| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 12:32:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
de caelo |
|
Loup23 |
|
samoth-yves |
Absolument pas. Ca permet de siphonner les voix de Hamon, dont tout le monde a compris qu'il était absolument non crédible (même son propre parti). Et ceux qui risque de fuir, le centre droit par exemple (car je ne vois qu'eux qui pourraient être alergique au côté Hollandais supposé de Macron), n'ont pas d'autres alternatives (Fillon et la façon dont il est scotché à l'ED est encore plus repoussoir que le centre gauche hollandais). Message édité par samoth-yves le 09-03-2017 à 12:46:01 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-03-2017 à 13:02:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Et les gens qui veulent "eclater le boule" de Marion-maréchal Le Pen ça passe ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Relevons un peu le niveau https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nae [...] prov=sfla1
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 09-03-2017 à 12:58:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 12:57:07 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
mixoumix Pire pseudo ever | De toute manière, quelle que soit la bulle, dès qu'elle crève elle regonfle aussitôt. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sidela |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hynex | Selon un article macron aimerait nommer une femme 1er ministre.
|
sidela |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 09-03-2017 à 13:58:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Krazouk |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 09-03-2017 à 14:10:02 |
Krazouk |
|
Walter White |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Qui n'a pas vu ses convictions vaciller en voyant ces images émouvantes d'un si beau rassemblement populaire bleu blanc rouge au Trocadéro ?
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 09-03-2017 à 14:12:30 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ElPedro Virtual worker |
|
Krazouk |
|
aleceiffel |
|
Walter White |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
On ne dirige pas un pays avec des symboles. Ca c'est la bouillie politique qui est à l'oeuvre depuis 2 décennies et on voit où ça nous mène. Sinon on peut envisager de coller un trisomique également, ce serait un beau symbole, après tout (je devance les réactions de SJW : je ne compare pas les femmes à des déficients mentaux). La politique c'est quelque chose de sérieux, c'est pas un casting de la Star Academy. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-03-2017 à 14:26:21 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Walter White |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |