Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19834  19835  19836  ..  30188  30189  30190  30191  30192  30193
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°62952988
bourneagai​nshell
Posté le 17-05-2021 à 07:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lakana a écrit :

Sinon vous pouvez vous mettre d'accord en partant du principe qu'on peut s'occuper de la sécurité (problème qui est quand même limité à certains territoires limités) ou des flux migratoires sans perdre de vue que le danger le plus important, et de très loin, c'est le RC et qu'il devrait être la priorité. Parce qu'un gouvernement ça peut faire plusieurs trucs à la fois voyez-vous.  [:cosmoschtroumpf]


Non. Tu sais bien que le gouvernement n’a qu’un seul ordinateur et ne peut se concentrer que sur un seul problème à la fois.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 07:40:51  profilanswer
 

n°62952993
morb
Posté le 17-05-2021 à 07:43:23  profilanswer
 

c'est pas plutot le probleme des medias qui reportent 50 fois par jour les memes choses et qui donne cette impression ?
 
et comme l'insecurité c'est du malheur et que le malheur fait vendre, c'est peut etre aussi là d'oú vient une partie du probleme

n°62953002
gromarik
Posté le 17-05-2021 à 07:47:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le truc, c’est que les nouveaux combats dont tu parles, tu peux les mener grâce à l’héritage des combats du passé. L’identité française et européenne, si tu l’annihiles et si tu laisses à la place des idéologies obscurantistes s’implanter comme l’islamisme, tes nouveaux combats, tu pourras t’asseoir dessus et te branler le cul avec. C’est ce que que bcp de gens, pour le coup souvent de gauche ne comprennent pas. Une grosse partie de la gauche s’est débarrassée du combat pour la laïcité et l'a laissé à la droite alors qu’historiquement ça a toujours été le contraire, et s’imagine que c’est sans conséquence. C’est une grave erreur et les français ne sont d’ailleurs pas si dupes que cela. L’échec actuel de la gauche, c’est pas du tout lié à une lepénisation des esprits, contrairement à ce qu’elle prétend, mais à un abandon de l’identité française, de la laïcité etc…
Du coup, ben ça a un impact sur le climat, parce que bien des gens qui ont des idées largement à gauche ne votent plus à gauche parce qu’ils se sentent trahis.  
Et si tu t’imagines que magiquement les français vont changer d’avis sur l’immigration ou la délinquance, tu te gourres profondément. Ce sont des thèmes où les français feront de moins en moins de compromis.


L'impact de l'islam sur le climat  [:trofub]  
 
Mais comment vous faites pour systématiqueme TOUT ramener à l'islam ?
Quel est votre logiciel ?
 
Switch(problem) {
 default : print("c'est à cause de l'islam"
}

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 17-05-2021 à 07:48:54
n°62953010
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 07:48:24  profilanswer
 

lakana a écrit :

Sinon vous pouvez vous mettre d'accord en partant du principe qu'on peut s'occuper de la sécurité (problème qui est quand même limité à certains territoires limités) ou des flux migratoires sans perdre de vue que le danger le plus important, et de très loin, c'est le RC et qu'il devrait être la priorité. Parce qu'un gouvernement ça peut faire plusieurs trucs à la fois voyez-vous.  [:cosmoschtroumpf]


 
Ah moi je suis d'accord que le RC aura de très lourdes conséquences, y compris migratoire sur l'Europe et donc bien sûr la France. L'Europe devra finir par se barricader et ça finira par des vrais conflits nord VS sud pour les ressources. Ça fait pas un pli.  
Mais le RC, en France, il y a deux moyens d'action :
 
1) voter pour un parti qui lutte contre le RC
2) faire ce qu'on peut sur le plan individuel
 
Pour le 1), tu m'expliques comment faire ? Avec un parti écolo anti-nucléaire en sachant qu'à court terme le nucléaire est la SEULE manière de limiter le RC pour ne pas avoir à utiliser les centrales thermiques comme le font les allemands et en sachant que développer les ENR prend bien trop de temps et que c'est pas du tout réaliste à court terme de remplacer le nucléaire par les ENR ?
En sachant en plus que du côté des écolos, c'est open border et cie ? Et que donc les français ne pourront pas voter massivement pour eux, même si d'un autre côté, ils sont attachés à la lutte contre le RC ?
 
Pour le 2), bcp de français font déjà des choses. Mais ce ne sont pas les gens qui vivent dans les quartiers sensibles qui s'en soucient bcp (Ils ont d'autres priorités)
 
Du coup, c'est quoi la solution ?
 
Il faudrait déjà pour le 1) qu'un parti écolo réaliste voit le jour pour que les gens puissent l'amener au pouvoir.
Et pour le 2), il faut que les gens puissent vivre correctement, que ce soit sur le plan économique ou sur le plan de la sécurité.


---------------
Expert en expertises
n°62953013
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-05-2021 à 07:48:37  profilanswer
 

La surmediatisation participe également c'est assez evident


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62953020
gromarik
Posté le 17-05-2021 à 07:50:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah moi je suis d'accord que le RC aura de très lourdes conséquences, y compris migratoire sur l'Europe et donc bien sûr la France. L'Europe devra finir par se barricader et ça finira par des vrais conflits nord VS sud pour les ressources. Ça fait pas un pli.  
 
Mais le RC, en France, il y a deux moyens d'action :


Le problème du RC n'est pas local.
On peut emettre zero grammes de CO2 en France, si les autres pays ne font rien, ça aura zero effet.

n°62953027
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 07:51:24  profilanswer
 

gromarik a écrit :


L'impact de l'islam sur le climat  [:trofub]  
 
Mais comment vous faites pour systématiqueme TOUT ramener à l'islam ?
Quel est votre logiciel ?
 
Switch(problem) {
 default : print("c'est à cause de l'islam"
}


 
Ce n'est pas "l'Islam" qui a un impact sur le climat, c'est l'obscurantisme et en 2021, l'obscurantisme, c'est aussi et même largement l'Islam. Suffit de se balader dans les quartiers sensibles pour voir à quel point les gens ne se sentent absolument pas concernés par leur environnement.


---------------
Expert en expertises
n°62953030
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 07:53:05  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Le problème du RC n'est pas local.
On peut emettre zero grammes de CO2 en France, si les autres pays ne font rien, ça aura zero effet.


 
Pas "zéro" effet, mais très peu d'effets certainement.
 
Si ton propos est de dire qu'on est niqué de toutes façons, malheureusement, je le crois aussi. On peut malgré tout faire son possible sur le plan individuel pour pouvoir essayer de se supporter dans une glace. C'est ce que je fais et je sais que c'est ce que bcp de gens font.


---------------
Expert en expertises
n°62953042
morb
Posté le 17-05-2021 à 07:56:12  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

La surmediatisation participe également c'est assez evident


 
cette surmediatisation n'existe pas en Allemagne
 
il n'y a pas d'equivalent de BFM ou de CNEWS avec des invités H24 pour parler d'immigration et d'islam
 
en France, il y a un vrai bourrage de crane

n°62953051
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 07:59:20  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

La surmediatisation participe également c'est assez evident


 
Il faut arrêter avec ça. Ce qui fait peur aux gens, ce sont pas les faits divers, mais ce qu'ils vivent quand ils sortent dans la rue. Moi je vis au UK et j'ai passé 7 ans en Allemagne avant, et chaque fois que je rentre en France je suis choqué par l'ambiance dans les grandes villes françaises. Tu peux pas marcher tranquillement de manière insouciante et tu passes ton temps à regarder par terre et à fuir l'endroit où tu te trouves. C'est bien sûr pas "partout" ni dans tous les quartiers, mais quand tu viens de l'étranger, c'est choquant. Moi, il me faut plusieurs jours pour me réhabituer et je fais 1m94 pour 100 kg et des années d'art martiaux derrière moi. Je suis pas le français lambda qui a peur et je fais certainement partie des gens qu'on fait le moins chier dans la rue.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 07:59:20  profilanswer
 

n°62953053
grotius
Posté le 17-05-2021 à 08:00:07  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


A quel moment l'augmentation de la violence dans la société est plus critique  que le réchauffement climatique ?  
 :o  


Le rechauffement climatique n est pas critique, si la France ne règle pas ses problèmes structurelles et que tout continu à se déliter l’échéance c est 10 ans max.
 
Le RC c est simplement le climat d Alger à Marseille, et de Lyon à Paris, pas terrible finalement. Et le RC ne se joue pas en France mais en Chine, USA, Inde et Afrique/M.O.
 
A l echelle bfmtv oui il y un changement mais il y en a deja eu. Si demain on avait une baisse des temperatures comme au XVIIe siècle ou pire il y a 22000 ans, les consequences seraient autrement plus terribles qu avec le RC, avec paralysie de l economie et de l agriculture, disparition de region voir de pays sous la glace.
 
La grande faculté de l homme c est son adaptation, par contre c est pas celle de ses structures eco et politiques actuelles.  
 
Le RC c est surtout un bon moyen de faire table rase de beaucoup d acquis et d asservir la population à un niveau de contrôle jamais atteint, pour quelque chose qui est maintenant inéluctable.  
 
 

n°62953067
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-05-2021 à 08:03:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il faut arrêter avec ça. Ce qui fait peur aux gens, ce sont pas les faits divers, mais ce qu'ils vivent quand ils sortent dans la rue. Moi je vis au UK et j'ai passé 7 ans en Allemagne avant, et chaque fois que je rentre en France je suis choqué par l'ambiance dans les grandes villes françaises. Tu peux pas marcher tranquillement de manière insouciante et tu passes ton temps à regarder par terre et à fuir l'endroit où tu te trouves. C'est bien sûr pas "partout" ni dans tous les quartiers, mais quand tu viens de l'étranger, c'est choquant. Moi, il me faut plusieurs jours pour me réhabituer et je fais 1m94 pour 100 kg et des années d'art martiaux derrière moi. Je suis pas le français lambda qui a peur et je fais certainement partie des gens qu'on fait le moins chier dans la rue.


 
 
J'ai pas dit que ca faisait tout, j'ai dit que ca participait  :sleep:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62953082
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-05-2021 à 08:07:06  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Le problème du RC n'est pas local.
On peut emettre zero grammes de CO2 en France, si les autres pays ne font rien, ça aura zero effet.


 
Individuellement, personne n'a de poids. La seule solution c'est la mise en place à l'échelle globale d'un crédit carbone personnel. Il y a de plus en plus de pays qui ont à minima conscience de la catastrophe à venir, alors si toute l'europe, l'amérique du nord, l'océanie, une partie de l'amérique latine met ça en place, on aura une masse critique suffisante pour l'imposer au monde, avec une taxe d'importation très punitive pour les pays n'en voulant pas. Même la chine n'y est pas insensible.
 
Et être en avance sur d'autres pays moins enthousiastes, ça aura le mérite de montrer que c'est possible sans détruire son économie.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62953084
fazero
Posté le 17-05-2021 à 08:07:45  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Quand la violence dans la société c'est le 18ème arrondissement qui serait d'après vous une no-go zone, j'ai du mal à imaginer que vous puissiez survivre aux changement de société qui arrivent avec le dérèglement climatique. Il va falloir vous endurcir un peu.

 

Après on a les combats qu'on mérite, vous c'est les prénoms - vous pensez que si tout le monde avait des prénoms du calendrier en France il n'y aurait plus de problème. Je ne suis pas convaincu.


L'écologie c'est vraiment une nouvelle religion

n°62953098
markesz
Destination danger
Posté le 17-05-2021 à 08:14:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce n'est pas "l'Islam" qui a un impact sur le climat, c'est l'obscurantisme et en 2021, l'obscurantisme, c'est aussi et même largement l'Islam. Suffit de se balader dans les quartiers sensibles pour voir à quel point les gens ne se sentent absolument pas concernés par leur environnement.


 
Ils s'en fichent parce qu'on ne se donne pas les moyen$ de les instruire mieux. [:juanlespines:10]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°62953109
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-05-2021 à 08:17:22  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Ils s'en fichent parce qu'on ne se donne pas les moyen$ de les instruire mieux. [:juanlespines:10]

 

C'est surtout que les prolos n'ont en général pas un boulot où ils peuvent faire du télétravail, se payer du bio / bagnole électrique.

 

Le reste c'est de l'éducation oui... Mais ça a moins à voir avec l'écologie que le vivre ensemble.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°62953110
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 08:17:38  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Ils s'en fichent parce qu'on ne se donne pas les moyen$ de les instruire mieux. [:juanlespines:10]  


 
L’instruction, ils n’en veulent pas. Tu peux mettre tous les milliards sur la table que tu veux, tu ne vas pas pouvoir éduquer des gens qui disent du mal des profs et de l'EN à leurs enfants. Pour réussir à les éduquer, il faut un retour de l’autorité à l’école. Tant qu'on ne fera pas cela, on n'y arrivera pas.


---------------
Expert en expertises
n°62953112
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 08:18:38  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
C'est surtout que les prolos n'ont en général pas un boulot où ils peuvent faire du télétravail, se payer du bio / bagnole électrique.  
 
Le reste c'est de l'éducation oui... Mais ça a moins à voir avec l'écologie que le vivre ensemble.


 
Ouai enfin c’est pas la pauvreté qui fait que tu jettes tes ordures (ou n’importe quoi d’autre d’ailleurs) par la fenêtre.


---------------
Expert en expertises
n°62953139
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 08:26:11  profilanswer
 

L’islam est intrinsèquement écolo hein  
https://www.lallab.org/peut-on-etre [...] tre-ecolo/


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62953176
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-05-2021 à 08:37:01  profilanswer
 

morb a écrit :

c'est pas plutot le probleme des medias qui reportent 50 fois par jour les memes choses et qui donne cette impression ?
 
et comme l'insecurité c'est du malheur et que le malheur fait vendre, c'est peut etre aussi là d'oú vient une partie du probleme


el famoso sentiment d'insécurité  [:remaas:9]  
 
tout cela a toujours existé
 
c'est la faute aux rezosossio
 
et les blousons noirs dans les années 70
 
redescendez les mecs, et sortez de votre petit cocon peinard, des millions de francais dérouillent quotidiennement, on à des meurtres tous les jours ou presque par des "déséquilibrés", le pays est moisi

n°62953209
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 08:44:45  profilanswer
 

faut arrêter avec cette vision macabre.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62953227
Numou
La Couenne
Posté le 17-05-2021 à 08:47:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :


el famoso sentiment d'insécurité [:remaas:9]

 

tout cela a toujours existé

 

c'est la faute aux rezosossio

 

et les blousons noirs dans les années 70

 

redescendez les mecs, et sortez de votre petit cocon peinard, des millions de francais dérouillent quotidiennement, on à des meurtres tous les jours ou presque par des "déséquilibrés", le pays est moisi


OK, montre moi un meurtre de "déséquilibré" qui date de la semaine dernière ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62953268
fazero
Posté le 17-05-2021 à 08:54:27  profilanswer
 

morb a écrit :

c'est pas plutot le probleme des medias qui reportent 50 fois par jour les memes choses et qui donne cette impression ?
 
et comme l'insecurité c'est du malheur et que le malheur fait vendre, c'est peut etre aussi là d'oú vient une partie du probleme


Les français regardent trop la télé

n°62953279
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 08:55:56  profilanswer
 

c'est clair il y a un effet loupe des médias en continu et des RS.
et ça profite bien évidemment à l'ED


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62953301
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-05-2021 à 08:59:00  profilanswer
 

fazero a écrit :


Les français regardent trop la télé


Voila. C'est juste une impression de bordel, un sentiment nourri par les médias et quelques relous [:kupfer:9] . En fait [:zog79:6]  

n°62953316
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-05-2021 à 09:00:41  profilanswer
 

Numou a écrit :


OK, montre moi un meurtre de "déséquilibré" qui date de la semaine dernière ?


je te laisse choisir il y en a trop
 
https://www.google.com/search?q=cou [...] 0&bih=1298
 
lexique :  
déséquilibré c'est si c'est un barbu (anciennement loup solitaire)  [:rose dewittboubakeur:2]  
jeune si c'est une racaille  [:mistral_ winner]  
survivaliste d'ED si c'est +/- un francais  [:zyx]

n°62953317
machin_
Posté le 17-05-2021 à 09:00:47  profilanswer
 

Numou a écrit :


OK, montre moi un meurtre de "déséquilibré" qui date de la semaine dernière ?


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] W7CILQ.php

n°62953320
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-05-2021 à 09:01:05  profilanswer
 

bitman est pas très habile, ceux qui sont malins utilisent pas l'argument du nombre d'homicides mais plutôt l'argument de la montée de la violence des agressions ou autres trucs du genre difficile à discuter vu la façon dont sont faits les chiffres et vu qu'ils savent qu'historiquement, y'a pas réellement d'augmentation sur les meurtres (quasi stagnation sur courte période, baisse sur longue période)
 


---------------
we are the dollars and cents
n°62953322
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-05-2021 à 09:01:16  profilanswer
 

CQFD :o

n°62953371
altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2021 à 09:07:42  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 

Sur les faits, Mediapart est rarement dans le faux.

Il faut juste enlever tous les termes "moraux" et le style "pathos" du journal.
 
Quand les faits disent "Machin a fait ça" , Mediapart dit "Ce qu'a fait Machin est extremement grave car il a fait ça"
 
Une fois que tu le sais, tu pestes un peu sur l'honnêteté intellectuelle de Plenel et de sa troupe mais ca reste intéressant pour apprendre les faits


J'ai arrêté de lire ici.

n°62953410
data
Lutècestan
Posté le 17-05-2021 à 09:12:34  profilanswer
 

altered a écrit :


J'ai arrêté de lire ici.


Un peu comme quand VA est cité.
Mediapart = VA
Donc FN = LFI ?

n°62953438
fazero
Posté le 17-05-2021 à 09:15:49  profilanswer
 

Fender a écrit :

bitman est pas très habile, ceux qui sont malins utilisent pas l'argument du nombre d'homicides mais plutôt l'argument de la montée de la violence des agressions ou autres trucs du genre difficile à discuter vu la façon dont sont faits les chiffres et vu qu'ils savent qu'historiquement, y'a pas réellement d'augmentation sur les meurtres (quasi stagnation sur courte période, baisse sur longue période)


- le nombre d'homicides n'est pas le bon indicateur de l'"ensauvagement" de la société en effet. Les 2 fzp qui ont trainé Axelle Dorier sur 800m ils apparaissent pas dans ces stats ("violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" )
- le problème n'est pas tant le nombre des violences que la non réponse pénale et l'impunité qui crée un énorme sentiment d'injustice
- plus généralement, quand à une des premières préoccupation des français on répond: "y'a rien regardez les chiffres que j'ai sélectionné pour vous et éteignez plutôt votre télé" faut pas s'étonner de disparaitre du paysage politique

n°62953445
abonisyah
Posté le 17-05-2021 à 09:16:30  profilanswer
 

Et pourtant il a raison. on peut éventuellement leur reprocher leur ligne éditoriale  (choisir ou non de parler d’un sujet par ex). Mais quant ils y vont leurs enquêtes sont irréprochables.
Ils méritent nos 10balles mensuel (enfin je crois je sais même plus le tarot)

 

Rien à voir avec VA et leur professionnalisme douteux :o


Message édité par abonisyah le 17-05-2021 à 09:17:55

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°62953486
deadpool
Posté le 17-05-2021 à 09:21:27  profilanswer
 

Je comprends mieux les acquittements, du coup.
L'article précise si les mecs qui ont pris des "grosses peines" sont vraiment coupables ou pas ?


---------------

n°62953487
fazero
Posté le 17-05-2021 à 09:21:31  profilanswer
 

L'insécurité même le PCF s'empare du sujet:
 
Présidentielle 2022 : pour son entrée en campagne, le communiste Fabien Roussel mise sur la sécurité
 

Citation :

Le 13 mai, lors d’une émission sur Franceinfo, il a ainsi promis la création et la formation de « 30 000 policiers supplémentaires ». Quelques jours auparavant, il avait été encore plus clair. « Ma gauche ne sera pas laxiste. La sécurité est une question populaire, avait-il ainsi estimé, lors d’une conférence de presse le 11 mai. Il y a des quartiers où la République s’est retirée. Il y a un droit à la tranquillité. » Il avait également souhaité que l’auteur de l’assassinat de « tout détenteur d’une autorité » soit puni d’une peine de « trente ans de prison ».

n°62953490
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-05-2021 à 09:22:09  profilanswer
 

Médiapart c’est la version papier d’Elise Lucet : du pseudo journalisme de caniveau qui n’hésite pas à omettre certains faits et prendre un angle de lecture bien particulier pour satisfaire leur idéologie.
 
C’est un attrape gogo qui se pense trop intelligent pour les médias mainstream.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62953498
deadpool
Posté le 17-05-2021 à 09:22:46  profilanswer
 

Il a raison, les milieux populaires sont les principales victimes de l'insécurité et on le voit bien ici où certains n'en ont absolument pas conscience.


---------------

n°62953503
armageddin​don
Posté le 17-05-2021 à 09:23:02  profilanswer
 

fazero a écrit :

L'insécurité même le PCF s'empare du sujet:
 
Présidentielle 2022 : pour son entrée en campagne, le communiste Fabien Roussel mise sur la sécurité
 

Citation :

Le 13 mai, lors d’une émission sur Franceinfo, il a ainsi promis la création et la formation de « 30 000 policiers supplémentaires ». Quelques jours auparavant, il avait été encore plus clair. « Ma gauche ne sera pas laxiste. La sécurité est une question populaire, avait-il ainsi estimé, lors d’une conférence de presse le 11 mai. Il y a des quartiers où la République s’est retirée. Il y a un droit à la tranquillité. » Il avait également souhaité que l’auteur de l’assassinat de « tout détenteur d’une autorité » soit puni d’une peine de « trente ans de prison ».



 
Allons allons, c'est juste un sentiment d'insécurité. Le PCF est d'ED, tout le monde sait ça. :)


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°62953514
morb
Posté le 17-05-2021 à 09:24:29  profilanswer
 

fazero a écrit :


Les français regardent trop la télé


 
https://www.acrimed.org/IMG/jpg/audiences.jpg
 

Citation :

« Pour un grand groupe audiovisuel, l’information fournit de la crédibilité », expliquait ainsi en 2007 la directrice générale d’I-Télé. Mais au-delà de la crédibilité, le contrôle d’une chaîne d’information offre de l’influence. Dans le cas de LCI (« la chaîne des invités »), la chaîne a été conçue dès son lancement comme un moyen de « poursuivre un important lobby en recevant quelque 3 500 invités supplémentaires chaque année » ; peu importe qu’elle soit déficitaire.


 

n°62953516
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2021 à 09:24:40  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ah moi je suis d'accord que le RC aura de très lourdes conséquences, y compris migratoire sur l'Europe et donc bien sûr la France. L'Europe devra finir par se barricader et ça finira par des vrais conflits nord VS sud pour les ressources. Ça fait pas un pli.  
Mais le RC, en France, il y a deux moyens d'action :
 
1) voter pour un parti qui lutte contre le RC


C'est trop tard e René Dumont a fait un score ridicule. Lutter contre le RC, c'est dire aux citoyens de diviser leur niveau de vie par 5 ou 10, c'est suicidaire électoralement parlant.
 

Hermes le Messager a écrit :

Ah moi je suis d'accord que le RC aura de très lourdes conséquences, y compris migratoire sur l'Europe et donc bien sûr la France. L'Europe devra finir par se barricader et ça finira par des vrais conflits nord VS sud pour les ressources. Ça fait pas un pli.  
Mais le RC, en France, il y a deux moyens d'action :
 
 
2) faire ce qu'on peut sur le plan individuel


Ah les petits gestes... je suis au max pour ma part et je sans très bien que ça ne sert à rien.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°62953532
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2021 à 09:26:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Médiapart c’est la version papier d’Elise Lucet : du pseudo journalisme de caniveau qui n’hésite pas à omettre certains faits et prendre un angle de lecture bien particulier pour satisfaire leur idéologie.
 
C’est un attrape gogo qui se pense trop intelligent pour les médias mainstream.


Rassurez-moi : ce n'est pas ça le macroniste lambda ? [:mlc] C'est un troll ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19834  19835  19836  ..  30188  30189  30190  30191  30192  30193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR