| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 16:11:50 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il a bien foutu le zbeul, Macron 1er --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
vassilii |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perfector Memento mori |
Avec ce genre de messages le vote RN va s'écrouler certainement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-06-2024 à 16:14:33 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels | Gilles Candar, historien : « La gauche, qui demeure à un niveau très bas, ne peut pas se raconter d’histoires »
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-06-2024 à 16:15:26 |
gars_lent Pas rapide | Putain que j'aime mon pays Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 11-06-2024 à 16:16:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 16:15:54 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-06-2024 à 16:17:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
giorkal |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Marion Maréchal annonce qu’il n’y aura pas d’accord avec le RN
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 11-06-2024 à 16:19:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AllenMadison |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
giorkal |
Message édité par giorkal le 11-06-2024 à 16:20:25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ElMago31 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
grotius |
|
Message édité par moggbomber le 11-06-2024 à 16:55:44 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool Fatigué | Le Z, c'est le S, comme disent certains membres du topic Zemmour. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ElMago31 |
Message édité par ElMago31 le 11-06-2024 à 16:26:28 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |