| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 14:10:10 ![]() ![]() |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:10:59 ![]()
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 23-01-2019 à 14:27:34 |
Sangel |
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:14:52 ![]()
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 14:17:28 ![]() ![]() |
ph75 | A Lyon, la baronnie de Collomb menacée par son dauphin pour 2020
|
gouleyance l'école de la vit |
|
cacatomique |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:24:58 ![]()
|
pharmajo |
|
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 23-01-2019 à 14:47:41 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
broddok27 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sangel |
Bof, remplacer les grilles pain ça ne changera pas grand chose. L'électricité n'est que très peu carbonnée en France. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 23-01-2019 à 14:32:58 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 23-01-2019 à 14:36:03 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:34:12 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
indice: ils ne sont pas opposés justement Message édité par moggbomber le 23-01-2019 à 15:03:00 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
choufarci |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Sangel |
Nuance, ils n'ont pas touché d'impôts de l'état, ils ont payé moins d'impôts que prévu. Mais c'est la base de la propriété privée qu'une entreprise puisse fermer un de ses sites où réduire ses effectifs si l'envie lui souhaite. De la même manière qu'un propriétaire a le droit de virer son locataire s'il a envie de vendre son bien, indépendamment de la volonté du dit locataire. |
giletbleu |
pharmajo |
|
ph75 |
Faux le CICE tu touches même si tu ne payes aucun impôt ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |