Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


Le prochain premier ministre français




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16723  16724  16725  ..  30696  30697  30698  30699  30700  30701
Auteur Sujet :

LREM - Dissolution de l'Assemblée Nationale

n°60140454
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-06-2020 à 10:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

C'est fini on applaudit plus les soignants en Macronie ?
Le retour au monde d'avant aura été rapide.  :whistle:


Ah ben la Macronie n'applaudit que ceux qui servent à l'instant T, par contre, si ils reviennent en demandant d'avoir les moyens de bosser convenablement, c'est plus la même.
 
Pour les policiers, eux, ils ont le droit de manifester pour le droit à être des brutes. Parce que si ils disent que la brutalité est là pour compenser le manque de moyen, et manifestaient contre ça, ils seraient doucement balayés sous le tapis :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 10:39:27  profilanswer
 

n°60140477
zywiec
Posté le 30-06-2020 à 10:41:27  profilanswer
 

xilebo a écrit :

 

Moi j'ai jamais applaudi, toujours trouvé ridicule cette attitude. J'ai pas attendu le COVID pour me rendre compte de l'importance de leur métier ( de tout le personnel soignant en général ).


Le but de les applaudir c'est leurs montrer l'importance de leur métier et de les encourager dans ces moments où ils doivent en faire plus.

n°60140478
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-06-2020 à 10:41:30  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ce que disait un médecin, l'un des problèmes est que tu as plus d'administratifs que de médecins dans les hopitaux.


Ah ça par contre...  
 
Mais bon c'est l'esprit cogip de merde qui englue une grosse partie de la fonction publique. Faut du manager à la con qui vérifie qu'on balance pas le pognon dans n'importe quoi à part dans les managers à la con.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60140482
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 30-06-2020 à 10:41:43  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Trouve moi un média ou des soignants/médecins militent pour une baisse drastique de la bureaucratie dans les hopitaux  [:cosmoschtroumpf]


 
c'est pas leur revendication directe (c'est des syndicats pas des politiques je te rappelle)
mais c'est easy de trouver des écrits où ils expliquent que ça les gonfle  
 
http://www.cmh-hopital.org/docs/co [...] _final.pdf
 
 

Citation :

La juste reconnaissance de la place et du rôle des praticiens à
l’hôpital est essentielle. C’est maintenant une question de survie
pour nos établissements. Loin des logiques de suradministration
et de bureaucratisation, la garantie de notre indépendance
professionnelle avec des conditions de travail justes et équilibrées
n’est pas une forme de requête “hors-sol”, elle est devenue un
impératif.



---------------
no pasaran hein
n°60140487
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-06-2020 à 10:41:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
les soignants eux mêmes détestent cette administration tu en as conscience ?  
tu as aussi conscience que c'est le management à la performance qui a consacré tous ces postes ?  
c'est pas les médecins qui se battent pour avoir des qualiticiens en plus ou des mecs qui remplissent des excel crois moi  [:striker eureka:1]


 
T'imagines un monde débarassé de tout ces parasites, comme ce serait bien.
Bon après HFR aurait moitié moins d'inscrits, ceci dit j'suis pas sur qu'on s'en porterai plus mal.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60140490
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-06-2020 à 10:41:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :

C'est fini on applaudit plus les soignants en Macronie ?
Le retour au monde d'avant aura été rapide.  :whistle:


 
source sur l'opinion politique des applaudissants ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60140508
Domicron
Posté le 30-06-2020 à 10:44:35  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ah ben la Macronie n'applaudit que ceux qui servent à l'instant T, par contre, si ils reviennent en demandant d'avoir les moyens de bosser convenablement, c'est plus la même.
 
Pour les policiers, eux, ils ont le droit de manifester pour le droit à être des brutes. Parce que si ils disent que la brutalité est là pour compenser le manque de moyen, et manifestaient contre ça, ils seraient doucement balayés sous le tapis :o


Les Forces de l'Ordre manifestent pour avoir des moyens nécessaires à l'exercice de leur mission, les personnels H manifestent pour avoir plus d'argent sur leurs comptes.
 
Différence.

n°60140525
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 10:46:06  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ah ça par contre...  
 
Mais bon c'est l'esprit cogip de merde qui englue une grosse partie de la fonction publique. Faut du manager à la con qui vérifie qu'on balance pas le pognon dans n'importe quoi à part dans les managers à la con.


c'est tellement ça   [:clooney16]

n°60140530
spartak01
Posté le 30-06-2020 à 10:46:36  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Les Forces de l'Ordre manifestent pour avoir des moyens nécessaires à l'exercice de leur mission, les personnels H manifestent pour avoir plus d'argent sur leurs comptes.
 
Différence.


 
Et les licornes dans tout ça, tu les places où ?  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60140544
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-06-2020 à 10:47:59  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Et les licornes dans tout ça, tu les places où ?  :whistle:


 
j'ai 2-3 placements dans des petits pépites prometteuses qui pourraient bientôt en devenir, des licornes  [:alain doux-lilas]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 10:47:59  profilanswer
 

n°60140559
Domicron
Posté le 30-06-2020 à 10:50:04  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Et les licornes dans tout ça, tu les places où ?  :whistle:


Au même niveau que le travail effectué par Pénélope :o
 
 

Spoiler :

N'existe pas.

n°60140571
teepodavig​non
Posté le 30-06-2020 à 10:51:04  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Les Forces de l'Ordre manifestent pour avoir des moyens nécessaires à l'exercice de leur mission, les personnels H manifestent pour avoir plus d'argent sur leurs comptes.
 
Différence.


 [:moooonblooood:4]  
https://www.unitesgppolice.com/storage/archives/images/2020_04_15_PRIMEFSMI.jpg

n°60140605
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-06-2020 à 10:55:15  profilanswer
 
n°60140622
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-06-2020 à 10:57:02  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
c'est pas leur revendication directe (c'est des syndicats pas des politiques je te rappelle)
mais c'est easy de trouver des écrits où ils expliquent que ça les gonfle  
 
http://www.cmh-hopital.org/docs/co [...] _final.pdf
 
 

Citation :

La juste reconnaissance de la place et du rôle des praticiens à
l’hôpital est essentielle. C’est maintenant une question de survie
pour nos établissements. Loin des logiques de suradministration
et de bureaucratisation, la garantie de notre indépendance
professionnelle avec des conditions de travail justes et équilibrées
n’est pas une forme de requête “hors-sol”, elle est devenue un
impératif.




 
2nde page  [:jean-pierre defrog:3]  
 

Citation :

NOUS  EXIGEONS  DU  GOUVERNEMENT L’OUVERTURE  IMMEDIATE  DE  VERITABLES NEGOCIATIONS  POUR  LA  REVALORISATION SALARIALE DES PRATICIENS HOSPITALIERS !


 

Citation :

Il est urgent de débuter par une revalorisation financière qui n’est que justice, concernant l’ensemble des praticiens qui travaillent à l’hôpital public.


 
voilà voilà  [:pascom:9]  
 
Le passage que tu cites fait suite a ça, et est en opposition au comptage du temps de travail et au désintérêt de l'HP pour les futurs praticiens. Pas grand rapport avec ce que je dis.
 
La synthèse est intéressante:
 

Citation :

ENSEMBLE, Unis pour L’HÔPITAL de DEMAINRappel de nos 12 exigences1. Promotion à la compétence et non à la démagogie2. Refus des excès de la bureaucratisation insidieuse de la profession de praticien des hôpitaux3. Respect des institutions médicales dans nos hôpitaux (CME, Pôles, Services) et non à la prise de pouvoir total par les directions et leurs consultants4. Pour une valorisation juste de la médecine hospitalière 5. Contre les regroupements et fusions autoritaires d’hôpitaux, de Pôles ou de services6. Pour une valorisation de l’innovation et de la pertinence des soins7. Non à la culture excessive du chiffre au détriment des soins8. Mise en place de la 5ème plage quotidienne 9. Reconnaissance de la pénibilité des Gardes et Astreintes10.  Non au comptage horaire : refus de la pointeuse !11. Préservation et valorisation du statut de PH12. Reconnaissance intransigeante de toutes les disciplines médicales sans ex


 
sur 12 axes, 1 seul concerne le fait que presque 1/3 du personnel ne sert.... a rien.
 
Plutôt léger comme prise de conscience.
 
Ne te trompe pas de combat, j'admire le personnel qui se bat dans ce magma gluant pour essayer tant bien que mal de faire son boulot, tout comme les petits patrons de PME, les artisans, bref tout ceux qui ne sont pas des petits planqués de la république sur-payés pour faire chier le monde. Mais encore une fois la seule solution c'est de dynamiter la quasi totalité de tout le corps administratif et réglementaire, et rien d'autre.
Le problème, c'est que les petits papiers, le reporting débile, les activités stériles au mieux, nuisibles au pire, la vampirisation des forces vives par l'administration,  c'est maintenant acquis et dans l'ADN de 99% de la pop.  
 
Tu peux doubler tous les budgets, dans 5 ans on sera exactement au même point qu’aujourd’hui.
 
https://h16free.com/wp-content/uploads/2008/09/cpefassembleezv4.jpg


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60140631
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-06-2020 à 10:58:03  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est tellement ça   [:clooney16]


 
Et c'est toi qui dit ça, alors que tu es prêt a regarder chaque assiette de chaque français pour vérifier qu'il n'y a pas trop de viande dedans  [:jean-pierre defrog:3]  
 
splendide  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60140692
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-06-2020 à 11:03:45  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
2nde page  [:jean-pierre defrog:3]  
 

Citation :

NOUS  EXIGEONS  DU  GOUVERNEMENT L’OUVERTURE  IMMEDIATE  DE  VERITABLES NEGOCIATIONS  POUR  LA  REVALORISATION SALARIALE DES PRATICIENS HOSPITALIERS !


 

Citation :

Il est urgent de débuter par une revalorisation financière qui n’est que justice, concernant l’ensemble des praticiens qui travaillent à l’hôpital public.


 
voilà voilà  [:pascom:9]  
 
Le passage que tu cites fait suite a ça, et est en opposition au comptage du temps de travail et au désintérêt de l'HP pour les futurs praticiens. Pas grand rapport avec ce que je dis.
 
La synthèse est intéressante:
 

Citation :

ENSEMBLE, Unis pour L’HÔPITAL de DEMAINRappel de nos 12 exigences1. Promotion à la compétence et non à la démagogie2. Refus des excès de la bureaucratisation insidieuse de la profession de praticien des hôpitaux3. Respect des institutions médicales dans nos hôpitaux (CME, Pôles, Services) et non à la prise de pouvoir total par les directions et leurs consultants4. Pour une valorisation juste de la médecine hospitalière 5. Contre les regroupements et fusions autoritaires d’hôpitaux, de Pôles ou de services6. Pour une valorisation de l’innovation et de la pertinence des soins7. Non à la culture excessive du chiffre au détriment des soins8. Mise en place de la 5ème plage quotidienne 9. Reconnaissance de la pénibilité des Gardes et Astreintes10.  Non au comptage horaire : refus de la pointeuse !11. Préservation et valorisation du statut de PH12. Reconnaissance intransigeante de toutes les disciplines médicales sans ex


 
sur 12 axes, 1 seul concerne le fait que presque 1/3 du personnel ne sert.... a rien.
 
Plutôt léger comme prise de conscience.
 
Ne te trompe pas de combat, j'admire le personnel qui se bat dans ce magma gluant pour essayer tant bien que mal de faire son boulot, tout comme les petits patrons de PME, les artisans, bref tout ceux qui ne sont pas des petits planqués de la république sur-payés pour faire chier le monde. Mais encore une fois la seule solution c'est de dynamiter la quasi totalité de tout le corps administratif et réglementaire, et rien d'autre.
Le problème, c'est que les petits papiers, le reporting débile, les activités stériles au mieux, nuisibles au pire, la vampirisation des forces vives par l'administration,  c'est maintenant acquis et dans l'ADN de 99% de la pop.  
 
Tu peux doubler tous les budgets, dans 5 ans on sera exactement au même point qu’aujourd’hui.
 
https://h16free.com/wp-content/uplo [...] leezv4.jpg


 
les medecins hospitaliers vivent ils dans la précarité? :??: [:klemton]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°60140754
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-06-2020 à 11:09:24  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


 
les medecins hospitaliers vivent ils dans la précarité? :??: [:klemton]


 
Ceux que je connais n'ont pas des salaires mirobolants, au vu du cursus et des contraintes du métier.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60140755
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:09:24  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

Et c'est toi qui dit ça, alors que tu es prêt a regarder chaque assiette de chaque français pour vérifier qu'il n'y a pas trop de viande dedans  [:jean-pierre defrog:3]

 

splendide  [:jean-pierre defrog:3]


tu confonds managers à la con et inspecteurs
les inspecteurs ne sont pas inutiles, d'ailleurs une fois au pouvoir je créerai une brigade qui viendra contrôler chaque assiette
tout Français surpris en train de manger du saucisson sera coupé en morceaux

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 30-06-2020 à 11:09:47
n°60140758
Domicron
Posté le 30-06-2020 à 11:09:33  profilanswer
 


Ok les enfoirés [:vave:3]

 

On vit dans un pays de "Et moi, et moi ?" :/

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 30-06-2020 à 11:10:43
n°60140783
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-06-2020 à 11:12:08  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu confonds manager à la con et inspecteurs
les inspecteurs ne sont pas inutiles, d'ailleurs une fois au pouvoir je créerai une brigade qui viendra contrôler chaque assiette
tout Français surpris en train de manger du saucisson sera coupé en morceaux


 
Le fameux "en même temps" moonboots: le manager qui surveille les infirmières=caca, le petit kapo qui défonce les portes des maisons pour vérifier que le chauffage est bien réglè a 17 degrés=bien. Ok.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60140806
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-06-2020 à 11:14:02  profilanswer
 

La Cour des comptes alerte sur la maîtrise de la dette publique
https://www.challenges.fr/economie/ [...] que_717087
 
https://www.challenges.fr/assets/inline-img/2020/06/29/w453-513334-screenshot-20200627-132034-acrobat-for-samsung.jpg
 
Je les trouve bien optimistes même dans le scénario intermédiaire. On n'a jamais réussi à avoir un budget à l'équilibre et là subitement, post-COVID, on parviendrait à dégager des excédents budgétaires pour réduire la dette ?

n°60140814
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-06-2020 à 11:14:45  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Ok les enfoirés [:vave:3]

 

On vit dans un pays de "Et moi, et moi ?" :/


Les policiers réclament toujours tout et obtiennent toujours des petits arrangements dans les réformes. S'agit de s'assurer qu'ils soient contents pour empêcher les autres de revendiquer. Ce serait balot s'ils devaient réclamer des choses et se matraquer la tronche eux-mêmes. Ca marcherait moyen.


Message édité par schezario le 30-06-2020 à 11:19:00
n°60140841
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:17:55  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Le fameux "en même temps" moonboots: le manager qui surveille les infirmières=caca, le petit kapo qui défonce les portes des maisons pour vérifier que le chauffage est bien réglè a 17 degrés=bien. Ok.


donc par exemple inspection du travail ou inspection des finances = kapo   [:julian33:4]   le pire étant que tu es sérieux
faut éborgner les gilets jaunes qui défilent mais les patrons qui grugent pas touche

n°60140867
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-06-2020 à 11:20:34  profilanswer
 

zog79 a écrit :

François Fillon condamné à 5 ans de prison dont deux ferme, une amende de 375 000 euros et une peine d'inéligibilité de 10 ans.
 
François et Pénélope Fillon reconnus coupables. Le jugement du procès de l'ancien Premier ministre a été rendu lundi 29 juin devant la 32e chambre du tribunal correctionnel de Paris. L'ancien Premier ministre, son épouse et son ancien suppléant Marc Joulaud ont été reconnus coupables dans l'affaire des soupçons d'emplois fictifs qui avait empoisonné la campagne présidentielle du candidat de la droite en 2017. Au total, les trois prévenus ont été condamnés à rembourser plus d'un million d'euros à l'Assemblée, 401 000 euros pour les époux Fillon et 679 000 euros pour Marc Joulaud. François Fillon écope de la plus lourde peine avec 5 ans de prison dont deux ferme, une amende de 375 000 euros et une peine d'inéligibilité de 10 ans.
 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 23023.html
 
[:flopshot]


 
Mais il aime sa femme.  
 
[:arkns:1]

n°60140875
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-06-2020 à 11:21:05  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu confonds managers à la con et inspecteurs
les inspecteurs ne sont pas inutiles, d'ailleurs une fois au pouvoir je créerai une brigade qui viendra contrôler chaque assiette
tout Français surpris en train de manger du saucisson sera coupé en morceauxrondelles


 
 [:moggbomber:7]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60140884
Domicron
Posté le 30-06-2020 à 11:22:20  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Mais il aime sa femme.  
 
[:arkns:1]


Un peu moins depuis qu'elle a avoué à la TV ne jamais avoir travaillé pour lui :o

n°60140890
patx3
Posté le 30-06-2020 à 11:22:44  profilanswer
 

A propos de la désinformation orchestrée par les RT, Sputnik and Co, une étude publiée ce jour le confirme...
 
https://comprop.oii.ox.ac.uk/resear [...] n-spanish/
 

Citation :

Les médias russes qui publient en français et en allemand ont pareillement souligné la faiblesse des institutions démocratiques et les troubles civils en Europe mais ils ont avancé des théories du complot différentes à propos de la pandémie.


 
De là à penser que c'est aussi le cas sur HFR... :)

n°60140895
sidela
Posté le 30-06-2020 à 11:23:18  profilanswer
 
n°60140906
moonboots
Posté le 30-06-2020 à 11:24:00  profilanswer
 

patx3 a écrit :

A propos de la désinformation orchestrée par les RT, Sputnik and Co, une étude publiée ce jour le confirme...
 
https://comprop.oii.ox.ac.uk/resear [...] n-spanish/
 

Citation :

Les médias russes qui publient en français et en allemand ont pareillement souligné la faiblesse des institutions démocratiques et les troubles civils en Europe mais ils ont avancé des théories du complot différentes à propos de la pandémie.


 
De là à penser que c'est aussi le cas sur HFR... :)


les Russes tirent les ficelles    [:lxl ihsahn lxl:1]

n°60140939
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-06-2020 à 11:27:16  profilanswer
 

moonboots a écrit :


donc par exemple inspection du travail ou inspection des finances = kapo   [:julian33:4]   le pire étant que tu es sérieux
faut éborgner les gilets jaunes qui défilent mais les patrons qui grugent pas touche


 
Avoir besoin d'un gugusse qui vérifie tout un tas de trucs chaque fois que quelqu'un bouge un orteil dans ce pays, narmol. Et tu ne saisis toujours pas le problème, évidement.
 
https://h16free.com/wp-content/uploads/2016/04/demotivateur-bureaucratie.jpg


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60140954
patx3
Posté le 30-06-2020 à 11:28:24  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les Russes tirent les ficelles    [:lxl ihsahn lxl:1]


 
Va leur expliquer que c'est faux. :spamafote:

n°60140957
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-06-2020 à 11:28:31  profilanswer
 

patx3 a écrit :

A propos de la désinformation orchestrée par les RT, Sputnik and Co, une étude publiée ce jour le confirme...
 
https://comprop.oii.ox.ac.uk/resear [...] n-spanish/
 

Citation :

Les médias russes qui publient en français et en allemand ont pareillement souligné la faiblesse des institutions démocratiques et les troubles civils en Europe mais ils ont avancé des théories du complot différentes à propos de la pandémie.


 
De là à penser que c'est aussi le cas sur HFR... :)


 
Le pire, c'est que c'est carrément écrit dans le nom du média qu'ils ne sont pas là pour le bien des pays européens mais ce sont les "souverainistes" et autre "nationalistes" qui sont le plus friands de ces  torchons  ...  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60140970
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-06-2020 à 11:30:23  profilanswer
 

RT et Spountnik, je comprends même pas qu'on puisse s'en servir comme base d'information.

n°60140984
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 30-06-2020 à 11:31:59  profilanswer
 

schezario a écrit :

RT et Spountnik, je comprends même pas qu'on puisse s'en servir comme base d'information.


 
 
quasiment toutes les sources d'informations grands publique seront influencés donc j'espère que ton incompréhension ne concerne pas que que ces deux chaines


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60140992
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-06-2020 à 11:32:47  profilanswer
 

patx3 a écrit :


De là à penser que c'est aussi le cas sur HFR... :)


 
Si les Russes payent des héfériens pour faire de la propagande il faut qu'ils recrutent mieux parce que là ils se font avoir  [:velasquez:5]

n°60140993
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-06-2020 à 11:32:52  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


quasiment toutes les sources d'informations grands publique seront influencés donc j'espère que ton incompréhension ne concerne pas que que ces deux chaines


On est d'accord, mais là c'est carrément grossier.

n°60140998
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-06-2020 à 11:33:10  profilanswer
 

schezario a écrit :

RT et Spountnik, je comprends même pas qu'on puisse s'en servir comme base d'information.


 
ce sont des chaînes très intéressantes à regarder, avec un oeil critique


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60141015
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-06-2020 à 11:34:37  profilanswer
 

schezario a écrit :

RT et Spountnik, je comprends même pas qu'on puisse s'en servir comme base d'information.


 
Les gens préfèrent être confirmés dans leurscroyances que être informés. C'est la recette qui a fait le succès de la presse "d'opinion" puis le succès de torchons comme le "SUN" ou "News of the world" C'est ça qui fait le succès de Zemmour aussi, même quand il déraille de manière stratosphérique (le vert des écologiste est le vert de l'islam a t'il dit dernièrement)  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60141043
xilebo
noone
Posté le 30-06-2020 à 11:37:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Les gens préfèrent être confirmés dans leurscroyances que être informés. C'est la recette qui a fait le succès de la presse "d'opinion" puis le succès de torchons comme le "SUN" ou "News of the world" C'est ça qui fait le succès de Zemmour aussi, même quand il déraille de manière stratosphérique (le vert des écologiste est le vert de l'islam a t'il dit dernièrement)  


 
Un peu de respect pour Queen SVP :o
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/810rfsma2tL._SY355_.jpg

n°60141078
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-06-2020 à 11:40:00  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
quasiment toutes les sources d'informations grands publique seront influencés


 
C'est qui alors l'exception selon toi ?

n°60141083
Domicron
Posté le 30-06-2020 à 11:40:25  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
C'est qui alors l'exception selon toi ?


Le Média :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16723  16724  16725  ..  30696  30697  30698  30699  30700  30701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Dissolution de l'Assemblée Nationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR