| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Du coup, pourquoi ils ne migrent pas au Qatar, Arabie ou EAU ? Pour bcp d'entre eux, c'est la même religion, il y a fait chaud aussi. |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 16:07:10 ![]() ![]() |
Latiole |
Je vois que Bruno Le Maire arrondit ses fins de mois en portant la toge de juge. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-08-2024 à 17:08:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2024 à 16:51:50 ![]()
Ça dépend de ce qu'est ton quotidien. Moi par exemple je vais continuer à profiter de l'été mais je comprends que celui qui galère au quotidien, jo ou pas, ça sera toujours pourri. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Latiole | Je dirai même plus super_pourri |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 17:09:06 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2024 à 17:31:31 ![]()
Moi je pense toujours à moi d'abord. Mais bravo à toi pour ton altruisme et pour ton combat. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2024 à 17:55:24 ![]()
On pourrait faire la même chose sur ce topik. |
pistache52 |
|
|
la lampe |
|
la lampe | En effet, on a bien reconnu la patte Horizon/ modem dans la cérémonie d'ouverture |
babyboy4 |
|
la lampe |
babyboy4 |
t-w HDBNG club | un spectacle de fontaines de larmes de rage pour la cérémonie de cloture, j'avoue que c'est original --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grotius |
|
la lampe | Grotius en 98 devait rajer car les taxis pouvaient pas circuler sur les champs. Message édité par la lampe le 11-08-2024 à 18:11:46 |
|
|
la lampe |
|
|
babyboy4 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
babyboy4 |
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2024 à 18:37:16 ![]()
J'ose espérer que c'est juste sur hfr, tu peux pas vivre au quotidien si tu rages comme ça. |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |