| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
C'est du whataboutisme de merde désolé de te le dire. PS : je pense qu'il n'est pas illégitime que des gens friqués, et qui donc ont réussi dans la vie et/ou ont les moyens d'éduquer leur gamin, et dont on suppose qu'ils ont éduqué leur gamin, se permettent d'avoir un regard plus critique sur les propos d'un prof que des ksos qui n'ont jamais rien fait de leur life et ne parlent même pas le français Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 18:29:50 |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 18:28:19 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
serenitesoleil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-06-2024 à 18:41:35 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 18:47:23 ![]() ![]() |
serenitesoleil | Et donc ça c'est autorisé ? Leur seul argument sur la campagne européenne c'est la russie et le rn qui serait pro russe et on fait tranquille une émission sur l'actualité internationale ? Ca ne pouvait pas attendre 4 jours je suppose. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 02-06-2024 à 18:50:42 |
grotius |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
H2N3 |
|
|
Latiole | Ah si certains doutaient encore que nous avons des Tartuffes au gouvernement et à l'assemblée. L'obligation pour les service GPS comme google ou waze de proposer par défaut la route la plus plus écologique, et non la plus rapide.
https://www.google.com/amp/s/www.cn [...] -pas%3famp |
serenitesoleil |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2024 à 19:03:59 ![]() En tout cas ça commence à être un peu chiant ces élections, vivement que ce soit passé. |
H2N3 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2024 à 19:05:41 ![]() Le seul truc que j'attends vraiment c'est rachida dati. C'est toujours drôle. |
John-Nada économiquement viable | Hâte de voir Glucksman ravir la seconde place.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2024 à 19:09:04 ![]()
J'ai entendu que ca n'allait pas beaucoup changer et que la poussée de l'extrême droite c'était surtout un truc français. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-06-2024 à 19:10:05 --------------- we are the dollars and cents |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
fred_div91 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-06-2024 à 19:23:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |