| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 13:20:10 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
arthas77 |
|
epsiloneridani |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 13:29:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitJean Aspe rite | bonsoir.
--------------- oui |
arthas77 |
|
John-Nada économiquement viable |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ecirbaf |
|
roland- |
arthas77 |
|
spartak01 |
babyboy4 |
|
John-Nada économiquement viable | Il a raison les aides à la conduite c'est pas pour les pilotes. Message édité par John-Nada le 18-09-2024 à 13:44:58 |
standalone |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
StefSamy VC FTW |
T'es vraiment ravagé pour considérer que la famille moyenne qui se prend une femme de ménage quelques heures par semaine est ultra privilégiée. Tu dis quoi pour les pondeuses professionnelles qui n'ont jamais vu l'ombre d'un patron et passent leur vie entière sponsorisées par l'état à 100%? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-09-2024 à 13:56:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Il faut l'arrêter à Varennes, Bruno rends le pognon de dingue Message édité par ph75 le 18-09-2024 à 14:01:50 |
autocall Wallah | Il va branler quoi en Suisse ce gros nul de Le Maire ? Édit : prof ok... Message cité 2 fois Message édité par autocall le 18-09-2024 à 14:09:56 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
spartak01 |
Tu peux me ressortir le post ou j'aurais écrit qu'une "... famille moyenne qui se prend une femme de ménage quelques heures par semaine est ultra privilégiée" ? Ou même quelque chose d'approchant.... Relis l'ensemble et tu verras que le fond de mes posts évoque plutôt le fait que répéter en boucle un EdL qui ne s'appuie sur rien de concret. Au contraire, cf mon post sur l'éclatant succès de la baisse de la TVA dans le bâtiment et la restauration pour lutter contre le travail au noir... EDIT Sinon, sur les maternités à succession qui servent de substitut à un emploi, je ne suis pas forcément en désaccord avec toi. Revoir la politique familiale et ses supports financiers, je serais pour... Message cité 2 fois Message édité par spartak01 le 18-09-2024 à 14:11:26 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
Prof de macro(n)-économie Message édité par ph75 le 18-09-2024 à 14:13:52 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Blue_Everest | On va l'avoir quand le gvt ?
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 18-09-2024 à 14:24:44 |
epsiloneridani |
|
StefSamy VC FTW |
Effaceur |
|
babyboy4 |
|
arthas77 | Plutot que supprimer les niches fiscales, il est plus simple de réduire le plafond des niches fiscales.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |