interdire, je veux juste l'abolition de l'élevage, de la chasse et de la pêche (et pitié, ne me parlez pas des Inuits [:petrus75] )
 


 


 
T'exagères !
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/-UkzeL9rxbPCOx-vqcFB0k5ixl2PYNwsrAVOqE2Be1yHpoYpfdtWY2oUbliIf8ALvZiis2WbVGPFA67pHzRO4hat8kM5Ijq1TJv5sLyX8OQk_2TfHimj-bWMtXhGffy0qwE1YBziqR_LHjVDEE65qWT5DO5vJ24W2Sg


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62954673
xilebo
noone
Posté le 17-05-2021 à 11:09:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Pourquoi ?
On va pas interdire la viande.
Les bouchers qui vendent de la qualité n'ont pas de soucis à se faire.


 
 
https://i.imgur.com/BQ2uKKXl.png

n°62954739
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 11:17:19  profilanswer
 

la consommation de viande va continuer à augmenter
l'Inde a notamment un énorme potentiel, malgré leur vaches sacrées
 
https://www.notre-planete.info/actualites/images/elevage/consommation-viande-monde.png

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 17-05-2021 à 11:17:30

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62954742
morb
Posté le 17-05-2021 à 11:17:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Morb connait très bien la situation française hein, il vit en Allemagne


 
oui
 
je regarde CNEW
 
la France à feu et a sang  
 
que faire ?

n°62954759
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-05-2021 à 11:19:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi ça me va, j'ai les moyens d'acheter de la viande de qualité tous les jours.


C'est même pas une question de moyens en fait... C'est une question de choix.
 
Pas de Chocapic ou autres merdes, pas de chips, pas de sodas, pas de MacDo, pas de 8-6, pas de Thermomix, pas de clopes, pas de drogues, pas de voiture neuve tous les 4-5 ans, pas de smartphone dernier cri, pas de Bein Sport, pas de sneakers, pas de vêtements à la mode ... rien de toutes ces choses inutiles dont la seule finalité est de prendre notre POGNON pour le mettre dans la poche d'autres personnes.
 
On vit comme des Amishs décroissants et on mange de la qualité à tous les repas. C’est notre choix  [:cmonchx]

n°62954782
machin_
Posté le 17-05-2021 à 11:21:12  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


C'est même pas une question de moyens en fait... C'est une question de choix.
 
Pas de Chocapic ou autres merdes, pas de chips, pas de sodas, pas de MacDo, pas de 8-6, pas de Thermomix, pas de clopes, pas de drogues, pas de voiture neuve tous les 4-5 ans, pas de smartphone dernier cri, pas de Bein Sport, pas de sneakers, pas de vêtements à la mode ... rien de toutes ces choses inutiles dont la seule finalité est de prendre notre POGNON pour le mettre dans la poche d'autres personnes.
 
On vit comme des Amishs décroissants et on mange de la qualité à tous les repas. C’est notre choix  [:cmonchx]


L'Afrique n'est pas d'accord. :o

n°62954787
xilebo
noone
Posté le 17-05-2021 à 11:21:45  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


C'est même pas une question de moyens en fait... C'est une question de choix.
 
Pas de Chocapic ou autres merdes, pas de chips, pas de sodas, pas de MacDo, pas de 8-6, pas de Thermomix, pas de clopes, pas de drogues, pas de voiture neuve tous les 4-5 ans, pas de smartphone dernier cri, pas de Bein Sport, pas de sneakers, pas de vêtements à la mode ... rien de toutes ces choses inutiles dont la seule finalité est de prendre notre POGNON pour le mettre dans la poche d'autres personnes.
 
On vit comme des Amishs décroissants et on mange de la qualité à tous les repas. C’est notre choix  [:cmonchx]


 
Oui mais tu vas sur HFr  [:cosmoschtroumpf]

n°62954792
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-05-2021 à 11:21:57  profilanswer
 

altered a écrit :


On a une extrême gauche qui est pour le coup assez extrême au regard des extrêmes gauches dans le monde, tandis que l’extrême droite de France est assez modérée par rapport aux extrêmes droites du monde.
Ce serait de la mauvaise foi de le nier.
 
Donc la réponse à ta question est non :o
Par ailleurs VA ne relate que des faits, sans modifier de prénom ou la situation, ni troller, à l'inverse de MP. Donc tu as encore faux. :o


 
Ce qui n'est pas difficile puisque selon les normes en vigueur, l’extrême droite commence à LREM voir avec la droite du PS (Valls).
 
A coté de l’extrême droite indienne ou même d'europe de l'est, ça peut faire un choc.

n°62954796
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2021 à 11:22:10  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

la consommation de viande va continuer à augmenter
l'Inde a notamment un énorme potentiel, malgré leur vaches sacrées
 
https://www.notre-planete.info/actu [...] -monde.png


Pays étant un des principaux exportateurs de viande bovine (ok surtout du buffle et du zébu), on nage dans l'hypocrisie [:prosterne]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°62954805
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-05-2021 à 11:23:09  profilanswer
 

fazero a écrit :

L'insécurité même le PCF s'empare du sujet:
 
Présidentielle 2022 : pour son entrée en campagne, le communiste Fabien Roussel mise sur la sécurité
 

Citation :

Le 13 mai, lors d’une émission sur Franceinfo, il a ainsi promis la création et la formation de « 30 000 policiers supplémentaires ». Quelques jours auparavant, il avait été encore plus clair. « Ma gauche ne sera pas laxiste. La sécurité est une question populaire, avait-il ainsi estimé, lors d’une conférence de presse le 11 mai. Il y a des quartiers où la République s’est retirée. Il y a un droit à la tranquillité. » Il avait également souhaité que l’auteur de l’assassinat de « tout détenteur d’une autorité » soit puni d’une peine de « trente ans de prison ».



 
Curieusement, 2 semaines après le bolossage en règle de ses copains de la CGT en pleine rue.  [:danid789:6]

n°62954827
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-05-2021 à 11:24:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu peux toujours courir, vous allez bouffer du wokisme pendant les 20 prochaines années à gauche, pendant qu'à droite on sera peinard.


je vois pas trop comment 20000 micro mouvements qui se parlent pas par "pureté" de micro-cause pourraient survivre et représenter la gauche.
plus leurs assignations sont étroites plus elles sont ridicules et repoussantes pour les autres...
 
après "à droite on sera peinard", tu parles d'à partir du moment où LR et RN fusionnent ?


---------------
we are the dollars and cents
n°62954846
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-05-2021 à 11:26:39  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Tu dis ça comme si les nouvelles générations à gauche n'étaient pas convaincues par le wokisme. À un moment où l'autre la masse sera critique avec l'afflux de la génération Z + les actuels 30+ qui sont convaincus par le mouvement intersectionnel.


y'a justement pas de mouvement intersectionnel ou du moins, il est balayé par les micro-courant ou chaque particularisme est mis au dessus des autres.
à la base l'intersectionnalité, ça visait en fait à réunir des causes diverses dans une même problématique sociale mais c'est exactement l'inverse que ça a créé, chacun part de son côté et décide que son truc est LE truc.


Message édité par Fender le 17-05-2021 à 11:28:26

---------------
we are the dollars and cents
n°62954864
k-nar
Laqué.
Posté le 17-05-2021 à 11:28:12  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Oh je ne veux rien interdire, je veux juste l'abolition de l'élevage, de la chasse et de la pêche (et pitié, ne me parlez pas des Inuits [:petrus75] )
 


 
Tu viens de décrire la technique macroniste par excellence  :lol:  
 
"La liberté de circulation n'est pas restreinte  [:toussa:6] par contre faudra faire une attestation pour pouvoir sortir sous certains motifs  [:toussa:6] "
 
"Vous pouvez manger de la viande  [:toussa:6] mais je décide de fermer les abattoirs et la vente de chair d'origine animale (on va pas utiliser le mot viande les cons électeurs vont s'en apercevoir  [:toussa:6] )
 
"On ne touchera pas à l'âge de départ à la retraite  [:toussa:6] , par contre si l'union européenne le décide on le fera ça viendra pas de nous  [:toussa:6] https://www.publicsenat.fr/article/ [...] e-a-70-ans "


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62954866
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-05-2021 à 11:28:15  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Oui mais tu vas sur HFr  [:cosmoschtroumpf]


 
C’est gratuit  [:galom] Ca me prendre juste du temps

n°62954870
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-05-2021 à 11:28:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


je vois pas trop comment 20000 micro mouvements qui se parlent pas par "pureté" de micro-cause pourraient survivre et représenter la gauche.
plus leurs assignations sont étroites plus elles sont ridicules et repoussantes pour les autres...


 
L'ennemi commun qu'est l'homme cis blanc est un puissant moteur d'unité.

n°62954874
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-05-2021 à 11:29:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je suis loin d'être convaincu de cela. Je pense qu'au contraire, il y aura des courants contraires.


On est sur un forum de quadra. Y a deux ou trois personnes ici qui partagent leur point de vues. De ce que je peux voir sur les RS, c'est quand même assez partagé comme vision.

n°62954880
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-05-2021 à 11:29:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi ça me va, j'ai les moyens d'acheter de la viande de qualité tous les jours.


Pas moi, c'est pour ça que j'ai arrêté. :o

n°62954892
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2021 à 11:30:37  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/E1ktWWPXsAo1XD0?format=jpg&name=small
 
La gauchisation de la France.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62954896
pik3
Posté le 17-05-2021 à 11:30:54  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


On est sur un forum de quadra. Y a deux ou trois personnes ici qui partagent leur point de vues. De ce que je peux voir sur les RS, c'est quand même assez partagé comme vision.


 
Une minorité bruyante quoi.
 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62954901
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-05-2021 à 11:31:35  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
L'ennemi commun qu'est l'homme cis blanc est un puissant moteur d'unité.


ben non, pas suffisamment :o
ça se fight de plus en plus entre les différents courants, c'est bien que "l'ennemi commun" ne réunit pas suffisamment, surtout qu'à un moment pour exister politiquement, faut convaincre suffisamment de mâles blancs quand même :o


---------------
we are the dollars and cents
n°62954912
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2021 à 11:33:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben non, pas suffisamment :o
ça se fight de plus en plus entre les différents courants, c'est bien que "l'ennemi commun" ne réunit pas suffisamment, surtout qu'à un moment pour exister politiquement, faut convaincre suffisamment de mâles blancs quand même :o


Mais justement, c'est ça qui est bon. Ca ne fera jamais un courant politique crédible, mais ils vont continuer à s'entretuer et à démonter l'oppresseur qui voudrait unifier la gauche.
 
C'est parfait.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62954914
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-05-2021 à 11:33:59  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


On est sur un forum de quadra. Y a deux ou trois personnes ici qui partagent leur point de vues. De ce que je peux voir sur les RS, c'est quand même assez partagé comme vision.


baser sa perception de la réalité sur la visibilité sur les Rézosocio, c'est chaud :o


---------------
we are the dollars and cents
n°62954931
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-05-2021 à 11:35:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais justement, c'est ça qui est bon. Ca ne fera jamais un courant politique crédible, mais ils vont continuer à s'entretuer et à démonter l'oppresseur qui voudrait unifier la gauche.
 
C'est parfait.


ah oui, mais je pense que ce sera bcp plus court que 20 ans
je vois ça plutôt à 5 ans...


---------------
we are the dollars and cents
n°62954941
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-05-2021 à 11:36:27  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben non, pas suffisamment :o
ça se fight de plus en plus entre les différents courants, c'est bien que "l'ennemi commun" ne réunit pas suffisamment, surtout qu'à un moment pour exister politiquement, faut convaincre suffisamment de mâles blancs quand même :o


Y en a assez des mâles blancs qui sont suffisament déconstruits.

n°62954954
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2021 à 11:37:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


ah oui, mais je pense que ce sera bcp plus court que 20 ans
je vois ça plutôt à 5 ans...


Il est possible que l'élection de Marion en 2027 soit un élément déclencheur effectivement. On verra bien.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62954962
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-05-2021 à 11:37:52  profilanswer
 

Fender a écrit :


baser sa perception de la réalité sur la visibilité sur les Rézosocio, c'est chaud :o


Ouais, c'est sûr. C'est un bon sujet d'étude avec des données disponibles : la montée de l'intersectionnalité chez la génération Z.

n°62954982
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 11:40:06  profilanswer
 

pas que l'intersectionnalité, mais aussi l'acceptation (volontaire ou résignée) du communautarisme yc religieux, la moindre tolérance au blasphème...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19836  19837  19838  ..  30188  30189  30190  30191  30192  30193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR