| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 20:37:20 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ok Message édité par Kiveu le 24-09-2017 à 20:39:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
starsida |
|
OTH My hovercraft is full of eels | les mecs de LREM qui ont fixé leur objectif entre 30 et 40 (et même 50 quelques semaines plus tôt) doivent le connaître aussi ils ne peuvent pas être tous incompétents la morale de ce scrution c'est : ça frotte, le PS et LR résistent mieux qu'attendu, LREM cale Message cité 2 fois Message édité par OTH le 24-09-2017 à 20:53:15 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | « Faire de la politique pendant vingt ou trente ans, c’est fini ! »
http://mobile.lemonde.fr/festival/ [...] e=Facebook Avec Quatennens et Bergé. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 21:07:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2017 à 21:25:19 |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 24-09-2017 à 21:14:59 |
Marc91 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 21:22:58 ![]() ![]() |
|
zad38 | Je pense qu'ils s'en remettront. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
pistache52 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
pour l'euro j'attends de voir Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-09-2017 à 21:50:26 |
pistache52 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
giorkal |
|
|
pistache52 |
|
Marc91 |
|
pistache52 | Non |
zeleyou | bordel, OTH, j'ai toujours su que ce pseudo avait du potentiel Message édité par zeleyou le 24-09-2017 à 22:00:28 |
pistache52 | Et ? Qu'est ce qui a changé par rapport au 23 Septembre ? Message édité par pistache52 le 24-09-2017 à 22:02:34 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
elbalafray |
|
nan, mais faut arrêter le déni avec le mode de scrutin et les #ouimaismelenchon : LREM fait moins que l'objectif peu ambitieux qu'ils s'étaient eux mêmes fixé, et qu'ils avaient en plus revu à la baisse ces dernières semaines et réussir à évoquer le score de la Fi alors qu'ils n'avaient pas de candidats à cette élection... Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-09-2017 à 22:20:49 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Différence du vote AfD entre l'Allemagne de l'est et de l'Ouest: 21,5 vs 11 #wahl2017
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 24-09-2017 à 22:30:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
après 30 ans de libéralisme ? bizarre comme ça ressemble à la France avec ses anciens fiefs rouge qui votent FN aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-09-2017 à 22:30:53 |
Marc91 | Mes préférés tous réélus:
Message cité 1 fois Message édité par Marc91 le 24-09-2017 à 22:44:56 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-09-2017 à 22:45:31 |
elbalafray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |