Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16724  16725  16726  ..  30369  30370  30371  30372  30373  30374
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60141083
Domicron
Posté le 30-06-2020 à 11:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :


 
C'est qui alors l'exception selon toi ?


Le Média :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 11:40:25  profilanswer
 

n°60141085
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:40:28  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Avoir besoin d'un gugusse qui vérifie tout un tas de trucs chaque fois que quelqu'un bouge un orteil dans ce pays, narmol. Et tu ne saisis toujours pas le problème, évidement.
 
https://h16free.com/wp-content/uplo [...] cratie.jpg


en fait tu saisis le problème quand la bureaucratie est publique mais pas quand la bureaucratie est privée (les crétins sortis des écoles de commerce en particulier qui sont des boulets pour les boîtes)
 
de plus, accuser les inspections diverses d'être des "bureaucraties" quand elles sont en sous-effectif flagrant...
 
pour ce qui est de la viande je n'ai jamais proposé de police de l'assiette, par contre taxer les produits animaux ça me semble être la mesure la plus urgente quand on prétend faire de l'écologie, mais aucun homme politique ne le fera en France car ils sont lâches

n°60141090
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:40:58  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Va leur expliquer que c'est faux. :spamafote:


c'est faux puisque c'est la théorie du complot

n°60141104
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:42:17  profilanswer
 

schezario a écrit :

RT et Spountnik, je comprends même pas qu'on puisse s'en servir comme base d'information.


France 2 est la chaîne de l'État français, TF1 la chaîne de Bouygues, elles n'ont pourtant pas été interdites

n°60141115
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-06-2020 à 11:43:18  profilanswer
 

C'est beau. [:lergo:3]

n°60141116
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:43:19  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ce sont des chaînes très intéressantes à regarder, avec un oeil critique


 :jap:  qui donnent la parole à des avis qui divergent de la moyenne mainstream

n°60141119
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-06-2020 à 11:43:42  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 :jap:  qui donnent la parole à des avis qui divergent de la moyenne mainstream


*Tousse*

n°60141134
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-06-2020 à 11:44:42  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Avoir besoin d'un gugusse qui vérifie tout un tas de trucs chaque fois que quelqu'un bouge un orteil dans ce pays, narmol. Et tu ne saisis toujours pas le problème, évidement.
 
https://h16free.com/wp-content/uplo [...] cratie.jpg


Bonjour M. Thun.  
Bel esprit de synthèse.
Vous êtes toujours aussi pragmatique à ce que je vois :jap:


---------------
Whiskytèque
n°60141140
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:45:28  profilanswer
 


quel est le problème   :??:  dans l'idéal j'aimerais bien des médias pluralistes mais ils n'existent pas, donc aujourd'hui je souhaite autant la présence de RT en France que de CNN en Russie

n°60141153
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2020 à 11:46:30  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ce sont des chaînes très intéressantes à regarder, avec un oeil critique


 
BFM est quand même largement supérieur  [:hisheek:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 11:46:30  profilanswer
 

n°60141163
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2020 à 11:47:19  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Les gens préfèrent être confirmés dans leurscroyances que être informés. C'est la recette qui a fait le succès de la presse "d'opinion" puis le succès de torchons comme le "SUN" ou "News of the world" C'est ça qui fait le succès de Zemmour aussi, même quand il déraille de manière stratosphérique (le vert des écologiste est le vert de l'islam a t'il dit dernièrement)  


 
t'as oublié libé :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°60141165
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-06-2020 à 11:47:26  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quel est le problème   :??:  


 
 
Ben le problème c'est quand une chaine est payée par un autre pays pour raconter de la merde sur le pays où il officie, le projet politique me parait bancal


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60141167
patx3
Posté le 30-06-2020 à 11:47:38  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est faux puisque c'est la théorie du complot


 

Citation :

Le contenu en français de RT obtient une moyenne d’engagement de 528 sur Facebook et Twitter, et Chine nouvelle un score de 374, contre 105 pour le journal Le Monde. En allemand, les articles de RT obtiennent un score de 158 sur Facebook et Twitter, contre 90 pour Der Spiegel. «L’essentiel du contenu de ces médias est basé sur des faits. Mais, surtout si vous regardez les médias russes, ils ont un objectif qui est de discréditer les pays démocratiques», déclare à l’AFP Jonathan Bright, chercheur à Oxford. «La trame subtile du propos général est que la démocratie est sur le point de s’effondrer» ajoute-t-il.
 
Des recherches antérieures de l’institut, publiées en avril, avaient déjà mis en évidence la pénétration de ces médias sur les marchés anglophones, révélant que certains de leurs articles pouvaient atteindre des niveaux d’engagement jusqu’à dix fois supérieur à ceux de la BBC par exemple.


 
https://www.letemps.ch/monde/europe [...] -reference
 
Des propos qui trouvent aussi leur echo sur HFR...
 
"On n'est pas en démocratie"
"Le président est mal élu"
"La gestion de la crise est une catastrophe"
 
Même toi, tu n'arrives pas à avoir un regard critique vis à vis de cette manipulation des foules. Remarque, tu y crois, donc normal que tu réfutes l'idée d'une manipulation. :spamafote:

n°60141182
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:49:07  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ben le problème c'est quand une chaine est payée par un autre pays pour raconter de la merde sur le pays où il officie, le projet politique me parait bancal


déjà je ne vois pas le problème, tous les médias le font, de plus tu as écouté RT ? Ça ne ressemble pas à ce que tu dis, à moins que tu sois le juge officiel de ce qu'est "la merde" ou non

n°60141183
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-06-2020 à 11:49:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quel est le problème :??: dans l'idéal j'aimerais bien des médias pluralistes mais ils n'existent pas, donc aujourd'hui je souhaite autant la présence de RT en France que de CNN en Russie


C'est de l'agitprop pas de l'information, faut pas déconner.  :D

n°60141184
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 30-06-2020 à 11:49:13  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 

Citation :

Le contenu en français de RT obtient une moyenne d’engagement de 528 sur Facebook et Twitter, et Chine nouvelle un score de 374, contre 105 pour le journal Le Monde. En allemand, les articles de RT obtiennent un score de 158 sur Facebook et Twitter, contre 90 pour Der Spiegel. «L’essentiel du contenu de ces médias est basé sur des faits. Mais, surtout si vous regardez les médias russes, ils ont un objectif qui est de discréditer les pays démocratiques», déclare à l’AFP Jonathan Bright, chercheur à Oxford. «La trame subtile du propos général est que la démocratie est sur le point de s’effondrer» ajoute-t-il.
 
Des recherches antérieures de l’institut, publiées en avril, avaient déjà mis en évidence la pénétration de ces médias sur les marchés anglophones, révélant que certains de leurs articles pouvaient atteindre des niveaux d’engagement jusqu’à dix fois supérieur à ceux de la BBC par exemple.


 
https://www.letemps.ch/monde/europe [...] -reference
 
Des propos qui trouvent aussi leur echo sur HFR...
 
"On n'est pas en démocratie"
"Le président est mal élu"
"La gestion de la crise est une catastrophe"
 
Même toi, tu n'arrives pas à avoir un regard critique vis à vis de cette manipulation des foules. Remarque, tu y crois, donc normal que tu réfutes l'idée d'une manipulation. :spamafote:


 
y a bon la sociologie patx3.


---------------
no pasaran hein
n°60141194
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-06-2020 à 11:49:38  profilanswer
 

moonboots a écrit :


en fait tu saisis le problème quand la bureaucratie est publique mais pas quand la bureaucratie est privée (les crétins sortis des écoles de commerce en particulier qui sont des boulets pour les boîtes)


Tu confonds avec les syndicats là.
 
Puis faudrait savoir, je croyais que les boites étaient dirigées par des actionnaires avides de dividendes. Donc logiquement, pour optimiser les profits ces dites boites embaucheraient des crétins inutiles sortis des écoles de commerce? C'est très logique ça.
 

moonboots a écrit :


pour ce qui est de la viande je n'ai jamais proposé de police de l'assiette, par contre taxer les produits animaux ça me semble être la mesure la plus urgente quand on prétend faire de l'écologie, mais aucun homme politique ne le fera en France car ils sont lâches


Ce serait une forme de dictature :/
 
Là tu voudrais pas un référendum sur ce sujet?  [:mickay]


---------------
Whiskytèque
n°60141198
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2020 à 11:49:52  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ben le problème c'est quand une chaine est payée par un autre pays pour raconter de la merde sur le pays où il officie, le projet politique me parait bancal


 
comme aljaziratrucmuche qui parle du sociétal du voile par exemple?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°60141203
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:50:16  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Des propos qui trouvent aussi leur echo sur HFR...


 [:rofl]  le délire

n°60141213
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-06-2020 à 11:50:58  profilanswer
 

pik3 a écrit :

C'est fini on applaudit plus les soignants en Macronie ?
Le retour au monde d'avant aura été rapide.  :whistle:


 
Témoignage d'une infirmière.
 
 

Citation :

Nous y voilà, je viens d'avoir confirmation que je ne bénéficierai pas de cette fameuse prime de 1500 euros annoncée en grande pompe par notre président de la république en direct au JT de 20h le 25 mars dernier et destinée à, je cite: "l'ensemble des personnels soignants mobilisés sous forme d'une prime exceptionnelle pour accompagner financièrement cette reconnaissance".
 
Pour rappel, je suis partie à Paris sur la base du volontariat en renfort à l’hôpital Tenon pour deux semaines prolongées de deux semaines supplémentaires à la demande de l'APHP devant des services qui ne désemplissaient pas. J'ai donc travaillé en secteur COVID du 11 avril au 10 mai.
Mais voilà, le décret relatif à cette prime publié le 14 mai stipule que, pour bénéficier de cette prime, les personnels hospitaliers devaient être présents au moins 30 jours entre le 1 mars et 30 avril.
J'ai attendu le 13 juin que le décret soit publié au journal officiel pour réaliser que cette non éligibilité invraisemblable était bien réelle.
 
Alors qu'entendait notre président par "personnels mobilisés" ce 25 mars?
 
Est ce que prendre le train du jour au lendemain sur demande urgente de l'APHP pour débarquer la boule au ventre dans une ville inconnue n'est pas être mobilisé?
Est ce qu'abandonner son boulot en se faisant remplacer par ses collègues pour aller travailler dans un établissement inconnu alors que j'ai cessé de travailler à l’hôpital depuis 6 ans n'est pas être mobilisé?
Est ce qu'accepter de travailler dans des secteurs COVID avec 1 seul masque par jour, des surblouses artisanales, des surchaussures un jour sur deux et un chaos organisationnel à peine imaginable n'est pas être mobilisé?
Est ce qu'accepter de rester deux semaines de plus seule, loin des siens et de son confort n'est pas être mobilisé?
 
Je n'ai pas fait ça pour l'argent, bien heureusement puisqu'à ce jour, plus d'un mois après mon retour, je n'ai toujours pas perçu l'intégralité de mon salaire, la première partie m'ayant été versée seulement la semaine dernière. Il semblerait que les éphémères héros puissent vivre simplement d'applaudissements!
J'ai fait ça par solidarité avec mes consœurs et confrères parce que je pouvais imaginer leur détresse, j'ai fait ça par amour de mon métier... Mais aujourd'hui, je suis encore une fois déçue par ce manque de considération, abasourdie par tant d'injustice, je me sens trahie et en viens à regretter d'avoir choisi ce métier que j'aimais tant.
 
Je voudrais que tout le monde sache que ces belles paroles n'étaient encore une fois que du vent et que beaucoup de réservistes dévoués sont dans la même situation que moi même si cela parait parfaitement inimaginable.
 
Soyez sûrs, chers dirigeants que lors de la deuxième vague ou de la prochaine pandémie, les appels incessants et larmoyants de l'ARS, vos belles promesses et hypocrites flatteries demeureront sans réponse et que je resterais au chaud chez moi, près des miens!


C'est terrible ce qu'elle écrit à la fin. Tellement lassée de l'hypocrisie des dirigeants et des journalistes.
https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/104482823_10223397058059143_1452715384668969348_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=thaz6pmrUgUAX-fIsvR&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=8a01a04255cde85eb76b81380eadafd7&oe=5F213B13

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 30-06-2020 à 11:55:06
n°60141230
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:52:04  profilanswer
 

schezario a écrit :


C'est de l'agitprop pas de l'information, faut pas déconner.  :D


et France 2, BFM, TF1 c'est quoi ?
perso ça ne me dérange pas qu'ils fassent leur propagande dans le contexte actuel, ils invitent un tas de gens que tu ne vois pas ailleurs, qui ont une opinion divergente, et qui ne sont pas payés par Moscou... que ça arrange Moscou évidemment, c'est le jeu, mais quand tu regardes tu peux laisser ton esprit critique allumé

n°60141244
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:53:15  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Tu confonds avec les syndicats là.
 
Puis faudrait savoir, je croyais que les boites étaient dirigées par des actionnaires avides de dividendes. Donc logiquement, pour optimiser les profits ces dites boites embaucheraient des crétins inutiles sortis des écoles de commerce? C'est très logique ça.


heu parce que le management d'une boîte est rationnel tu crois... si tu es tombé sur une bonne boîte je te félicite mais je ne pense pas que ce soit la norme en France
 

kronekenbc a écrit :


Ce serait une forme de dictature :/
 
Là tu voudrais pas un référendum sur ce sujet?  [:mickay]


taxe = dictature, lol

n°60141251
xilebo
noone
Posté le 30-06-2020 à 11:53:58  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


 
Témoignage d'une infirmière.
 
 

Citation :

Nous y voilà, je viens d'avoir confirmation que je ne bénéficierai pas de cette fameuse prime de 1500 euros annoncée en grande pompe par notre président de la république en direct au JT de 20h le 25 mars dernier et destinée à, je cite: "l'ensemble des personnels soignants mobilisés sous forme d'une prime exceptionnelle pour accompagner financièrement cette reconnaissance".
 
Pour rappel, je suis partie à Paris sur la base du volontariat en renfort à l’hôpital Tenon pour deux semaines prolongées de deux semaines supplémentaires à la demande de l'APHP devant des services qui ne désemplissaient pas. J'ai donc travaillé en secteur COVID du 11 avril au 10 mai.
Mais voilà, le décret relatif à cette prime publié le 14 mai stipule que, pour bénéficier de cette prime, les personnels hospitaliers devaient être présents au moins 30 jours entre le 1 mars et 30 avril.
J'ai attendu le 13 juin que le décret soit publié au journal officiel pour réaliser que cette non éligibilité invraisemblable était bien réelle.
 
Alors qu'entendait notre président par "personnels mobilisés" ce 25 mars?
 
Est ce que prendre le train du jour au lendemain sur demande urgente de l'APHP pour débarquer la boule au ventre dans une ville inconnue n'est pas être mobilisé?
Est ce qu'abandonner son boulot en se faisant remplacer par ses collègues pour aller travailler dans un établissement inconnu alors que j'ai cessé de travailler à l’hôpital depuis 6 ans n'est pas être mobilisé?
Est ce qu'accepter de travailler dans des secteurs COVID avec 1 seul masque par jour, des surblouses artisanales, des surchaussures un jour sur deux et un chaos organisationnel à peine imaginable n'est pas être mobilisé?
Est ce qu'accepter de rester deux semaines de plus seule, loin des siens et de son confort n'est pas être mobilisé?
 
Je n'ai pas fait ça pour l'argent, bien heureusement puisqu'à ce jour, plus d'un mois après mon retour, je n'ai toujours pas perçu l'intégralité de mon salaire, la première partie m'ayant été versée seulement la semaine dernière. Il semblerait que les éphémères héros puissent vivre simplement d'applaudissements!
J'ai fait ça par solidarité avec mes consœurs et confrères parce que je pouvais imaginer leur détresse, j'ai fait ça par amour de mon métier... Mais aujourd'hui, je suis encore une fois déçue par ce manque de considération, abasourdie par tant d'injustice, je me sens trahie et en viens à regretter d'avoir choisi ce métier que j'aimais tant.
 
Je voudrais que tout le monde sache que ces belles paroles n'étaient encore une fois que du vent et que beaucoup de réservistes dévoués sont dans la même situation que moi même si cela parait parfaitement inimaginable.
 
Soyez sûrs, chers dirigeants que lors de la deuxième vague ou de la prochaine pandémie, les appels incessants et larmoyants de l'ARS, vos belles promesses et hypocrites flatteries demeureront sans réponse et que je resterais au chaud chez moi, près des miens!


C'est terrible ce qu'elle écrit à la fin. Tellement lassée de l'hypocrisie des dirigeants et des journalistes.
https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn. [...] e=5F213B13


 
C'est clair. Et elle aura bien raison de rester chez elle. Ce foutage de gueule.

n°60141270
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2020 à 11:55:48  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60141288
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-06-2020 à 11:57:13  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ce sont des chaînes très intéressantes à regarder, avec un oeil critique


 
Il va neiger demain, t'as fait un post qui veux dire quelquechose, et en plus c'est pas trop con :o
 


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60141294
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-06-2020 à 11:57:54  profilanswer
 

moonboots a écrit :


déjà je ne vois pas le problème, tous les médias le font, de plus tu as écouté RT ? Ça ne ressemble pas à ce que tu dis, à moins que tu sois le juge officiel de ce qu'est "la merde" ou non


 
Okay, je vois


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60141307
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-06-2020 à 11:58:30  profilanswer
 


 
Du coup la justice est aux ordres du pouvoir ou pas ? J'arrive plus à suivre moi.

n°60141309
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-06-2020 à 11:58:32  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Il va neiger demain, t'as fait un post qui veux dire quelquechose, et en plus c'est pas trop con :o
 


 [:cetrio:1]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60141312
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-06-2020 à 11:58:44  profilanswer
 

xilebo a écrit :

 

C'est clair. Et elle aura bien raison de rester chez elle. Ce foutage de gueule.


J'espère qu'ils/elles continueront de soigner mais je comprends bien qu'ils/elles ne le fassent pas. L'esprit est altéré par la colère et si l'hôpital arrête de soigner, la colère reviendra sur le gouvernement qui n'a pas donné les moyens à l'hôpital.


Message édité par genkidama-hfr le 30-06-2020 à 11:59:23
n°60141319
Altarius
As de la digression
Posté le 30-06-2020 à 11:59:13  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les Russes tirent les ficelles    [:lxl ihsahn lxl:1]


Surtout que tu te demande ce que ça viens foutre sur le topic  
Donc oui ca doit pour "encore un coup des russes", même si on ne sait pas quel coup  :D  

schezario a écrit :

RT et Spountnik, je comprends même pas qu'on puisse s'en servir comme base d'information.


C'est déjà un progrès, mais il faudrait l'appliquer aux premiers pourvoyeurs de fake news que sont nos médias
 

zyx a écrit :


 
Les gens préfèrent être confirmés dans leurscroyances que être informés. C'est la recette qui a fait le succès de la presse "d'opinion" puis le succès de torchons comme le "SUN" ou "News of the world" C'est ça qui fait le succès de Zemmour aussi, même quand il déraille de manière stratosphérique (le vert des écologiste est le vert de l'islam a t'il dit dernièrement)  


Ah, c'est bien d’être lucide vis à vis de soi même  :jap:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60141324
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-06-2020 à 11:59:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :


heu parce que le management d'une boîte est rationnel tu crois... si tu es tombé sur une bonne boîte je te félicite mais je ne pense pas que ce soit la norme en France
 


Tu ne vois les boites en France que sous le prisme des boites du CAC 40.
Qui sont 40  [:thun_on_the_r]  
 
Alors la norme...  

moonboots a écrit :


taxe = dictature, lol


Ha bin faudrait savoir je croyais qu'une mesure faite par le gouvernement sans avis du vrai peuple vrai était anti démocratique car pas représentatif, illégitime blablabla.
 
Si on suit ta… hum… "logique", c'est le genre de mesure qui devrait passer par référendum non?


---------------
Whiskytèque
n°60141329
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-06-2020 à 11:59:48  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
comme aljaziratrucmuche qui parle du sociétal du voile par exemple?


 
Aussi  
 
Je suis le premier à dire que la television française perd en qualité, quand je vois la course a la mediocrité que se livre Cnews/LCI et BFM, et quand je vois la faiblesse des emissions politiques du service public, evidemment que je ne peux que raler!
 
En revanche quand c'est une chaine d'Etat d'un autre pays qui utilise sa frequence pour propagander, ca m'agace oui  ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60141330
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-06-2020 à 11:59:55  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
BFM est quand même largement supérieur  [:hisheek:3]


 
Trop orientée pro-GJ et mélenchoniste


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60141331
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-06-2020 à 11:59:58  profilanswer
 

moonboots a écrit :


en fait tu saisis le problème quand la bureaucratie est publique mais pas quand la bureaucratie est privée (les crétins sortis des écoles de commerce en particulier qui sont des boulets pour les boîtes)
 
de plus, accuser les inspections diverses d'être des "bureaucraties" quand elles sont en sous-effectif flagrant...
 
pour ce qui est de la viande je n'ai jamais proposé de police de l'assiette, par contre taxer les produits animaux ça me semble être la mesure la plus urgente quand on prétend faire de l'écologie, mais aucun homme politique ne le fera en France car ils sont lâches


 
T'as rien suivi: je conchie la sur-administration qu'elle soit publique ou privée.
 
Le débat initial c'est l'hosto et son 1/3 de personnel qui fait tout sauf du médical, et les soignants qui pleurent sur leur manque de moyens.
 
maintenant si tu veux dériver sur les inspecteurs ursaaf ou autre je te laisse t'amuser tout seul, sorry.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60141344
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-06-2020 à 12:01:04  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 

Citation :

Le contenu en français de RT obtient une moyenne d’engagement de 528 sur Facebook et Twitter, et Chine nouvelle un score de 374, contre 105 pour le journal Le Monde. En allemand, les articles de RT obtiennent un score de 158 sur Facebook et Twitter, contre 90 pour Der Spiegel. «L’essentiel du contenu de ces médias est basé sur des faits. Mais, surtout si vous regardez les médias russes, ils ont un objectif qui est de discréditer les pays démocratiques», déclare à l’AFP Jonathan Bright, chercheur à Oxford. «La trame subtile du propos général est que la démocratie est sur le point de s’effondrer» ajoute-t-il.
 
Des recherches antérieures de l’institut, publiées en avril, avaient déjà mis en évidence la pénétration de ces médias sur les marchés anglophones, révélant que certains de leurs articles pouvaient atteindre des niveaux d’engagement jusqu’à dix fois supérieur à ceux de la BBC par exemple.


 
https://www.letemps.ch/monde/europe [...] -reference
 
Des propos qui trouvent aussi leur echo sur HFR...
 
"On n'est pas en démocratie"
"Le président est mal élu"
"La gestion de la crise est une catastrophe"
 
Même toi, tu n'arrives pas à avoir un regard critique vis à vis de cette manipulation des foules. Remarque, tu y crois, donc normal que tu réfutes l'idée d'une manipulation. :spamafote:


 
Mais que va t'il se passer quand RT annoncera en grande pompe que le ciel est bleu?
Va t'on avoir la ribambelle de chien de gardes nous rappeler que attention, ca vient de Russie, c'est surement une fake news pour arranger les affaires de Satan Poutine.
Ces mêmes chiens de gardes qui prennent l'IFRAP, un obscur guignol avec un site en .free.fr et BFMTV comme boussole à leur intellect.
Enfin, chacun ses dieux après tout :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60141348
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-06-2020 à 12:01:49  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Bonjour M. Thun.  
Bel esprit de synthèse.
Vous êtes toujours aussi pragmatique à ce que je vois :jap:


 
Votre responsable de canal communiquant a t'il bien validé ce post monsieur krone ? Avez vous bien le formulaire 87569 b vert pomme tamponné comme il se doit, et dument enregistré en 4 exemplaires ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60141349
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-06-2020 à 12:01:52  profilanswer
 

moonboots a écrit :


en fait tu saisis le problème quand la bureaucratie est publique mais pas quand la bureaucratie est privée (les crétins sortis des écoles de commerce en particulier qui sont des boulets pour les boîtes)
 
de plus, accuser les inspections diverses d'être des "bureaucraties" quand elles sont en sous-effectif flagrant...
 
pour ce qui est de la viande je n'ai jamais proposé de police de l'assiette, par contre taxer les produits animaux ça me semble être la mesure la plus urgente quand on prétend faire de l'écologie, mais aucun homme politique ne le fera en France car ils sont lâches


 [:pascal_professionnel:7]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60141356
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-06-2020 à 12:02:37  profilanswer
 


 
:D
La pouizzanze  [:trans-am:3]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60141358
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-06-2020 à 12:02:41  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Votre responsable de canal communiquant a t'il bien validé ce post monsieur krone ? Avez vous bien le formulaire 87569 b vert pomme tamponné comme il se doit, et dument enregistré en 4 exemplaires ?


Malheureusement, le verso n'a pas été paraphé, va falloir tout refaire :o


---------------
Whiskytèque
n°60141361
Altarius
As de la digression
Posté le 30-06-2020 à 12:02:59  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
...
 
Même toi, tu n'arrives pas à avoir un regard critique vis à vis de cette manipulation des foules. Remarque, tu y crois, donc normal que tu réfutes l'idée d'une manipulation. :spamafote:


 
Moonboots avait raison, t'est un vrai conspi en fait [:alain hiramoux:5]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60141376
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 12:04:22  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Okay, je vois


ben là tu n'as rien à dire à part c'est de la merde   [:cerveau spamafote]  
écoute un peu, c'est qui les différents idéologues qu'on entend sur RT ?
oui ce sont des profils critiques, des mecs genre Alexandre Langlois, de Castelnau, Onfray
houlala ça y est on est lobotomisés et les chars russes sont sur le périph
 
en France ils ont récupéré Taddéï qui est un des meilleurs animateurs français
aux USA ils ont un type comme Chris Hedges qui est un des meilleurs journalistes américains actuels

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 30-06-2020 à 12:10:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16724  16725  16726  ..  30369  30370  30371  30372  30373  30374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR