| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 20:29:53 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 29-06-2024 à 20:35:58 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
tu as fait ton stock de beurre Message édité par Moihey le 29-06-2024 à 20:39:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
belisarios |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 20:40:37 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Latiole | Au moins le 30 juin et 7 juillet auront le mérite de permettre de renouveler le stock de mêmes. Ils commencent à dater Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 29-06-2024 à 20:46:17 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
babyboy4 |
autocall Wallah | Mariani est une ordure, un traître et un fanboy de Poutine. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Latiole |
Et dire qu'on risque de le voir au Quai D'Orsay. Je sais pas si le RN aurait le culot de le faire. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
babyboy4 |
|
tuxerman12 |
autocall Wallah |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Latiole |
De toutes facons, l'Angleterre est déjà tombée. Qu'on les laisse tous passer et qu'on reconstruise le mur de l'Atlantique pour s'éviter le retour de boomerang. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 29-06-2024 à 20:55:47 |
Message édité par moggbomber le 29-06-2024 à 21:39:50 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-06-2024 à 21:21:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Latiole |
Qu'elle ferait mieux de les mettre en port franc si le NFP passe. Message édité par Latiole le 29-06-2024 à 21:25:41 |
autocall Wallah |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Latiole | On en est là lol
https://x.com/publicsenat/status/1807060839616119176 |
belisarios |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |