| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Comme quoi c'est un bon président |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 21:38:24 ![]() ![]() |
patx3 |
|
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
zeleyou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Schiappa et Leetchi : violer la loi c’est open bar https://twitter.com/R_DeCastelnau/s [...] 8233379840
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 09-01-2019 à 21:50:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babyboy4 |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 21:53:50 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fiscalisator tu dois rompre |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
etahos ii | Ce niveau putain, c'est digne du forum de hfr. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
p'tet'ben Des hauts et débats |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Supprimer les allocs des CRS ? Pourquoi pas, je suis pas contre.... --------------- Trader en marketing |
Kupfer Chalcolithique | Le procès de Christophe Dettinger commence à cette heure, suivi ensuite juste après, par celui d'Alexandre Benalla.
|
|
|
Ernestor modo-coco :o |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
babyboy4 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le nombre change tout justement. A t-on avis pourquoi l'industrie continue a vendre des produits aux pauvres ? --------------- Trader en marketing |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
grrrrrrrrlefelin | Ah on en est donc arrivés là ... --------------- Attention je mords :o |
zad38 |
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 09-01-2019 à 22:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |