Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17002  17003  17004  ..  30188  30189  30190  30191  30192  30193
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60306821
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 03:42:16  answer
 

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :


 
Tu en as pas marre de répéter comme un perroquet les éléments de langage d’extrême-droite qui sortent sur Facebook sans vérifier un peu les infos que tu sors ?


 
 
Pourquoi jeter la tarre sur les autres.
 
tout le monde est fashiste.
 
C'est une constatation.
 
Dans un monde inverse, on se dirait tous bonjour, je t'aime, à demain.
Et persone n'aurait le temps d'aller travailler, verbe qui viens du mot torture.
 
Du fashisme à tous les étage : economique linguistique, culturel, professionel, financier, .../...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 03:42:16  profilanswer
 

n°60306831
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-07-2020 à 04:17:36  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Je fais vous le faire à l'endroit, étant de gauche depuis ma plus tendre enfance, et virant à droite avec l'âge, ce naufrage. Selon certains je pourrais être même facho en étant pour une immigration légale et contrôlée.

 

Déjà je suis pour les aides sociales. Mais en même temps je suis contre qu’elles servent à des gens qui en profitent sans rien en retour.

 

Je trouve normal et souhaitable la diversité et pourtant j'en vois l'échec, et certains qui te donnent des leçons vont tout faire pour mettre leurs gamins dans une école un peu plus solide que celle normale de leurs gosses.

 

"J'aime bien la diversité, mais pas chez moi, et pas si ça met en danger l'avenir de mes enfants, j'arrête direct et je vais faire tout pour contourner la carte scolaire", ça vous rappelle pas des hypocrites ?

 

Privilégier les français en France a l'air fasciste, dans un climat où il faut que la France accueille et finance tous les étrangers qui viennent.

 

A tel point que les mecs qu'on devrait foutre dehors, les illégaux sans papier, font des manifs tranquille en réclamant qu’on leur file du pognon, des papiers et des logements, et vous êtes bien fachos si vous êtes contre.


Amen.

n°60306845
Hubert Far​nsworth
Posté le 23-07-2020 à 05:29:04  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Surtout en répandant des propos tronqués. Mais bon le RN mettre de l'huile sur le feu, ce n'est pas possible, pas avec leur habituelle honnêteté intellectuelle  [:yagmoth]


 
Je veux bien les propos non tronqués alors.  
 
Macron ne dirigeant de toute façon pas le pouvoir judiciaire, son intransigeance ou sa fumisterie ne seront que de la poudre aux yeux sauf à lancer une reforme totalement improbable de la justice.
 
A partir de ce moment, vu que ce n'est que de la comm, il pourrait au moins avoir la décence de ne pas considérer le défonçage de gendarme sur les barrages routiers comme un simple "manque de civisme".  

n°60306854
jamere
Posté le 23-07-2020 à 06:02:44  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Je fais vous le faire à l'endroit, étant de gauche depuis ma plus tendre enfance, et virant à droite avec l'âge, ce naufrage. Selon certains je pourrais être même facho en étant pour une immigration légale et contrôlée.
 
Déjà je suis pour les aides sociales. Mais en même temps je suis contre qu’elles servent à des gens qui en profitent sans rien en retour.
 
Je trouve normal et souhaitable la diversité et pourtant j'en vois l'échec, et certains qui te donnent des leçons vont tout faire pour mettre leurs gamins dans une école un peu plus solide que celle normale de leurs gosses.
 
"J'aime bien la diversité, mais pas chez moi, et pas si ça met en danger l'avenir de mes enfants, j'arrête direct et je vais faire tout pour contourner la carte scolaire", ça vous rappelle pas des hypocrites ?
 
Privilégier les français en France a l'air fasciste, dans un climat où il faut que la France accueille et finance tous les étrangers qui viennent.
 
A tel point que les mecs qu'on devrait foutre dehors, les illégaux sans papier, font des manifs tranquille en réclamant qu’on leur file du pognon, des papiers et des logements, et vous êtes bien fachos si vous êtes contre.
 
Si tu as à apporter à la France, on t'accepte, sinon non merci, ça me parait une base simple.


 
Demande aux entreprises de ne plus embaucher des sans papiers, là est le vrai scandale.

n°60306884
Jahaa_sv
Posté le 23-07-2020 à 06:52:54  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Je fais vous le faire à l'endroit, étant de gauche depuis ma plus tendre enfance, et virant à droite avec l'âge, ce naufrage. Selon certains je pourrais être même facho en étant pour une immigration légale et contrôlée.

 

Déjà je suis pour les aides sociales. Mais en même temps je suis contre qu’elles servent à des gens qui en profitent sans rien en retour.

 

Je trouve normal et souhaitable la diversité et pourtant j'en vois l'échec, et certains qui te donnent des leçons vont tout faire pour mettre leurs gamins dans une école un peu plus solide que celle normale de leurs gosses.

 

"J'aime bien la diversité, mais pas chez moi, et pas si ça met en danger l'avenir de mes enfants, j'arrête direct et je vais faire tout pour contourner la carte scolaire", ça vous rappelle pas des hypocrites ?

 

Privilégier les français en France a l'air fasciste, dans un climat où il faut que la France accueille et finance tous les étrangers qui viennent.

 

A tel point que les mecs qu'on devrait foutre dehors, les illégaux sans papier, font des manifs tranquille en réclamant qu’on leur file du pognon, des papiers et des logements, et vous êtes bien fachos si vous êtes contre.

 

Si tu as à apporter à la France, on t'accepte, sinon non merci, ça me parait une base simple.

 

A mettre en première page et vite.  :hello:

n°60306897
moonboots
Posté le 23-07-2020 à 07:08:02  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Au sujet d'une éventuelle fermeture des frontières, "on ne s'interdit rien", a assuré ce mercredi Gabriel Attal, le porte parole du gouvernement, ajoutant que le gouvernement "regarde la situation telle qu'elle est pour prendre toutes les mesures qui peuvent être prises pour protéger la sécurité sanitaire dans notre pays et les frontières."
 
Et d'insister : "il n'y a absolument aucun tabou, le seul objectif qui nous guide c'est la protection des Français."


Le virus a obtenu des passeports.
 
Le gouvernement aide les Français en voulant supprimer le modèle par répartion.


on ne s'interdit rien mais on ne fait rien, comme d'habitude, même quand ça coûte 0 €

n°60306899
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2020 à 07:08:22  profilanswer
 

Finalement, on a trouvé un os à ronger supplémentaire pour le jeune Gabriel ?


Message édité par OTH le 23-07-2020 à 07:11:14

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60306902
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2020 à 07:10:59  profilanswer
 

Non...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60306914
Yeb63
Posté le 23-07-2020 à 07:20:00  profilanswer
 

C’est peut être une référence à Darmanin.

n°60306958
Domicron
Posté le 23-07-2020 à 07:45:33  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
Faut pas faire les chialeuses vis à vis du communautarisme si en // on classe les gens selon ce genre de critère. D aillleurs, on parle de qui quand on dit musulmans ? C est le terme poli pour dire maghrebin, arabe? Franchement je ne vois pas l intérêt.


Tu pars du principe que maghrébin et arabe sont des termes insultants ? [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 07:45:33  profilanswer
 

n°60306971
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-07-2020 à 07:51:20  profilanswer
 

Tiens Macron va remplacer son conseiller en com'!  
 
J'espere qu'il va prendre Claude Serillon


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60306972
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-07-2020 à 07:51:34  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :


oui j'ai mon frangin qui a fait ça.  
Et il a bossé 2 ans puis "pff les patrons sont tous des cons ". Tu m'étonnes les gars devaient lui demander de bosser.  
hop intérim 10 ans et RSA.  
Puis gilet jaune.  
et maintenant il rebosse. un peu.  
 
J'en rigole un peu mais on y croyait tous à l'époque que cette école d’hôtellerie allait faire qqchose de lui.  
 
Dans le fond il y a des millions de français un peu comme lui, qui se confrontent à une vie professionnelle plus difficile qu'imaginée (à l'époque lointaine où on est jeune et insouciant).  
Des boulots ingrats, mal payés, avec un management à peine plus finaud qu'un gardien de prison.  
ça fleurte dans la précarité entre petits boulots et aide au chômage.  
précarité amoureuse parfois (ça en fait pas un bon parti),  
ça rêve de business, de gagner au loto,  
ça se laisse bercer par des discours qui justifie leur situation, qui la rend logique et rationnelle (c'est la faute des juifs, des immigrés, des riches, des politiciens etc ... ).  
Des discours bien éloigné de ceux dont on les afflige quotidiennement (t'es un bon a rien, c'est de ta faute, t’avais qu'à mieux bosser à l'école, mais pourquoi t'as encore quitté ton boulot ... ) ou qu'ils s'auto infligent par culpabilité ...
 
 
Pendant ce temps, oui il y a des immigrés qui se posent moins de question métaphysiques.  
"Tiens tu prends ce balais et tu vas nettoyer des chiottes pendant 10 ans, t'as des questions ? "
Alors c'est certainement des gens qui ont de la fierté, comme tout être humain.  
Mais qui voient un certain avantage à être dans une société, même quitte à être au plus bas de l'échelle.  
Un "plus bas de l'échelle" qui est mieux qu'ailleurs, sinon ils n'auraient pas immigrés.  
Puis assurer un meilleur avenir à sa descendance. Pour la même raison, parce que le potentiel avenir pour sa descendance sera mieux ici qu'ailleurs.  
 
 
Le sri lankais devant ses 12 fours à micro ondes n'a pas les mêmes rêves que le français de souche sortie d'une école hôtellerie.  
C'est certain.  
 :)


Très bon post.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60306977
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-07-2020 à 07:53:00  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 

Faut pas faire les chialeuses vis à vis du communautarisme si en // on classe les gens selon ce genre de critère. D aillleurs, on parle de qui quand on dit musulmans ? C est le terme poli pour dire maghrebin, arabe? Franchement je ne vois pas l intérêt.


Tu confonds religion et origine géographique. C'est chaud....

n°60306988
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-07-2020 à 07:55:18  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Tiens Macron va remplacer son conseiller en com'!

 

J'espere qu'il va prendre Claude Serillon


A defaut de changer le fond, on change la forme.

n°60307035
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 08:11:08  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Tu confonds religion et origine géographique. C'est chaud....

 


Je pose une question monsieur jesaistout: de qui parle ceux qui ont le mot musulman à la bouche en permanence ? Si tu sais, n hésites pas à répondre, sinon c est pas grave tu peux continuer ton numéro de réac beauf au moins c est drôle.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60307036
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 08:11:46  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Tu pars du principe que maghrébin et arabe sont des termes insultants ? [:delarue3]

 


Je pars du principe qu il y a beaucoup d hypocrite chez les faf surtout


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60307039
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-07-2020 à 08:12:25  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Je pose une question monsieur jesaistout: de qui parle ceux qui ont le mot musulman à la bouche en permanence ? Si tu sais, n hésites pas à répondre, sinon c est pas grave tu peux continuer ton numéro de réac beauf au moins c est drôle.


Des musulmans ?  [:apges:5]

n°60307046
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2020 à 08:15:17  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Manifestement une certaine gauche a trouvé comment séduire cet inconnu.


Avec une droite qui affiche si haut sa haine des musulmans, les mecs s’étonnent derrière que les musulmans évitent de voter à droite :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°60307051
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-07-2020 à 08:16:07  profilanswer
 

Fender a écrit :


Avec une droite qui affiche si haut sa haine des musulmans, les mecs s’étonnent derrière que les musulmans évitent de voter à droite :lol:


C'est d'ailleurs une stratégie qui fait le succès de la gauche.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60307127
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 08:36:45  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Des musulmans ? [:apges:5]

 


Tu fais exprès ou quoi?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60307140
Hubert Far​nsworth
Posté le 23-07-2020 à 08:39:35  profilanswer
 

Fender a écrit :


Avec une droite qui affiche si haut sa haine des musulmans, les mecs s’étonnent derrière que les musulmans évitent de voter à droite :lol:


 
Voila.
 
Pareil pour les ouvriers et la gauche.

n°60307160
morb
Posté le 23-07-2020 à 08:44:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

les honnêtes gens vont s'armer, voilà comment ça va se terminer


 
legende urabine ou phantasme  
 
on a toujours pas vu les chasseurs dans la rue

n°60307162
patx3
Posté le 23-07-2020 à 08:45:03  profilanswer
 

Fender a écrit :


Avec une droite qui affiche si haut sa haine des musulmans, les mecs s’étonnent derrière que les musulmans évitent de voter à droite :lol:


 
Favoriser la baisse des salaires des salariés par l’accroissement de l’offre de travail provenant de l’immigration semble avoir été une stratégie payante pour la gauche sur le plan électoral et économiquement. :)

n°60307176
Domicron
Posté le 23-07-2020 à 08:49:18  profilanswer
 

morb a écrit :


 
legende urabine ou phantasme  
 
on a toujours pas vu les chasseurs dans la rue


Non, par contre le nombre de permis de chasse explose.
 
Mais bon, légende urbaine hein [:michel_cymerde:7]

n°60307182
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2020 à 08:50:37  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Favoriser la baisse des salaires des salariés par l’accroissement de l’offre de travail provenant de l’immigration semble avoir été une stratégie payante pour la gauche sur le plan électoral et économiquement. :)


lol, l'immigration massive pour remplir les emplois mal payés, ça a commencé sous de gaulle / pompidou / giscard et la gauche a bcp moins gouverné que la droite dans la V° alors faudrait pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes...


---------------
we are the dollars and cents
n°60307200
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 23-07-2020 à 08:54:30  profilanswer
 

taureau a écrit :

Trafic d'influence : vers une relance des poursuites contre Darmanin dans une autre affaire ?

Citation :

un collectif féministe s'intéresse à une autre histoire : celle d'une habitante de Tourcoing, affirmant s'être "sentie obligée" d'avoir des relations sexuelles avec Gérald Darmanin pour obtenir un logement et un emploi à Tourcoing, à l'époque où il en était maire. Une enquête préliminaire pour "abus de faiblesse" a été classée sans suite en 2018, mais un collectif entend faire rouvrir les investigations, cette fois pour trafic d'influence.


Citation :

"En l'espèce, on a trace qu'il a écrit à quatre bailleurs sociaux pour leur demander d'examiner le dossier HLM d'une femme", explique au micro d'Europe 1 Anaïs Leleux, présidente de "Pourvoir féministe". "Le souci, c'est qu'elle dit qu'avant ça, il est venu chez elle et qu'elle s'est sentie obligée de lui faire une fellation. En dehors de la question du viol et de l'abus de faiblesse, si les faits sont avérés, si Gérald Darmanin a sollicité ou même accepté un rapport sexuel avant d'intervenir en faveur d'une citoyenne, il y a ce que l'on appelle trafic d'influence, corruption", estime-t-elle.


 
yarien mais ça colle un peu au cul  :o


 
Gérald ce Dard malin  :o


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°60307212
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 23-07-2020 à 08:56:30  profilanswer
 

Domicron a écrit :


 
Tu veux faire effacer ta condamnation ? [:takezebest:3]  
Tu veux un appart ? [:takezebest:3]  
Tu veux une subvention ? [:takezebest:3]  
Tu veux un poste ? [:takezebest:3]


 
On a tous besoin d'un coup de main  
 
https://www.youtube.com/watch?v=MBLFR0G2No4
 
 :o  :D  
 
 


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°60307214
tekel
Posté le 23-07-2020 à 08:56:50  profilanswer
 

morb a écrit :


 
legende urabine ou phantasme  
 
on a toujours pas vu les chasseurs dans la rue


en revanche les casseurs...on en a jamais vu autant

n°60307229
ph75
Posté le 23-07-2020 à 08:58:58  profilanswer
 

"On a trouvé un os à ronger pour le jeune Gabriel ?" Castex grillé par une note à la sortie de l'Élysée

Citation :

C'est une boulette qui ne passe pas inaperçu, révélée et moquée par des journalistes politiques ce mercredi sur les réseaux sociaux. Une note malencontreusement exhibée à la sortie du conseil des ministres au Palais de l'Elysée par le Premier ministre Jean Castex. Un simple zoom suffit pour la décrypter.

https://pbs.twimg.com/media/EdihRiHXoAU7Wit?format=jpg&name=small

n°60307260
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 23-07-2020 à 09:05:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je vois que macron a qualifié les récents homicides d' "incivilités"  
c'est scandaleux


 
Du coup comment qualifier une agression.... si le terme incivilités est usité pour qualifier des homicides.
 

Témoignage : «À Brest, j'ai vu mon voisin roué de coups de barre de fer pour avoir demandé le silence»

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200722


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°60307278
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2020 à 09:09:22  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Je fais vous le faire à l'endroit, étant de gauche depuis ma plus tendre enfance, et virant à droite avec l'âge, ce naufrage. Selon certains je pourrais être même facho en étant pour une immigration légale et contrôlée.
 
Déjà je suis pour les aides sociales. Mais en même temps je suis contre qu’elles servent à des gens qui en profitent sans rien en retour.
 
Je trouve normal et souhaitable la diversité et pourtant j'en vois l'échec, et certains qui te donnent des leçons vont tout faire pour mettre leurs gamins dans une école un peu plus solide que celle normale de leurs gosses.
 
"J'aime bien la diversité, mais pas chez moi, et pas si ça met en danger l'avenir de mes enfants, j'arrête direct et je vais faire tout pour contourner la carte scolaire", ça vous rappelle pas des hypocrites ?
 
Privilégier les français en France a l'air fasciste, dans un climat où il faut que la France accueille et finance tous les étrangers qui viennent.
 
A tel point que les mecs qu'on devrait foutre dehors, les illégaux sans papier, font des manifs tranquille en réclamant qu’on leur file du pognon, des papiers et des logements, et vous êtes bien fachos si vous êtes contre.

Si tu as à apporter à la France, on t'accepte, sinon non merci, ça me parait une base simple.


 
C'est la dernière phrase qui me gêne.
 
Parce qu'on l'applique souvent de manière indifferenciée aux immigrés qui veulent des papiers, et aux personnes qui sont français depuis 3 générations mais qui ont une couleur de peau, une origine ethnique qui n'est pas celle des français de souche. Et qui ressentent le poids d'attentes supérieure, et de necessité de donner une "bonne image", plus importante que celle d'autre français, simplement parce qu'ils ne sont pas blancs. C'est une inégalité qui n'est pas justifiée dans les principes de la République en France, ca me parait une base, même si elle n'est pas simple :O  
 
 

n°60307303
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2020 à 09:14:52  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Du coup comment qualifier une agression.... si le terme incivilités est usité pour qualifier des homicides.
 

Témoignage : «À Brest, j'ai vu mon voisin roué de coups de barre de fer pour avoir demandé le silence»

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200722


 
J'allais réagir à cette question justement. Aujourd'hui même ce qu'on peut qualifier d'incivilité prend des proportions énormes, à la fois dans l'esprit des gens mais aussi concrètement, dans une sorte de cercle vicieux.
 
Tu sais que si tu réagis même poliment ça peut dégénérer dramatiquement, donc tu dis rien et ça enfle. Ce qui sans aucun doute doit aussi créer des drames.
 
On atteint un point d'individualisme forcené que je comprends pas vraiment. C'est un peu "j'ai le droit de faire ce que je veux et toute réaction m'est insupportable au point de pouvoir tuer". Corollaire, un jour le type qui en a marre que son voisin fasse du bruit à 23h frappe chez lui et le butte, alors qu'il s'était jamais manifesté avant...


Message édité par tamino le 23-07-2020 à 09:26:27
n°60307328
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 09:18:40  answer
 

Le topic LREM qui confirme son gros virage à droite, Theomède en tête de char avec tous ses cousins. :o
 
Le ton des dernières pages "La France, tu l'aimes ou tu la quittes".
 
 
Mais on fait quoi de toutes les boites qui font pour vous la fierté de la France mais qui embauche plus à l'étranger qu'en France ? Qui paye plus d'impôt en Belgique qu'en France ? Et qui à terme, ne peuvent pas mettre fin à leurs activités en France uniquement pour conserver des subventions ?
 
Comment vous pouvez être assez court intellectuellement pour vouloir virer celui qui fait tenir notre société d'un côté et encourager celui qui pille l'argent de la France de l'autre côté.
 
Allez, heureusement la consanguinité diminue l'espérance de vie et dans 50 ans la France sera un pays encore plus mixte qu'aujourd'hui où je l'espère ce genre de discussion seront abolis.
 
 
Vous réalisez même pas que pour un étranger d'un pays du tiers monde, il faut prouver une somme d'argent sur un compte en banque et une assurance santé pour venir en tant que touriste, vous réalisez pas que avoir un permis de travail il faut déjà qu'un patron te donne du travail.
En fait c'est à se demander si vous confondez pas la couleur de peau et la nationalité.  
 
Vous avez déjà cotoyé quelqu'un avec un passeport hors Schengen autre que celui que votre oncle dénonce à noël car il joue au PMU avec lui et qu'il touche le RSA et que c'est une honte parce qu'il s'apelle Mohamed alors que votre oncle lui-même est parti à la retraite à 50 ans car il en avait marre de bosser ? Et qu'il touchera plus longtemps de retraite que le temps qu'il a passé à travailler ?
 
 
Vivement la rentrée prochaine que ça soit bien le bordel. :lol:

n°60307364
la lampe
Posté le 23-07-2020 à 09:24:27  profilanswer
 

 

Le topic émeute a fermé. Du coup, il y a eu une migration (cocasse) ici.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 23-07-2020 à 09:24:55
n°60307370
macgawel
Posté le 23-07-2020 à 09:25:47  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Non, par contre le nombre de permis de chasse explose.
 
Mais bon, légende urbaine hein [:michel_cymerde:7]

Aucun rapport avec le clientélisme de Macron la baisse du prix du permis de chasse national, bien sûr  :sarcastic:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60307380
tekel
Posté le 23-07-2020 à 09:28:09  profilanswer
 


plus le visage de la France va changer, pire seront les discussions

n°60307386
tekel
Posté le 23-07-2020 à 09:29:00  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Le topic émeute a fermé. Du coup, il y a eu une migration (cocasse) ici.


les gauchos du topic en train de se faire grand remplacer  [:the este]

n°60307404
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 09:30:41  profilanswer
 

tekel a écrit :


plus le visage de la France va changer, pire seront les discussions


 
 
moyen comme slogan


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60307408
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-07-2020 à 09:31:14  profilanswer
 


Euh, non.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60307413
macgawel
Posté le 23-07-2020 à 09:32:06  profilanswer
 

Sauf dans la restauration, c'est la prix à payer pour tenir des additions sous les 200 €  [:silice youniste:6]  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60307427
ovrefoss
Posté le 23-07-2020 à 09:33:55  profilanswer
 


 
C'est les vacances tous à la plage !
 
A Aubervilliers, plus d’un millier de personnes migrantes dorment à la rue
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Parait que dans le tas y a des femmes qui cherchent un logement............ Hin hin hin    [:double deuce:4]  [:silice youniste:6]
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17002  17003  17004  ..  30188  30189  30190  30191  30192  30193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR