| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 27-11-2018 à 11:51:23 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:51:08 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 | En résumé c'est quoi les annonces concrètes pour les GJ ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hka-ta |
D'arrêter de les subventionner, ce qui mécaniquement coûte du pognon et fait augmenter les coûts. Après vous allez encore vous foutre d'eux car ils sont assistés, mais vous souhaitez les assister dans tout les sens... Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 27-11-2018 à 11:53:50 |
latoucheF7duclavier |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps | Un résumé, svp ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:54:41 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 27-11-2018 à 11:59:02 --------------- HFR tools |
yorys |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 27-11-2018 à 12:01:42 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 27-11-2018 à 12:01:01 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | le président etant dans le caca, peut on parler d’étron flottant ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
hka-ta |
|
asmomo |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kremlin biceps |
Il y a en france uneuuu fracture sociale Message édité par kremlin biceps le 27-11-2018 à 12:02:19 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |